[quote=sasuke33500]Voilà, je fais ce topic pour savoir comment vous faites pour gagner des rounds, et je m'adresse principalement à ceux qui sont niveau 150 maximum.
Donc moi, je suis 2e, 3e, 4e, mais jamais 1er, parce que quand quand j'arrive dans les 3 ou 2 deniers survivants, je tombe sur un gros HL qui a toujours ses 1800 de vie, et 200 de force, contre moi, à qui il reste 700 de vie, et 110 de force, comme un round que j'ai fait aujourd'hui où je suis tombé sur un Six-trouille enragé qui avait encore toute sa vie ou presque...
Alors je me demandais comment vous faisiez pour les affronter et les vaincre ses gros bourrin à 1800 de vie.
Et pendant que vous y êtes, si vous connaissez le HTML, vous pouvez aller voir ce topic:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17659/Probleme-HTML/[/url].[/quote]
La plupart du temps quand tu débarque dans une salle qui vient d'être vidé, ton adversaire est pas en bon état, donc je pense que sangsue est la meilleur spéciale pour les "petits niveaux" car Taï faut perdre de la vie, et perdre de la vie quand on en a deja pas asssez est déjà un désavantage. Sinon, faut avoir de la chance ou gérer.