Forums » Creation d'un site:

Creation d'un site  

Lancé par axil789 - 6 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Creation d'un site

Bonjours je recherche des programmeurs serieux pour constituer une equipe pour repartir le site Narukage qui a été supprimer il y'a quelque mois.

Pour tout ceux qui veulent se proposer veuiller m'envoyer quelque codes pour les missions du site sur mon email adam-fido-aminos@hotmail.com

Merci Sensei Nasquaal

Léo la Loutre
Léo la Loutre
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un site

Cool t'as découvert les balises.
Ça y'est t'es content ?
Tu cherche même pas a faire chier,comme tout les autres attardés tu cherche juste un "+1" ou un "bien dit".
Totalement ridicule,juste pour attirer l'attention,pour se prouver que tu existe,si t'est obliger de te faire remarquer pour qu'on s'intéresse a toi empoigne cette bonne vielle lame de rasoir.
Pour ta question par contre axil789,bah j'ai pas d'réponses =p.

J'me rase les ééépaules ! J'me les raserais chaaaque jour !

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=iberakeum]________________________________________________________________________________________________

branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs branleurs

________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

_______________________________________________________________________________________________[/quote]
V'as'y fait pas ton mec, l'autres y pose une question et toi tu fait le gay tu t'amène et tu fous la merde, faut que tu te calme.

axil789 : Non merci, connait pas.

Izanagi77120
Izanagi77120
Bon Genin

Je pense qu'il a était banni du site, en tout qu'a ces ce qu'est marquer sur son profil.

Pas la pêne de continué la discutions.

iberakeum > Il n'a aucun intérêt a faire ce que tu fais. Le premier poste pourquoi pas mais le deuxième n'a pas lieux d'être.

Salut, ça va ? xD

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

iberakeum tu vas pourrir combien de topic comme ca ?ca fait au moins je dis bien au moins 10 ou 15 alors arrête

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yo3000
yo3000
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagi77120]Je pense qu'il a était banni du site, en tout qu'a ces ce qu'est marquer sur son profil.

Pas la pêne de continué la discutions.

iberakeum > Il n'a aucun intérêt a faire ce que tu fais. Le premier poste pourquoi pas mais le deuxième n'a pas lieux d'être.[/quote]
Tout a fait d'accord et si il s'est fait bannir c'est tant mieu

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

madarauchiwa3
madarauchiwa3
Bon Genin

[quote=axil789]Bonjours je recherche des programmeurs serieux pour constituer une equipe pour repartir le site Narukage qui a été supprimer il y'a quelque mois.

Pour tout ceux qui veulent se proposer veuiller m'envoyer quelque codes pour les missions du site sur mon email adam-fido-aminos@hotmail.com[/quote]
T'a les moyens de ta politique au moins ? Si oui , j'veux bien t'aider big_smile

Pied de page des forums