Forums » Type de combat:

Type de combat  

Lancé par floflo60 - 4 réponses - Page 1



floflo60
floflo60
Excellent Genin

Type de combat

Quel est votre type de combat au nfc

moi c'est plutôt la défense et l'attaque et les soins la defense pour me defendre l'attaque avec les elements et apres le soin

chui devenu bon senshi avec zero meutre mais chui devenu fort bientot 1er meurtre

 

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type de combat

Mon nindo , qui me guide depuis petit.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Krash (30-12-2011 01:56:21)

American Dream <3

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type de combat

Moi je reste caché dans l'ombre pour mieux savouré ma proie en sortant tels un psychopathe achevant un petit insecte en enlevant patte par patte !

Dernière modification par Ouf (30-12-2011 01:57:36)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Type de combat

[quote=floflo60]Quel est votre type de combat au nfc

moi c'est plutôt la défense et l'attaque et les soins la defense pour me defendre l'attaque avec les elements et apres le soin

chui devenu bon senshi avec zero meutre mais chui devenu fort bientot 1er meurtre[/quote]
A toutes les actions, je fais du pile, tranche ou face :

Pile : j'attaque
Face : je J
Tranche : je soin


Bizarrement, je me soins jamais et je crève toujours comme une lopette, y'a pourtant pas de rason que a tombe jamais sur la tranche. Allez savoir.............;

Dernière modification par Oliver Nara (30-12-2011 02:23:52)

Vannes City Gangster

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type de combat

Allez plus sérieusement :

Quand il reste 250 PV a l'adversaire, je j3 pour avoir mon up max ( ou le mieux que je peut avoir) et ensuite j'attaque pour kill pour avoir une bonne force en un seul kill et en DA.

 

Pied de page des forums