Forums » Allopass ?:

Allopass ?  

Lancé par Falkyr - 6 réponses - Page 1

Falkyr
Falkyr
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass ?

Salut !

Moi j'achete met allopass en sms , j'ai un forfait bloqué et je voulais savoir si j'achete en audiotel si je suis plus gagnant sur mon crédit , si mon forfait coutera plus chère ou non et si ma mère le vera ?

Vanessa Hudgens <3 o:

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Allopass ?

Tu est chez quel opérateur ?

Sinon, normalement, vu que tu est en forfait bloqué, ta mère ne le verra pas ( sauf si elle demande le détail ), et il est préférable d'appeler, tu paiera 1€80 environ au lieu de 3€00.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Falkyr
Falkyr
Genin

[quote=Senkou]Tu est chez quel opérateur ?

Sinon, normalement, vu que tu est en forfait bloqué, ta mère ne le verra pas ( sauf si elle demande le détail ), et il est préférable d'appeler, tu paiera 1€80 environ au lieu de 3€00.[/quote]
Je suis chez bouygues télécom.
Ok.

J'ai une autres question , quand je prend en sms après lors de mon renouvèlement au lieu d'avoir 1 H de crédit j'ai27 minutes , si je prend en audiotel ce sera pareil ?

Vanessa Hudgens <3 o:

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Lorsque tu es en forfait bloqué et que tu veux acheter des A il ne faut pas voir ton credit en heure mais en € . Moi ce que je te conseille si tu n'utilise pas enormement ton credit , c'est le dernier jour de validité tu utilise le max de fric en A car je crois que les minutes reportés ne sont valables que en minutes

Falkyr
Falkyr
Genin

[quote=sebb_974]Lorsque tu es en forfait bloqué et que tu veux acheter des A il ne faut pas voir ton credit en heure mais en € . Moi ce que je te conseille si tu n'utilise pas enormement ton credit , c'est le dernier jour de validité tu utilise le max de fric en A car je crois que les minutes reportés ne sont valables que en minutes[/quote]
Ok , mais après quand mon crèdit se renouvèlera il restera 27 € ou 60 € ?

Vanessa Hudgens <3 o:

Falkyr
Falkyr
Genin

Pas de réponse ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vanessa Hudgens <3 o:

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Pas de réponse ??

Non! pas de réponse pas pour l'instant!Fin moi je suis chez l'operarteur SFR et je veut en sortir!!!smile
Mauvais ah ah ah non mais oh!

Sa mait tout le temps sa
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. *
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Modifier ce pseudos de merde !

Pied de page des forums