Forums » J'ai une question à vous poser:

J'ai une question à vous poser  

Lancé par Eisaku - 11 réponses - Page 1



Eisaku
Eisaku
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question à vous poser

Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.


Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote]Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.


Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.[/quote]
Ben tu veux quoi ?

 

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=vivesasuke][quote]Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.


Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.[/quote]
Ben tu veux quoi ?[/quote]
Exactement, il faudrait préciser. Tu veux pas d'AlloPass, mais alors tu veux quoi ?

['Union fait [a Force ! =)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=Eisaku]Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.

Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.[/quote]
Ou alors tu ne le vends pas et tu le laisse inactif...
Ou alors tu le donnes à quelqu'un...
Ou encore tu essais d'en tirer du fric... Chose quasi impossible et débile...

Trois possibilités trouvés en moins d'une minute big_smile

 

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=Eisaku]Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.


Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.[/quote]
Vend le contre des Euros ( ou la monnaie de ton pays ) ? yikes

Tu met sur ton profil " Vend ce compte MP moi si vous le voulez " un truc comme ça.

Tu peux facile en avoir 30-40 Euro sans problèmes smile

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Eisaku
Eisaku
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai une question à vous poser

Non je le donne pas désolé ... puis mon compte n'est pas assez "HL" pour l'échanger contre de l'argent par contre j'aimerais bien l'échanger contre des allopass du jeux "prizee" a la place des allopass de ce jeux.

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote]Non je le donne pas désolé ... puis mon compte n'est pas assez "HL" pour l'échanger contre de l'argent par contre j'aimerais bien l'échanger contre des allopass du jeux "prizee" a la place des allopass de ce jeux.[/quote]
Tant veux combien?

 

Onizuka:GTO
Onizuka:GTO
Bon Genin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=Eisaku]Salut a tous, j'ai acheter ce compte il y a environ 1an,1an et demi donc je me suis mis à jouer puis bon ... je me suis lassé j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir vendre ce compte autrement qu'avec des "A" si c'est possible et si des personnes sont interessés merci de me contacter.


Cordialement j'attend vos réponses, si il y en a ^^.[/quote]
C'est de l'arnaque ce type de jeux meck.

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=Eisaku]Non je le donne pas désolé ... puis mon compte n'est pas assez "HL" pour l'échanger contre de l'argent par contre j'aimerais bien l'échanger contre des allopass du jeux "prizee" a la place des allopass de ce jeux.[/quote]
Prizee, mec, c'est de l'arnaque x) Essaie d'en tirer de l'argent, sérieux x)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Maître Jacky
Maître Jacky
Bon Chuunin

Re: J'ai une question à vous poser

C'était y a 2 ans quand meme, si vous avez pas vu..

Dernière modification par Maître Jacky (23-01-2014 13:12:49)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: J'ai une question à vous poser

Pareillement si certains sont intéressés venez en mp :-|[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: J'ai une question à vous poser

[quote=Maître Jacky]C'était y a 2 ans quand meme, si vous avez pas vu..[/quote]
Oui mais le gars qui a lancer le sujet c'est lui qui la up.


Donc c'est d'actualité.

Bref, perso rien a foutre bonne continuation.

[Naka]

Pied de page des forums