Forums » Ping et débits .. Trop élevés ?:

Ping et débits .. Trop élevés ?  

Lancé par shodai kage - 6 réponses - Page 1



shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ping et débits .. Trop élevés ?

Bonjour à tous , je rencontre plein de lags sur ma PS3 en mode multijoueurs ( je n'ai qu'une barre de connection a MW3 ) .. Je me demandais donc si cela ne venais pas du ping ou du débit .

Je suis connecté avec des prises CPL , et j'ai une Bbox .

Voila le ping et les débits :  http://www.speedtest.net/result/1675861867.png

Ces chiffres varies a chaque fois mais les lags en ligne viendrait de la ?

Merci a tous , j'ai vraiment besoin de votre aide wink

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

Hahahaha !!

Jerry en voyant ton débit de DL et UP. C'est encore plus affligeant que celui que j'ai avec la Bbox de Bouygues.. Par contre, t'as une putain de bande passante, qui est largement mieux que la mienne..

Sinon.. Oublie le jeu en live. Avec un débit aussi faible, qui atteint même pas les 1mb/s, c'est mort. Déjà qu'avec 5mb/s, c'est juste, mais avec une bande passante honorable. Mais la.. C'est pire et oublie aussi le dl de tout fichier.

Tu mettras 50 ans.

Definiton du déchu.

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

Ya pas moyen de réglé tous ca ? Si ya pas moyen , que faire ?
Merci pour ta réponse .

Enfaite je suis connecté en prise CPL , j'ai essayé de branché mon ordi a ces prises mais impossible de surfer .. trop lent .

Connection par cable eternet arrangerais tous ca ? Ou pas wifi sans fil ?

Dernière modification par shodai kage (29-12-2011 22:35:46)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

[quote=shodai kage]Ya pas moyen de réglé tous ca ? Si ya pas moyen , que faire ?
Merci pour ta réponse .

Enfaite je suis connecté en prise CPL , j'ai essayé de branché mon ordi a ces prises mais impossible de surfer .. trop lent .

Connection par cable eternet arrangerais tous ca ? Ou pas wifi sans fil ?[/quote]
Nan mais ta prise CPL elle est en mode 10Mb/s ? XD
Test ta ci en étant directement ci avec ta BBox avec un câble ethernet pour voir ..l Parceque la c'est grave ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

C'est grave a ce point là ? !
Le probleme avec le cable ethernet c'est que deja je ne sais pas si j'en ai un et en plus faut faire des trous dans le mur pour faire passer le fil ..
Mais je vais tester parce que là ca a l'air grave ^^

Si d'autre gens peuvent compléter ce que les autres ont dit ce serait bien smile

Dernière modification par shodai kage (29-12-2011 23:29:02)

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

Le seul moyen, c'est une prise Ethernet.

Et non. Pas besoin. Normalement, t'as une prise téléphone, fourni avec la box. Tu la branches, sur celle de la pièce, ensuite, tu relies le câble ethernet de ta box à ton ordinateur. Et la, tu as internet par le biais du câble.

Et normalement, tu devrais avoir une meilleure connexion. Honnêtement, même en WI-FI, j'ai 10x mieux.. ._.

Definiton du déchu.

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ping et débits .. Trop élevés ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Enfaite c'est pour ma PS3 , demain j'essaie tous ca et je vous tient au courant wink
Merci encore smile

 

Pied de page des forums