14:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Amoureux de ma cousine  

Lancé par hikaruhe - 44 réponses - Page 2

bobz12
bobz12
Bon Genin

Re: Amoureux de ma cousine

Ta quelle age 12 ans ? Tu reve la ! Smain a carrément raison ! Si ta une soeur c'est comme si tu voulais sortir avec ! Bon conseil tu devrai complètement l'oublier...

pas grave tu auras une peine d'amour avant d'avoir vecu quelque chose avec elle (t'aura juste a manger de la creme glacer dans le bol) et c'est pas si bon
de la soeur de moi

Lim sisi mon frére ~~

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

bobz12, ça, c'est carrément inutile. C'est une cousine éloignée de toute façon, alors, il n'y a pas de problème, mais comme je l'ai dit, garde-la en tant qu'ami et protège-la.

PS : J'ai douze ans, moi aussi.

Ceci est une signature virtuelle !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

il n'y a pas a argumenter tu l'aime oui ou non si oui
tu t'en balance de la distance va lui dire
attend tu crois franchement que quelque kilometre vont arreter l'amour???
attend ma copine habite a 700 kilometre et je m'en balance
je vais la voir quand je peux cela ne change rien au fait que l'on s'aime et que l'on reste fidele
si tu es sur de toi fonce bordel au lieu de rester la
tu crois que sa changeras quelque chose de rester dans son coin a pleurer???
et la loi tu t'en balance aussi
t'en que c'est reciproque peuvent rien dire
franchement c'est decevant depuis le temps que tu aurais pu lui dire
surtout que tu es sur de tes sentiment et au pire si sa foire tu auras juste un peu plus d'experience et sauras jusqu'ou tu peu allez.
autres chose si maintenant tu ne le fais pas tu le regretteras surement et te demanderas ce que cela aurais donné si tu en aurais eu assez dans le froc
maintenant c'est a toi de voir
soit tu ecoute ceux que te conseille de rester a glander soit tuecoute les autre et tu fonce

my name is blue... blueguardian ^^

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vue le degré d'éloignement que vous avez c'est pas vraiment de l'inceste. Et puis même, je pense pas que tu veuilles avoir une relation sexuelle avec elle dans les 3 mois qui suivent.

Moi je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête, il faut mieux vivre en connaissance de cause plutôt que dans le remords. A la limite tu lui demandes même pas de sortir, mais tu lui dis juste que tu penses avoir des sentiments pour elle. Si tu la revois plus jamais tu t'en voudras à mort de pas avoir oser lui dire.

On n'a qu'une seule vie, alors faut pas non plus faire toutes les conneries mais si tu vis que sur des regrets de pas avoir osé faire certaines choses c'est encore plus mauvais que de les faire.

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

<Jiraiya_69> a écrit:

Moi je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête, il faut mieux vivre en connaissance de cause plutôt que dans le remords. A la limite tu lui demandes même pas de sortir, mais tu lui dis juste que tu penses avoir des sentiments pour elle. Si tu la revois plus jamais tu t'en voudras à mort de pas avoir oser lui dire.

On n'a qu'une seule vie, alors faut pas non plus faire toutes les conneries mais si tu vis que sur des regrets de pas avoir osé faire certaines choses c'est encore plus mauvais que de les faire.

voila tu voix suis pas le seul a te dire de foncer alors qu'est ce que tu attend???

heu juste pour dire mais je ne pense pas que l'age sois trés important on peu avoir douze ans et etre sur de soi
tout comme on peu en avoir 40 et etre debile profond
et puis qui te dis que tu la perdra???
va y en douceur ne lui demande pas direct
genre
a tu quelqu'un dans ta vie?
est ce que je le connais?
comme sa tu est fixé et tu ne la perd pas
bordel reflechi un peu des fois
tu peu lui parler donc fait le

Dernière modification par blueguardian (07-03-2008 14:26:28)

my name is blue... blueguardian ^^

jiraval
jiraval
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En meme temp , il es jeune .Donc parler de relation sexuellle c pa trop le truc a faire il a ke 12 ans, sa strouve il a meme pa sperme alr foutez lui la paix mdr

ARGUMENTATION DE MERDE argumentation bouhouuuuu hakuna matata mai quele frase maginifique! hakuna matata qual chant fantastique!

dieu de la constitution perverse

bobz12
bobz12
Bon Genin

Kage_Mitoriu ses ma souer qui à écrit.Moi je dis pense a quelque chose qui va te la faire oblier ta cousine et qui va te rentré,dans la tete ou un object comme le cube de couleur et tellement que tu joue avec sa tu l'oblie.

Lim sisi mon frére ~~

Sindou
Sindou
Bon Genin

c vrai c pas facile de loublier
avant tout tu dois etre sur de ce quelle ressens pour toi si tu tapersçoi kelle taime et bien oublie ske va dire ta famille ya que lamour qui compte  mais si elle ne partage pas tes sentiment vaut eviter de le lui dire tu pourrait peut etre la perdre

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... Comme le dit sindou et mochi la folle (oooh 2 avatars de mes élèves xD), on oublie pas si facilement et on doit savoir si c'est une attirance physique ou euuh... sentimentale (^_^" Bref vous m'aurez compris)... Mais le mieux c'est de lui dire ce que tu as sur le cœur, sans vouloir lui sauter dessus (au préalable, comme tu est timide, essayes de lui faire promettre de ne pas le répéter), cela passé... tu en riras dans quelques années ! Normalement. Bref pour conclure :
N'essaye pas de brusquer le pas...

Blog à voir >O< (sans les espaces) : http:// kizamu.unblog. fr/ [Team 835's rules]

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dégeu de sortir avec sa cousine réfléchie 30 seconde rien que par rapport a la moral. Le faite de faire sa avec des membres de sa famille n'amène rien de bon et tu ni feras pas exception donc oublie je vois déja venir ceux qui disent que c'est pas facile d'oublier mais tu n'es encore qu'un gamin et tu va vite oublier sa donc si tu réfléchie 30 seconde tu sais se qu'il te reste a faire.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Je lui est dit juste avant qu'elle parte.......................................................... Elle avais l'air super déçus........................ Je croit que j'aurais mieux fais de rien dire........

QUELLE CON!

Eh dabYo! Pourquoi ce fameux Y ? [En mode célibe]

Hinata-Timide
Hinata-Timide
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

^^ Ecoute Sean (hikaruhe), quoi qu'il y'ai entre nous tu sera toujours mon cousin. Je t'aime bien moi aussi, mais plus comme un frère qu'autre chose.

PS: et pour se que sa intérrèsse je suis pas prise :p (désolé sean)

Désolé je suis assez timide sur les début mais en devenant amis peut ètre qu'on ferra la fête!!!!!!

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hikaruhe :>

et alors !
sa va rester dans ses pensée
c'est importance
peut etre meme que sa va la gene, xD

c'est mieu que d'aime en secret (erf)

Maintenan occupe toi de ta vie, et regarde ce que le futur
te reserve ^^'

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Tu m'énerve, Kila. Je te jure, je te fou mon poing en pleine face si j'te croise. Tu lis les messages ? Y sont même pas de parenté ! C'est une cousine éloignée, donc pas de problème ! Merde, que tu me casse les noix, toi...

Ceci est une signature virtuelle !

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'être amoureux de sa cousine ou son cousin? Si ils sont d'une parenté proche, là ça peut causer un problème, mais si ils sont éloignés, je ne vois pas en quoi il y a problème. S'ils s'aiment, c'est tout ce qui compte. Je préfèrerait sortir avec une de mes cousines que j'aime qu'avec une fille ques tu aimes uniquement par le physique. (Ce genre d'amour ne va jamais très loin)

Et pour la famille, moi j'ai apprit un truc d'important: tu te fous de ce que les autres penses et tu vies ta propre vie. Si tu aimes ta cousine, tu ne t'occupe pas de ce que les autres penseront et tu lui dit et pas grave si elle ne ressent pas les mêmes sentiments au moins tu auras essayer. Il faut profiter pleinement de la vie et il faut essayer des choses.

Et pour ceux qui dise qu'il faut oublier la personne qu'on aime car c'est impossible de pouvoir sortir avec, vous vous n'avez jamais été réellement amoureux. Croyez vous vraiment que c'est si facile d'oublier la personne qu'on aime simplement comme cela? J'ai même pas pu oublier la fille que j'aimais même en sachant qu'elle ne m'aimait pas. Elle préférait qu'on reste ami. Pour éviter que cela se produise à nouveau, j'avais décidé de toujours demeurer seul. Ce fut le seul moyen pour parvenir à l'oublier. Alors c'est pa si facile d'oublier une personne qu'on aime vraiment.

Dernière modification par Tommyzz (08-03-2008 06:28:53)

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que tu regretteras pas de l'avoir dit, hikarue. Au moins maintenant même si t'es décu tu pourras pas regretter de ne jamais savoir ce qu'elle en pensait. Et puis regarde ça a pas brisé votre amitié.

Je suis assez d'accord avec Tommyz, vu le degré de parenté que vous aviez et si vous vous aimiez vraiment ça aurait pas posé de problème si c'était juste resté une relation pas hyper sérieuse (elle restait quand même de ta famille si j'ai bien compris). Attends en fait j'ai une question est-ce-que la cousine de ta tante est aussi la cousine de ta mère. Parce que si ta tante est la cousine de la mère de ta cousine grâce à son mari ça veut dire que vous n'avez aucun lien de parenté.

Dernière modification par <Jiraiya_69> (08-03-2008 10:14:25)

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hikaruhe a écrit:

Voilà, enfaite j'ai un petit problême, je suis amoureux de ma cousine, je sais ce que vous allez me dire:

"T'est encore jeune ont a tous eu nos petite amourette, un petit beguin ets."

Mais bon, je souhaite profiter de la vie à fond, donc je voudrait au moins pouvoire sortire avec elle (même si je sais que sa ne durera surement pas =/).

Je ne sais pas si elle est amoureuse de moi égualement, mais je suis presque sur à 75% qu'elle ne l'est pas, elle a 1 ans de plus que moi (né le 20 juillet 1995 et elle le 26 décembre 1994). Je sais aussi qu'elle aime bien les brun aux yeux marron (et je le suis). Mais je croit que qu'en elle dit sa, elle ne pense pas à moi. sad

Donc en bref je voudrait votre avis, aidez moi a comment lui dire ou bien... Oooh et puis je sais plus.

Le plus gros problêmle reste la famille et la loi. Ont est pas germin mais enfaite: (lisez plusieurs fois pour comprendre XD)
"La soeur a ma mère est la cousine a la mère de ma cousine dont je suis amoureux."

Voilà quoi... Merci d'avoir tout lut en aispèrent plusieurs réponse qui puissent m'aidé.

Pour moi je pense que tu doit laisser tombé car elle est un collègienne et les colègiène ça aime bocoup les gars donc jpense pas quelle voudrait sortir avec son cousin dsl encore vous auriez 5-6 ans sa irez mais mintenant elle est ados!

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si elle est amoureuse de moi égualement, mais je suis presque sur à 75% qu'elle ne l'est pas, elle a 1 ans de plus que moi (né le 20 juillet 1995 et elle le 26 décembre 1994). Je sais aussi qu'elle aime bien les brun aux yeux marron (et je le suis). Mais je croit que qu'en elle dit sa, elle ne pense pas à moi. 

La fille, Hinata-timide est née le 13 avril 1994...
Vous êtes sur que c'est la même?

Peut-être que tu ressens une grosse affection pour elle (car des fois faire la différence entre amour et affection c'est pas facile) et que le fait qu'elle déménage et que tu ne la voie plus aussi souvent t'as réagir comme ca.

Tu as eu peur de perdre quelque chose, donc tu as cru (et tu es arriver à te persuader tout seul) que tu l'aimais.
Ca fait lontemps que tu l'aimes?
Et ca fait lontemps que tu sais qu'elle devait déménager?

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Nonnnnn !!!!
je suis pas d'accord !!!!
Si j'ai bien compris elle n'a aucun lien de sang avec toi !!!
Révisez le code pénal les mecs parce que avant de répondre on se renseigne wink
On peut avoir des relations avec des personnes de sa famille a partir de 3 générations . Et si j'ai bien compris , ta tante c'est la cousine de sa mère ( ou un truc comme ça *_* ) et si vous étiez plus au courant il est permis de se marier avec ses cousins germains . donc si tu l'aime , court !!! moi aussi j'ai été amoureux de mon cousin et je crois qu'il était dans la meme position que ta cousine par rapport à ma famille , et  il ma dit y a pas longtemps qu'il avait été amoureux de moi juste au moment je l'aimais  (et ça se voyait pas ) , maintenant je regrette , alors fonce mon gars

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu m'éxcuseras BLOODY SAKURA: c'est pas trois génération mais 3 degrès: autrment dit c'est interdit jusqu'aux cousins les plus proches (cousins germains).
Donc Bloody Sakura plonge toi aussi dans le droit car il peut pas se marier avec elle (par ailleur c'est dans le code Civil et non penal)

HIKARUHE__: t'inquetes en tout cas l'interdit ne conserne que le mariage, donc goute à la salive de ta famille si sa t'exite

PUIS VIVE L'INCESTE

Dernière modification par Shinryu (13-03-2008 11:02:36)

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0216s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !