Pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'être amoureux de sa cousine ou son cousin? Si ils sont d'une parenté proche, là ça peut causer un problème, mais si ils sont éloignés, je ne vois pas en quoi il y a problème. S'ils s'aiment, c'est tout ce qui compte. Je préfèrerait sortir avec une de mes cousines que j'aime qu'avec une fille ques tu aimes uniquement par le physique. (Ce genre d'amour ne va jamais très loin)
Et pour la famille, moi j'ai apprit un truc d'important: tu te fous de ce que les autres penses et tu vies ta propre vie. Si tu aimes ta cousine, tu ne t'occupe pas de ce que les autres penseront et tu lui dit et pas grave si elle ne ressent pas les mêmes sentiments au moins tu auras essayer. Il faut profiter pleinement de la vie et il faut essayer des choses.
Et pour ceux qui dise qu'il faut oublier la personne qu'on aime car c'est impossible de pouvoir sortir avec, vous vous n'avez jamais été réellement amoureux. Croyez vous vraiment que c'est si facile d'oublier la personne qu'on aime simplement comme cela? J'ai même pas pu oublier la fille que j'aimais même en sachant qu'elle ne m'aimait pas. Elle préférait qu'on reste ami. Pour éviter que cela se produise à nouveau, j'avais décidé de toujours demeurer seul. Ce fut le seul moyen pour parvenir à l'oublier. Alors c'est pa si facile d'oublier une personne qu'on aime vraiment.
Dernière modification par Tommyzz (08-03-2008 06:28:53)