15:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Amoureux de ma cousine  

Lancé par hikaruhe - 44 réponses - Page 1

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Amoureux de ma cousine

Voilà, enfaite j'ai un petit problême, je suis amoureux de ma cousine, je sais ce que vous allez me dire:

"T'est encore jeune ont a tous eu nos petite amourette, un petit beguin ets."

Mais bon, je souhaite profiter de la vie à fond, donc je voudrait au moins pouvoire sortire avec elle (même si je sais que sa ne durera surement pas =/).

Je ne sais pas si elle est amoureuse de moi égualement, mais je suis presque sur à 75% qu'elle ne l'est pas, elle a 1 ans de plus que moi (né le 20 juillet 1995 et elle le 26 décembre 1994). Je sais aussi qu'elle aime bien les brun aux yeux marron (et je le suis). Mais je croit que qu'en elle dit sa, elle ne pense pas à moi. sad

Donc en bref je voudrait votre avis, aidez moi a comment lui dire ou bien... Oooh et puis je sais plus.

Le plus gros problêmle reste la famille et la loi. Ont est pas germin mais enfaite: (lisez plusieurs fois pour comprendre XD)
"La soeur a ma mère est la cousine a la mère de ma cousine dont je suis amoureux."

Voilà quoi... Merci d'avoir tout lut en aispèrent plusieurs réponse qui puissent m'aidé.

Eh dabYo! Pourquoi ce fameux Y ? [En mode célibe]

mochilafolle
mochilafolle
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amoureux de ma cousine

Bon ... c'est serieux ton probleme ... autant te dire que on a le meme age big_smile

Deja tu doit savoir si c'est une attirance physique ou si tu est reellement amoureux d'elle.

et aussi ... elle a un an de pluss que toi et c'est ta cousine !! evite de sortir avec elle

c'est pas en sortant avec ta cousine que tu va profiter de la vie big_smile

12/10/08 arigato Plastic Tree *o*

Naruto791
Naruto791
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

woah mec chui née 3 jour avant elle :p

Bon je dirais que sortir avec sa cousine sa serais un peu fou mais l'amour peu faire des choses.

Si tu l'aime vraiment tu serais mieu de lui dire, car sinon sa peu que sa "dégrade" un peu.

Sinon, si tu est incapable, parle en a tes parents, ils pourront peut-être trouver un psychologue (J'veux pas dire que ta un problème).

Tu as un lien parenter avec elle, si elle t'aime (si vous faite des enfants(on ces jamais)) un des enfant de ton enfant, ou un enfant de l'enfant de ton enfant ect... Il se peut qu'il ait une maladie très grave...

Comme mochilafolle la dit c'est pas en sortant avec ta cousine que tu vas profiter de la vie

Alors, j'te conseille vaguement de ne pas sortir avec elle.

Dernière modification par Naruto791 (05-03-2008 02:56:42)

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Cousine par (parent / frere et soeur)
sois 50 % de lien Familial

--> (= sa va être dure mec, je pense pas que sa marchera...

2) Cousine Eloigné (parent / cousin[e] et cousin[e])
Sois 25 % de lien familial

--> (= dans ce cas, oui .. mais si elle t'aime

3) Si c'etais moi et ma famille ..
--> (= je serais pendu pâr mon daron ^^'

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

ufuk c'est plutot numéro 2. Mais je ne pense pas qu'elle m'aime ;_;...

Naruto791 D'une si je dit a mes parent " amener moi voir un psy je suis amoureux de cassy" c'est sur je vais me peter la honte de ma vie, de 2 je suis beaucoup trop timide pour lui dire, et pour le truc de l'enfant comme je dit dans mon premier poste, je sais que sa ne va pas durer c'est une amourette et c'est bien sa qui me rend triste. Je suis sur à 99% que je fnirai pas marier à elle.

mochilafolle Alors pour répondre a ta question, oui je l'aime vraiment. Un an de plus c'est vraiment rien, et quand je dit sortire avec elle ben je veux plutôt dire passé de bon moment ensemble. c'est pas sortire dans le sens propre du therme pour ensuite finir par l'embrassé (se que je veux absolument pas faire) que je me fiance pas avec dans quelques année, là sa serai vraiment trop beau (mais vraiment trop dangeureux) Nan je me répète je veux juste passé de bon moment en sa compagnie. Mais si exemple: je vais au ciné juste avec elle, mes parent auron des soupçon, tout comme ses parent. De plus si jaais on va au ciné, obligé d'emmener toute la petite troupe. Alors en bref se que je te dit là 0,01% de chance que sa arrive.

ufuk
ufuk
Bon Genin

hikaruhe --> Dans ce cas, remue toi
si c'est cousin(e) eloignée ....

il faut que tu monte la barre haut, change tes defauts et bien encore des passe temps

change tous ce qui peut être negatif..
sors plus avec ta famille (en meme temps ta cousine)

garde tes chose positif ( en les renforcant)
et puis declare le moment venu

tu na rien a y perdent, elle ne le dira a personne
(je croit)
Mais dis lui avant qu'elle sors avec une personne
ou qu'elle sois devoué a cette personne

sinan sa va être tres difficile ...

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

A 12 ans tu pensse deja a te tapper ta cousine << serieu t'est trop loin revien avant, carte pokemon yugioh arette sa, puis je crois que c'est pareil que avec les frere et soeurs, tu risque de faire des malades mentaux :s enfin risque a prendre, non je déconne parle en avec elle comme dit ufuk, sa coute rien.

Dernière modification par Kasika Naki (05-03-2008 21:30:00)

Isai c'est une religion. Mheu non. Ba alors pourquoi leur chef c'est rasé la tête ? [ Isai ]

halopro
halopro
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lache l'affaire mec c'est pein(lol) perdu alors abandonne mais sache une chose: meme si d'autre gens commande tes mouvement ou plus simple tu as a peur de la réaction des autre mais souvient-en: tu demeure seul gardien de ton ame.

rapelle toi cette lecon, celle de tonton halopro

La vengeance est la plus noble des causes

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

oublie sa tout de suite c'est comme si tu te marié avec ta mère ce n'est pas possible

1-pense a une fille très belle de ta classe

2-oublie ta cousine de ta tête

3- vraiment désolé pour toi

jen ai marre de largumentation

cheveux noirs , yeux vert !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde te dit d'oublier, mais c'est pas si simple et je pense que tout le monde en est conscient.
Maintenant, tu n'as pas choisit d'être amoureux d'elle, mais réfléchis bien aux conséquences d'une telle relation!

Dis toi que si ça ne marche pas (si jamais si vous êtes ensemble), tu auras du mal à la revoir sans repenser à ce qu'il s'est passé.

Cela dit, tu es dans une situation délicate, le tout est d'assumer devant les gens et pas uniquement sur le net smile.

Mais je te souhaite bon courage ^^.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Merci a tous pour vos conseil.
Seulement... ;.; elle déménage Vendredi 7 mars... Je serai plus a côté... et elle par très très loin... Je croit que vous avez raison , je n'ai plus qu'à l'oublier...
Smaïn : Le truc pour "pense a une très belle fille de ta classe" Je ne peu pas tout simplement parce que elles son toute très très très très moches. (excusez moi les filles).

ufuk
ufuk
Bon Genin

Mais ecoute ton coeur Bordel !
Fais toi confiance, en toi meme

Pas a nous, si tu te fais pas confiance alors laisse tomber
reflechi ta plus que 2 jour ..

sa coute rien essayer..
et puis on est la pour nos avis sur ton sujet
mais les avis qui te ralentise, laisse tomber

va de avant ^^'

naruto-grand
naruto-grand
Genin

yo je vous dit sa serat rien de garder plus le scret tu le dit a ta mere et tu demande a ta couzine de sortir avec elle comme mon pote et bah sa marche encor aller dit lui tout ok ciao ciao et bonne chance le plus dur sava etre les parent dac bon aller ciao ciao bye bye  enrevoi

je suis tenshi ketsugi suru sadame tenka ! !!! et oui haha avec mon trio on et trop fort

gaara08
gaara08
Bon Genin

olala quel sujet de disscusion c'est incroyable comment 2 clan ce forme XD et dire que defois sa ça engendre des guerres XD

ba pour moi je pense que c'est pas une tres bonne idée apres tu fait comme tu veux mais si tu l'aime vraiment active toi au lieu de nous demander au forum^^

On vous souhaitent , tous le bonheur du monde , et que quelqu'un vous tende la main .

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sortir avec sa cousine??? Mais c'est vraiment... enfin bon moi je dis que tu n'es pas amoureux d'elle. C'est comme les petites filles quand elles disent à leur père qu'elles se marieront avec lui plus tard XDDD. Nan mais sérieux... d'accord c'est pas une cousine directe mais c'est une cousine tout de même. Bon je dis pas que plus jeune j'ai pas trouvé certaines de mes cousines très jolies et tout mais c'est pas de l'amour ça lol.

Tu devrais abandonner... ça t'éviteras déjà un beau casse de la part de ta cousine et pas mal de problèmes XDDD.

Un seul ciel. Une seule destinée.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

tu veux un conseil??????ca m'est deja arrivé.
et la cousine d'un ami aussi mais ca c'est different,mais c'est ami etait comme mon frere.......
...............tu sais,je te comprends,pour sortir,mais,se marier c'est plus dur.
et faut pas que ca finisse en kurt kobain,mec,je te jure un chagrin d'amour ca peut finir en suicide,enfin,pas en 12 ans quand meme mais................
sinon,tu petes un plomb,tu ne lui dis pas le 7 mars,mais,tu butes des mecs pour qu'il te dise ou elle est,tu la trouves enlevée par des criminels,tu les tuent et lui offre une bague...........
LOL

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

whaa, c'est pas interdit l'inceste?

puis beurk c'est crade (j'ose plus regarder ma maman dans les yeux maintenant)

puis comme on dit: "la mer est pleine de poissons" (même si y'a surtout des thons:))

Mais je t'en pris continue de tout nous dire sa fait un super réality show!!!

"___ENTRE LE FORT ET LE FAIBLE, C'EST LA LIBERTE QUI OPPRIME, LA LOI QUI AFFRANCHI___"

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Woah mec... Là, c'est chaud... Je veux dire, si c'est une cousine directe, genre ton père est le frère du sien, c'est mort oublie ! Ca pue l'inceste et c'est pas forcément bon... Et même si c'est une cousine plus éloignée, je serais toi, j'éviterais...
Ensuite, faut que tu saches si t'es vraiment amoureux, ou si c'est juste physique. De plus, prends en considération ceci: est-ce que récemment t'as eu une copine qui t'a plaquée ou avec laquelle ça s'est mal passé ? Si oui, il se peut que tu cherches le réconfort qu'une fille pourrait te donner, et comme tu t'entends super bien avec ta cousine, tu confonds tes sentiments d'amour fraternel ou familial, avec de l'amour comme avec une ex éventuellement... Sinon, je te souhaite bien du courage, mais je serais toi, je tenterais rien, on parle de la famille là...

Bon courage !
Kyuubi

http://clandesecrivains.forumactif.net \\ Chuunin du Clan des Ecrivains//

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wa oh gars la famille c sacre . ne confond pas ts les amour . Ia l'Amour avc un un grand A et lamour familiale . ta couzine c ta coueinr kr vont penser tes parents , tes oncle tante ...

Je te conseillerai de lacher laffaire enfin bon et ta ke 14 ans tu te prends la tete la

MoLoToV futur boss de won

mArKq
mArKq
Bon Genin

Sérieux lol ce que je vais te dire je sais pas si ça va te plaire ou pas mais au moins p-e que tu comprendras ^^

Pour moi tu n'es pas amoureux d'elle mais tu es amoureux de son physique ( tu as le kiki tout dur kan tu a vois quoi!! yikes :p) bref et sérieux lâche l'affaire sortir avec une personne de la famille n'est jamais bon et amène à des problèmes.
Admettons tu sors avec et après t'es plus avec pour un problème ou autre ça risque de créer des tensions dans la famille et de plus elle a un an de plus que toi smile et les filles recherchent plus un mec plus grand quelle de façon à ce qu'elles se sentent protéger ^^

Enfin après pk pas mais bon...

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

jiraval
jiraval
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il fodrait que tu imagine la reaction de ta famille, si ils sen foutent (apres tt puiske cest une cousine eloignee c pa si grave) et ba tente ta chance.
Mais si jamais tu penses kils seront pas content essaye pas .Moi si j'etais amoureux comme je pense que tu l'es je tenterais mais voila
Reflechi bien ,ta 12 ans c rien c que le debut ten trouveras plin dotres de jolies filles avc qui tu veux passer ta vie mdr
On crois tjr c la bonne jusqa ce qon sapercoive qe nn hmm

dieu de la constitution perverse

ufuk
ufuk
Bon Genin

jiraval --> Mais t'inquiéte pas !
tu sais que j'organise des mariage moi
a la barbare en plus xD
*Pose Cool*

(- Dent qui Flash -)

Il n y a aucun SENS PUR si c'est cousine eloignée
du moin on puet accepter
Go Go mec..

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Bon, j'ai suivit vos conseil et j'ai laissez tomber... Sa aurait créé des tentions dans la famille etc...

Et je savais que tôt ou tard si je serai sortit avec elle sa n'aurait pas étais plus loin. je vais plus la garder comme "cousine a protéger" que "cousine a embrasser" en aispèrent qu'elle ne lise jamais tout ce que j'ai dit. Ya peu de chance car elle est pas inscrite a won ^^

Donc voilà fin du forum. Merci a tous pour m'avoir fais ouvrir les yeux.

PS : Et non je n'ai pas le "zizi" qui devient "tout dur" quand je la voie.  ^^

ufuk
ufuk
Bon Genin

hikaruhe -)

Belle erreur !
Quesque tu t'en fou de la famille !
il et pas tros tard !

elle te repondra sois oui sois nan
et si j'etais toi !

je prefere me tapé un NAN que être dans le regret d'avoir pas connu la reponse xD

mais bon --> ta plus qu'1 jour ^^'

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Garde-la en tant qu'ami, protège-la, mais ne lui demande jamais si elle veut sortir avec toi, car si elle te répond non, ça te brisera le coeur. Tu a fait le bon choix. mArKq, cette réaction ne fait pas parti de l'amour, on appelle ça de la gêne ou de l'excitation, pas de l'amour...

Ceci est une signature virtuelle !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0218s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !