Forums » Problème de meurtre:

Problème de meurtre  

Lancé par Pr.Tournesol - 4 réponses - Page 1

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Problème de meurtre

Voilà quand je regarde mon senshi mon nombre de kill et de 187, or quand je regarde mon nombre total de kill au nfc il est de 178. Alors vous allez dire "mais il est con, sa lui fait 9 kill de plus de quoi il se plaint?!" Ben c'est juste que sa me trouble parce que je tue des mec sans le savoir! O_O alors si quel qu'un veut bien m'éclairé je suis tout ouïe.

Attraper les toutes! MST!!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Problème de meurtre

C'est parce que sur ton senshi profil (celui-lui où tu vois que tu as fait 187 kills), ne comptent que les kills qui sont fait en round solos normaux. Donc ceux des RTs par exemple n'auront pas été comptabilisés. ^^[align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]C'est parce que sur ton senshi profil (celui-lui où tu vois que tu as fait 187 kills), ne comptent que les kills qui sont fait en round solos normaux. Donc ceux des RTs par exemple n'auront pas été comptabilisés. ^^[align=center][/align][/quote]
Ça résout pas son problème, il a dit en gros que sur son profil il a fait 187 kills alors que au NFC, il peut voir 178 kills.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bah alors ça n'a pas été actu, ou c'est simplement un bug sans grande importance;[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Juste une petite parenthèse : Quand on regarde le nom du Topic', on a juste l'impression qu'on parle de meurtre, mais pas de meurtre Nfc, de vrai meurtre ... XDDD
Genre le mec il est recherché par la police pour avoir tuer quelqu'un et qu'il demande de l'aide sur WoN. XDDDD

Sinon, ton problème c'est que tes meurtres n'ont pas encore actualisé, où sinon, c'est un simple bug. ^^

[G]et [L]aid ©

Pied de page des forums