Forums » jjwon:

jjwon  

Lancé par layla12 - 15 réponses - Page 1



layla12
layla12
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jjwon

J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....[hr /]

&_& o_o i_i T_T z_z $__$ u_u' a_a Y_Y ...........

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[quote=layla12]J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....[hr /][/quote]
non... juste non...

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[spoil][quote=layla12]J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....[hr /][/quote][/spoil]
Je sais pas si tu te rends bien compte du travail que c'est.
Déjà s'occuper de WoN comme ça, c'est beaucoup de travail, alors avec des jeux ...

être ou ne pas être moi je suis ;-)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: jjwon

Je comprend pas trop ce que tu as écrit...
Tu veux créer des minis jeux pour remporter des N€ruto ? C'est bien ça ?

Ca serait bien de faire un petit effort d'écriture surtout si tu ouvres un topic pour faire une demande.

Dernière modification par narultimat (29-12-2011 18:30:48)

Fan de Pain/Nagato

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: jjwon

Ouais j'y ai pensé mais je savais pas que quelqu'un aller un jour en faire un sujet alors +1 je suis pour sa sera trop trop trop trop trop trop bien!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[quote=layla12]J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....[hr /][/quote]
non sérieux, les missions sa fait la même chose que se que tu demande. Fait des missions, des round, les examens a l'académie et remplis les archives a chaques semaines et sa fait la même chose que tes jeux.

Donc non pas nécessaire...

Dernière modification par rasen-gama (29-12-2011 18:33:48)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: jjwon

Et moi je veux un poney rose...
Merde noël c'était la semaine dernière....

Non sérieusement je suis du même avis que Rasen-sama c'est vraiment pas nécessaire

Dernière modification par Majin Archer (29-12-2011 18:40:17)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: jjwon

[quote][b]Rasen-Gama à écrit:[/b]
non sérieux, les missions sa fait la même chose que se que tu demande. Fait des missions, des round, les examens a l'académie et remplis les archives a chaques semaines et sa fait la même chose que tes jeux.

Donc non pas nécessaire...[/quote]
Je suis pour car tu augmente le lv beaucoup plus rapidement et pour le nfc au niv.10 il y a du chemin alors...(mais je ne suis pas d'accord pour l'appeller jjwon c'est bidon se nom)

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Rasen-Gama à écrit:[/b]
non sérieux, les missions sa fait la même chose que se que tu demande. Fait des missions, des round, les examens a l'académie et remplis les archives a chaques semaines et sa fait la même chose que tes jeux.

Donc non pas nécessaire...[/quote]
Je suis pour car tu augmente le lv beaucoup plus rapidement et pour le nfc au niv.10 il y a du chemin alors...(mais je ne suis pas d'accord pour l'appeller jjwon c'est bidon se nom)[/quote]
comme j'ai dit... Fait des missions pour augmenter de level après tu feras des round c'est tout... tout les joueurs de Won on passé par là, je voirais pas pourquoi sa serait différent pour toi et layla12

Dernière modification par rasen-gama (29-12-2011 18:58:13)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: jjwon

moi j'aime mais  sa représente beaucoup de travail du moins je pense pareille qu'elles x) .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

kles56
kles56
Chuunin

Re: jjwon

Y'a que les nouveaux du site qui veulent sa et jjWon (nom pourris)
Si ta pas de thune fait des missions ta la chance d'en avoir encore ,moi j'en ai pas donc je me démerde ,j'ai regarder jeux.fr..ben c'est naze ,jjWon en gros se sera jeux.fr fussionner avec WON,deja les commentaire que je vois sur jeux.fr sorte du clavier de Kikoolol et Geek !Et sa représenterai trop de travail !

Neymar

yaser01
yaser01
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

Je trouve que mètre des jeux sur Won n'ai pas une très bonne idée parce que sa serai trop de travaille et on a déja les missions sa fait quand même de l'argent pour eu qui pense a sa XD

(Je suis pas dacord pour cette idée)

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[quote=layla12]J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....[hr /][/quote]
Sérieusement non, Je sais pas comment t'expliquer mais non...

 

steeven45
steeven45
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

J'aimerais. Qu'il y ait des jeux comme jeux.fr mes bien sur des jeux naruto sur won qui nous ferait gagner. Des nlreuto et des expose sa sera long mes améliorerait won sa pour s'appeler jjwon ........il y aura plein de jeux a choisir ....


Non non et non dsl mais je trouve que sais vraiment pas une bonne idée.

 

yohansan
yohansan
Bon Genin

Re: jjwon

1)déja c'est commeme dure de trouver des jeu si t'as pas ton perso a déplacé
2)ses vrai que se serait bien sa marcherait peut etre si il y aurait pas la raison1
3)et il y a le temps  sa doit durer beaucoup de temp pour faire des jeu sur naruto
4)heureusement il y a les rounds meme si s'est dure il y a toujours les mission
5)ne les demendes pas des trucs dure a faire
P.S
c'est vrai que sa serai bien

je suis fiere de moi pour avoir écrit tout sa enfaite non

attention vooici l'eclaire jaune de konoha

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jjwon

[quote=Majin Archer]Et moi je veux un poney rose...
Merde noël c'était la semaine dernière....

Non sérieusement je suis du même avis que Rasen-sama c'est vraiment pas nécessaire[/quote]
XDDDDDDDDDDDD,
moi je veux un éléphant qui vole!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums