Forums » NFC le prix avatars...:

NFC le prix avatars...  

Lancé par jetuejetuejet - 44 réponses - Page 1



jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

NFC le prix avatars...

Je pense qu'il faudrait baisser les prix du NFC.On en ai a utilisé des A pour sa je trouve sa inadmissible!Je vote pour faire un MP a dabYo il faut se révolter sa ne va plus la on court a la catastrophe!Beaucoup sont dans mon cas il n'ont plus d'argent pour faire les NFC et pour toutes les autres choses!Avatars ...!Faut se bouger les amis et dabYo pour quoi il ne réponds jamais quand on a un souci il réponds qu'as les HL.C'est de la discrimination!Et puis pour les missions on devrait on faire plus fin IL, ou ELLE!Les administrateurs!Quoi!Faut se bouger!

Modifier ce pseudos de merde !

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: NFC le prix avatars...

[quote=jetuejetuejet]Je pense qu'il faudrait baisser les prix du NFC.On en ai a utilisé des A pour sa je trouve sa inadmissible!Je vote pour faire un MP a dabYo il faut se révolter sa ne va plus la on court a la catastrophe!Beaucoup sont dans mon cas il n'ont plus d'argent pour faire les NFC et pour toutes les autres choses!Avatars ...!Faut se bouger les amis et dabYo pour quoi il ne réponds jamais quand on a un souci il réponds qu'as les HL.C'est de la discrimination!Et puis pour les missions on devrait on faire plus fin IL, ou ELLE!Les administrateurs!Quoi!Faut se bouger![/quote]
Tu fais une semaine de round sans objet si tu veux pas faire d'allos ça fait pareil. Ca a toujours été comme ça je vois pourquoi ça changerai

Dernière modification par Zolf Kimblee (29-12-2011 17:39:57)

The man who sold the world

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

...Victime ! x:
On t'oblige pas a round avec des objets, et si c'est comme ça, c'est justement pour que t'achète des allos, et pour que le site puissent tournées. Donc comme la dit zolf kimblee, sa changera pas !

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

...Victime ! x:
On t'oblige pas a round avec des objets, et si c'est comme ça, c'est justement pour que t'achète des allos, et pour que le site puissent tournées. Donc comme la dit zolf kimblee, sa changera pas !

Pour pourrir ton senshi sa sère qu'as sa!

Modifier ce pseudos de merde !

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: NFC le prix avatars...

Désolé , mais je ne vois pas de probleme , encore tu m'aurais parlé du changement de pseudo j'aurais été peut-etre avec toi mais le prix d'un avatar c'est pas grand chose . tu round une semaine sans objets ca te rapporte environ 120k Net c'est bon , au pire tu te prend des A si 1A = 3€ l'avatar coute moins de 0.80€ , pas de quoi se ruiner ...

 

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

Désolé , mais je ne vois pas de probleme , encore tu m'aurais parlé du changement de pseudo j'aurais été peut-etre avec toi mais le prix d'un avatar c'est pas grand chose . tu round une semaine sans objets ca te rapporte environ 120k Net c'est bon , au pire tu te prend des A si 1A = 3€ l'avatar coute moins de 0.80€ , pas de quoi se ruiner ...

Oui mais moi j'ai pas le droit au allo!

Modifier ce pseudos de merde !

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

Ouais 'fin après, ça, c'est ton problème. Si tu veux des objets et tous le reste, tu prends des allos, où tu te débrouille, mais les prix changeront pas.
Sinon tu peux aussi t'acheté une corde et te pendre si sa te gène vraiment trop ^^

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

Ouais 'fin après, ça, c'est ton problème. Si tu veux des objets et tous le reste, tu prends des allos, où tu te débrouille, mais les prix changeront pas.
Sinon tu peux aussi t'acheté une corde et te pendre si sa te gène vraiment trop ^^

HA HA HA tres drôle mais c'est nul sa vous arrangerais tous non?

Modifier ce pseudos de merde !

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

Sachant que le site vie des allopasse, et donc ne pourrait pas vivre sans les gens qui achète des allos pour le NFC, non, vu que le site n'existerai même plus. hmm
Donc bon, c'est pas tellement arrangeant quand on y pense.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

Sachant que le site vie des allopasse, et donc ne pourrait pas vivre sans les gens qui achète des allos pour le NFC, non, vu que le site n'existerai même plus. hmm
Donc bon, c'est pas tellement arrangeant quand on y pense.

Mouais,C'est dommage pour ceux qu'il ne peuvent pas acheté d'allopasse

Modifier ce pseudos de merde !

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: NFC le prix avatars...

[quote=sebb_974]Désolé , mais je ne vois pas de probleme , encore tu m'aurais parlé du changement de pseudo j'aurais été peut-etre avec toi mais le prix d'un avatar c'est pas grand chose . tu round une semaine sans objets ca te rapporte environ 120k Net c'est bon , au pire tu te prend des A si 1A = 3€ l'avatar coute moins de 0.80€ , pas de quoi se ruiner ...[/quote]
o pire moi la technique je fait je demande un tel o bahu pour envoyer un sms a la place je pren le allo wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

[quote=kosmok4][quote=sebb_974]Désolé , mais je ne vois pas de probleme , encore tu m'aurais parlé du changement de pseudo j'aurais été peut-etre avec toi mais le prix d'un avatar c'est pas grand chose . tu round une semaine sans objets ca te rapporte environ 120k Net c'est bon , au pire tu te prend des A si 1A = 3€ l'avatar coute moins de 0.80€ , pas de quoi se ruiner ...[/quote]
o pire moi la technique je fait je demande un tel o bahu pour envoyer un sms a la place je pren le allo wink[/quote]
XDDDDD je sais comment je vais faire maintenant!big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

o pire moi la technique je fait je demande un tel o bahu pour envoyer un sms a la place je pren le allo wink


Pas mal la tactique j'aime bien mais difficile a executer.Pas mal mais je ne suis pas au bahu moi

pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.

Modifier ce pseudos de merde !

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

J'avoue que c'est assez cher... c'est pour sa que quand on a pas les moyens de rounder on round pas. J'attend de me ramasser plus de neuruto et d'être plus haut level avant de commencer a faire des round. Comme sa je pourrirais pas mon senshi tout de suite.

Donc t'a qu'a pas faire de round si sa te coute trop cher. smile

Dernière modification par rasen-gama (29-12-2011 18:15:51)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

J'avoue que c'est assez cher... c'est pour sa que quand on a pas les moyens de rounder on round pas. J'attend de me ramasser plus de neuruto et d'être plus haut level avant de commencer a faire des round. Comme sa je pourrirais pas mon senshi tout de suite.

Donc t'a qu'a pas faire de round si sa te coute trop cher.


Mouais pour l'instant je ne fiche pas trop mon senshi en l'air Moi!
Et toi aussi je vois ton senshi et super

Modifier ce pseudos de merde !

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

J'avoue que mon senshi est super! a comparer aux autres moi j'ai aucun mort et aucun round de perdu. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: NFC le prix avatars...

Et moi je veux une Lamborghini....
Oups noël était la semaine dernière -_-

Nan, mais sérieusement je rejoins ce qu'on dit Ouf et Kimblee...

Tu rounds sans objets un moment et c'est réglé... Apres si tu veux jouer avec des objets bah tu te demerdes, au pire tu prends énormément d'objet ou tu prends des objets de moins bonne qualité...

Puis niquer son senchi quand on a un senchi quasiment vierge...voila quoi -_-

Dernière modification par Majin Archer (29-12-2011 18:59:12)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sicaine
Sicaine
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

[quote=jetuejetuejet]Je pense qu'il faudrait baisser les prix du NFC.On en ai a utilisé des A pour sa je trouve sa inadmissible!Je vote pour faire un MP a dabYo il faut se révolter sa ne va plus la on court a la catastrophe!Beaucoup sont dans mon cas il n'ont plus d'argent pour faire les NFC et pour toutes les autres choses!Avatars ...!Faut se bouger les amis et dabYo pour quoi il ne réponds jamais quand on a un souci il réponds qu'as les HL.C'est de la discrimination!Et puis pour les missions on devrait on faire plus fin IL, ou ELLE!Les administrateurs!Quoi!Faut se bouger![/quote]
Va falloir que tu grandisse un peu, sa fais quoi, 8 mois que t'es inscrit et tu te pleins des prix au NFC. Dans la vie comme dans le jeux il y aura toujours des difficultés avec l'argent. Tu veux pas ruiner ton profil senshi alors ne vien pas sur le forum pour demander à l'aide. Si tu veut des sous fait une bonne semaine au Nfc, tu empochera un bon paquet et tu te rendra compte que même avec des objets tu te fera kill rapidement à cause de ton niveau. Si tu peux pas acheter d'allo et bien c'est pareil. Même si la baisse des prix avantagerai beaucoup de monde ils ne seront jamais baissé.   

Et si tu n'es pas content du nombre de mission ta qu'a prendre en main le site et t'en occupé. dabYo travaille d'arrache pieds mais il a aussi une vie.

<< Sicaine, percussori clan oblitus >>

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: NFC le prix avatars...

[quote=sasuke33500][quote=kosmok4][quote=sebb_974]Désolé , mais je ne vois pas de probleme , encore tu m'aurais parlé du changement de pseudo j'aurais été peut-etre avec toi mais le prix d'un avatar c'est pas grand chose . tu round une semaine sans objets ca te rapporte environ 120k Net c'est bon , au pire tu te prend des A si 1A = 3€ l'avatar coute moins de 0.80€ , pas de quoi se ruiner ...[/quote]
o pire moi la technique je fait je demande un tel o bahu pour envoyer un sms a la place je pren le allo wink[/quote]
XDDDDD je sais comment je vais faire maintenant!big_smile[/quote]
maintenant pu personne veut me passer son telephone xD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

yohansan
yohansan
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

[quote=jetuejetuejet]Je pense qu'il faudrait baisser les prix du NFC.On en ai a utilisé des A pour sa je trouve sa inadmissible!Je vote pour faire un MP a dabYo il faut se révolter sa ne va plus la on court a la catastrophe!Beaucoup sont dans mon cas il n'ont plus d'argent pour faire les NFC et pour toutes les autres choses!Avatars ...!Faut se bouger les amis et dabYo pour quoi il ne réponds jamais quand on a un souci il réponds qu'as les HL.C'est de la discrimination!Et puis pour les missions on devrait on faire plus fin IL, ou ELLE!Les administrateurs!Quoi!Faut se bouger![/quote]
je suis avec toi mon pote le problème c'est que Dabyo je croi pas qu'il va acepter won gagnerait moin d'argent enfin s'il en gagne dommege --'

attention vooici l'eclaire jaune de konoha

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

je suis avec toi mon pote le problème c'est que Dabyo je croi pas qu'il va acepter won gagnerait moin d'argent enfin s'il en gagne dommege --'

Merci enfin quelqu'un qui me soutien.Sa fait du bien j'ai eu que des critiques je doit peut être me résoudre.

Modifier ce pseudos de merde !

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

[quote=jetuejetuejet]o pire moi la technique je fait je demande un tel o bahu pour envoyer un sms a la place je pren le allo wink


Pas mal la tactique j'aime bien mais difficile a executer.Pas mal mais je ne suis pas au bahu moi

pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/quote]
Je veut pas dire mais quand je vois ton rapport level/chakra, J'en déduis que tu as encore beaucoup de missions et elles ne servent pas qu'a gagner de l'XP au cas ou tu saurais pas.

[spoil]Je me suis tromper de phrase de citation et la flemme de corriger.[/spoil]

Dernière modification par Johny Cage (30-12-2011 11:07:55)

 

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

Je veut pas dire mais quand je vois ton rapport level/chakra, J'en déduis que tu as encore beaucoup de missions et elles ne servent pas qu'a gagner de l'XP au cas ou tu saurais pas.

Oui eh bain pour les autres ils ont n'ont plus du tout.Je veut juste vous aider.Et mon niveau et rapport chakra tu n'as rien a dire c'est mon jeux j'en fait ce que je veut!

Modifier ce pseudos de merde !

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC le prix avatars...

[quote=jetuejetuejet]Je veut pas dire mais quand je vois ton rapport level/chakra, J'en déduis que tu as encore beaucoup de missions et elles ne servent pas qu'a gagner de l'XP au cas ou tu saurais pas.

Oui eh bain pour les autres ils ont n'ont plus du tout.Je veut juste vous aider.Et mon niveau et rapport chakra tu n'as rien a dire c'est mon jeux j'en fait ce que je veut![/quote]
Et alors ? À toi de gérer le fric que tu gagne au NFC.

Exemple: Au lieu d'achete une panda dark à 10000, prend 2 boules serpent à 3000. N'achète pas de saké ect....

 

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: NFC le prix avatars...

Et alors ? À toi de gérer le fric que tu gagne au NFC.

Exemple: Au lieu d'achete une panda dark à 10000, prend 2 boules serpent à 3000. N'achète pas de saké ect....

Mouais.T'as raison.Juste une question comment tu fait pour encadrer?

Modifier ce pseudos de merde !

Pied de page des forums