Forums » BESOIN D'AIDE x):

BESOIN D'AIDE x)  

Lancé par king1234 - 13 réponses - Page 1

king1234
king1234
Genin

BESOIN D'AIDE x)

Bonjour, voila je suis actuellement au Naruto Shippuden 222 vf, je continue a regarder la suite en animé mais apres que doit je faire??? :x

Bcp disse, attends la sorti de Naruto akippuiden :x
D'autre disse, lit les scan ! ( c'est quoi un scan??????? )

Merci d'avance a tout ce qui vont me répondre !

SVP, pour les commentaire inutile ou de provocation , gardez les pour vous wink

+++

Real_xyz

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BESOIN D'AIDE x)

akkipuden est un BIG BIG fake x)
C'est juste une invention venant de quelques fans qui a pris une immense ampleur donc celui ou celle qui t'a dit sa a dit n'importe quoi x)
Après pour les scans c'est simplement les chapitres du manga qui ne sont pas encore sortie en France et qui sortent toute les semaines au Japon, en gros la suite des tomes qui sont sorties, il y a beaucoup de sites qui te propose les scans si tu veux smile
Si tu a d'autre questions mp moi wink

Dernière modification par Peiin26 (29-12-2011 18:02:42)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Bah tu continues la suite c'est à dire l'épisode 223. (et oui !)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Peiin26]akkipuden est un BIG BIG fake x)
C'est juste une invention venant de quelques fans qui a pris une immense ampleur donc celui ou celle qui t'a dit sa a dit n'importe quoi x)
Après pour les scans c'est simplement les chapitres du manga qui ne sont pas encore sortie en France et qui sortent toute les semaines au Japon, en gros la suite des tomes qui sont sorties, il y a beaucoup de sites qui te propose les scans si tu veux smile
Si tu a d'autre questions mp moi wink[/quote]
Comme l'a si bien dit Peiin26, akipuden n'existe pas et n'existera jamais, c'est le plus gros fake que j'ai jamais vu.
Pour les scans aussi, c'est bien expliqué.
Pour les lire, va sur [url]http://www.captainaruto.com/[/url] si tu ne parle que le français, et sur [url]http://www.mangareader.net/[/url] si tu parle anglais!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akkipuden est un fake. Aucune suite n'est possible de toute façon. Tu aurais beau réécrire Naruto Shipuuden comme tu veux,il n'y a pas moyen de continuer.

Sinon,Tu devrais d'abord nous dire ce que tu préfères entre l'anime et le manga,non? Tu sais,il y a une creuvasse entre les deux!
Ce que tu peux lire dans le mangas n'est parfois pas illustrer ou un ajout le déforme dans l'anime.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Il semble que tu regardes la vf donc soit tu attends la suite en vf, soit tu regardes la vostfr.

Après les scans, comme leur nom l'indique, ce sont des personnes qui ont accès au chapitre Naruto via le magazine Weekly Shonen Jump et qui le scanne et le mettent sur internet. Donc ensuite tu cherches des team de scantrad qui mettent le chapitre en français.

Fan de Pain/Nagato

king1234
king1234
Genin

Merci donc, dés que j'ai fini de regarder naruto Shippuden, je go lire les scan ? smile

merciii
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Real_xyz

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef que t'es fini ou non.

La VOSTFR est mieux que la VF donc oublie là, et go passer en VOSTFR. Sinon.. Tu peux attendre un petit moment. Une team de sub mettra moins de temps, qu'une team qui doit réecrire tout l'épisode en Français :3.

Definiton du déchu.

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Non les scans c'est ce qu'il y a aprés les tomes qui sont sortie en France donc si tu n'as pas les tomes et ben continue à regarder en streaming en vf puis en vostfr, sa va deja loin dans l'anime.
Tout dépend si tu suis les tomes ou l'anime, moi perso je fait les deux x)

king1234
king1234
Genin

Aussi je fait les deux ^^
C'est quoi la diférence en vf et vostrf

Real_xyz

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

et ben le vf c'est quand les personnages parlent en français et le vostfr, c'est quand les personnages parlent en japonais et qu'il y a les sous titres en bas en français x)

moi perso je prefere vraiment le vostfr mais faut s'habituer a regarder et lire les sous titre au début x)

iberakeum
iberakeum
Banni

je te conseille [url]http://www.captainaruto.com/lecture[/url] si tu veux des scans avancés comparés aux épisodes mais
[url]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_des_chapitres[/url] pour les anciens et nouveaux scans et les épisodes mais tu peux aussi essayer
[url]http://www.naruto-mx.com/lecture/lecture-ligne-scans-chapitres-naruto-shippuden/[/url]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

[quote=king1234]Bonjour, voila je suis actuellement au Naruto Shippuden 222 vf, je continue a regarder la suite en animé mais apres que doit je faire??? :x

Bcp disse, attends la sorti de Naruto akippuiden :x
D'autre disse, lit les scan ! ( c'est quoi un scan??????? )

Merci d'avance a tout ce qui vont me répondre !

SVP, pour les commentaire inutile ou de provocation , gardez les pour vous wink

+++[/quote]
Sur Naruto-One, tu peux avoir les épisodes en VO/STF !
Cordialement Namiyo

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

king1234
king1234
Genin

Merci à tous <3
je les lit sur http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/493/
Sinon, je préfere le vf, la vostvf et trop dure a capter mdr x)
MERCI ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bonne continuation::::
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Real_xyz

Pied de page des forums