Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 6



Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Mouhahahahahahahahhahaaaaaa je crois que c'est jamais arrivé un tenant du titre qui se fait eliminer au premier tour parceque je vois mal la juve perdre le dernier match bien fait pour leurs gueules ils meritent pas d'etre champions d'europe ils jouent mal et visca barca big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov]Mouhahahahahahahahhahaaaaaa je crois que c'est jamais arrivé un tenant du titre qui se fait eliminer au premier tour parceque je vois mal la juve perdre le dernier match bien fait pour leurs gueules ils meritent pas d'etre champions d'europe ils jouent mal et visca barca big_smile[/quote]
Hahaha j'adore les rageux! Un mot à vous dire les gars! CHAMPION D'EUROPE ! WE KNOW WHAT WE ARE, WE KNOW WHAT WE ARE, CHAMPIONS OF EUROPE ! Après vous pouvez dire qu'on a gagné par chance etc etc etc mais on l'a gagné C'EST TOUT ! Et puis dant tout il faut un peu de chance! Et personne ne croyait en Chelsea et pourtant regarder maintenant ! CHAMPION D'EUROPE !
Perso j'y crois encore (étant une supportrice de Chelsea c'est normal lol) ! Je vois bien un exploit du Shakhtar, un petit but à la dernière minute! Après faudrait qu'on gagne notre match mais normalement ça devrait aller! Je croise les doigts pour une victoire du Shakhtar.

J'ai été assez déçue de voir Benitez devenir notre entraineur. Je n'ai jamais oublié ses paroles ! Mais faut lui donner une chance, ne serait-ce que pour le bien de l'équipe. J'espère qu'il fera du bon travail.
J'espère avec lui une renaissance de Torres, ce joueur si talentueux et incroyable qui depuis son arrivé à Chelsea a disparu. Si quelqu'un (hormis lui) est capable de lui faire retrouver son niveau, c'est bien Benitez! Et un Torres en forme risque de faire mal. J'ai toujours été une fervante supportrice de Torres bien avant son arrivé à Chelsea. Je le vois évoluer pratiquement depuis ses débuts! C'est un p*tain de joueur, doté d'un immense talent et le talent ne disparait pas comme ça! C'est pour ça que j'espère (crois et croirai toujours) au come back de Torres ! Et le quatuor Hazard-Mata-Oscar-Torres fait quand même rêver! Voir ces 4 joueurs, jouer à leurs meilleurs niveau en même temps serait du pure bonheur!

Après défensivement en ce moment on est super friable et en attaque on est pas top c'est qui fait que nos résultats sont si décevants en ce moment. Après si on retrouve une stabilité défensive et que (si) Torres revient à son niveau, les autres équipes vont morfler ! Je suis et resterai une fan de Chelsea pour toujours!

Dernière modification par love-sexy (24-11-2012 13:35:59)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

En défense c'est une vaste blague le Chelsea de cette année, ok il était grand temps d'acheter des "millieu offensif" pour remplacer les pré retraité Lampard et Malouda (car oui il est toujours là bas xD) mais le chantier déffensif est pour moi bien plus important.

Tahiti Bob associé à Cahill comme je l'avait dit en début d'année ça va pas du tout ensemble. yikes

D'une part parce qu'ils montent tout le temps (c'était un peu le gros point fort de Cahill chez les Wanderers) mais également parce que Luis est un sacré boucher ! (nan franchement, c'est un bourrin doubler d'un parfait salopard).

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=love-sexy][quote=Makarov]Mouhahahahahahahahhahaaaaaa je crois que c'est jamais arrivé un tenant du titre qui se fait eliminer au premier tour parceque je vois mal la juve perdre le dernier match bien fait pour leurs gueules ils meritent pas d'etre champions d'europe ils jouent mal et visca barca big_smile[/quote]
Hahaha j'adore les rageux! Un mot à vous dire les gars! CHAMPION D'EUROPE ! WE KNOW WHAT WE ARE, WE KNOW WHAT WE ARE, CHAMPIONS OF EUROPE ! Après vous pouvez dire qu'on a gagné par chance etc etc etc mais on l'a gagné C'EST TOUT ! Et puis dant tout il faut un peu de chance! Et personne ne croyait en Chelsea et pourtant regarder maintenant ! CHAMPION D'EUROPE !
Perso j'y crois encore (étant une supportrice de Chelsea c'est normal lol) ! Je vois bien un exploit du Shaktar, un petit but à la dernière minute! Après faudrait qu'on gagne notre match mais normalement ça devrait aller! Je croise les doigts pour une victoire du Shaktar.

J'ai été assez déçue de voir Benitez devenir notre entraineur. Je n'ai jamais oublié ses paroles ! Mais faut lui donner une chance, ne serait-ce que pour le bien de l'équipe. J'espère qu'il fera du bon travail.
J'espère avec lui une renaissance de Torres, ce joueur si talentueux et incroyable qui depuis son arrivé à Chelsea a disparu. Si quelqu'un (hormis lui) est capable de lui faire retrouver son niveau, c'est bien Benitez! Et un Torres en forme risque de faire mal. J'ai toujours été une fervante supportrice de Torres bien avant son arrivé à Chelsea. Je le vois évoluer pratiquement depuis ses débuts! C'est un p*tain de joueur, doté d'un immense talent et le talent ne disparait pas comme ça! C'est pour ça que j'espère (crois et croirai toujours) au come back de Torres ! Et le quator Hazard-Mata-Oscar-Torres fait quand même rêver! Voir ces 4 joueurs, jouer à leurs meilleurs niveau en même temps serait du pure bonheur!

Après défensivement en ce moment on est super friable et en attaque on est pas top c'est qui fait que nos résultats sont si décevants en ce moment . Surtoût que Terry & Lampard sont indisponibles pour le moment. Après si on retrouve une stabilité défensive et que (si) Torres revient à son niveau, les autres équipes vont morfler ! Je suis et resterai une fan de Chelsea pour toujours![/quote]
J'suis pas un rageux je supporte le barça a fond et je dis que le barca etait mieux que chelsea l'année passée

Torres est cuit pour le foot en 2010 au mondial

Benitez est un super entraineur

La juve va pas perdre de sur c'est moi qui le dit

Avoue quand meme qu'en demi et en final chelsea meritait pas x)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov]J'suis pas un rageux je supporte le barça a fond et je dis que le barca etait mieux que chelsea l'année passée

Torres est cuit pour le foot en 2010 au mondial

Benitez est un super entraineur

La juve va pas perdre de sur c'est moi qui le dit

Avoue quand meme qu'en demi et en final chelsea meritait pas x)[/quote]
xDD Sidali le rageux, Chelsea a bien mérité sa victoire l'année passé, mais je suis à fond pour la juv' c'tannée et Pirlo, et le reve serait qu'ils gagnent! Allait hopp, pourquoi pas!
(De la même facon que chelsea l'année passé, ca rajouterai un coté légendaire! )

MaSketTe à l'envers !!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MaSketTe][quote=Makarov]J'suis pas un rageux je supporte le barça a fond et je dis que le barca etait mieux que chelsea l'année passée

Torres est cuit pour le foot en 2010 au mondial

Benitez est un super entraineur

La juve va pas perdre de sur c'est moi qui le dit

Avoue quand meme qu'en demi et en final chelsea meritait pas x)[/quote]
xDD Sidali le rageux, Chelsea a bien mérité sa victoire l'année passé, mais je suis à fond pour la juv' c'tannée et Pirlo, et le reve serait qu'ils gagnent! Allait hopp, pourquoi pas!
(De la même facon que chelsea l'année passé, ca rajouterai un coté légendaire! )[/quote]
Ils ont merité la victoire mon oeuil formation strategie 10-0 contre le barca 9-1 contre bayern aucun jeu proposé victoire ecoeurante voila

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov][quote=MaSketTe][quote=Makarov]J'suis pas un rageux je supporte le barça a fond et je dis que le barca etait mieux que chelsea l'année passée

Torres est cuit pour le foot en 2010 au mondial

Benitez est un super entraineur

La juve va pas perdre de sur c'est moi qui le dit

Avoue quand meme qu'en demi et en final chelsea meritait pas x)[/quote]
xDD Sidali le rageux, Chelsea a bien mérité sa victoire l'année passé, mais je suis à fond pour la juv' c'tannée et Pirlo, et le reve serait qu'ils gagnent! Allait hopp, pourquoi pas!
(De la même facon que chelsea l'année passé, ca rajouterai un coté légendaire! )[/quote]
Ils ont merité la victoire mon oeuil formation strategie 10-0 contre le barca 9-1 contre bayern aucun jeu proposé victoire ecoeurante voila[/quote]
T'es toujours à chialer sur chelsea et tu dis que tu rages pas?
Même zero qui est pour les clubs allemands a reconnu que chelsea méritait sa victoire. Mais certains rageux du barça ne s'en remette pas, pourtant ce sont pas les seuls qui ont gagné une ldc de manière "bizarre" (hum demi finale de ldc il y a quelques années chelsea - barcelone, barcelone méritait de passer ou pas? Et pourtant tu la ramènes pas).  (en plus j'aime pas du tout chelsea mais il faut juste reconnaître qu'ils étaient meilleurs).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=El Lotus][quote=Makarov][quote=MaSketTe]
xDD Sidali le rageux, Chelsea a bien mérité sa victoire l'année passé, mais je suis à fond pour la juv' c'tannée et Pirlo, et le reve serait qu'ils gagnent! Allait hopp, pourquoi pas!
(De la même facon que chelsea l'année passé, ca rajouterai un coté légendaire! )[/quote]
Ils ont merité la victoire mon oeuil formation strategie 10-0 contre le barca 9-1 contre bayern aucun jeu proposé victoire ecoeurante voila[/quote]
T'es toujours à chialer sur chelsea et tu dis que tu rages pas?
Même zero qui est pour les clubs allemands a reconnu que chelsea méritait sa victoire. Mais certains rageux du barça ne s'en remette pas, pourtant ce sont pas les seuls qui ont gagné une ldc de manière "bizarre" (hum demi finale de ldc il y a quelques années chelsea - barcelone, barcelone méritait de passer ou pas? Et pourtant tu la ramènes pas).  (en plus j'aime pas du tout chelsea mais il faut juste reconnaître qu'ils étaient meilleurs).[/quote]
OMG chelsea une seule action en final de ldc alors que bayern c'etait d'un seul coté

Penalty manqué grosse chatte de chelsea

J'ai jamais dit que le barça meritait de passer mais chelsea merite pas d'etre champion preuve ils sont quasiment eliminés

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov][quote=El Lotus][quote=Makarov]
Ils ont merité la victoire mon oeuil formation strategie 10-0 contre le barca 9-1 contre bayern aucun jeu proposé victoire ecoeurante voila[/quote]
T'es toujours à chialer sur chelsea et tu dis que tu rages pas?
Même zero qui est pour les clubs allemands a reconnu que chelsea méritait sa victoire. Mais certains rageux du barça ne s'en remette pas, pourtant ce sont pas les seuls qui ont gagné une ldc de manière "bizarre" (hum demi finale de ldc il y a quelques années chelsea - barcelone, barcelone méritait de passer ou pas? Et pourtant tu la ramènes pas).  (en plus j'aime pas du tout chelsea mais il faut juste reconnaître qu'ils étaient meilleurs).[/quote]
OMG chelsea une seule action en final de ldc alors que bayern c'etait d'un seul coté

Penalty manqué grosse chatte de chelsea

J'ai jamais dit que le barça meritait de passer mais chelsea merite pas d'etre champion preuve ils sont quasiment eliminés[/quote]
Et alors ils ont gagné, ils ont été plus réaliste c'est tout. Pas de leur faute si en face ils sont maladroits, comme les barcelonnais en demi.  Sur une année tout peut être différent. Ce n'est pas parce qu'ils sont à la ramasse cette année qu'ils méritent pas leur titre passée. Tu fais des hors sujets et tes explications sont farfelues.
L'équipe de chelsea a radicalement changé. Il n'y a plus la meilleur pointe d’Angleterre (Drogba) et plus certains cadres au haut niveau. Beaucoup de changements dans le jeu aussi, c'est pas compliqué d'être objectif un petit peu.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=El Lotus][quote=Makarov][quote=El Lotus]T'es toujours à chialer sur chelsea et tu dis que tu rages pas?
Même zero qui est pour les clubs allemands a reconnu que chelsea méritait sa victoire. Mais certains rageux du barça ne s'en remette pas, pourtant ce sont pas les seuls qui ont gagné une ldc de manière "bizarre" (hum demi finale de ldc il y a quelques années chelsea - barcelone, barcelone méritait de passer ou pas? Et pourtant tu la ramènes pas).  (en plus j'aime pas du tout chelsea mais il faut juste reconnaître qu'ils étaient meilleurs).[/quote]
OMG chelsea une seule action en final de ldc alors que bayern c'etait d'un seul coté

Penalty manqué grosse chatte de chelsea

J'ai jamais dit que le barça meritait de passer mais chelsea merite pas d'etre champion preuve ils sont quasiment eliminés[/quote]
Et alors ils ont gagné, ils ont été plus réaliste c'est tout. Pas de leur faute si en face ils sont maladroits, comme les barcelonnais en demi.  Sur une année tout peut être différent. Ce n'est pas parce qu'ils sont à la ramasse cette année qu'ils méritent pas leur titre passée. Tu fais des hors sujets et tes explications sont farfelues.
L'équipe de chelsea a radicalement changé. Il n'y a plus la meilleur pointe d’Angleterre (Drogba) et plus certains cadres au haut niveau. Beaucoup de changements dans le jeu aussi, c'est pas compliqué d'être objectif un petit peu.[/quote]
Si tu devais faire un classement de l'année passé sur les 8 dernieres equipes qui restait en ldc ( 1/4 de final ) en fonction du jeu proposé, tu mettrais chelsea a quelle place ?

Dernière modification par Makarov (24-11-2012 19:34:52)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov][quote=El Lotus][quote=Makarov]
OMG chelsea une seule action en final de ldc alors que bayern c'etait d'un seul coté

Penalty manqué grosse chatte de chelsea

J'ai jamais dit que le barça meritait de passer mais chelsea merite pas d'etre champion preuve ils sont quasiment eliminés[/quote]
Et alors ils ont gagné, ils ont été plus réaliste c'est tout. Pas de leur faute si en face ils sont maladroits, comme les barcelonnais en demi.  Sur une année tout peut être différent. Ce n'est pas parce qu'ils sont à la ramasse cette année qu'ils méritent pas leur titre passée. Tu fais des hors sujets et tes explications sont farfelues.
L'équipe de chelsea a radicalement changé. Il n'y a plus la meilleur pointe d’Angleterre (Drogba) et plus certains cadres au haut niveau. Beaucoup de changements dans le jeu aussi, c'est pas compliqué d'être objectif un petit peu.[/quote]
Si tu devais faire un classement de l'année passé sur les 8 dernieres equipes qui restait en ldc ( 1/4 de final ) en fonction du jeu proposé, tu mettrais chelsea a quelle place ?[/quote]
Mais on s'en moque du jeu, c'est ça que tu ne comprends pas!
Là par exemple, Chelsea propose l'un des jeux les plus attractifs de la première league et où ils sont? Ils ne sont pas premier, car ils ont trop de lacunes défensives.
Le but du football, ce n'est pas de savoir quel est le meilleur jeu, mais de savoir quel est le plus efficace.
D'ailleurs tu ne retiens que les vainqueurs, pas forcément celui qui a offert le plus de spectacle, mais celui qui a été le meilleur (dans le sens efficacité).

Si je devais faire un classement des jeux proposés l'an passé, je mettrais Barcelone et Chelsea hors classement.
En terme d'efficacité, je mettrais bien les 4 demi finalistes, avec un jeu plus fluide et plus "sympa" à voir pour Munich et Madrid.

There's no reason to live Bye Kimi <3

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Au foot, il faut marquer le plus de buts tout en encaissant le moins de but, afin d'avoir, à la fin du match, plus de buts que l'adversaire. On s'en fout du jeu, le but c'est de gagner. Alors arrête de rager ,parce que ce que tu fais, ça s'appelle bien rager.

 

Pied de page des forums