Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 5

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

J'ai vu que des drapeaux Marocains dans le stade et dans Montpellier quand elle a gagner le titre XD .

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Mark Slade]Un truc qui m'a bien fait rire c'est le nombre de "supporter" de Chelsea à la parade pour présenter la league des champion.

Seulement 70.000 personnes, à titre d'info Liverpool en 2005 c'était 750.000 personnes qui y étaient.

Par contre Tengo j'ai une question à te poser, tu pense quoi de Robben ?

Pour moi il est en grande partie responsable de l'échec munichois.[/quote]
Mais quel haineux, tu pourras essayer de trouver n'importe quoi contre cette magnifique équipe t'arriveras juste à passer pour un simple haineux de base. Déjà doucement avec tes 750 000, il y a moins de 500 000 habitant à Liverpool donc pousse pas trop, mdr. Ensuite c'est tout à fait normal pour le nombre de supporters vu que Chelsea est un quartier de Londres et un des nombreux clubs de Londres (dont Arsenal, Tottenham, Fulham, excuse du peu).

[quote=Caprico]J'ai vu que des drapeaux Marocains dans le stade et dans Montpellier quand elle a gagner le titre XD .[/quote]
Montpellier? le Maroc? keske ça vient foutre sur ce si beau topic? Tjr à s'incruster partout ces gnouls.

Bref.
[spoil][img]http://theshedender.com/wp-content/uploads/2012/05/Chelsea-Champions-League-Winners-2012.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par MarcuSacapus (21-05-2012 22:24:31)

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanatique de Chelsea, les supporters et l'équipe qui a dormi pendant 2 saisons et qui se réveillent que maintenant, que lorsqu'ils arrivent à avoir 2 titres (dont un par pur chatte), bonsoir !!!

Je défie quiconque me dire que gagner sur tir aux buts, sa n'est pas de la pure chance. Sur le jeu, ils ont rien fait et arrêter de dire que c'est une grande équipe parce qu'une grande équipe, c'est pas une équipe opportuniste. Après, que sa marche ou pas, sa ne fait pas d'elle une grande équipe, au contraire.
Puis quand Torres jouait tout le début de saison, tous le monde fermait sa gueule, aucune pensée pour Drogba.. Plus des pensées du genre "faut qu'il parte, il se fait vieux", encore pire après la nouvelle défaite de la CAN en finale et là, sa vient faire son éloge..

Juste é-pic !

Camp's.

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenay]Fanatique de Chelsea, les supporters et l'équipe qui a dormi pendant 2 saisons et qui se réveillent que maintenant, que lorsqu'ils arrivent à avoir 2 titres (dont un par pur chatte), bonsoir !!!

Je défie quiconque me dire que gagner sur tir aux buts, sa n'est pas de la pure chance. Sur le jeu, ils ont rien fait et arrêter de dire que c'est une grande équipe parce qu'une grande équipe, c'est pas une équipe opportuniste. Après, que sa marche ou pas, sa ne fait pas d'elle une grande équipe, au contraire.
Puis quand Torres jouait tout le début de saison, tous le monde fermait sa gueule, aucune pensée pour Drogba.. Plus des pensées du genre "faut qu'il parte, il se fait vieux", encore pire après la nouvelle défaite de la CAN en finale et là, sa vient faire son éloge..

Juste é-pic ![/quote]
Pas besoin de jouer offensivement pour être une grande équipe, suffit d'avoir une vitrine remplie.
J'ai l'impression que depuis que le Barça marche bien les grandes équipes ne sont que celles qui jouent offensivement. Alors dans ce cas quand l'Inter à gagné en 2010 ce n'était pas une grande équipe ?
Puis faut arrêter, Chelsea ne joue pas comme sa en championnat... fin pas à ce point tout du moins.
Mais bon, si l'entraineur trouve un système qui lui permet de gagner contre de grandes équipes (Naples, Barcelone et maintenant le Bayern), pourquoi le changer ?
Faut arrêter de parler de chance, ils en ont sacrément manqué lors de leurs dernières participations. Et puis Lampard, Drogba et Terry méritaient bien leur coupe d'Europe ;)

PS : Y'avait bien 750.000 personnes en 2005 à Liverpool :3

Shadowaltz

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wenger les 7 dernieres annees: du jeu et des buts
Chelsea cette saison: 2titres, aucun jeu. Sans Commentaire.

[spoil]Chacun a son style alors arretter de rager parce votre equipe n'a pas remporter la CL.[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le titre de Chelsea est l’aboutissement d’une quête entamée il y a neuf ans, lorsque le milliardaire russe Roman Abramovitch a racheté le club. Dans le cercle aujourd’hui bien large des grandes fortunes propriétaires d’un club de foot, il était précurseur. La coupe aux grandes oreilles est la seule qui le fasse vraiment rêver et il pensait la toucher beaucoup plus vite, en investissant massivement dès les premières années.

Neuf ans après le premier match européen du Chelsea d’Abramovitch, un tour préliminaire à ZIlina, Terry et Lampard sont encore là. Avec Petr Cech et Didier Drogba, arrivés l’année suivante, ils sont la colonne vertébrale de « Chelski », comme on a rapidement surnommé cette équipe rebâtie à coups de gros chèques.

Certes il y a cet argent dépensé à tort et à travers, certes il y a ces sept entraîneurs virés en dépit du bon sens, certes il y a ce jeu tout sauf séduisant.

Mais la victoire finale de Chelsea récompense la ténacité de l’équipe la plus régulière en Ligue des Champions toutes ces années. Chelsea a atteint cinq fois le dernier carré entre 2004 et 2009 et perdu une finale aux tirs aux buts, en 2008.

C’est l’année où l’on envoyait à la retraite Terry, Lampard et Drogba qu’ils soulèvent la Ligue des Champions. L’année où tellement d’équipes étaient, pour une fois, supérieures à Chelsea.[/quote]
Donc la force de l'équipe c'est sont pouvoir économique. Il faut croire que le dicton "l'argent fait le bonheur" et "Ça n'a pas de prix" sont totalement faux. Avec de l'argent on peut se payer une vraie équipe. Je dis équipe, mais c'est faux. Ils ne sont pas une grande famille, ils sont des pantins manipulés par l'argent. Des bêtes omnibulés devant une liasse de billet vert. Ils sont trop payés pour l'effort qu'ils fournissent. Bref, c'est une équipe à l'argent.

Dernière modification par Selbstmord (22-05-2012 05:46:05)

Paci
Paci
Sandaime Jounin

Non mais de quoi tu parles toi ??? T'es sur sur que t'as bien lu le titre, parce que c'est Chelsea, une vrai equipe ?? et non Real Madrid, Une vrai ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][quote=Mark Slade]Un truc qui m'a bien fait rire c'est le nombre de "supporter" de Chelsea à la parade pour présenter la league des champion.

Seulement 70.000 personnes, à titre d'info Liverpool en 2005 c'était 750.000 personnes qui y étaient.

Par contre Tengo j'ai une question à te poser, tu pense quoi de Robben ?

Pour moi il est en grande partie responsable de l'échec munichois.[/quote]
Mais quel haineux, tu pourras essayer de trouver n'importe quoi contre cette magnifique équipe t'arriveras juste à passer pour un simple haineux de base. Déjà doucement avec tes 750 000, il y a moins de 500 000 habitant à Liverpool donc pousse pas trop, mdr. Ensuite c'est tout à fait normal pour le nombre de supporters vu que Chelsea est un quartier de Londres et un des nombreux clubs de Londres (dont Arsenal, Tottenham, Fulham, excuse du peu).

[quote=Caprico]J'ai vu que des drapeaux Marocains dans le stade et dans Montpellier quand elle a gagner le titre XD .[/quote]
Montpellier? le Maroc? keske ça vient foutre sur ce si beau topic? Tjr à s'incruster partout ces gnouls.

Bref.
[spoil][url]http://theshedender.com/wp-content/uploads/2012/05/Chelsea-Champions-League-Winners-2012.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Tu m'fait bien rire toi, aller l'footix retourne étudier t'es bases avant de parler de football. ^^

Au moins tu passera plus pour un con, ça serait déjà pas mal. smile

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Mark Slade]Tu m'fait bien rire toi, aller l'footix retourne étudier t'es bases avant de parler de football. ^^

Au moins tu passera plus pour un con, ça serait déjà pas mal. smile[/quote]
Mouais, et pour les arguments on revient plus tard c'est ça ? hmm

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

Parce que t'es obliger d'habiter Liverpool pour venir fêter une coupe continentale ? =="

Dernière modification par Mark Slade (22-05-2012 13:58:48)

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai juste halluciner pendant la parade et après le match, Lampard "Mes filles je vous l'avez dit que Papa aller être dans le meilleur club du monde un jour" XDDDDDDD mdrr
Le gros foutage de gueule, sur ces 5 dernière années chelsea est l'équipe qui a fourni le jeu le plus médiocre en LDC.

Les mecs ont pris 7/10 poteaux entre la demi et la finale, c'vous dire la chatte qu'ils ont

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyky le génie]Le gros foutage de gueule, sur ces 5 dernière années chelsea est l'équipe qui a fourni le jeu le plus médiocre en LDC.[/quote]
Certes, mais c'est aussi l'équipe, avec le Barça, qui a le plus souvent été dans le carré final, ces 5 dernières années.

[quote=Kyky le génie]Les mecs ont pris 7/10 poteaux entre la demi et la finale, c'vous dire la chatte qu'ils ont[/quote]
On ne peut gagner sans de la chance, à tous les niveaux.

Tu te souviens d'un Barça - Chelsea où Iniesta a marqué à la dernière seconde ? Même après plusieurs ratés, ça reste de la chance d'avoir marqué. Ou quand Del Horno a pris un rouge inexplicable ?

Personne ne peut dire que Chelsea est la meilleure équipe européenne cette année, car ce n'est pas le cas, mais ils sont quand même arrivés au bout, alors que personne ne les voyait ne serait-ce en Quart de finale.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abassz]Personne ne peut dire que Chelsea est la meilleure équipe européenne cette année, car ce n'est pas le cas, mais ils sont quand même arrivés au bout, alors que personne ne les voyait ne serait-ce en Quart de finale.[/quote]
Oui, ils ont pas fait un beau jeu, MAIS leur jeu a marcher. Si des équipes avec un beau jeu comme le Barca ou le Bayern n'arrivent pas à les battre, c'est qu'ils ne méritent pas la victoire.

Je suis un fan ultime du Bayern, mais j'estime qu'ils méritent leur défaite. Le match était une farce, il faut que le Bayern comprenne que leur tactique se base trop sur leur ailiers et que lorce que les côtés sont bien fermer le Bayern en chie.

Ils méritent la défaite car ils n'arrivent pas à soumettre Robben, un mec qui tire le penalty car il a besoin de se prouver qu'il peut encore le faire. Mais en finale de CL tu fais pas tirer un mec comme ca, tu fais tirer un mec qui a la tête claire, vide de complexes.

Ils méritent la défaite car ils ont réussi à perdre au tir au buts contre une équipe anglaise... Les allemands, les meilleurs au tirs au buts perdent contre les anglais, les plus mauvais dans cette discipline. Honte.

Bref, j'espère que le Bayern va se décider à acheter de nouveaux joueurs, de bons remplaceants, des joueurs qui permettent plus de variation dans les tactiques. J'espère qu'ils vont apprendre à jouer contre des équipes défensives et qu'ils ne laisseront plus Robben faire n'importe quoi.

zero[Mort] - WAS

Josh96
Josh96
Bon Genin

Edition spéciale: chelsea-athlético madrid  le 31/08/12 à 20h45!
J esuis impatient de voir un nouveau Chelsea brillant cette ann"e!
C'est une très bonne équipe qui a tout pour gagner à 60%!
Torres est au meiux de sa forme; la défense plus puissante et l'équipe soudée!
bref une équipe parfaite wink wink wink

Hell Of A Night

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

Falcao 3 Chelsea 0

Bon après Miranda a mis son petit but, et Cahill histoire de laver l'affront.

Mais quel leçon tactic d'El Cholo, un Atletico séduisant et souveraint, Chelsea n'a aps éxisté sur ce match.

Ce qui soulève le gros point faible (enfin "gros", ouais vite fait quoi) la défense central des Blues est quand même très loin d'être éfficace, l'association Cahill-Luiz (perso) je la trouve totalement inadapté, les deux joueurs sont connu pour leurs grande chevauché  balle au pied, ce qui du coup laisse un énorme trou derrière (combler par un MDF et les lateral) mais c'est pas très sereint tout ça.     .___.

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que Terry ce fait vieux yikes
Et ta Di Matteo qui te met Lampard et Mikel dans le milieux, faut arrêter deux secondes quoi ^^'
Sinon Falcao n'a rien à faire à l'Atletico

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 16:49:05)

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

L'Atletico Madrid c'est quand même le troisième plus gros palmarès du football espagnol, c'est pas un club en mousse hein. wink

Terry ce c*** qui ce tape les femmes de ses coéquipiers qui a le droit de balancer des injures raciale à la gueule des caméra (preuve à l'appuie), bah tu vois moi perso ce genre d'en*** je peut pas les blairer. smile

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Mark Slade]L'Atletico Madrid c'est quand même le troisième plus gros palmarès du football espagnol, c'est pas un club en mousse hein. wink

Terry ce c*** qui ce tape les femmes de ses coéquipiers qui a le droit de balancer des injures raciale à la gueule des caméra (preuve à l'appuie), bah tu vois moi perso ce genre d'en*** je peut pas les blairer. smile[/quote]
Wayne Bridge déjà c'est une salope d'avoir balancé ca a la presse. C'est leur vie privée et ca doit le rester. Ensuite, si ya une chose qu'un homme peut pas contrôler c'est sa bite wink

Sinon tu comptes venir poster ici a chaque fois que Chelsea perdra un match pour pouvoir dire "voila regardez comme ils sont mauvais". Dans ce cas viens aussi a chaque victoire et je peux tassurer que tu viendras plus souvent.
Tu fais rire quand même et je parie que t'es un fan du Barca, hahhaa. J'aurais bien aimé voir ta tête quand chelsea a soulevé la coupe smile.

Dernière modification par MarcuSacapus (03-09-2012 00:03:09)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=MarcuSacapus][quote=Mark Slade]L'Atletico Madrid c'est quand même le troisième plus gros palmarès du football espagnol, c'est pas un club en mousse hein. wink

Terry ce c*** qui ce tape les femmes de ses coéquipiers qui a le droit de balancer des injures raciale à la gueule des caméra (preuve à l'appuie), bah tu vois moi perso ce genre d'en*** je peut pas les blairer. smile[/quote]
Wayne Bridge déjà c'est une salope d'avoir balancé ca a la presse. C'est leur vie privée et ca doit le rester. Ensuite, si ya une chose qu'un homme peut pas contrôler c'est sa bite wink

Sinon tu comptes venir poster ici a chaque fois que Chelsea perdra un match pour pouvoir dire "voila regardez comme ils sont mauvais". Dans ce cas viens aussi a chaque victoire et je peux tassurer que tu viendras plus souvent.
Tu fais rire quand même et je parie que t'es un fan du Barca, hahhaa. J'aurais bien aimé voir ta tête quand chelsea a soulevé la coupe smile.[/quote]
Continue à bandé sur la C1 toto, la prochaine est dans 100ans XDDDDDDDDDDDd

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

[quote=MarcuSacapus][quote=Mark Slade]L'Atletico Madrid c'est quand même le troisième plus gros palmarès du football espagnol, c'est pas un club en mousse hein. ;)

Terry ce c*** qui ce tape les femmes de ses coéquipiers qui a le droit de balancer des injures raciale à la gueule des caméra (preuve à l'appuie), bah tu vois moi perso ce genre d'en*** je peut pas les blairer. =)[/quote]
Wayne Bridge déjà c'est une salope d'avoir balancé ca a la presse. C'est leur vie privée et ca doit le rester. Ensuite, si ya une chose qu'un homme peut pas contrôler c'est sa bite ;)

Tu fais rire quand même et je parie que t'es un fan du Barca, hahhaa. J'aurais bien aimé voir ta tête quand chelsea a soulevé la coupe :).[/quote]
Si je parle de l'Atlético c'est qu'il y'a une raison hein --".

Quiand à Chelsea je reconnais qu'il commence plutôt bien la saison, mais comme la démontré le match contre les Colchoneros, dés que tu trouve le moyen de "contrer" Hazard c'est tout de suite très simple de les gagner; et ne me dit pas le contraire, si tu a vu le match t'es forcément de mon avis.

Ou alors c'est juste de la mauvaise foie. :p

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

Et Chelsea, enfin l'autre abrutis qui leurs sert de président à encore frappé !

Bye bye Di Matteo, belle reconnaissance du maffieux, il dégage l'entraineur qui lui à apporté le trophé qu'il convoite depuis bientôt 10 ans, rien à dire très classe comme d'hab quoi (je parle du président là, pas du club en lui même.

Le truc qui me fait bien bizarre c'est de voir Rafa au manettes d'un club qu'il a toujours détesté (cf l'époque Mourinho Vs Benitez) m'enfin je lui souhaite quand même de réussir et de pas finir comme tout les entraineurs qu'à eu ce connard d'Abramachin.

Ca me donne une raison de voir Chelsea joué, même si je déteste tout ce que représente ce club.

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Benitez a été recruté pour l'unique but de relancer Torres , et croyez le ou pas , mais el Niño reviendra :D et sa sera hot !

Edit : Benitez est l'entraîneur qui a fais explosé Torres *o*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Paci
Paci
Sandaime Jounin

Chui d'accord avec Kurando. Je crois que Benitez a ete choisi dans l'unique but de relancer pcq y'a aucune pour Chelsea de perdre avec un Torres en forme. Et vu ya pas meilleur que Benitez pour relancer Torres sur la bonne. Et si Torres n'est pas au top a la fin de saison, Chelsea devra soi le vendre, soi l'echanger contre Cavani ou Falcao. Chelsea peut tout simplement le vendre et utiliser Moses et Oscar. Mais bon avec Guardiola qui reviendra entrainer la saison prochaine et Mourinho qui a dit plein de fois qu'il aimerait bien revenir en anglettere, ya vraiment pas moyen de savoir a 100% qui sera le prochain entraineur.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

Faut pas non plus penser que des club comme Naples ou l'Atletico Madrid seront vendeur hein. ;0

Falcao c'estd e l'ordre de 75 -80 millions d'euros, et El Cholo n'est pas franchement vendeur (après tout peut changer c'est sûr) mais c'est clair que jamais il le vendront 40 millions + Torres (qui à l'heure actuel ne vaut pas plus de 10 millions, oui oui c'est la triste réalitée).

Cavani est plus abordable lui, environ 40 millions, enfiin selon le prsident du Napoli. smile

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Mark Slade]Faut pas non plus penser que des club comme Naples ou l'Atletico Madrid seront vendeur hein. ;0

Falcao c'estd e l'ordre de 75 -80 millions d'euros, et El Cholo n'est pas franchement vendeur (après tout peut changer c'est sûr) mais c'est clair que jamais il le vendront 40 millions + Torres (qui à l'heure actuel ne vaut pas plus de 10 millions, oui oui c'est la triste réalitée).

Cavani est plus abordable lui, environ 40 millions, enfiin selon le prsident du Napoli. smile[/quote]
Je pense qu'abramovic se moque des chiffres, il l'a montré lors du précédent mercato. Il faut mettre 80 millions? Il les mettra easy. Ce qu'il manque à Chelski c'est une bonne pointe. Si Didier avait été présent depuis le début de la saison en pointe à Chelski, et bien ils seraient en tête du championnat et premier de leur phase de poule en ldc.
Seulement avec Ghost Torres, c'est même pas la peine, il est devenu irrégulier, capable de fulgurance et de gestes splendides comme d'incroyables mauvaises décisions.

Je ne suis pas fan de cette équipe même si elle m'a bien plu pendant le début de la saison, et j'espère que Benitez proposera au moins un jeu aussi attractif que celui de Di Mateo, en moins friable pour eux défensivement.

Pour revenir à la LDC de l'an dernier, ils ont eu de la réussite, mais surtout, beaucoup d'abnégation et de volonté pour l'emporter face aux meilleurs, et ça c'est la marque d'une grande équipe. (Même si je préfère largement United)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums