Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 4

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Bon, maintenant que la saison est finie, je relance, Chelsea, une vraie équipe ?

Dernière modification par sasuke_killer (20-05-2012 00:10:09)

Bah oauis maméne

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

La question ne se pose plus x)

Dernière modification par El Sublimo (20-05-2012 00:12:25)

youtube.com/SoCreeps

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une fois. Nous avons dejouer les pronotics qui nous donnait perdant

[spoil]hbcjxhbvjhbv hbvldjhbvxlcj hblfjkbv
j bkjf kvjcvbffljbn;
kngfkdj fkdj vfdjbvn ;fd
f lfdnb kf bkfj bkj bkb
lkn blfgb gfl b bgf bf; nbf;l bk nglkhg
g gb glk bglkbjgflbkgfb;g[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Paci]Encore une fois. Nous avons dejouer les pronotics qui nous donnait perdant[/quote]
Bg, j'savais pas que tu jouais, t'étais qui dans le match ?

Dernière modification par sasuke_killer (20-05-2012 00:20:14)

Bah oauis maméne

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DAT ASS  !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120520124412123435.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/20/120520124412123435.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Caprico (20-05-2012 00:34:46)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

And The Winner Is Chelseaaaaaaaaaaa !

Dernière modification par Kenishiro91 (20-05-2012 00:56:58)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke_killer][quote=Paci]Encore une fois. Nous avons dejouer les pronotics qui nous donnait perdant[/quote]
Bg, j'savais pas que tu jouais, t'étais qui dans le match ?[/quote]
Ce que tu ne comprends peut être pas,c'est qu'un fan de chelsea,ca aime tellement son équipe qu'il s'y implique.Nous avons gagné nous x)

Kamusari<3

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CHELSEA LES MEILLEURS !!!

On a gagné notre première coup de la ligue des champions !
Drogba et Cech on assuré hier, les autres aussi bien sûr.

Le Bayern c'est tragique, Chelsea c'est magique ! big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo Di Matteo !

Dernière modification par Hidan Demon (20-05-2012 12:03:05)

Shadowaltz

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une vaste blague cette équipe.

Vraiment envie de voir ce que ça va donner sans Lampard et Drogba qu'on rigole un peu.

(par contre je reconnait l'immense talent de Cech) ^^

Dernière modification par Mark Slade (20-05-2012 21:09:58)

tengohan
tengohan
Chuunin

Chelsea a gagné la ligue des champions par chance et seulement par chance (en finale je parle).

Tirs :

Bayern : 35, cadrés 7.
Chelsea : 9, cadrés 3.

Corners :

Bayern : 20.
Chelsea : 1 (marque dessus).

C'est leur goal qui les faits gagner pas leur équipe.

PS : A tous ceux qui répondent avec des phrases de blattes je rigole XD "réalisme" et blablablabla XDDDDDD
Une équipe qui a une occasion contre + de 20 et qui gagne c'est de la chance ou une manque de chance de l'autre équipe c'est tout ya rien a rajouter.

Dernière modification par tengohan (20-05-2012 22:14:02)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Chelsea a gagné la ligue des champions par chance et seulement par chance (en finale je parle).

Tirs :

Corners :

C'est leur goal qui les faits gagner pas leur équipe.[/quote]
Rectification , leur goal , leur(s) attaquants et leur(s) milieux , après pour la défense , bof hmm
De toutes façon , pourquoi défendre à 4 quand on peux le faire à 10 yikes .

Paci
Paci
Sandaime Jounin

Tengohan, laisse moi reformuler un peu ta phrase si tu le permets. Bayern a perdu la finale a cause d'un gros manque de realisme. Etre en manque de realisme est une chose qui se paie tres chere en competition de haut niveau. Chelsea a ete realiste depuis leur victoire 4-1 face a Naples. Et pour etre honnete, je ne crois personellement pas en la chance. Je crois bien que tout fait est parfaitement expliquable de quelque facon que ce soit.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais qu'est-ce tu parles de manque de réalisme toi ?

Si Chelsea a été réaliste, c'est sûr un seul point : il avait très peu de chance de battre le Bayern et encore une fois, ils ont fait la même chose qu'en demi : planté leur tante et jouer la carte de l'opportunisme.
Si ya une des 2 équipes qui a été vraiment réaliste, c'est le Bayern, et les stats qu'à poster Tengo le prouve. On peut pas parler de manque de réalisme quand tu vois le gros match qu'à fait le Bayern etc. Ils ont tout simplement perdu par manque de chance et pas par manque de réalisme et perdre sur tir au but, c'est naze. Quand tu vois le poteau de Robben, leurs attaques où les défenseurs se sont chié dessus, le pénalty de Robben, oui, on parle bien de manque de chance.

C'est exactement le même type de problème qu'à l'Arène.. T'as WAS, t'as les autres. Les autres camps comme des merdes et t'as WAS qui tentent et qu'attaquent tout le monde, qui gagne au final ?
Après, c'est une question d'honneur. Si tu préfères gagner avec honneur, tu vas pas camper mais si t'as pas de couilles, tu vas camper.
Je nie pas le fait que ce soit une stratégie comme une autre, mais pour une grande équipe comme Chelsea, c'est honteux.
Puis après tout, la meilleur défense, sa ne serait pas l'attaque ?

Je voudrais aussi revenir sur la question "Chelsea, une vraie équipe ?". Bah bien sûr que oui, c'est une équipe au même titre que toutes les autres équipes de Premier League et des autres championnats du monde. C'est juste qu'ils ont pas fait un début d'année terrible et du coup, on du essayer de sauver ce qui était sauvable ce qui nous donne 2 titres au final pour eux.

Camp's.

Paci
Paci
Sandaime Jounin

Non mais tu parles de quoi toi. Dans un match de foot de haut niveau, y'a toujours un favoris et un outsider. Et la facon dont chelsea a jouer n'etait pas une premiere. Chaque equipe a sa facon de jouer et cette facon depend entierement. Il se trouve que la methode defensive va tres bien a chelsea. Alors pourquoi pas l'utiliser. Moi personellement, j'ai toujours penser que chelsea allait un jour ou l'autre jouer de cette facon definitivement. Reste a voir ce qui se passera la saison prochaine.

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Bon avant tout , je veux dire un truc , dominer n'est pas gagné smile Chelsea c'est du réalisme , 1 action 1 but , 2 actions deux buts smile donc arrêtez vos trucs avec la chance! Si on crois vos dires Chelsea ont toujours la Baraka , MAIS TROLOL C'est sa le foot mes enfants!

Ils ont l'un des meilleurs gardiens de but , une défense en fer , un milieu assez équilibré et en attaque ils ont certainement , le meilleur attaquant au monde du haut de ses 34 ans smile

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un truc qui m'a bien fait rire c'est le nombre de "supporter" de Chelsea à la parade pour présenter la league des champion.

Seulement 70.000 personnes, à titre d'info Liverpool en 2005 c'était 750.000 personnes qui y étaient.

Par contre Tengo j'ai une question à te poser, tu pense quoi de Robben ?

Pour moi il est en grande partie responsable de l'échec munichois.

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

[quote=tengohan]Chelsea a gagné la ligue des champions par chance et seulement par chance (en finale je parle).

Tirs :

Corners :

C'est leur goal qui les faits gagner pas leur équipe.

PS : A tous ceux qui répondent avec des phrases de blattes je rigole XD "réalisme" et blablablabla XDDDDDD
Une équipe qui a une occasion contre + de 20 et qui gagne c'est de la chance ou une manque de chance de l'autre équipe c'est tout ya rien a rajouter.[/quote]
Chelsea était juste meilleur .. Quand le bayern avait la balle y avait pas trop de risques (Bravo le système défensif de Di Matteo) mais quand Chelsea avait le ballon ça faisait déjà plus peur
Après les 20 corners loupés et le corner réussit c'est pas de la chance, c'est juste qu'au niveau physique et jeu aérien les anglais sont intestables
Enfin bref, Chelsea le mérite vraiment c'est ridicule de parler de chance à ce niveau là, ils ont pas battu le barça 2x et le bayern par chance

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Le Bayern , Napoli et Benfica et le Barça aller retour c'est de la chance okok

Nan mais je vous comprends , Chelsea a toujours été détesté malgré qu'ils soit toujours au rendez vous smile
Ils se font toujours éliminé bêtement , et la quand ils réussissent vous les nié ? MAIS OU EST LE FOOT smile

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Mark Slade]Un truc qui m'a bien fait rire c'est le nombre de "supporter" de Chelsea à la parade pour présenter la league des champion.

Seulement 70.000 personnes, à titre d'info Liverpool en 2005 c'était 750.000 personnes qui y étaient.

Par contre Tengo j'ai une question à te poser, tu pense quoi de Robben ?

Pour moi il est en grande partie responsable de l'échec munichois.[/quote]
Ouai, pas juste pour le pénalty mais il a joué pas mal d'action seul pour rien.

[quote= Pire insecte du monde]Chelsea était juste meilleur .. Quand le bayern avait la balle y avait pas trop de risques (Bravo le système défensif de Di Matteo) mais quand Chelsea avait le ballon ça faisait déjà plus peur[/quote]
Chelsea était a la ramasse au niveau défensif XDDDDDDD
Faut arrêter de croire qu'il ont empêche le Bayern de jouer, vous avez vue le même match que moi ou quoi ? Ou le Bayern a loupé 3 passes en retraits but grand ouvert et tir a côté le goal dans le vent et tout les défenseurs a la ramasse ? Vous avez vu les deux poteaux du Bayern ou toute la défense a prit le vent du siècle ? XDDDDD

Ils sont empêcher beaucoup d'actions, mais ont eux [b]BEAUCOUP DE CHANCE[/b] sur une nombre au moins égale.

Enfin bref.

Dernière modification par tengohan (20-05-2012 23:38:53)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Max09][quote=sasuke_killer][quote=Paci]Encore une fois. Nous avons dejouer les pronotics qui nous donnait perdant[/quote]
Ce que tu ne comprends peut être pas,c'est qu'un fan de chelsea,ca aime tellement son équipe qu'il s'y implique.Nous avons gagné nous x)[/quote]
La seul équipe a la quel tu peux dire NOUS c'est le Racing Club de Strasbourg. smile
Je suis un gros supporter du Real Madrid mais je ne dis pas nous pour autant malgré le faite que je la supporte depuis plus de 14 ans

Retraité

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi][quote=Max09][quote=sasuke_killer]
Ce que tu ne comprends peut être pas,c'est qu'un fan de chelsea,ca aime tellement son équipe qu'il s'y implique.Nous avons gagné nous x)[/quote]
La seul équipe a la quel tu peux dire NOUS c'est le Racing Club de Strasbourg. smile
Je suis un gros supporter du Real Madrid mais je ne dis pas nous pour autant malgré le faite que je la supporte depuis plus de 14 ans[/quote]
C'est pas que tu vis sur Strasbourg que tu es Strasbourgeois mon coco' xD

Kamusari<3

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AUCUNE EQUIPE NE GAGNE SANS UN MINIMUM DE CHANCE ! smile

Chelsea a été très chanceux, mais aussi très courageux, et très RÉALISTE ! Le Bayern ne l'a pas été du tout !

L'Inter de Mourinho a fait un TOTAL DE 61 PASSES lors de son match face au Barça, au Camp Nou. Même Marseille fait mieux quoi. ( Et j'suis supporter de l'OM XD )

Chelsea a joué sa chance à fond, a profité de sa casi-seule occasion du match, a réussi à marquer sur son seul corner, voilà quoi ...

Le Bayern n'a pas eu de chance, ça c'est certain, mais ils sont aussi tombés sur un grand gardien ( Cech donc. ), qui a notamment arrêté le penalty de Robben, et repoussé comme il pouvait tous les tirs cadrés du Bayern.

Et le but qu'il encaisse, c'est juste parce que la balle était un poil trop haute, juste sous la barre, et dans sa position, il ne pouvait pas l'atteindre.

Bref, moi j'dis Chapeau à Chelsea, mais surtout à Di Matteo, Drogba, et Cech. Ce coach a eu la chance du débutant, il a su mener son équipe au bout, surtout qu'ils étaient mal barrés après leur défaite à Napoli ( 3 - 1 ), mais ils ont SU se ressaisir, et aller chercher ce titre.

PS : N'oubliez pas que le Bayern a joué à domicile, et se devait donc de faire le spectacle ! Mais il a manqué ce petit plus qu'a eu Chelsea pour pouvoir l'emporter.

Peace. big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Légende de Chelsea est née! Dieu a voulu que Chelsea gagne, et Chelsea a gagné!

La légende Chelsea est en route, et ils ont maintenant avec certitude un énorme ascendant psychologique sur leurs futurs adversaires!

MaSketTe à l'envers !!

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive montpellier.

Dernière modification par Gipsy King (21-05-2012 09:35:26)

Pied de page des forums