AUCUNE EQUIPE NE GAGNE SANS UN MINIMUM DE CHANCE ! 
Chelsea a été très chanceux, mais aussi très courageux, et très RÉALISTE ! Le Bayern ne l'a pas été du tout !
L'Inter de Mourinho a fait un TOTAL DE 61 PASSES lors de son match face au Barça, au Camp Nou. Même Marseille fait mieux quoi. ( Et j'suis supporter de l'OM XD )
Chelsea a joué sa chance à fond, a profité de sa casi-seule occasion du match, a réussi à marquer sur son seul corner, voilà quoi ...
Le Bayern n'a pas eu de chance, ça c'est certain, mais ils sont aussi tombés sur un grand gardien ( Cech donc. ), qui a notamment arrêté le penalty de Robben, et repoussé comme il pouvait tous les tirs cadrés du Bayern.
Et le but qu'il encaisse, c'est juste parce que la balle était un poil trop haute, juste sous la barre, et dans sa position, il ne pouvait pas l'atteindre.
Bref, moi j'dis Chapeau à Chelsea, mais surtout à Di Matteo, Drogba, et Cech. Ce coach a eu la chance du débutant, il a su mener son équipe au bout, surtout qu'ils étaient mal barrés après leur défaite à Napoli ( 3 - 1 ), mais ils ont SU se ressaisir, et aller chercher ce titre.
PS : N'oubliez pas que le Bayern a joué à domicile, et se devait donc de faire le spectacle ! Mais il a manqué ce petit plus qu'a eu Chelsea pour pouvoir l'emporter.
Peace.