Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 3



Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

J'avoue que Paci a raison sur un point:ils ont détruit tout les pronostics du Camp Nou... Maintenant en finale ce sera chaud cmme la dit armelus car il y aura quatre grands joueurs manquants !!!!
Bref si c'est le Real madrid ils auront peu de chances de gagner mais avec le bayern ils peuvent avoir 98% de chances car ils ont battu le bayer Leverkusen une grande équipe allemande!!! wink

Hell Of A Night

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

armelus > Je saurais qu'ils seront pas la pour la finale. Mais malgre les 4 joueurs suspendu, chelsea a deja 3 joueurs qui joueront certainement. Cahill et Luiz, blesser actu seront bon pour la finale tandis que Essien fera son grand retour. Ca ne laisse qu'un seul vide dans l'effectif et je crois que Di Matteo est assez intelligent pour combler ce vide la avant la finale

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Paci> Torres devra jouer parce que Drogba a eu deux cartons et til est le seul avec Kalou qui peuvent transformer la situation...
j'espère un triplé de Torres!!!
Pas toi??
au fait tu es allé au stade pour voir le match?

Hell Of A Night

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Tkt Josh96, On a deja battu le Bayern plein de fois. NOtre derniere rencontre remonte a 2005 je crois et on les a battu 4-2 en champions league. Je me souviens plus trop si c'etait au 2e tour ou en match de poule. Tandis que le bayern a toujours la meme equipe, ou presque, chelsea a eu quelque newbies qui auront pour travail de creer la surprise. JE ne dis pas que ca sera facil mais j'aimerais bien que cette generation de chelsea remporte une champions league.


Nope. J'ai pas pu. Mais j'espere pouvoir aller voir la finale meme si je crois pas avoir trop de chance. Mais ca vaut la peine d'essayer non ?!? lol

Dernière modification par Paci (25-04-2012 14:07:35)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Paci]Tkt Josh96, On a deja battu le Bayern plein de fois. NOtre derniere rencontre remonte a 2005 je crois et on les a battu 4-2 en champions league. Je me souviens plus trop si c'etait au 2e tour ou en match de poule. Tandis que le bayern a toujours la meme equipe, ou presque, chelsea a eu quelque newbies qui auront pour travail de creer la surprise. JE ne dis pas que ca sera facil mais j'aimerais bien que cette generation de chelsea remporte une champions league.


Nope. J'ai pas pu. Mais j'espere pouvoir aller voir la finale meme si je crois pas avoir trop de chance. Mais ca vaut la peine d'essayer non ?!? lol[/quote]
ça veut rien dire avoir la même equipe, il y a 2 ans le barça à tapé le real 5-0 et pourtant, c'est les mêmes joueurs que mtn !

Dernière modification par leonard45 (25-04-2012 14:11:21)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Vous oubliez une chose :

Si le Real passe, il sera Champion. Car pour moi, bien que ce soit la LDC, y'a pas photo entre Chelsea et Madrid. Et il manque quand même 4 titulaires à Chelsea, 2 défenseurs et 2 milieux défensifs, dont un qui est une sorte de meneur de jeu, Ramires ( Soit dit en passant, a été l'Homme du match retour face au Barça ) !

Si le Bayern passe, Chelsea aura plus de chances de l'emporter, mais le Bayern jouera à DOMICILE dans ce cas là, et avec le soutien de "jenesaiscombiendesupporters", ils seront encore plus motivés à l'idée de l'emporter devant leur public.

Mais bon, une finale reste une finale, et pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qui va se passer ! ( La preuve lors des Demies ... )

So, we'll see, et que le meilleur gagne ! wink

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Bonjour! Je me demandais ce que vous pensez de l'équipe Chelsea qui est l'un des plus grands clubs anglais. Rien de particulier, sauf que je pense que cette équipe devient de plus en plus nulle  car les joueurs sont "vieux" et que l'équipe ne montre pas assez de solidarité quand elle joue ou elle n'a pas assez de possession de balle...
Pour tant je pense qu'elle peut se réveiller, et vous? neutral[/quote]
bah lol

Sun is shining.

armelus
armelus
Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Paci > Sa va pas etre facile si le bayern gagne ou que ce soit le real en finale sa sera pas super

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui veut tater mes lames de chakra

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Chelsea c'est Inter Milan version Mourinho.

Jouer au foot à 11 derrière et contrer c'est lâche, le beau jeu c'est plus le meilleure moyen de gagner ... Pourtant avec l'équipe qu'ils ont il pourrait bien lutter avec les meilleures équipe du monde avec un jeu de fou et des matchs de folie...

Vraiment dommage qu'un équipe comme ça joue comme ça, un match Real vs Barça ou Bayern vs Barça aurait bien mieux pour la compétition la plus convoité au monde après la CDM.

Mais bon on va pouvoir regarder en finale un match de merde où les londonien vont camper dans leur zone pour placer un contre et marqué, avec un score de 1-0 et un match de la qualité de Ligue 1 d’Amérique big_smile

La beauté du football ... mon cul oué ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=RockLeePowa]Mais bon on va pouvoir regarder en finale un match de merde où les londonien vont camper dans leur zone pour placer un contre et marqué, avec un score de 1-0 et un match de la qualité de Ligue 1 d’Amérique big_smile[/quote]
Bof en finale je pense pas que sa marchera.
Car contrairement au Barca sa ce jouera qu'un en seul match, et qu'un seul but sa pourrai leurs causer la défaite.
Sans Ivanovic, Terry, Meireles et Ramires je pense que c'est foutu d'avance, j'espère que c'est le Bayern qui gagnera la compétition.
Sinon ouais entièrement d'accord avec toi sur le reste, faire sa en demi finale de LDC faut le faire sérieux

 

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Moi je trouve que mon èquipe chelsea a un mental exeptionnelle  .Restè soudè contre le barça qui je vs rappelle est la meilleure equipe au monde.Moi je trouve qu' ils ont un mental d' acier et c' est ça qui fait leur force

<3 Toi et moi <3

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

DAns tous les cas, ca sera dur pour Chelsea. Si le Real passe, ils auront plus de chance de gagner. Je veux pas etre pessimiste mais le real un record de 9victoires sur 11/12 finales. C'est quand meme etonnant vu qu'ils n'ont jamais la remporter LDC quand elle se jouait chez elle. Coter Bayern, c'est une autre histoire. Chelsea aura plus de chance contre eux mais bon.., on ne sait jamais. Mais bon, moi je m'en bats les couilles de qui Chelsea va affronter parce si on choississait ses adversaires, aucune equipe ne perdrait parce que personne ne jourait. La saison se termine dans 2semaines donc les 2 equipes qui jouront auront assez de temps pour se preparer pour la finale.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Paci]DAns tous les cas, ca sera dur pour Chelsea. Si le Real passe, ils auront plus de chance de gagner. Je veux pas etre pessimiste mais le real un record de 9victoires sur 11/12 finales. C'est quand meme etonnant vu qu'ils n'ont jamais la remporter LDC quand elle se jouait chez elle. Coter Bayern, c'est une autre histoire. Chelsea aura plus de chance contre eux mais bon.., on ne sait jamais. Mais bon, moi je m'en bats les couilles de qui Chelsea va affronter parce si on choississait ses adversaires, aucune equipe ne perdrait parce que personne ne jourait. La saison se termine dans 2semaines donc les 2 equipes qui jouront auront assez de temps pour se preparer pour la finale.[/quote]
Et le Bayern a un avantage, c'est que le titre est déjà joué en Allemagne, donc ils peuvent reposer les cadres, vu qu'ils sont assurés de finir 2e ... Mais du côté de Madrid, faudra gagner encore 2 matchs, et donc faire jouer tous les titulaires ...

Donc si le Real venait à se qualifier, disons qu'ils auraient moins de temps de préparation que le Bayern, pour cette finale en tout cas. smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Certains parlent du Bayern comme une équipe plus facile à battre pour Chelsea que le Real, mais certains oublient que si le Bayern passe, la finale se déroulera à domicile pour eux.
Et à domicile, ils ont gagné 2-1 contre le Real.
Donc pour moi, Chelsea aura autant de mal contre le Bayern(voir plus) que contre le Real...
Après faut avoir les suspensions qu'il va y avoir du coté du deuxième finaliste ça peut jouer aussi...

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=RockLeePowa]Chelsea c'est Inter Milan version Mourinho.

Mais bon on va pouvoir regarder en finale un match de merde où les londonien vont camper dans leur zone pour placer un contre et marqué, avec un score de 1-0 et un match de la qualité de Ligue 1 d’Amérique big_smile

La beauté du football ... mon cul oué ...[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD Chelsea sait jouer au foot, ils ne l'ont pas fait contre le barca et ils sont qualifié, donc ils ont eu bien raison de couper le jeu, tu as regarder les autres matches de Chelsea en LDC? Contre Naple par exemple, quand je regardais ces matches la j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau sport, tellement ces deux dernieres années on entend parler que du Barca, du Barca et du [s]real[/s] Barca, et de leur facon de jouer.

Non, chelsea ont fermé le jeu ce coup-ci, mais en attendant, eux, ils sont en finale! Na!

Et puis regarde ce qu'ils ont fait Chelsea dans le championnat d'Angleterre, Chelsea a fait vraiment une saison pourrie! Pourtant ils ont réeussi à ressortir des forces pour cette champion's league, alors qu'en quart de finale, même l'apoel nicosie faisait plus sérieux... x)

Dernière modification par MaSketTe (25-04-2012 16:41:24)

MaSketTe à l'envers !!

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Bien sûr c'est une vraie équipe la preuve.
Barcelone à payer l'amande hier... Heu de 2 buts je crois.
Torres était scélle mais il l'ont révéillé.

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MaSketTe][quote=RockLeePowa]Chelsea c'est Inter Milan version Mourinho.

Mais bon on va pouvoir regarder en finale un match de merde où les londonien vont camper dans leur zone pour placer un contre et marqué, avec un score de 1-0 et un match de la qualité de Ligue 1 d’Amérique big_smile

La beauté du football ... mon cul oué ...[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD Chelsea sait jouer au foot, ils ne l'ont pas fait contre le barca et ils sont qualifié, donc ils ont eu bien raison de couper le jeu, tu as regarder les autres matches de Chelsea en LDC? Contre Naple par exemple, quand je regardais ces matches la j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau sport, tellement ces deux dernieres années on entend parler que du Barca, du Barca et du [s]real[/s] Barca, et de leur facon de jouer.

Non, chelsea ont fermé le jeu ce coup-ci, mais en attendant, eux, ils sont en finale! Na!

Et puis regarde ce qu'ils ont fait Chelsea dans le championnat d'Angleterre, Chelsea a fait vraiment une saison pourrie! Pourtant ils ont réeussi à ressortir des forces pour cette champion's league, alors qu'en quart de finale, même l'apoel nicosie faisait plus sérieux... x)[/quote]
Barça c'est plus le grand Barça, perso je suis fan du Barça mais le Réal les a dépasser, dire que c'est la meilleure équipe du monde c'est que ta pas regarder le foot depuis l'année dernière ... Certe il ont le plus beau jeu a monde, mais c'est plus la meilleure le Réal les surpasse, a part dans un domaine Messi > Ronaldo.

J'en suis sur Chelsea va encore jouer comme ça en Finale comme l'Inter, fin on verra quand le match se déroulera en finale ... Que je suis même pas sur de regarder avec une équipe si pitoyable de Chelsea ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

RockLeePowa > Barcelone n'a JAMAIS été la plus grande équipe du monde pour moi!

Justement, je n'aime pas la facon dont le monde du football se centralise sur la maniere de jouer de barcelone!
Je n'aime pas que tous les clubs essayent d'imiter ce style de jeu, que je n'ai jamais apprécié, lorsque j'ai vu Naple-Chelsea, j'ai eu l'impression de redécouvrir le football tellement j'avais perdu l'habitude de voir ce genre de jeu très débridée.

Non, Chelsea ne joue pas toujours comme ils ont jouer lors de ce matche.
Chelsea est même plutot, comme toutes les équipes Anglaise, très offensive, et j'avais peur justement avant les deux matches que Barcelone pénètre trop facilement dans la défense des londoniens.

Non, en finale, Chelsea ne jouera pas comme ca, pas contre le Bayern en tout cas.

MaSketTe à l'envers !!

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

MOi je trouve que les gens qui se plaignent dont chelsea a jouer contre barcelone n'ont franchement rien a dire. Si chelsea avait jouer de facon offensive, je suis pret a parier que les fans de barcelone aurait dit des trucks du genre "si seulement vous aviez jouer un peu plus defensif, vous auriez bcp plus de chance de vcous qualifiez". Alors maintenant qu'on a jouer defensif, vous vous plaignez disant que c'est de l'anti-jeu. Anti-jeu ou pas, si chelsea remporte la LDC en jouant de cette maniere, On se souvriendra seulement que chelsea a remporter la LDC et non comment elle l'a remporter.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

mmhh moi j'ai juste un truc a dire ''merci mourinhio'' sans lui AUCUNE equipe pourrait battre le barca la tactique utiliser c' est CELLE  de mourinhnio. J'pences que si chelsea serait tombé sur real ou milan ac 2 equipes qui savent defendre et attaquer ils auraient fait un match digne de leur moitié saison xddd.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MaSketTe]RockLeePowa > Barcelone n'a JAMAIS été la plus grande équipe du monde pour moi!

Justement, je n'aime pas la facon dont le monde du football se centralise sur la maniere de jouer de barcelone!
Je n'aime pas que tous les clubs essayent d'imiter ce style de jeu, que je n'ai jamais apprécié, lorsque j'ai vu Naple-Chelsea, j'ai eu l'impression de redécouvrir le football tellement j'avais perdu l'habitude de voir ce genre de jeu très débridée.[/quote]
Pour toi certes, mais la plupart des personnes qui aime le foot a dire que c'est la meilleure équipe ... Enfin c'était ...

Le Barça a recruter cette saison trop offensif, sachant qu'il ont des joueurs défensif vieillissant et un Pique qui n'as pas fait une super saison (surement a cause du sport de chambre avec shakira ... x) ) Barça sont point faible c'est la défense Puyol vieillissant, Abidal se blesse beaucoup et Valdés c'est une quiche, mais il préfére acheter encore des milieux pour retrouver des successeur a Xavi qui arrive en fin de carriére ... Et un attaquant alors que le MVP (Messi-Villa-Pedro) est une vrai tuerie hmm

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Il y a une question qui me trottine dans la tête depuis longtemps: en voyant son jeu devenu régulier après ce hard trick ce week-end-end,est-ce que Fernando Torres sera à l'Euro 2012 selon vous? Ou il doit attendre d'avoir une meilleure participation à Chelsea pour revenir à l'Euro 2016? hmm

Hell Of A Night

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Suigetsu smile]mmhh moi j'ai juste un truc a dire ''merci mourinhio'' sans lui AUCUNE equipe pourrait battre le barca la tactique utiliser c' est CELLE  de mourinhnio. J'pences que si chelsea serait tombé sur real ou milan ac 2 equipes qui savent defendre et attaquer ils auraient fait un match digne de leur moitié saison xddd.[/quote]
Et moi j'ai juste un truc à dire : "Mourinho, toi et ton ego, allez au diable".
Que le rang de meilleure équipe au monde puisse être remis en jeu, c'est bien, c'est beau, c'est enthousiasmant.
Qu'il le soit d'une telle façon, c'est moche, c'est désespérant, c'est ennuyant.
Quoi qu'on en dise et même si Barcelone connaît une petite baisse de niveau (petite, parce que bon, 4-1 contre Malaga, c'est pas non plus la misère...), au moins, ils jouent toujours. Même à 7-0 contre le Rayo, ils jouaient. Et personnellement, c'est ça que j'adore. Parce que Chelsea et sa défense à 10/11 ou le Real et son antijeu, ça va un moment, mais c'est franchement moche à regarder.

Bref. Chelsea est une équipe comme une autre, il me semble. Peut-être un peu plus désespérée en ligue des champions - why ?- mais comme Suigetsu smile l'a dit, cette tactique immonde est le fait de Mourinho, et beaucoup s'en inspirent. Donc bon, c'était nul, c'était moche, mais malheureusement pour le football et pour le plaisir des spectateurs, ça a payé.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

En tout cas ils sont peut être vieux, mais ils sont en final de la ligue des champions.Ils sont pas si nuls que sa quand même smile

Dernière modification par fefelilix (03-05-2012 12:32:19)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Bah c'est une vrais équipe oui parce qu'il y'a quand même un peu de collectif, c'est juste que le jeu qu'ils proposent est affligeant.  ._.

Ne me sortez pas le 6-1 passé au Q.P.R, avec la défense qu'avait alligné Hugues c'est un miracle qu'ils n'en ait pas pris 12. <_<

J'ai quand même peur que l'avenir de Chelsea soit moins radieux que ce que tout le monde éspère, OK Di Mateo réussit un redressage de barre magnifique (bien qu'il n'est pas réussi à qualifier le club pour la CL; sauf victoire improbable à Munich) mais c'est surtout grace à l'apport de cadre vieillissant (Lampard Terry Drogba), j'attend de voir ce que ça donne sur une année, et je suit près à parier que l'année prochaine le niveau de jeu des Blues ne sera pas du tout le même.

 

Pied de page des forums