Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 2



yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MarcuSacapus][quote=Goru]Nan mais déjà tu va te calmer Kevin. e_e

Et oui AVB du temps il n'en a pas et faut être con pour pas le penser; Abramovitch ne s'amuse pas à balancer autant de fric tout les ans pour jouer la 5em place, si tu n'est même pas capable de te rendre compte de ça arrète de suivre le championnat anglais mon gars.

Et "être qualifié en huitième de LDC" c'est pas un exploit quand on vois les joueurs que Chelsea à a sa disposition, c'est un exploit quand tu t'appel Nicosie ou Bâle, mais pas quand tu t'appel Chelsea et que tu a un minimum d'ambitions européenne. ==[/quote]
Sauf que, mon con, c'est QUE la 20ieme journée et c'est QUE les 8ièmes de finale, et POUR L'INSTANT les résultats sont là. Y a quoi qui est difficile à comprendre? Tant que les résultats sont là il a tout le temps qu'il veut !!!! Qui te parle d'exploit ? C'est le minimum à faire et AVB l'a fait avec une équipe qu'il essaye de faire changer !

[quote=Zabuzamoht]XDDDDDDDDDDDDDDD rage sur ton equipe de merde pas sur moi ^^ bien sur qu'ils vont leur dire byebye mais tout de meme l'equipe reste nulle aucun style ils gagnent tous leurs matchs limite par chance encore ce matin ils ont du deffendre a 11 en fin de match contre WOLVERHAMPTON o_O la honte deja de devoir deffendre a 11 en fin de match et ensuite contre une equipe aussi nulle (bien que chelsea le soit aussi) et ouais t'es fier d'une 5eme place en Angleterre et des 8emes de finales en LDC deja cest meme pas une position de qualification pour la prochaine LDC et ensuite pour les 8emes laisse moi rire deja Valence vous a dominé avec 70% de possession vous avez gagné par chance et ensuite j'espere que Napoli va vous foutre une raclée on en reparlera sur le topic ^^[/quote]
En parlant de Valence, je vais juste te faire taire en te rappelant le score qui était de 3-0. T'as rien à dire là-dessus.
Ensuite je vais encore te corriger, Chelsea est 4ième et donc potentiellement qualifié pour l'instant à la ldc. Mais c'est que la 20ieme journée comme je rappelais à ton pote plus haut.

L'équipe est en reconstruction donc normal que ça manque d'automatismes yikes Manchester United a connu la même chose l'an passé après un début de championnat catastrophique ils sont bien remontés smile

[quote=yon123]Les billets de Chelsea, c'est comme les Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a mieux, mais tout le monde achète quand même.[/quote]
Des fois faut aussi savoir fermer sa gueule[/quote]
J'ai pû faire rager un kévin, j'suis content. big_smile

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=yon123][quote=MarcuSacapus][quote=Goru]Nan mais déjà tu va te calmer Kevin. e_e

Et oui AVB du temps il n'en a pas et faut être con pour pas le penser; Abramovitch ne s'amuse pas à balancer autant de fric tout les ans pour jouer la 5em place, si tu n'est même pas capable de te rendre compte de ça arrète de suivre le championnat anglais mon gars.

Et "être qualifié en huitième de LDC" c'est pas un exploit quand on vois les joueurs que Chelsea à a sa disposition, c'est un exploit quand tu t'appel Nicosie ou Bâle, mais pas quand tu t'appel Chelsea et que tu a un minimum d'ambitions européenne. ==[/quote]
Sauf que, mon con, c'est QUE la 20ieme journée et c'est QUE les 8ièmes de finale, et POUR L'INSTANT les résultats sont là. Y a quoi qui est difficile à comprendre? Tant que les résultats sont là il a tout le temps qu'il veut !!!! Qui te parle d'exploit ? C'est le minimum à faire et AVB l'a fait avec une équipe qu'il essaye de faire changer !

[quote=Zabuzamoht]XDDDDDDDDDDDDDDD rage sur ton equipe de merde pas sur moi ^^ bien sur qu'ils vont leur dire byebye mais tout de meme l'equipe reste nulle aucun style ils gagnent tous leurs matchs limite par chance encore ce matin ils ont du deffendre a 11 en fin de match contre WOLVERHAMPTON o_O la honte deja de devoir deffendre a 11 en fin de match et ensuite contre une equipe aussi nulle (bien que chelsea le soit aussi) et ouais t'es fier d'une 5eme place en Angleterre et des 8emes de finales en LDC deja cest meme pas une position de qualification pour la prochaine LDC et ensuite pour les 8emes laisse moi rire deja Valence vous a dominé avec 70% de possession vous avez gagné par chance et ensuite j'espere que Napoli va vous foutre une raclée on en reparlera sur le topic ^^[/quote]
En parlant de Valence, je vais juste te faire taire en te rappelant le score qui était de 3-0. T'as rien à dire là-dessus.
Ensuite je vais encore te corriger, Chelsea est 4ième et donc potentiellement qualifié pour l'instant à la ldc. Mais c'est que la 20ieme journée comme je rappelais à ton pote plus haut.

L'équipe est en reconstruction donc normal que ça manque d'automatismes yikes Manchester United a connu la même chose l'an passé après un début de championnat catastrophique ils sont bien remontés smile

[quote=yon123]Les billets de Chelsea, c'est comme les Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a mieux, mais tout le monde achète quand même.[/quote]
Des fois faut aussi savoir fermer sa gueule[/quote]
J'ai pû faire rager un kévin, j'suis content. big_smile[/quote]
+1 XDDDDDDD

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Je sais pas si vous avez vu le match Chelsea-Sunderland mais Torres a été FORMIDABLE même si le pauvre n'a pas marqué et a reçu un carton jaune pour une fausse "simulation"....
En tout cas on voit que celui-ci se reprend comme il est titulaire et qu'on lui passe plus le ballon. Il doit marquer plus car il va être l'attaquant n°1 à l' EURO 2012!!!!! Qu'en pensez-vous? wink

Dernière modification par Josh96 (15-01-2012 13:19:43)

Hell Of A Night

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Je sais pas si vous avez vu le match Chelsea-Sunderland mais Torres a été FORMIDABLE même si le pauvre n'a pas marqué et a reçu un carton jaune pour une fausse "simulation"....
En tout cas on voit que celui-ci se reprend comme il est titulaire et qu'on lui passe plus le ballon. Il doit marquer plus car il va être l'attaquant n°1 à l' EURO 2012!!!!! Qu'en pensez-vous? wink[/quote]
[url]http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_181435_carroll-et-torres-triste-annee.html[/url]

Moi je pense qu'il résume bien.

Chelsea c'était bien quand y'avait des joueurs de qualité. La Andre Villas Boas met tous les joueurs de talent et les remplace par des anciens joueurs qu'il dirigeait à Porto. Puis le recrutement est con, faire venir Cahill en défense... LOL Pour mettre Terry sur le banc...
Sans parler de Lampard qui est sur le banc lors qu'il marque et que c'est la perle de l'équipe et un des 3 meilleurs milieux de terrain de Premier League.
Sans parler d'Hulk (l'attaquant de Porto ou jsais pas trop quoi) qu'il voulait recruter 80M. Just epic. J'espère juste qu'ils finiront 6eme histoire qu'AVB jarte pour que sa redevienne un vrai club.

¬_¬

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Jun Seba][quote=Josh96]Je sais pas si vous avez vu le match Chelsea-Sunderland mais Torres a été FORMIDABLE même si le pauvre n'a pas marqué et a reçu un carton jaune pour une fausse "simulation"....
En tout cas on voit que celui-ci se reprend comme il est titulaire et qu'on lui passe plus le ballon. Il doit marquer plus car il va être l'attaquant n°1 à l' EURO 2012!!!!! Qu'en pensez-vous? wink[/quote]
[url]http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_181435_carroll-et-torres-triste-annee.html[/url]

Moi je pense qu'il résume bien.

Chelsea c'était bien quand y'avait des joueurs de qualité. La Andre Villas Boas met tous les joueurs de talent et les remplace par des anciens joueurs qu'il dirigeait à Porto. Puis le recrutement est con, faire venir Cahill en défense... LOL Pour mettre Terry sur le banc...
Sans parler de Lampard qui est sur le banc lors qu'il marque et que c'est la perle de l'équipe et un des 3 meilleurs milieux de terrain de Premier League.
Sans parler d'Hulk (l'attaquant de Porto ou jsais pas trop quoi) qu'il voulait recruter 80M. Just epic. J'espère juste qu'ils finiront 6eme histoire qu'AVB jarte pour que sa redevienne un vrai club.[/quote]
Terry vieillit, donc on prépare l'avenir, c'est n'importe quoi ça ? AVB a fait venir qui de Porto ? Cite un seul joueur qu'il a fait venir de Porto ? Merci. Ensuite il a peut-être voulu en faire venir comme Falcao qui enchaîne les buts a l'Athletico comme pas possible.
Et d'après toi, c'est l'entraineur qui a fait que chelsea est plus un vrai club? juste mdrrrrrrr. L'entraîneur il a des joueurs à sa disposition et du fric, pourquoi ne pas l'utiliser? il fait avec et il est 4ième de 1ere league. FIN DE l'HISTOIRE !

Le match que Chelsea a posé contre Sunderland suffirait à lui seul pour fermer ce topic bidon

Dernière modification par MarcuSacapus (15-01-2012 19:54:51)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Bonjour! Je me demandais ce que vous pensez de l'équipe Chelsea qui est l'un des plus grands clubs anglais. Rien de particulier, sauf que je pense que cette équipe devient de plus en plus nulle  car les joueurs sont "vieux" et que l'équipe ne montre pas assez de solidarité quand elle joue ou elle n'a pas assez de possession de balle...
Pour tant je pense qu'elle peut se réveiller, et vous? neutral[/quote]
Bien sûr que OUI x) mdr

mouahahahha

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Comme je l'avais prédit AVB vient de se faire limogé...
Humilié à Naples, incapable de gagner Birmingham City en FA cup, battu à West Bromwich Albion, j'le savait qu'il allait pas faire long feu smile

Tout sa pour dire que Mou quittera sans doute Madrid l'an prochain

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MarcuSacapus][spoil][quote=Jun Seba][quote=Josh96]Je sais pas si vous avez vu le match Chelsea-Sunderland mais Torres a été FORMIDABLE même si le pauvre n'a pas marqué et a reçu un carton jaune pour une fausse "simulation"....
En tout cas on voit que celui-ci se reprend comme il est titulaire et qu'on lui passe plus le ballon. Il doit marquer plus car il va être l'attaquant n°1 à l' EURO 2012!!!!! Qu'en pensez-vous? wink[/quote]
[url]http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_181435_carroll-et-torres-triste-annee.html[/url]

Moi je pense qu'il résume bien.

Chelsea c'était bien quand y'avait des joueurs de qualité. La Andre Villas Boas met tous les joueurs de talent et les remplace par des anciens joueurs qu'il dirigeait à Porto. Puis le recrutement est con, faire venir Cahill en défense... LOL Pour mettre Terry sur le banc...
Sans parler de Lampard qui est sur le banc lors qu'il marque et que c'est la perle de l'équipe et un des 3 meilleurs milieux de terrain de Premier League.
Sans parler d'Hulk (l'attaquant de Porto ou jsais pas trop quoi) qu'il voulait recruter 80M. Just epic. J'espère juste qu'ils finiront 6eme histoire qu'AVB jarte pour que sa redevienne un vrai club.[/quote]
Terry vieillit, donc on prépare l'avenir, c'est n'importe quoi ça ? AVB a fait venir qui de Porto ? Cite un seul joueur qu'il a fait venir de Porto ? Merci. Ensuite il a peut-être voulu en faire venir comme Falcao qui enchaîne les buts a l'Athletico comme pas possible.
Et d'après toi, c'est l'entraineur qui a fait que chelsea est plus un vrai club? juste mdrrrrrrr. L'entraîneur il a des joueurs à sa disposition et du fric, pourquoi ne pas l'utiliser? il fait avec et il est 4ième de 1ere league. FIN DE l'HISTOIRE !

Le match que Chelsea a posé contre Sunderland suffirait à lui seul pour fermer ce topic bidon[/spoil]
[/quote]
Mouais bon j'avais parlé un peu vite je l'avoue sur les transferts. J'avais zappé qu'il n'avait pas dirigé des joueurs comme David Luis et Meireles (qui jouait très bien à Liverpool).
Et pour moi avec le jeu que produisait Chelsea de Villas Boas n'était pas le jeu de ces dernières années et qui leur faisait gagner des titres. Pareil pour Liverpool, bien que je sois un supporter j'avoue qu'ils n'ont pas un beau jeu point.
Et on peut pas juger sur un match. Oui le match contre Sunderland était bon. Mais ils ont pas fait beaucoup de matchs comme sa et c'est dommage.
Et je ne critique pas la club mais les choix de l'entraineur. Genre mettre Sturridge et Lampard sur le banc.
Dommage pour lui, il avait fait de bonnes choses à Porto l'an dernier.
M'enfin, vivement la saison prochaine et le retour de Mourinho, sa leur fera du bien.

Bye Bye AVB wink

¬_¬

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Maintenant on attend plus que Mourinho pour remettre de l'ordre et de donner espoirs aux jeunes joueurs comme Torres.....
http://www.eurosport.fr/football/premie … tory.shtml

Hell Of A Night

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=yon123][quote=MarcuSacapus][quote=Goru]Nan mais déjà tu va te calmer Kevin. e_e

Et oui AVB du temps il n'en a pas et faut être con pour pas le penser; Abramovitch ne s'amuse pas à balancer autant de fric tout les ans pour jouer la 5em place, si tu n'est même pas capable de te rendre compte de ça arrète de suivre le championnat anglais mon gars.

Et "être qualifié en huitième de LDC" c'est pas un exploit quand on vois les joueurs que Chelsea à a sa disposition, c'est un exploit quand tu t'appel Nicosie ou Bâle, mais pas quand tu t'appel Chelsea et que tu a un minimum d'ambitions européenne. ==[/quote]
Sauf que, mon con, c'est QUE la 20ieme journée et c'est QUE les 8ièmes de finale, et POUR L'INSTANT les résultats sont là. Y a quoi qui est difficile à comprendre? Tant que les résultats sont là il a tout le temps qu'il veut !!!! Qui te parle d'exploit ? C'est le minimum à faire et AVB l'a fait avec une équipe qu'il essaye de faire changer !

[quote=Zabuzamoht]XDDDDDDDDDDDDDDD rage sur ton equipe de merde pas sur moi ^^ bien sur qu'ils vont leur dire byebye mais tout de meme l'equipe reste nulle aucun style ils gagnent tous leurs matchs limite par chance encore ce matin ils ont du deffendre a 11 en fin de match contre WOLVERHAMPTON o_O la honte deja de devoir deffendre a 11 en fin de match et ensuite contre une equipe aussi nulle (bien que chelsea le soit aussi) et ouais t'es fier d'une 5eme place en Angleterre et des 8emes de finales en LDC deja cest meme pas une position de qualification pour la prochaine LDC et ensuite pour les 8emes laisse moi rire deja Valence vous a dominé avec 70% de possession vous avez gagné par chance et ensuite j'espere que Napoli va vous foutre une raclée on en reparlera sur le topic ^^[/quote]
En parlant de Valence, je vais juste te faire taire en te rappelant le score qui était de 3-0. T'as rien à dire là-dessus.
Ensuite je vais encore te corriger, Chelsea est 4ième et donc potentiellement qualifié pour l'instant à la ldc. Mais c'est que la 20ieme journée comme je rappelais à ton pote plus haut.

L'équipe est en reconstruction donc normal que ça manque d'automatismes yikes Manchester United a connu la même chose l'an passé après un début de championnat catastrophique ils sont bien remontés smile

[quote=yon123]Les billets de Chelsea, c'est comme les Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a mieux, mais tout le monde achète quand même.[/quote]
Des fois faut aussi savoir fermer sa gueule[/quote]
J'ai pû faire rager un kévin, j'suis content. big_smile[/quote]
Pourquoi faire rager un "Kevin" ? Il y a quoi de marrant dans faire rager un "Kevin" ?

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Kyky le génie]Comme je l'avais prédit AVB vient de se faire limogé...
Humilié à Naples, incapable de gagner Birmingham City en FA cup, battu à West Bromwich Albion, j'le savait qu'il allait pas faire long feu smile

Tout sa pour dire que Mou quittera sans doute Madrid l'an prochain[/quote]
Je trouve pas que c'est humiliant de se faire battre par Napoli, qui est le véritable outsider de cette ldc ^^".

Une statistique qui montre bien le fiasco d'abramovic : 8 entraineurs en 8 ans.
C'est juste impossible de rivaliser avec United, City, Arsenal, Tottenham et Liverpool.
La clé est dans la stabilité. City l'an dernier a gagné un malheureux titre mineur, laissant le titre (enfin pas "laissant" mais vous m'aurez compris) à United. Là cette année leur poule était difficile, éliminé? Pas pour autant qu'on fait pas confiance au coach.

United pour une période de "transition" je pense que tout le monde voudrait être à leur place.
Après leur partie délicate en ldc s'explique par un manque de fraicheur, quand tu vois qu'à cette époque il y avait une équipe type blessé, oui à l'infirmerie XD.

Bref pour revenir au sujet Chelski n'est pas une équipe, c'est une formation sans âme, avec des joueurs vieillots,  des entraineurs qui changent tous les ans en moyenne, c'est une horreur cette équipe ^^"

Dernière modification par El Lotus (04-03-2012 23:52:32)

There's no reason to live Bye Kimi <3

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=El Lotus][quote=Kyky le génie]Comme je l'avais prédit AVB vient de se faire limogé...
Humilié à Naples, incapable de gagner Birmingham City en FA cup, battu à West Bromwich Albion, j'le savait qu'il allait pas faire long feu smile

Tout sa pour dire que Mou quittera sans doute Madrid l'an prochain[/quote]
Je trouve pas que c'est humiliation de se faire battre par Napoli, qui est le véritable outsider de cette ldc ^^".[/quote]
Bah ouais ils sont balèze, mais je veut dire qu'une équipe comme Chelsea ne devait pas perdre face à eux, même si Naples est plus fort qu'eux actuellement x)
Après entièrement d'accords avec toi, Abramachin fou la merde la bas, il a pas de patience ce mec là, il veut une LDC en 1/2ans quoi LOL
Z'auront du garder Hiddink je trouve u_u

 

minoussi
minoussi
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

J'aimé bien chelsea mais quand l'entraineur dit en interview j'ai acheter Torres mais je n'ai jamais dit qu'il devait marquer attend quand meme en plus anelka c'est barré drogba va partir chelsea c'était quelque chose avant mais là trop de vieux pas assez de jeune

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Kyky le génie][quote=El Lotus][quote=Kyky le génie]Comme je l'avais prédit AVB vient de se faire limogé...
Humilié à Naples, incapable de gagner  City en FA cup, battu à West Bromwich Albion, j'le savait qu'il allait pas faire long feu smile

Tout sa pour dire que Mou quittera sans doute Madrid l'an prochain[/quote]
Je trouve pas que c'est humiliation de se faire battre par Napoli, qui est le véritable outsider de cette ldc ^^".[/quote]
Bah ouais ils sont balèze, mais je veut dire qu'une équipe comme Chelsea ne devait pas perdre face à eux, même si Naples est plus fort qu'eux actuellement x)
Après entièrement d'accords avec toi, Abramachin fou la merde la bas, il a pas de patience ce mec là, il veut une LDC en 1/2ans quoi LOL
Z'auront du garder Hiddink je trouve u_u[/quote]
Tu parle D'Ibrahimovic ?
Si c'est bien lui il joue à l'AC Milan , sinon , c'est vrai que Chelsea aurait pu au moins arracher le match nul contre Naples et gagner contre Albion et Birmingham , je pense qu'en améliorant un peu (voir beaucoup ) leurs centre de formation et de recherche de jeune joueurs , ils pourrait augmenter d'ici à 2-3 ans leurs résultat et peut être gagner un titre quelconque .

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Arashiken][quote=Kyky le génie][quote=El Lotus]
Je trouve pas que c'est humiliation de se faire battre par Napoli, qui est le véritable outsider de cette ldc ^^".[/quote]
Bah ouais ils sont balèze, mais je veut dire qu'une équipe comme Chelsea ne devait pas perdre face à eux, même si Naples est plus fort qu'eux actuellement x)
Après entièrement d'accords avec toi, Abramachin fou la merde la bas, il a pas de patience ce mec là, il veut une LDC en 1/2ans quoi LOL
Z'auront du garder Hiddink je trouve u_u[/quote]
Tu parle D'Ibrahimovic ?
Si c'est bien lui il joue à l'AC Milan , sinon , c'est vrai que Chelsea aurait pu au moins arracher le match nul contre Naples et gagner contre Albion et Birmingham , je pense qu'en améliorant un peu (voir beaucoup ) leurs centre de formation et de recherche de jeune joueurs , ils pourrait augmenter d'ici à 2-3 ans leurs résultat et peut être gagner un titre quelconque .[/quote]
Il parle d'Abramovitch, président de Chelsea. Et non Chelsea a rien pu faire contre Naples vu que c'est 2 fautes d'arbitrage (1 but du coude et l'autre hors jeu au début de l'action)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Franchement la semaine prochaine si Chelsea joue à fond elle peut se qualifier
2 but c'est vite rattrapable surtout qu'ils seront chez eux

Dernière modification par Kyky le génie (07-03-2012 22:52:20)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Di matteo a compris qu'il fallait laisser Drogba et Lampard sur le banc, donc oui il y de grosses chances que chelsea se qualifie! Suffit juste de tenir Cavani et Lavezzi car le reste c'est 0

Dernière modification par MarcuSacapus (07-03-2012 22:57:11)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Ah il les a mis sur le banc ? yikes
Je pensait que Drogba avait jouer titulaire... -_-. Fin perso j'préfère Torres a Drogba même si il marque pas
Et pour Naples faudrait qu'il panique mdr, z'ont pas trop d’expérience sur ce genre de match contrairement à chelsea

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Kyky le génie]Ah il les a mis sur le banc ? yikes
Je pensait que Drogba avait jouer titulaire... -_-. Fin perso j'préfère Torres a Drogba même si il marque pas
Et pour Naples faudrait qu'il panique mdr, z'ont pas trop d’expérience sur ce genre de match contrairement à chelsea[/quote]
Sur le banc au même titre que Terry d'ailleurs et tant mieux car Cahill-Luiz c'est vraiment solide!! Evidemment que tu préfères Torres à Drogba, car balle au pied c'est une chèvre didier et surtout Torres travaille vraiment bcp pour l'équipe et aide à fond dans le jeu. Cole va virer aussi pour laisser Bertrand *o*. Bref Naples va surement fermer le jeu et défendre à 11. Faudra trouver des failles >_<

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MarcuSacapus][quote=Kyky le génie]Ah il les a mis sur le banc ? yikes
Je pensait que Drogba avait jouer titulaire... -_-. Fin perso j'préfère Torres a Drogba même si il marque pas
Et pour Naples faudrait qu'il panique mdr, z'ont pas trop d’expérience sur ce genre de match contrairement à chelsea[/quote]
Sur le banc au même titre que Terry d'ailleurs et tant mieux car Cahill-Luiz c'est vraiment solide!! Evidemment que tu préfères Torres à Drogba, car balle au pied c'est une chèvre didier et surtout Torres travaille vraiment bcp pour l'équipe et aide à fond dans le jeu. Cole va virer aussi pour laisser Bertrand *o*. Bref Naples va surement fermer le jeu et défendre à 11. Faudra trouver des failles >_<[/quote]
Pire il ce fait vieux et fait beaucoup d'erreurs... fin il est lents ect -_-
Bah ouais surtout qu'il fait énormément de passe décisive pour un attaquant de pointe
Ouais j'me doute aussi vont pas prendre de risque je pense
Mais bon en attaquant comme des malade a la Arsenal d'hier soir il peuvent le faire XD

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Sincèrement j'espère que Torres continue dans cette voie il peut même penser aller en Euro 2012 comme ça!!!
Tout prouve que c'était un problème psychologique wink
Vraiment l'adjoint Di Matteofait du bon travail!!!!!
VIVE CHEALSEA! VIVE FERNANDO TORRES!!!!

Hell Of A Night

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez a propos de Chelsea. Mais je connais cette equipe depuis, je les suis depuis que j'ai 3ans et si y'a quelque chose de sur que je peux vous dire sur eux, c'est que c'est une equipe qui joue et gagne tres souvents des resultats 100% contraire aux pronostics lorsqu'il s'agit des matchs importants et ceux quelque soit le resultat, que ce soit une victoire ou une defaite. C chiant parfois quant ils perdent alors qu'iils etaient supposer gagner mais bon, c mon equipe preferer et je les porterai toujours dans mon coeur ^^

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Bravo à Torres pour la victoire quel but après leurs contres défensifs je supporte cet exploit gagnez la Champions League.!!!!!! Quel travail d'équipe ils ont mis K.O. Messi dans son jeu et il ne pouvait rien faire

Hell Of A Night

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Je vous avais bien dit que CHELSEA etait une equiper a aller contre les pronostics...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[s]
[/s]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

armelus
armelus
Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Chelsea c'est une bonne équipe dans l'ensemble mais les joueur sont trop vieux. Mais même avec un effectif pareil il arrive a battre le barça qui est une grande équipe et en plus de sa à 10. Mais avec Terry Ramires et je sais plus qui sa va être dur de gagner la finale

Qui veut tater mes lames de chakra

Pied de page des forums