Forums » Chelsea, une vraie équipe?:

Chelsea, une vraie équipe?  

Lancé par Josh96 - 136 réponses - Page 1



Josh96
Josh96
Bon Genin

Chelsea, une vraie équipe?

Bonjour! Je me demandais ce que vous pensez de l'équipe Chelsea qui est l'un des plus grands clubs anglais. Rien de particulier, sauf que je pense que cette équipe devient de plus en plus nulle  car les joueurs sont "vieux" et que l'équipe ne montre pas assez de solidarité quand elle joue ou elle n'a pas assez de possession de balle...
Pour tant je pense qu'elle peut se réveiller, et vous? =|

Hell Of A Night

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Moi je dis bof cé pas ma préférer mais elle est bonne
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Bonjour! Je me demandais ce que vous pensez de l'équipe Chelsea qui est l'un des plus grands clubs anglais. Rien de particulier, sauf que je pense que cette équipe devient de plus en plus nulle  car les joueurs sont "vieux" et que l'équipe ne montre pas assez de solidarité quand elle joue ou elle n'a pas assez de possession de balle...
Pour tant je pense qu'elle peut se réveiller, et vous? neutral[/quote]
Chelsea c'est la base ! :p

A part ça, c'est vrai que les joueurs commencent à devenir vieux, et le club manque de gros transferts. Sinon niveau solidarité, je dois dire que je suis pas trop la Premier League en ce moment, donc je peux pas trop dire...

Mais ça reste mon équipe préférée !!

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Equipe de m***** je ne les ai jamais aimé x) genre ils essaient de créer du jeu et de faire tourner le ballon mais c'est a chier en fait c'est degoutant a regarder ils arrivent pas a enchainer 5 passes de suite ils sont comme toutes les autres equipes anglaises de milieu de tableau (niveau de jeu) mis a part qu'ils ont un effectifs qu'ils essaient de rajeunir et de changer a chaque année mais qui , au final , reste toujours le meme avec les vieux joueurs

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

On en entant plu parler d'ailleure elle est très peu connu par rapport à real madrid ou F.C Barcelone
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Vous savez tous qu'il y aura des transferts et que ceux qui partiront seront peut-être Malouda, Drogba et Torres...
Ce qui prouve que l' équipe doit encore acheter de jeunes joueurs!!!
En tout cas je pense qu'ils peuvent que dire adieu à toutes les compétitions anglaises où il n'ont pas géré et se concentrer sur La Champions League

Hell Of A Night

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Ouais fin bon ils restent tout de même quatrieme.

Dernière modification par power ranger (30-12-2011 18:07:42)

 

the evidence
the evidence
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Yo!

Alors pour chelsea j'ai été l'un des premier à ne pas aimer cette équipe qui n'avait pas d'âme ni de jeu après l'arrivé d'abramovitch(en n'ésperant ne pas écorcher le nom :s).C'est en meme temps le risque quand des milliardaires prennent le club en main beaucoup de changements sont fait(tiens sa me rappelle le PSG..). J'ai juste suivi les résultats de cette équipe car il y a didier drogba etant un supporter de l'OM la trace qu'aura laissé didier dans ce club est vraiment forte.
Après ya quand meme eu du jeu parfois faut pas se mentir meme si c'est pas une équipe qui fait rêver de part son histoire ou bien de sa stature comme arsenal liverpool ou MU.
Equipe bourrine sans fond de jeu apparent (pas dans la culture du club) Mais reste quand meme un gros de Premiere league

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Hum déjà faut s'entendre sur les mots "grand club anglais"; je précise quand même que Chelsea ne doit son statut qu'à la richesse de son président et pas à ses résultat.

Bref; en début de saison j'avais prédit la chutte d'Arsenal ou de Chelsea; pour le moment les Blues me donne raison; l'éffectif qu'ils ont est très limité (aucun pur 9 à part Drogba qui ce fait vieux et Torres qui est fantômatique).

A la base l'équipe de Chelsea s'appui sur un système assez "simple" à savoir une défense solide et une attaque percutante; sauf qu'actuellement la défense bah elle est plus solide quoi, Terry commence à baisser (et c'est normal à son âge) David Luiz ce montre aussi destructeur que Pepe du Real (ça pourrait marcher si il ne fesait pas tout le temps des fautes) Ashley Cole semble être en perte de "vitesse" (comparé à l'an dernier),enfin bref pour faire simple la défense est (beaucoup) moins seraine qu'elle l'a été les années précédentes.

Le milieu de terrain maintenant; que dire, Lampard est clairement sur la fin, comme une bonne partie de l'éffectif en somme; le (très) gros problême de cette équipe est l'âge moyen des joueur ( 30 ans pas loin ?) certes il y'a l'éxperience mais la fraicheur n'est clairement plus au rendez vous; entre les blessures à répétition d'Essien (qui est le seul véritable "6" de l'équipe; je considère que Mikel à un bagage technique moins dévelopé qu'Essien) Meireles qui peine à retrouver le niveau flamboyant qu'il avait avec les Reds (même si c'est dernier match était réellement intéressant) Malouda qui est clairement sur la fin, Mata qui est (à mon sens) LA meilleur recrue de AVB; il le démontre d'ailleur lors de toute ses sorties.

L'attaque, alors là ça pique, Torres n'arrive à rien, Drogba joue les pompier de service mais n'arrivera pas à tenir ce rythme toute l'année (dû fait de son âge) Kalou qui ne semble pas entrer dans les plan d'AVB (malgré le fait qu'il soit réellement bon) Lukaku qui est (pour le moment) une grossière érreur (mais il est jeune don on ne peut pas trop juger ce joueur ^^) et Sturridge qui semble être l'attaquant le plus dangereux des Blues cette année; même si il ne fait pas toujours les bon choix (peut être trop perso sur certainnes action).

En fait pour faire simple Chelsea devrait arreter de vouloir recruter des" stars" et serieusement ce pencher sur l'avenir; à l'heure actuel seule Fraser McEarchan semble être un jouer d'avenir dans l'éffectif (formé au club, et c'est assez rare pour être précisé), il y'a également Sturridge mais il joue très souvent, ce qui n'est pas le cas du jeune milieu de terrain. smile

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

je pense que tu as raison: l'entraîneur devrait faire de plus en plus confiance aux jeunes qui ont de l'énergie et du talent à revendre...
Ce n'est pas qu'ils sont jeunes qu'ils n'ont pas de l'expérience!
J' espère que 2012 sera l'opportunité de remettre de l'ordre dans l'équipe et ainsi de rattraper les autres. wink
Personnellement je crois au réveil de Torres: il doit juste se concentrer plus....

Hell Of A Night

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Bon bah Goru a parfaitement résumer ...
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps a AVB, c'est sa première saison, et il commence a crée une bonne équipe, avec Sturridge, Mata, Meireles, ect.
Il va surement avoir un grand ménage en été, vu l'âge moyenne de l'équipe sa semble inévitable.
Et à oui, Goru, ta oublier Romeu, qui vraiment a un gros potentiel et qui commence a s'imposer yikes
Mais bon Barcelone a mis une option d'achat sur lui, et Pep veut le récupérer, donc chaud... hmm
bref sinon pour Torres je suis quasiment sur qu'il va revenir, avec l'Euro je pense que sa va le booster, et vu que Drogba va a la CAN smile

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Toi aussi tu as tout dit je crois que ça va être chaud  en 2012 y'aura du réveil car Chelsea a de la passion quand elle joue... et dites -moi franchement: qui n'aime pas quand son équipe est parfois en difficulté?
Elle progresse voilà tout  et il en est de même pour chaque équipe...

Hell Of A Night

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Toi aussi tu as tout dit je crois que ça va être chaud  en 2012 y'aura du réveil car Chelsea a de la passion quand elle joue... et dites -moi franchement: qui n'aime pas quand son équipe est parfois en difficulté?
Elle progresse voilà tout  et il en est de même pour chaque équipe...[/quote]
Bah ouais elle est en train de se reconstruire, c'est la fin d'un cycle, c'est normal qu'il soient en difficulté. smile
Regarde MU, patron de Première league depuis quelques années, et ben c'est la même pour eux, éliminer en phases de poules de LDC, éliminer par Crystal Palace en coupe (LOL), eux aussi ce reconstruise avec les Young, Clever', Welbeck et j'en passe.
Fin bref, Chelsea va pas tarder a redevenir un gros de PL

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Josh96]Bonjour! Je me demandais ce que vous pensez de l'équipe Chelsea qui est l'un des plus grands clubs anglais. Rien de particulier, sauf que je pense que cette équipe devient de plus en plus nulle  car les joueurs sont "vieux" et que l'équipe ne montre pas assez de solidarité quand elle joue ou elle n'a pas assez de possession de balle...
Pour tant je pense qu'elle peut se réveiller, et vous? neutral[/quote]
OUI, bien sûr ! très certainement ! C'est un vrais équipe ! de BLANCHIMENT D'ARGENT d'Abramovitch !

Spray and Pray

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

D'ailleurs ( c'est un peu hors sujet ) mais man city perdent aujourdhui contre Sunderland i=une defaite completement isensé ils ont dominé le atch de bout en bout et se prennent un but hors jeu a la derniere seconde c'etait bine la premiere fois que je voyais Joe Heart ( le gradien )
Pour en revenir a Chelsea je trouve que c'est une equipe un peu vieillissante mais qui a un gros potentiel hors l'enorme connerie Torres mais bon avec Mata Sturridje et Ramirez ils ont encore de l'avenir grace a l'argent de la mafia russe !!!

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Makarov]D'ailleurs ( c'est un peu hors sujet ) mais man city perdent aujourdhui contre Sunderland i=une defaite completement isensé ils ont dominé le atch de bout en bout et se prennent un but hors jeu a la derniere seconde c'etait bine la premiere fois que je voyais Joe Heart ( le gradien )
Pour en revenir a Chelsea je trouve que c'est une equipe un peu vieillissante mais qui a un gros potentiel hors l'enorme connerie Torres mais bon avec Mata Sturridje et Ramirez ils ont encore de l'avenir grace a l'argent de la mafia russe !!![/quote]
Toujours pareil depuis quelques semaine toutes les equipes jouent a 11 derriere et City n'arrive pas a marquer un peu le meme probleme qui est arrivé au Barca il y a quelques semaines

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

L'autre problême majeure chez les Blues c'est que justement AVB le temps, bah il n'en a pas !

Le ruskoff veut des résultat tout de suite, et semble trèèèèès loin de l'envie de vouloir investir dans des jeunes joueurs (ou dans des infrastructure ou du staff), actuellement le club qui recrute à tout va tout les espoir du royaume c'est Liverpool (on a d'ailleurs faucher un jeune au nez et à la barbe de Chelsea y'a pas très ongtemps wink ).

AVB va devoir obtenir des résultat probant et ce, très rapidement car à mon avis quelque soit le contrat qu'il a le président des Blues n'hésitera pas à le virer (quand on balance 60 millions pour Torres on peut balancer 15 millions pour "casser" le contrat d'un entraineur non ?)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Goru]L'autre problême majeure chez les Blues c'est que justement AVB le temps, bah il n'en a pas !

Le ruskoff veut des résultat tout de suite, et semble trèèèèès loin de l'envie de vouloir investir dans des jeunes joueurs (ou dans des infrastructure ou du staff), actuellement le club qui recrute à tout va tout les espoir du royaume c'est Liverpool (on a d'ailleurs faucher un jeune au nez et à la barbe de Chelsea y'a pas très ongtemps wink ).

AVB va devoir obtenir des résultat probant et ce, très rapidement car à mon avis quelque soit le contrat qu'il a le président des Blues n'hésitera pas à le virer (quand on balance 60 millions pour Torres on peut balancer 15 millions pour "casser" le contrat d'un entraineur non ?)[/quote]
Il est la le probleme de chelsea , la patience x) Ils pensent faire un menage de l'equipe ( menage de m***e comme ils ont gardé le meme noyau au final xD ) en une seule intersaison et avoir des resultats directement apres donc ils virent tous leurs entraineurs

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Goru]L'autre problême majeure chez les Blues [b]c'est que justement AVB le temps, bah il n'en a pas[/b] !

Le ruskoff veut des résultat tout de suite, et semble trèèèèès loin de l'envie de vouloir investir dans des jeunes joueurs (ou dans des infrastructure ou du staff), actuellement le club qui recrute à tout va tout les espoir du royaume c'est Liverpool (on a d'ailleurs faucher un jeune au nez et à la barbe de Chelsea y'a pas très ongtemps wink ).

AVB va devoir obtenir des résultat probant et ce, très rapidement car à mon avis quelque soit le contrat qu'il a le président des Blues n'hésitera pas à le virer (quand on balance 60 millions pour Torres on peut balancer 15 millions pour "casser" le contrat d'un entraineur non ?)[/quote]
Déjà tu racontes n'importe quoi. Tu sors d'où tout ça?  Mais explique moi comment tu peux savoir qu'AVB n'a pas de temps ? T'es conseiller d'Abramovitch pour savoir qu'il veut des résultats tout de suite?

Et d'ailleurs le type est qualifié pour les 8iemes de finale de la ligue des champions et 5ieme du championnat pas loin derrière... Donc bon pour l'instant les résultats ils sont là et il essaye de développer une nouvelle équipe ça prend du temps et c'est normal.
Donc arrêtez de faire genre vous savez tout et comme dirait Al k pote: SUCEZ !!!!!

[quote=Zabuzamoht]Il est la le probleme de chelsea , la patience x) Ils pensent faire un menage de l'equipe ( menage de m***e comme ils ont gardé le meme noyau au final xD ) en une seule intersaison[/quote]
Toi aussi ta gueule, tu mens ! Le ménage il est fait bâtard de merde, la preuve chelsea dit tout doucement aurevoir à Lampard, Malouda, Anelka et autres merdes comme kalou.
Mais t'es pas un peu con toi ? Faut bien qu'il se fasse le ménage sale débile donc autant le faire le plus vite possible... j'y crois pas o_o Ton père c'est aussi ton grand père ?

Ah oui aussi, le transfert de AVB a déjà coûté 15 millions x)... On reparle de tout ça à la fin de l'année ?

Dernière modification par MarcuSacapus (02-01-2012 05:06:53)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Nan mais déjà tu va te calmer Kevin. e_e

Et oui AVB du temps il n'en a pas et faut être con pour pas le penser; Abramovitch ne s'amuse pas à balancer autant de fric tout les ans pour jouer la 5em place, si tu n'est même pas capable de te rendre compte de ça arrète de suivre le championnat anglais mon gars.

Et "être qualifié en huitième de LDC" c'est pas un exploit quand on vois les joueurs que Chelsea à a sa disposition, c'est un exploit quand tu t'appel Nicosie ou Bâle, mais pas quand tu t'appel Chelsea et que tu a un minimum d'ambitions européenne. ==

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MarcuSacapus]Déjà tu racontes n'importe quoi. Tu sors d'où tout ça?  Mais explique moi comment tu peux savoir qu'AVB n'a pas de temps ? T'es conseiller d'Abramovitch pour savoir qu'il veut des résultats tout de suite?

Et d'ailleurs le type est qualifié pour les 8iemes de finale de la ligue des champions et 5ieme du championnat pas loin derrière... Donc bon pour l'instant les résultats ils sont là et il essaye de développer une nouvelle équipe ça prend du temps et c'est normal.[/quote]
Olala... depuis l'arrivée Abramovitch AUCUN entraîneur a fait long feu, sauf José, et encore, que deux ans.
Tu remarqueras qu'il garde ces entraîneurs 1 voir 2 ans MAXI.
Et à oui, Guus Hiddink, avait atteint les Demi de la LDC, gagner la coupe d'Angleterre, arrivé 3ème du championnat, tout sa en 4-5 mois, et il c'est fait jarter, tu m'explique ?
Ancelotti gagne la PL dès sa première année avec la FA cup, et arrive deuxième la deuxième année, il ce fait jarter, tu m'explique ? lol
La plus grosse erreurs d'Abro c'est d'avoir viré Hiddink, avec Chelsea été monstrueux, et devait aller en finale LDC 2009 si il y aurait pas eu les gros fautes d'arbitrage vs Barcelone
Bref tout sa pour dire qu'AVB va jarter, vu qu'il est éliminé de la coupe, PL quasi impossible a gagner, et LDC idem. Un jeu de merde, des humiliation par Arsenal et MU.
Il finira l'année avec aucun titre, sa c'est clair, alors je voit pas pourquoi lui resterais et les autres non

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=MarcuSacapus][quote=Goru]L'autre problême majeure chez les Blues [b]c'est que justement AVB le temps, bah il n'en a pas[/b] !

Le ruskoff veut des résultat tout de suite, et semble trèèèèès loin de l'envie de vouloir investir dans des jeunes joueurs (ou dans des infrastructure ou du staff), actuellement le club qui recrute à tout va tout les espoir du royaume c'est Liverpool (on a d'ailleurs faucher un jeune au nez et à la barbe de Chelsea y'a pas très ongtemps wink ).

AVB va devoir obtenir des résultat probant et ce, très rapidement car à mon avis quelque soit le contrat qu'il a le président des Blues n'hésitera pas à le virer (quand on balance 60 millions pour Torres on peut balancer 15 millions pour "casser" le contrat d'un entraineur non ?)[/quote]
Déjà tu racontes n'importe quoi. Tu sors d'où tout ça?  Mais explique moi comment tu peux savoir qu'AVB n'a pas de temps ? T'es conseiller d'Abramovitch pour savoir qu'il veut des résultats tout de suite?

Et d'ailleurs le type est qualifié pour les 8iemes de finale de la ligue des champions et 5ieme du championnat pas loin derrière... Donc bon pour l'instant les résultats ils sont là et il essaye de développer une nouvelle équipe ça prend du temps et c'est normal.
Donc arrêtez de faire genre vous savez tout et comme dirait Al k pote: SUCEZ !!!!!

[quote=Zabuzamoht]Il est la le probleme de chelsea , la patience x) Ils pensent faire un menage de l'equipe ( menage de m***e comme ils ont gardé le meme noyau au final xD ) en une seule intersaison[/quote]
Toi aussi ta gueule, tu mens ! Le ménage il est fait bâtard de merde, la preuve chelsea dit tout doucement aurevoir à Lampard, Malouda, Anelka et autres merdes comme kalou.
Mais t'es pas un peu con toi ? Faut bien qu'il se fasse le ménage sale débile donc autant le faire le plus vite possible... j'y crois pas o_o Ton père c'est aussi ton grand père ?

Ah oui aussi, le transfert de AVB a déjà coûté 15 millions x)... On reparle de tout ça à la fin de l'année ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD rage sur ton equipe de merde pas sur moi ^^ bien sur qu'ils vont leur dire byebye mais tout de meme l'equipe reste nulle aucun style ils gagnent tous leurs matchs limite par chance encore ce matin ils ont du deffendre a 11 en fin de match contre WOLVERHAMPTON o_O la honte deja de devoir deffendre a 11 en fin de match et ensuite contre une equipe aussi nulle (bien que chelsea le soit aussi) et ouais t'es fier d'une 5eme place en Angleterre et des 8emes de finales en LDC deja cest meme pas une position de qualification pour la prochaine LDC et ensuite pour les 8emes laisse moi rire deja Valence vous a dominé avec 70% de possession vous avez gagné par chance et ensuite j'espere que Napoli va vous foutre une raclée on en reparlera sur le topic ^^

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Chelsea est une équipe comme parmi tant d'autres qui n'a plus rien à prouver même s'ils n'ont pas un large palmarès . C'est juste une équipe qui paie le prix de la mauvaise gestion des patrons du club . Je pense que si elle était si mal en point que ça elle ne serait pas a cette position au classement de la "first league" et encore moins toujours en lice pour la prestigieuse "champions league"

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

Les billets de Chelsea, c'est comme les Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a mieux, mais tout le monde achète quand même.

Dernière modification par yon123 (03-01-2012 00:55:58)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Chelsea, une vraie équipe?

[quote=Goru]Nan mais déjà tu va te calmer Kevin. e_e

Et oui AVB du temps il n'en a pas et faut être con pour pas le penser; Abramovitch ne s'amuse pas à balancer autant de fric tout les ans pour jouer la 5em place, si tu n'est même pas capable de te rendre compte de ça arrète de suivre le championnat anglais mon gars.

Et "être qualifié en huitième de LDC" c'est pas un exploit quand on vois les joueurs que Chelsea à a sa disposition, c'est un exploit quand tu t'appel Nicosie ou Bâle, mais pas quand tu t'appel Chelsea et que tu a un minimum d'ambitions européenne. ==[/quote]
Sauf que, mon con, c'est QUE la 20ieme journée et c'est QUE les 8ièmes de finale, et POUR L'INSTANT les résultats sont là. Y a quoi qui est difficile à comprendre? Tant que les résultats sont là il a tout le temps qu'il veut !!!! Qui te parle d'exploit ? C'est le minimum à faire et AVB l'a fait avec une équipe qu'il essaye de faire changer !

[quote=Zabuzamoht]XDDDDDDDDDDDDDDD rage sur ton equipe de merde pas sur moi ^^ bien sur qu'ils vont leur dire byebye mais tout de meme l'equipe reste nulle aucun style ils gagnent tous leurs matchs limite par chance encore ce matin ils ont du deffendre a 11 en fin de match contre WOLVERHAMPTON o_O la honte deja de devoir deffendre a 11 en fin de match et ensuite contre une equipe aussi nulle (bien que chelsea le soit aussi) et ouais t'es fier d'une 5eme place en Angleterre et des 8emes de finales en LDC deja cest meme pas une position de qualification pour la prochaine LDC et ensuite pour les 8emes laisse moi rire deja Valence vous a dominé avec 70% de possession vous avez gagné par chance et ensuite j'espere que Napoli va vous foutre une raclée on en reparlera sur le topic ^^[/quote]
En parlant de Valence, je vais juste te faire taire en te rappelant le score qui était de 3-0. T'as rien à dire là-dessus.
Ensuite je vais encore te corriger, Chelsea est 4ième et donc potentiellement qualifié pour l'instant à la ldc. Mais c'est que la 20ieme journée comme je rappelais à ton pote plus haut.

L'équipe est en reconstruction donc normal que ça manque d'automatismes yikes Manchester United a connu la même chose l'an passé après un début de championnat catastrophique ils sont bien remontés smile

[quote=yon123]Les billets de Chelsea, c'est comme les Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a mieux, mais tout le monde achète quand même.[/quote]
Des fois faut aussi savoir fermer sa gueule

Dernière modification par MarcuSacapus (03-01-2012 01:53:01)

 

Pied de page des forums