Forums » Round de Noël:

Round de Noël  

Lancé par Kohrin - 4 réponses - Page 1

Kohrin
Kohrin
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round de Noël

Alors voilà hier j'avais rien à faire et j'ai fait deux rounds Noël ce qui m'as pris 15 minutes. Seulement après on m'a dit que les rounds figuraient sur le senshi. Je comprends pas l'intêret car à la base c'est pour s'amuser et en plus sa nique le senshi car tu as pratiquement une chance sur deux de te faire kill dès le début et en plus pour avoir les objets collectors il faut en faire pas mal. Je demande tout simplement de ne pas prendre en compte ces rounds.

Dernière modification par Kohrin (29-12-2011 15:35:51)

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de Noël

Après sinon t'essayes de ne pas paraître trop geek et tu fais abstraction de 2 rounds sur ton senshi. Cela va changé la face du monde !

Dernière modification par power ranger (29-12-2011 15:38:40)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Autant ça peut niquer ton senshi que te le remonter. C'est sûr que de faire des rounds à une action avec 0 kill c'est rageant, mais quand tu feras des kills à la suite tu viendras moins te plaindre. ^^ Et si tu tiens tant que ça au principe des rounds noël sans les conséquences, tu joues avec un DC.

Après à toi de voir si tu préfères ton senshi ou les objets. ^^ Mais bon c'est toujours rattrapable en rounds solo donc... hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Kohrin]Seulement après [b]on [/b]m'a dit que les rounds figuraient sur le senshi.[/quote]
Ouais ou alors tu écoutes pas toutes les conneries qu'[b]on [/b]te brasse, et tu observes trois secondes pour constater que ce sont effectivement des conneries.

Dernière modification par Ekdor (29-12-2011 15:58:48)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kohrin
Kohrin
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor][quote=Kohrin]Seulement après [b]on [/b]m'a dit que les rounds figuraient sur le senshi.[/quote]
Ouais ou alors tu écoutes pas toutes les conneries qu'[b]on [/b]te brasse, et tu observes trois secondes pour constater que ce sont effectivement des conneries.[/quote]
C'est bien vrai, j'ai vu que mes deux rounds avaient été mis sur mon senshi.

power ranger > J'ai pas round solo depuis plus d'une semaine donc ton argument à aucun sens.

Si ça ne gêne que moi je ferais avec.

Dernière modification par Kohrin (29-12-2011 16:50:44)

Pied de page des forums