Forums » Augmentation de membre dans les clans:

Augmentation de membre dans les clans  

Lancé par Akiseda - Page 1



Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Augmentation de membre dans les clans

Voila mon idée surement a t-elle déjà paru par un notre woniens dont je n'ai pas trouvé la discussion.

Je voulais vous parler d'augmentation de membre dans les clan en suivant l'expérience du clan.

Par exemple : Clan niveau 1 à 10 = 20 membres
                    Clan niveau 11 à 20 = 30 membres
                    Clan niveu 20 à 30 = 40 membres

Et ainsi de suite car je trouve que pour ceux vOulant integrer un clan dont il n'y a plus de place sa serai mieux et sa restreindrai le nombre de clan dans won sachant qu'il y en a trop et dont le fondateur et les membres song ina.

Merci de lire et de commenté merci.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmentation de membre dans les clans

Ton idee est a mon avis mauvaise ce pour deux raisons principales
-Premièrement augmenter le nombre de places dans un clan va surtout favoriser les clans assez puissants ceux qui reçoivent un nombre de candidatures assez important donc pour les arènes deja ils seront plus nombreux et donc encore plus dominants que par le passe
-Deuxièmement ton système favorise l'ancienneté donc plus un clan est vieux plus il aura la capacité d'accueillir de nouveaux membres et donc d’être plus fort
A mon avis le mieux serait de restreindre les conditions de formation d'un clan par le biais financier et de faciliter le recrutement de membres (exemple créer un truc a l'image des recherches de coéquipiers pour ceux qui rechercheraient un clan des idées ont ete émises mais la réalisation tarde

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

Pied de page des forums