Forums » [Internationale] Kurdes:

[Internationale] Kurdes  

Lancé par Sidoh - 4 réponses - Page 1

Sidoh
Sidoh
Chuunin

[Internationale] Kurdes

C/c du Figaro
Trente cinq villageois kurdes ont été tués et un autre blessé dans des raids menés hier soir par l'aviation turque en territoire irakien, à la lisière de la frontière turque, selon une source officielle turque.

"35 personnes ont été tuées et une autre blessée dans une opération aérienne en Irak", indique un communiqué du gouvernement de la province turque de Sirnak (sud-est) qui est située géographiquement en face de la zone irakienne où se sont produits les faits.

Quel est votre avis ? Qu'es que vous pensé ? 35 villageois on été tuer quand même âgées de 16 à 20 ans.

[quote][quote][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43601971lo.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/43601971lo.jpg[/img][/url][/quote]
[/quote]

Dernière modification par Sidoh (29-12-2011 14:16:11)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Internationale] Kurdes

[quote=Sidoh]Quel est votre avis ? Qu'es que vous pensé ? 35 villageois on été tuer quand même âgées de 16 à 20 ans.[/quote]
Je pense que c'est le douzième chapitre du conflit turques-kurdes. C'est comme l'histoire Palestine-Israël... Au bout d'un moment quand on voit qu'aucun effort est fait pour que cela change, on commence à s'en foutre carrément donc moi perso, je m'en fou car ça sera surement un conflit qui va encore duré pendant pas mal de temps, surement plusieurs années

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Ce conflit dure depuis des dizaines d'années mais a fait malgrès moins de degats que que le conflits israelo-palestiniens et ils ne sont pas a confondre . Et puis le gouvernement turc a inviter des representants de la cause kurde a discuter mais les terroristes kurdes ne les ecoutent pas. Une autre chose à clarifier , les turcs n'ont aucun probleme avec les kurdes et les kurdes aucun avec les turcs , il ne faut pas generaliser . C'est seulement les extremistes kurdes qui font des attentats et autres .Depuis quelques mois , les attaques aériennes envers les bases terroristes kurdes se sont intensifier et cet évènement est un accident tres malheureux et extremement rare.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

[quote]Et puis le gouvernement turc a inviter des representants de la cause kurde a discuter mais les terroristes kurdes ne les ecoutent pas.[/quote]
Faux. Le gouvernement  n'a jamais invité a discuter de la cause Kurde avec le PKK enfaite il n'a jamais de discussion
entre le PKK et le gouvernement.

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

[quote=Sidoh][quote]Et puis le gouvernement turc a inviter des representants de la cause kurde a discuter mais les terroristes kurdes ne les ecoutent pas.[/quote]
Faux. Le gouvernement  n'a jamais invité a discuter de la cause Kurde avec le PKK enfaite il n'a jamais de discussion
entre le PKK et le gouvernement.[/quote]
Je n'ai pas dit le PKK mais la cause kurde , ce qui est légèrement different . Et d'ailleurs meme le leader du PKK demande d'arreter les attentats mais les terroristes refusent de l'ecouter --'

Pied de page des forums