kichenzo a écrit:
Le véritable propriétaire de Kazeya s''est fait Hacker par Dynasty il y a peu de temps. Minato55 est le nouveau kazeya et il peut le confirmer, ainsi que les gens de mon clan dont le vrai kazeya faisait partie; Surtout que Cédric ou Kazuki Uchiwa, qui doit avoir bon nombre de MP compromettants sur Dynasty. Ensuite Dysnasty n'est qu'un des nombreux DC de Saint Saga ou Mikugan je sais plus qui, comprenez que ce n'est pas un fait nouveau le teamage pour lui, juste qu'il a décidé de changer de compte pour surement se faire oublier.
Pour moi dY devrait confisquer le compte à kazeya, pour le rendre au propriétaire, qui est un mec bien, même si il a été naïf, et Bannir la troupe à Saint saga et Mikugan.
Pour ce qui est du Sérieux, Tu peux pas te gosiller à suivre les règles, pendant que des branleurs s'amusent à tricher et rester zen. Ca devient de la foutaise pratiquement. Donc arretez de dire que c'est un jeu et Bla Bla Bla.
On utilise du fric pour s'acheter des allo en esperant faire de bons rounds avec, comprenez que c'est rageant que des porcs vous pourrisent la vie.
Dans l'attente d'une suite favorable, Puisse dY recevoir ma sincère admiration.
C'est quoi se delire moi je suis pas un DC , c'est mon CP
Enlever mon Pseudo là dedans