Forums » team au round #76285:

team au round #76285  

Lancé par Tôma - 43 réponses - Page 1

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

team au round #76285

Et oui comme pour changer des teameur font la loi ont nfc les dernier en date j'ai nommé Dinasty et Kazeya ces messieur se sont croise du debut et on méchamment teamer tout du long la preuve le long campage a deux en atndant les 2 derniers survivant :

moment favoris
dinasty
- [11:24:58] Dinasty attaqué (spé) par Tôma
- [11:24:21] Dinasty se concentre
- [11:23:25] Dinasty se concentre
- [11:22:56] Dinasty se concentre
- [11:21:03] Dinasty utilise un objet sur lui
- [11:20:11] Dinasty est saoul
- [11:19:24] Dinasty est saoul
- [11:18:50] Dinasty tue louve-bleu

kazeya:
- [11:25:45] Kazeya observe Tôma
- [11:24:10] Kazeya se concentre
- [11:23:13] Kazeya se concentre
- [11:22:09] Kazeya se concentre
- [11:21:12] Kazeya se concentre
- [11:20:03] Kazeya se concentre
- [11:19:39] Kazeya utilise un objet sur lui
- [11:18:43] Kazeya fait un jutsu sur louve-bleu

dabYo faudrait pte pensez a mettre des modo pour le nfc car les team sont très courante maintenant

Dernière modification par Tôma (29-12-2011 12:28:16)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Re: team au round #76285

pfff t'as rien a dire ; jetai saoul puis j'ai oublié qu'il me restai une action puis me suis soin , et en plus t'es le plus fort de la salle normal qu'on te poutre ! En plus kazeya est pas a moi , l mec qui se co avec jle connai met srx c'pas moi !

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

donc si on suit ton jugement au debut du round aussi tu as oublier qui iavait un adversaire apres avoir tue missi06
Dinasty
[11:05:31] Dinasty est téléporté zone 857027
- [11:04:24] Dinasty utilise un objet sur lui
- [11:03:09] Dinasty se concentre
- [11:02:36] Dinasty se concentre
- [11:01:38] Dinasty se concentre
- [11:00:52] Dinasty attaque Kazeya
- [11:00:52] Dinasty concentre sa puissance élémentaire
- [10:59:17] Dinasty attaque Kazeya
- [10:58:39] Dinasty attaque missi06
- [10:57:37] Dinasty attaque missi06
- [10:56:16] Dinasty se blesse

Kazeya:
[11:05:19] Kazeya se déplace zone 857028
- [11:04:13] Kazeya se concentre
- [11:03:15] Kazeya se concentre
- [11:02:43] Kazeya se concentre
- [11:01:26] Kazeya utilise un objet sur lui
- [11:00:52] Kazeya attaqué par Dinasty
- [11:00:31] Kazeya utilise un objet sur lui
- [10:59:17] Kazeya attaqué par Dinasty
- [10:59:03] Kazeya tue missi06

ces quand mêm trop bizarre ces coincidence non?

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Tôma]quand mêm trop bizarre ces coincidence non?[/quote]
Oh oui c'est so étrange °o°

[quote=Tôma]dabYo faudrait pte pensez a mètre des modo pour le nfc car les team sont très courante maintenant[/quote]
D'où tu donne des ordres à dabYo, il va pas jouer tout les rounds pour voir tout les teamers, tu te fait tuer par des teamer c'est pas grave c'est qu'un jeu.

Et pis Dinasty le saké c'est à consommer avec modération.

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Tôma
Aujourd'hui 11:55:59
Et oui comme pour changer des teameur font la loi ont nfc les dernier en date j'ai nommé Dinasty et Kazeya ces messieur se sont croise du debut et on méchamment teamer tout du long la preuve le long campage a deux en atndant les 2 derniers survivant :

moment favoris
dinasty
- [11:24:58] Dinasty attaqué (spé) par Tôma
- [11:24:21] Dinasty se concentre
- [11:23:25] Dinasty se concentre
- [11:22:56] Dinasty se concentre
- [11:21:03] Dinasty utilise un objet sur lui
- [11:20:11] Dinasty est saoul
- [11:19:24] Dinasty est saoul
- [11:18:50] Dinasty tue louve-bleu

kazeya:
- [11:25:45] Kazeya observe Tôma
- [11:24:10] Kazeya se concentre
- [11:23:13] Kazeya se concentre
- [11:22:09] Kazeya se concentre
- [11:21:12] Kazeya se concentre
- [11:20:03] Kazeya se concentre
- [11:19:39] Kazeya utilise un objet sur lui
- [11:18:43] Kazeya fait un jutsu sur louve-bleu

dabYo faudrait pte pensez a mettre des modo pour le nfc car les team sont très courante maintenant[quote]
[/quote]
Franchement c'est quoi se delire , si tout le monde pouvais creer des topic pour dit qu'il mon teamer et blablabla sa ferais trop de topic a lire pour Dabyo , pf au nfc sa team toujours surtout si on est le plus fort

Il nous a été accordé selon notre FOI

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

Mais l mec jle connai , c 'ta lui qu'il faut s'en prendre vue que jlui est que cela ressemble a une team organiser mais il refusai de m ecouter et si je l'attaquai il allai pls me donner dallos ce qu'il a dit donc jlui est dit de s'en aller , ces kazeya j'jure que cpas ma faute !
Que veut-tu que jdise ?
Ces pas ma faut !!! comprend moi au moins

Dinasty - Bon Chuunin - 29/12/2011 à 12:35    Offline

voila preuve xd

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]Mais l mec jle connai , c 'ta lui qu'il faut s'en prendre vue que jlui est que cela ressemble a une team organiser mais il refusai de m ecouter et si je l'attaquai il allai pls me donner dallos ce qu'il a dit donc jlui est dit de s'en aller , ces kazeya j'jure que cpas ma faute !
Que veut-tu que jdise ?

voila preuve xd[/quote]
il faut rigoler dans la vie  c'es qu'un jeu vous prener tous au sérieux ce jeu juste pour un gagner un round
sa me fait juste marrer^^

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=crazy fisch][quote=Tôma]Mais l mec jle connai , c 'ta lui qu'il faut s'en prendre vue que jlui est que cela ressemble a une team organiser mais il refusai de m ecouter et si je l'attaquai il allai pls me donner dallos ce qu'il a dit donc jlui est dit de s'en aller , ces kazeya j'jure que cpas ma faute !
Que veut-tu que jdise ?

voila preuve xd[/quote]
il faut rigoler dans la vie  c'es qu'un jeu vous prener tous au sérieux ce jeu juste pour un gagner un round
sa me fait juste marrer^^[/quote]
Ouaip, suis d'acord.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fais comme vous moi aussi créer un Topic (largement mieux que le votre, moi j'racontais une histoire è___é) sans chercher puis quelqu'un a balancer un truc que j'aurais du chercher avant de faire un topic. M'enfin j'vous file le lien: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17443/Liste-Team-Round-solo/]Liste des Teams au NFC[/url]

Dernière modification par mouhssine (29-12-2011 13:00:10)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même que moi aussi je viens lustrer dabYo ! C'est pas cool de signaler a chaque fois qu'il y ai des teameur ! Tu t'imagine ? Après le pauvre il va devoir s'occuper des tricheurs du site sad C'est pas son taff il est juste admin !

[color=red]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club. [/color]

Sinon pour signaler un team clique sur le liens magique qui ce trouve juste [url=http://forum.wonaruto.com/redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fforum.wonaruto.com%2Fsujet%2F17443%2FListe-Team-Round-solo%2F]Ici big_smile[/url]

Dernière modification par Ameyuri (29-12-2011 13:06:19)

Essaye pas de test !

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Dinasty]pfff t'as rien a dire ; jetai saoul puis j'ai oublié qu'il me restai une action puis me suis soin , et en plus t'es le plus fort de la salle normal qu'on te poutre ! En plus kazeya est pas a moi , l mec qui se co avec jle connai met srx c'pas moi ![/quote]
sale menteur! tu viens de voler le compte kazeya et maintenant tu team avec connard ... t'as même pas honte

mouahahahha

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=Ameyuri]Même que moi aussi je viens lustrer dabYo ! C'est pas cool de signaler a chaque fois qu'il y ai des teameur ! Tu t'imagine ? Après le pauvre il va devoir s'occuper des tricheurs du site sad C'est pas son taff il est juste admin !

Il est interdit de camper au Fight Club. [/color][/quote]
vu le nombre de modo du bar ina il peut les supprimer et en nommer d'autre pour le nfc  car ces le plus gros probleme  a l'heure actuel sur won

kichenzo
kichenzo
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le véritable propriétaire de Kazeya s''est fait Hacker par Dynasty il y a peu de temps. Minato55 est le nouveau kazeya et il peut le confirmer, ainsi que les gens de mon clan dont le vrai kazeya faisait partie; Surtout que Cédric ou  Kazuki Uchiwa, qui doit avoir bon nombre de MP compromettants sur Dynasty. Ensuite Dysnasty n'est qu'un des nombreux DC de Saint Saga ou Mikugan je sais plus qui, comprenez que ce n'est pas un fait nouveau le teamage pour lui, juste qu'il a décidé de changer de compte pour surement se faire oublier.
Pour moi dY devrait confisquer le compte à kazeya, pour le rendre au propriétaire, qui est un mec bien, même si il a été naïf, et Bannir la troupe à Saint saga et Mikugan.
Pour ce qui est du Sérieux, Tu peux pas te gosiller à suivre les règles, pendant que des branleurs s'amusent à tricher et rester zen. Ca devient de la foutaise pratiquement. Donc arretez de dire que c'est un jeu et Bla Bla Bla.
On utilise du fric pour s'acheter des allo en esperant faire de bons rounds avec, comprenez que c'est rageant que des porcs vous pourrisent la vie. 
Dans l'attente d'une suite favorable, Puisse dY recevoir ma sincère admiration.

kichenzo

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=kichenzo]Le véritable propriétaire de Kazeya s''est fait Hacker par Dynasty il y a peu de temps. Minato55 est le nouveau kazeya et il peut le confirmer, ainsi que les gens de mon clan dont le vrai kazeya faisait partie; Surtout que Cédric ou  Kazuki Uchiwa, qui doit avoir bon nombre de MP compromettants sur Dynasty. Ensuite Dysnasty n'est qu'un des nombreux DC de Saint Saga ou Mikugan je sais plus qui, comprenez que ce n'est pas un fait nouveau le teamage pour lui, juste qu'il a décidé de changer de compte pour surement se faire oublier.
Pour moi dY devrait confisquer le compte à kazeya, pour le rendre au propriétaire, qui est un mec bien, même si il a été naïf, et Bannir la troupe à Saint saga et Mikugan.
Pour ce qui est du Sérieux, Tu peux pas te gosiller à suivre les règles, pendant que des branleurs s'amusent à tricher et rester zen. Ca devient de la foutaise pratiquement. Donc arretez de dire que c'est un jeu et Bla Bla Bla.
On utilise du fric pour s'acheter des allo en esperant faire de bons rounds avec, comprenez que c'est rageant que des porcs vous pourrisent la vie. 
Dans l'attente d'une suite favorable, Puisse dY recevoir ma sincère admiration.[/quote]
doit je te kiff car la semaine derniere ce même miugan se faisait passez pour mon frere bye msn et voulez vendre mon  compte 15 allo mais il a propose au mauvaise personne qui m'ont prevenu mec tu les collectionne les connerie vol fausse vente team gg tu m'impressionne

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma][quote=Ameyuri]Même que moi aussi je viens lustrer dabYo ! C'est pas cool de signaler a chaque fois qu'il y ai des teameur ! Tu t'imagine ? Après le pauvre il va devoir s'occuper des tricheurs du site sad C'est pas son taff il est juste admin !

vu le nombre de modo du bar ina il peut les supprimer et en nommer d'autre pour le nfc  car ces le plus gros probleme  a l'heure actuel sur won[/quote]
Il ne sont pas tous ina, si ils sont a ce grade c'est que dans un sens ils ont etait juger apte a pouvoirs être modo, et retirer les ina c'est pas une solution smile Après pour les team au nfc j'ai crut voir une rumeur, je précise bien une rumeur car rien n'a etait certifié, qu'il y aurais bientot, voir déjà, des membres qui vont s'occuper de tout ce que est team au nfc smile

Essaye pas de test !

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=Ameyuri][quote=Tôma][quote=Ameyuri]Même que moi aussi je viens lustrer dabYo ! C'est pas cool de signaler a chaque fois qu'il y ai des teameur ! Tu t'imagine ? Après le pauvre il va devoir s'occuper des tricheurs du site sad C'est pas son taff il est juste admin !

vu le nombre de modo du bar ina il peut les supprimer et en nommer d'autre pour le nfc  car ces le plus gros probleme  a l'heure actuel sur won[/quote]
Il ne sont pas tous ina, si ils sont a ce grade c'est que dans un sens ils ont etait juger apte a pouvoirs être modo, et retirer les ina c'est pas une solution smile Après pour les team au nfc j'ai crut voir une rumeur, je précise bien une rumeur car rien n'a etait certifié, qu'il y aurais bientot, voir déjà, des membres qui vont s'occuper de tout ce que est team au nfc smile[/quote]
j'aimerai bien que cette rumeur soit vrai car je sait que dY peut pas tous gerer et les mec en profite

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

kichenzo a écrit:

Le véritable propriétaire de Kazeya s''est fait Hacker par Dynasty il y a peu de temps. Minato55 est le nouveau kazeya et il peut le confirmer, ainsi que les gens de mon clan dont le vrai kazeya faisait partie; Surtout que Cédric ou  Kazuki Uchiwa, qui doit avoir bon nombre de MP compromettants sur Dynasty. Ensuite Dysnasty n'est qu'un des nombreux DC de Saint Saga ou Mikugan je sais plus qui, comprenez que ce n'est pas un fait nouveau le teamage pour lui, juste qu'il a décidé de changer de compte pour surement se faire oublier.
C'est quoi se delire moi je suis pas un DC , c'est mon CP
Enlever mon Pseudo là dedans

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Hey , pour votre information j'ai rien voler , et je ne suis pas un des comtes de soit disant mikugan , saint saga et autre , c'est juste qu'on est du même quartier c tt . sinon rien de plus et c'etai a bienvenuboss qe j'avai filé mn mdp pour qu'il fasse mn chakra mais jne sais pas ce qui ces passer en tout cas j'ai changer mn mdp ! puis mn profil .

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

kichenzo a écrit:

Dsl pour avoir pas utiliser l'option citer
Que se que je disait ,

kichenzo<< Arrete tes iddiosi je ne suis pas un DC de qui que se soit ok

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Dinasty]Hey , pour votre information j'ai rien voler , et je ne suis pas un des comtes de soit disant mikugan , saint saga et autre , c'est juste qu'on est du même quartier c tt . sinon rien de plus et c'etai a bienvenuboss qe j'avai filé mn mdp pour qu'il fasse mn chakra mais jne sais pas ce qui ces passer en tout cas j'ai changer mn mdp ! puis mn profil .[/quote]
Non mais tu ferais bien de rendre son compte CONNARD ! on l'a volé sur TON compte donc c'est TOI le responsable

mouahahahha

kichenzo
kichenzo
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme cela a déjà été le cas dans un topic pas trop lointain, tu te ramène avec ta panoplie de DC et tu te defends comme tu peux. C'est triste car tu n'es pas très intelligent, mais le plus triste, c'est qu'il y a encore des jeunes naïfs qui tombent encore dans ton piège. Mikugan ou Saint saga, je sais pas si c'est toi qui gère les deux ou si tu es l'un d'eux, de toute façon je prie le dY pour que vous vous fassiez tous Bannir. Et puis arrêtes de m'envoyer des MP, tu ne fais que t'enfoncer. T'as la chance que Cédric soit occupé avec son rapport de stage, sinon il t'aurai balancer direct vu comment il était enragé quand tu l'as MP pour lui dire que tu as volé Kazeya. Et puis sache une chose, le fait que tu m'es vendu un compte ne fait pas de nous des amis. Il y a une bonne différence d'âge et de Qi entre nous donc fais gaffe à tes paroles.

kichenzo

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Non mais tu ferais bien de rendre son compte CONNARD ! on l'a volé sur TON compte donc c'est TOI le responsable

Non , mais son comte a été voler sur mn comte alors que j'avai arrêté de me co et que j'en suis désoler pour ton info j'ai pas le comte donc jpeu pas le rendre !!! en venez pas m'enmerdez pour ça !
En plus les echanges de comtes sont strictements interdits !

snooper77
snooper77
Chuunin

Vous faite chier.

[spoil]blablablablablabla................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Comme cela a déjà été le cas dans un topic pas trop lointain, tu te ramène avec ta panoplie de DC et tu te defends comme tu peux. C'est triste car tu n'es pas très intelligent, mais le plus triste, c'est qu'il y a encore des jeunes naïfs qui tombent encore dans ton piège. Mikugan ou Saint saga, je sais pas si c'est toi qui gère les deux ou si tu es l'un d'eux, de toute façon je prie le dY pour que vous vous fassiez tous Bannir. Et puis arrêtes de m'envoyer des MP, tu ne fais que t'enfoncer. T'as la chance que Cédric soit occupé avec son rapport de stage, sinon il t'aurai balancer direct vu comment il était enragé quand tu l'as MP pour lui dire que tu as volé Kazeya. Et puis sache une chose, le fait que tu m'es vendu un compte ne fait pas de nous des amis. Il y a une bonne différence d'âge et de Qi entre nous donc fais gaffe à tes paroles.

Saint saga et mikugan son pas mes DC comprend celà !
Et j'ai pas le compte kazeya , mais je sais qui là c un pote qui veu pas le rendre !

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Dinasty]Non mais tu ferais bien de rendre son compte CONNARD ! on l'a volé sur TON compte donc c'est TOI le responsable

Non , mais son comte a été voler sur mn comte alors que j'avai arrêté de me co et que j'en suis désoler pour ton info j'ai pas le comte donc jpeu pas le rendre !!! en venez pas m'enmerdez pour ça !
En plus les echanges de comtes sont strictements interdits ![/quote]
Bah t'es le responsable ! tu vas devoir le récupéré !

mouahahahha

Pied de page des forums