Forums » couleurs:

couleurs  

Lancé par sarra91600 - 6 réponses - Page 1

sarra91600
sarra91600
Genin

couleurs

Certaine personne n'aime ni le bleux ni le violet perso moi j'aime biens c'est couleurs mes j'ai penser que d'autre couleurs pouvait etre sur le site ou a la boutiques .

Voilà. Je vous remercie d'avoir lue et n'hésitez pas a donnée votre avis

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: couleurs

Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=sarra91600][color=green][b]Certaines personnes[/b][/color] n'[color=green][b]aiment[/b][/color] ni le [color=green][b]bleu[/b][/color] ni le violet perso moi j'aime [color=green][b]bien ces[/b][/color] couleurs [color=green][b]mais[/b][/color] j'ai [color=green][b]pensé[/b][/color] que d'[color=green][b]autres[/b][/color] couleurs [color=green][b]pouvaient être[/b][/color] sur le site ou [color=green][b]à[/b][/color] la [color=green][b]boutique[/b][/color] .

Voilà. Je vous remercie d'avoir [color=green][b]lu[/b][/color] et n'hésitez pas [color=green][b]à donner[/b][/color] votre avis[/quote]
Ce serait une bonne idée, ça permettrait de vraiment personnaliser le site... (Même si personnellement, je m'en fous car ma couleur préférée, c'est le bleu)

Mais je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'éléments qui dépendent de la couleur : boutons, fonds, bannières, et j'en passe.
La mise en oeuvre de ce que tu proposes mettrait un sacré bout de temps !

[quote=snooper77]Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.[/quote]
Tu peux m'expliquer à quoi sert ta réponse ?

D'abord tu l'insultes, ensuite tes justifications sont plus que bancales.

Ton post n'a absolument aucun intérêt, à part celui de donner l'exemple de ce qu'il ne faut PAS écrire dans cette rubrique.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Aogami][quote=sarra91600][color=green][b]Certaines personnes[/b][/color] n'[color=green][b]aiment[/b][/color] ni le [color=green][b]bleu[/b][/color] ni le violet perso moi j'aime [color=green][b]bien ces[/b][/color] couleurs [color=green][b]mais[/b][/color] j'ai [color=green][b]pensé[/b][/color] que d'[color=green][b]autres[/b][/color] couleurs [color=green][b]pouvaient être[/b][/color] sur le site ou [color=green][b]à[/b][/color] la [color=green][b]boutique[/b][/color] .

Voilà. Je vous remercie d'avoir [color=green][b]lu[/b][/color] et n'hésitez pas [color=green][b]à donner[/b][/color] votre avis[/quote]
Ce serait une bonne idée, ça permettrait de vraiment personnaliser le site... (Même si personnellement, je m'en fous car ma couleur préférée, c'est le bleu)

Mais je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'éléments qui dépendent de la couleur : boutons, fonds, bannières, et j'en passe.
La mise en oeuvre de ce que tu proposes mettrait un sacré bout de temps !

[quote=snooper77]Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.[/quote]
Tu peux m'expliquer à quoi sert ta réponse ?

D'abord tu l'insultes, ensuite tes justifications sont plus que bancales.

Ton post n'a absolument aucun intérêt, à part celui de donner l'exemple de ce qu'il ne faut PAS écrire dans cette rubrique.[/quote]
Bah à rien pardi, d'abord je fesais les topics inutiles, maintenant je fait les réponse inutile, Yeah!

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Il y avait un topic afin de voter pour de futurs fonds une fois mais bon il s''est perdu parmi les autres topics à idées intéressantes je crois yikes
Nan mais c'est vrai que ce serait sympa d'avoir plus de manœuvre niveau palette de couleur parce que c'est un peu terne à force (surtout avec la version violette, l'autre fait trop mal aux yeux e.e)

snooper77> Pas la peine de t'enflammer sur ton post hein, il y a pas morts d'hommes non plus.

sarra91600
sarra91600
Genin

[spoil]Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.[/spoil]
de 1-j'aime bien le bleux c'est juste que sa serait interréssant qu'il y ait d'autre couleurs

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=sarra91600][spoil]Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.[/spoil]
de 1-j'aime bien le bleux c'est juste que sa serait interréssant qu'il y ait d'autre couleurs[/quote]
Et de 2 ? big_smile

Mais pourquoi tu t'obstines à mettre un x à "bleu" ? Y'en a jamais eu et il n'y en aura jamais ! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums