[quote=Aogami][quote=sarra91600][color=green][b]Certaines personnes[/b][/color] n'[color=green][b]aiment[/b][/color] ni le [color=green][b]bleu[/b][/color] ni le violet perso moi j'aime [color=green][b]bien ces[/b][/color] couleurs [color=green][b]mais[/b][/color] j'ai [color=green][b]pensé[/b][/color] que d'[color=green][b]autres[/b][/color] couleurs [color=green][b]pouvaient être[/b][/color] sur le site ou [color=green][b]à[/b][/color] la [color=green][b]boutique[/b][/color] .
Voilà. Je vous remercie d'avoir [color=green][b]lu[/b][/color] et n'hésitez pas [color=green][b]à donner[/b][/color] votre avis[/quote]
Ce serait une bonne idée, ça permettrait de vraiment personnaliser le site... (Même si personnellement, je m'en fous car ma couleur préférée, c'est le bleu)
Mais je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'éléments qui dépendent de la couleur : boutons, fonds, bannières, et j'en passe.
La mise en oeuvre de ce que tu proposes mettrait un sacré bout de temps !
[quote=snooper77]Whaaa c'est quoi c'te topic, si t'es pas contente sois tu te casse, sois tu fais un new thème et pis basta.
Moi je suis contre, sa se trouve DabYo il est daltonien et pis le bleu c'est la couleur qu'il voit le mieux, comme le mec de Facebook là.[/quote]
Tu peux m'expliquer à quoi sert ta réponse ?
D'abord tu l'insultes, ensuite tes justifications sont plus que bancales.
Ton post n'a absolument aucun intérêt, à part celui de donner l'exemple de ce qu'il ne faut PAS écrire dans cette rubrique.[/quote]
Bah à rien pardi, d'abord je fesais les topics inutiles, maintenant je fait les réponse inutile, Yeah!