Forums » Internet pas rapide :/:

Internet pas rapide :/  

Lancé par Baillard - 8 réponses - Page 1



Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Internet pas rapide :/

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, mon ordinateur ne joue pas les jeux en ligne, ni ne va pas sur internet a pleine puissance.

Bizarrement, aux débuts je pouvais par exemple ouvrir deux jeux online, puis maintenant ne serait-ce qu'un jeu, je suis de ram tout le temps.


Sur internet, un calvaire pour changé de page par contre, quand je regarde une video, ça passe crème. Aucun soucis d'attente de chargement pour regardé la video...

Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il arrive?

Mon ordi c'est hp de la marque Beats by dre (il y a le logo Beats audio dessus)


Je pense pas que ça vient de ma connection, quand je joue a COD ou Waharmmer space marine online sur ma PS3 ça joue sans soucis, aucun bug...

 

Kabuto_master
Kabuto_master
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet pas rapide :/

Si ton ordinateur est lent il vaut mieux installer un système de balayage automatique moi perso je sais plus comment il s'appelle mais GOOGLE est ton ami.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

Ouesh les gens

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet pas rapide :/

Euh si tu sais pas alors pourquoi tu post? Pour avoir un message en plus dans ta liste de message posté?

Merci mais google est ton ami mais beaucoup de logiciel sont tes ennemies sur internet

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Internet pas rapide :/

Peut-être qu'il faut que tu mettes à jour certains de tes plugins, je sais que moi pendant un moment c'était ça qui me bloquait.
Ou au pire essaye de faire de l'espace sur ton pc et fait une défragmentation de tes disques, c'est jamais inutiles !

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Internet pas rapide :/

C'est peut etre ton navigateur nan ?
Si tu surf sous Internet Explorer, faut pas s'étonner ! :x

Dernière modification par lafouine (29-12-2011 10:58:52)

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet pas rapide :/

Personnellement.

Essaye le logiciel C-Cleaner, si tu ne le possèdes pas. Y a deux problèmes qui peuvent faire ramer ton ordinateur :

- Le Registre, si il n'est pas nettoyer souvent, pour renvoyer de mauvaises données à l'ordinateur et ainsi, le faire ramer pour ouvrir/explorer, certains dossiers.

- La mémoire de l'ordinateur. Généralement, elle est remplie de fichiers temporaires de Windows. Si on la laisse trop longtemps, elle peut atteindre 2 Go facile.

Il existe aussi un dernier problème.. Si tu défragmentes jamais, ton disque dur... C'est un peu normal, que tu puisses pas lancer les jeux. Ou alors.. Ton processeur est mort.

Definiton du déchu.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Internet pas rapide :/

[quote=Baillard]Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, mon ordinateur ne joue pas les jeux en ligne, ni ne va pas sur internet a pleine puissance.

Bizarrement, aux débuts je pouvais par exemple ouvrir deux jeux online, puis maintenant ne serait-ce qu'un jeu, je suis de ram tout le temps.


Sur internet, un calvaire pour changé de page par contre, quand je regarde une video, ça passe crème. Aucun soucis d'attente de chargement pour regardé la video...

Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il arrive?

Mon ordi c'est hp de la marque Beats by dre (il y a le logo Beats audio dessus)


Je pense pas que ça vient de ma connection, quand je joue a COD ou Waharmmer space marine online sur ma PS3 ça joue sans soucis, aucun bug...[/quote]
A vrai dire, j'ai moi même un ordi relativement lent, surtout aux moments où je jouais à des jeux en lignes téléchargés ( dragonica, mixmaster......), et à chaque fois que mon père formatait l'ordi ( tu sauvegardes toutes les choses importantes sur un disque dur externe ( clé USB, disquette...), donc par exemple les photos où les textes importants, mais pas tes jeux en lignes installés. Formater l'ordi effacera tout ce qui sera resté sur l'ordi, et là, ton PC devrait vraiment carburer, il ne te restera plus qu'à réinstaller Internet, et voir si c'est de nouveau rapide ou non. S ça l'est, essaie de remettre tes jeux online, et si après ça bug de nouveau, tu peux être sûr que c'est à cause de ces jeux ( je ne sais pas si c'est des jeux type jeux.fr/.com, ou des jeux téléchargés pour toi...), et qu'il ne faut plus les réinstaller si tu veux pouvoir naviguer tranquillement.

Il y a une deuxième hypothèse par rapport à du vécu :
Mon ordi a toujours été connecté directement et non pas par WiFi à ma freebox, et dès que je l'ai enlevé pour des travaux, a a été le bordel, et ça a donné exactement ce qui t'arrive, mais depuis une semaine je l'ai rebranché et tout remarche à merveille, donc essaie de connecter ton ordi à ta box et voie si ça marche.

En espérant t'avoir aidé !

Tchou !

Vannes City Gangster

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet pas rapide :/

[quote=Baillard]Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, mon ordinateur ne joue pas les jeux en ligne, ni ne va pas sur internet a pleine puissance.

Bizarrement, aux débuts je pouvais par exemple ouvrir deux jeux online, puis maintenant ne serait-ce qu'un jeu, je suis de ram tout le temps.


Sur internet, un calvaire pour changé de page par contre, quand je regarde une video, ça passe crème. Aucun soucis d'attente de chargement pour regardé la video...

Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il arrive?

Mon ordi c'est hp de la marque Beats by dre (il y a le logo Beats audio dessus)


Je pense pas que ça vient de ma connection, quand je joue a COD ou Waharmmer space marine online sur ma PS3 ça joue sans soucis, aucun bug...[/quote]
Bonjour , moi aussi j'ai eu avant d'avoir la solution un ordinateur qui ramé a longueur de temps ce qui était vraiment saoulant à la longue , puis un jour on ma conseillé "TuneUp Utilities" c'est un logiciel qui permet de défragmenter le disque dur , défragmenter le registre , supprimer les raccourcis défectueux , gagner de l'espace sur le disque dur , fin bref il y a beaucoup d'option qui permet a ton ordi d'être plus rapide , je te conseille fortement ce logiciel , ceci dit je l'es acheté car si tu le prend gratuitement sur 01.net tu ne bénéficiera pas de toutes les options ce que je trouve dommage. ^^ en ayant espérer t'aider bonne journée.

Dernière modification par Bowser (29-12-2011 13:26:58)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet pas rapide :/

[hr /][hr /]
Il faut efacer les cokies est l'historique. Tous les semaines vaut mieux faire sa est des fois enfain tres rarement c'est a cause des virus. Apres en 1 clik la page souvre en apeine 2 sec.

 

Pied de page des forums