D'abord, toutes mes excuses à ceux qui ont pris mon précédent post pour hautain, ce n'était pas l'objectif. Juste être concis et rapide.
Hop mouhssine, je te réponds un peu en retard, mais on va me sortir que j'en ai rien à foutre sinon
[quote=mouhssine][u]Solution 1:[/u] Faire en sorte d'éliminer directement (quelque soit les points) les équipes où 1 ou 2 joueurs sont morts. Ensuite, repêcher ceux qui sont toujours vivants et qui ont un max de points notamment possédant toujours leurs parchemins (car oui certaines équipes n'abandonnent pas et arrivent à garder leur parchemins, je pense que c'est plus valorisant de réussir à garder son parchemin quitte à fuir plutôt que d'être mort, c'est à dire OWNED).[/quote]
C'est déjà le cas.
[quote][u]Solution 2:[/u] Quand un créneau n'est pas assez remplis il faut faire en sorte de réduire la carte (de mettre moins de zone quoi) pour la simple et bonne raison qu'avant de trouver un ennemi il faut faire 12 déplacement soit 12 mins à rien faire... tandis que d'autres sont proches de la Tour et des ennemis. (Oui sa m'est arrivé, sa fout le seum d'arriver 12 actions après dans le "champs de batailles" contre des équipes qui combattent déjà et qui ont bloquer leur zone donc le seul truc à faire c'est d'attendre... soit du temps perdu). Mais vous me direz sa c'est le jeu ma pauvre lucette... En d'autre terme le repêchage est lié au points qui est lié aux nombres d'équipes dans les créneaux. (J'aime pas s'te solution...).[/quote]
C'est déjà le cas.
[quote][u]Solution 3:[/u] Mettre moins de créneau (Certains seront tenté de me dire qu'on ne force pas tel ou tel équipe à jouer à tel ou tel heure, "sa dépends de leurs disponibilités", autant pas faire la FDM, puis bon 5-6 créneau (Hormis la première épreuve ou y a trop de monde) c'est pas la mort non plus ou au pire on met un système comme l'arène où l'on peut se faire gérer pendant un certains temps).[/quote]
C'est...
Bon j'avoue: j'ai fait moins de créneau qu'à la FDM#3 (suite à la suggestion d'un WoNien
) mais je pense que je pourrais sucrer encore quelques créneaux. C'est noté pour la prochaine.
[quote][u]Solution 4:[/u] Vers la fin il faut mettre tout le monde dans la même zone, L'une de nos deux équipes ( moi et mon coep et une autre équipe) aurait pu participer à la 4ème épreuve si ces deux coco' n'avaient pas fuient... et jouer au chat et à la souris. Bien évidemment pas moyen de les rattraper il restait à peu près 10-15 min). C'est assez chiant de savoir qu'il y a des équipes avec des parchemins mais qui ne veulent pas se battre et s'étonnent de se retrouver seuls. Tu m'excuseras mais quand tu fuis faut pas s'étonner de ne trouver personne... En même temps je peux comprendre que dès lors qu'on est sure de perdre pourquoi rester
[/quote]
Exactement ce pour quoi j'ai dit que l'argument de tengohan était ridicule. Mais là, tu contredit ta première idée. Si survivre donne la priorité absolue sur mourrir, alors il est normal que les gens fuient.
L'idée de tout mettre dans la même zone, je ne cautionne pas pour des raisons techniques (trop délicat les déplacements du genre
). Par contre une idée qui avait été avancée suite à la #3 c'était d'empêcher de s'éloigner de la tour.
Alors oui, si tu fais ça tu "règle" un peu ton incohérence, en forçant les gens à se battre tous dans la même salle à la fin, mais franchement, c'est plutôt crade. Tu t'imagine être en 2vs2 et voir plein de gens débarquer dans ta zone ? voir être déplacé ?
Sans parler du fait qu'à moins de forcer tout le monde à 20 min de la fin, t'auras pas grand chose et du combat moche.
[quote][u]Solution 5:[/u] Ce qui est gênant c'est pas le fait de se retrouver dans un créneau avec des équipes impair ou pas, car certains doivent avoir 3 parcho ou d'autres ont déglinguer deux équipes etc... De ne pas fuir et de se retrouver seul ou avec des gens sans parcho la sa devient assez relou. Comme solution faudra affiché clairement le nombre d'équipes participant dans tel ou tel épreuve qu'on sache si on choisit tel ou tel créneau ! Sa aiderait vachement, notamment pour ceux qui veulent éviter un max d'équipe et pour ceux qui veulent plus de points et un max de chance de réussir à trouver des adversaires.[/quote]
En soit, je suis pas contre de le rajouter (pas compliqué). Par contre, il est évident que je suis très perplexe quant à l'intérêt.
Les créneaux "populaires" se remplissent très vite. Tellement vite que si tu attends de voir quel créneau est populaire tu n'auras plus de place.
Et inversement, si tu n'attends pas tu seras obligé de t'inscrire au pif. En gros, est ce que c'est pas déjà ce qu'il se passe ?
[quote]C'est quoi l’intérêt de rester dans un combat ou au départ tu a 30% de chance de gagner, et au fur et a mesure du combat tu te rend vite compte que tu va perdre a coup sur ?
"Ouai tien je vais mourir, et comme sa j'aurais encore plus de chance de passer le tour !" (enfin tu me dira le pire c'est que c'est vrai XDDDDDDDDDDD)
T'es bête des fois.[/quote]
Alors pourquoi la team que vous avez fuit devrait faire l'inverse de vous ? C'est à dire attendre que vous vous soyez refait une santé et pas rentrer dans la tour ?
D'un côté tu veux fuir, de l'autre tu reproche aux autres de le faire. D'où l'incohérence complète de ton argument.
J'ai pas dit que dans le jeu en lui même c'était la plus mauvaise décision.
[quote="darkonimini"]mais bref toute façon dabYo s'en fou de ce qu'on dis , il demande des idée ou autres mais des qu'on lui propose " non c'est nul"' " sa fait pas avancer le probleme" " non j't'aime pas et sa ferait chier de mettre une idée qui viens de toi"[/quote]
Les exemples où je réponds sans argumenter doivent se compter sur les doigts de la main.
Et il est évident que je ne vais pas prendre une décision avec laquelle je ne suis pas d'accord, ça je te l'accorde. Ah mais c'est pas ce que tu as dit.