[quote=gregnon171]En gros, tout le monde est en accord avec ce problème mais rien ne sera fait pour cet event vu l'heure qu'il est.
Au moins pour le prochain, j'espère qu'Alex en tiendra compte tout de même.[/quote]
Non.
D'abord concernant les créneaux: vous ne faites qu'avancer des arguments vides qui ne marchent que dans un monde où la disponibilité des gens est sans limite. Si y a des créneaux plus vide que d'autres, c'est pour une raison simple: les gens ne veulent/peuvent pas jouer à cet horaire là.
On a donc trois possibilités: les supprimer, les conserver, forcer des gens qui ne seront pas dispo à les choisir. On est déjà dans le troisième cas, puisqu'il peut arriver que des gens soient forcés de jouer à un horaire qui n'est pas leur préféré. Si on les conserve on a des créneaux un peu plus désert, si on les supprime on a des gens qui ne peuvent pas jouer. Le choix, compte tenu de l'importance de l'event, est de laisser un maximum de gens jouer. Mais je vois pas en quoi ça empêche une équipe qui souhaite maximiser ses points de choisir un créneau à "forte affluence".
[quote]Pour les créneaux équitablement répartis, quand on regarde, si on auvait eu l'arène, les gens qui ne pouvaient pas choisir un horaire aurait très bien pu jouer un autre. C'est évident ! On aurait pu prendre 19h aussi hein. Tout ça pour dire qu'une arène c'est non stop sur tous les créneaux et les gens arrivent toujours à se démerder pendant les vacances tandis qu'ici on aurait en plus limité volontairement l'horaire de 17h à peu de personnes et de façon impaire ? WTF ?[/quote]
Aucun rapport entre une arène et une FDM . Sans parler du fait que sans la gestion (interdite à la FDM je le rappelle) on est très loin de ce que tu avances 
Autant je comprends les arguments (simplistes) sur les créneaux dispos, autant le coup des morts/vivants ça frôle le ridicule. En quoi c'est difficile de se maintenir en vie à la FDM ? Il suffit de fuir les ennemis, et dieu sait que c'est facile. Le fait d'être "en vie" présente déjà des avantages, puisque si on joue "le jeu" on est en capacité de tuer/piquer des parchemins, et donc augmenter son score pour être repêché. Quand on est mort, on est mort (et on a perdu des points à se faire tuer).
Là tu peux m'avancer l'argument "oui mais si mon créneau est vide et que tout le monde s'est barré, je peux pas monter mes points". En effet, mais tu ne peux pas mourir non plus. Donc le fait d'être vivant n'a pas à être avantagé plus que ça.
tengohan > Félicitations pour cet argument de fou "on a fuit et après on a trouvé plus personne".
PS: je ne dis pas que tout est parfait, y a beaucoup de choses qui sont imparfaites sur la FDM, mais qui compte tenu des conditions de l'event (rapide, petites épreuves), ne peuvent malheureusement pas l'être. Aucune solution proposée ici (en tout cas jusqu'à présent) ne supprime les défauts, elles en changent juste la teneur.