Forums » Repêchages FDM:

Repêchages FDM  

Lancé par gregnon171 - 55 réponses - Page 1



gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Repêchages FDM

C'est bien la première fois que je l'ouvre mais là ce n'est vraiment pas pour rien !

Sur le créneau de 17h, je voudrais bien qu'on me confirme s'il y a vraiment eu 7 équipes car forcément une équipe se serait faite baiser d'entrée ! Ensuite, quand il y a des repêchages, depuis quand on repêche ceux qui sont morts ? On était full avec anabos et tout, 1 parcho, 2 kills mais plus d'ennemis ! Et on repêche une équipe morte de notre créneau ! MORTE quoi !

On peut parler de repêchage sur les critères des stats des autres jours mais bon, on est dans le classement sans être mort une seule fois 6 rouleaux et 8 kills. On survie parce qu'on a des conditions de répartition de merde dû au round de 21h où il y avait un max de monde. Ok, une certaine team repêchée a bien joué les tours précédents, on n'a eu que 4 pts de différence. Résultat ils sont morts nous nickel après avoir combattu plusieurs fois sans pouvoir prendre un rouleau mais en ayant obtenu des kills. Eux sont morts nous vivants et on les repêche eux... les autres repêchés, je veux bien voir pourquoi aussi !

Fin bref, là c'est pire que dégueulasse !

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Repêchages FDM

Je t'ai dit avant, c'est pas la première fois, édition dernière, 2 vs 2 équitable, moi et mon coep arrivons à les tués les deux, mais au final c'est les deux qui sont morts face à nous qui sont repêchés et nous pas, bien sûr. Alors qu'ils avaient que quelques points de plus que nous, et donc je trouve ce système de repêchage à chier. Il devrait repêcher ceux qu'ils ont accumulés le plus de points sur la dernière épreuve, celle où ils ne sont pas arrivés à rentrés dans la tour.

Sur ce coup je te comprend :x

Dernière modification par Hamedori (29-12-2011 00:51:48)

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Le système d'équilibrage des créneaux pour éviter ce genre de truc aurait dû être mis en place ! Combien ont joué à 21h et combien à 17h ? Rien que ça c'est pas normal !

Dernière modification par gregnon171 (29-12-2011 00:54:00)

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Repêchages FDM

Nous on a gg un 2vs2 donc on a eu 2 rouleaux, apres on rencontre une team on kill un des 2 mais son coep a reussi a nous prendre un rouleau, apres on en retrouve un on le kill mais pas de rouleau, puis après c'est que des teams qui nous fuient jusqu'a la fin, donc on fini pas mort mais avec 1 rouleau et 2 kills.

Dernière modification par mégamangaka (29-12-2011 01:14:06)

DO A BARREL ROLL !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Alala, mais pourquoi tant de haine..

Mais en réalité du réclame juste de revoir le système de repêchage ? Ou alors tu te plains d'une "injustice" ?

(S'il vous plaît, je viens en paix car le topic m'intéresse, donc ne vous jetez vous pas tous sur moi big_smile)

http://akumanotenshi.keuf.net/

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Ouais mais toi méga t'es repêché avec les mêmes conditions que nous sauf que tu avais plus d'ennemis et d'opportunités pour te qualifier.

Je revendique plutôt une révision même si au passage nous faire repêcher ne serait pas plus mal.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Ouais, donc en gros tu revendique que le système de repêchage est très moyen puisqu'il semble repêcher à l'hasard et à la chance plutôt qu'en revérifiant les statistiques lors des périodes faites.

En gros, même si j'ai pas participé à la FDM, je trouve ça assez ~ moyen comme système alors qu'il doit être faisable de faire beaucoup mieux..

Sinon, je ne crois pas que t'as demande de repêchage ira à terme hein tongue

M'enfin bonne chance à toi et ton coep. Cya

http://akumanotenshi.keuf.net/

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Repêchages FDM

[quote=gregnon171]Ouais mais toi méga t'es repêché avec les mêmes conditions que nous sauf que tu avais plus d'ennemis et d'opportunités pour te qualifier.

Je revendique plutôt une révision même si au passage nous faire repêcher ne serait pas plus mal.[/quote]
Ouais après je dis pas qu'on mérite et pas vous j'apporte juste une info en plus pour le repechage.
Pour une fois que vous prennez pas 21h XD pas de bol.

DO A BARREL ROLL !

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Ouais, Sylvain avait sa fin de journée et voulait se coucher tôt pour travailler tôt le lendemain donc voilà.

Il y a des trucs vraiment bizarre dans les repêchages là. Faudrait vraiment revoir les conditions de repêchage.

Dernière modification par gregnon171 (29-12-2011 01:26:05)

 

LA_BRUTE
LA_BRUTE
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

[quote=gregnon171]Le système d'équilibrage des créneaux pour éviter ce genre de truc aurait dû être mis en place ! Combien ont joué à 21h et combien à 17h ? Rien que ça c'est pas normal ![/quote]
Il y a eu 12 team au départ a 21h.. C'est tout ce que je sais smile

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Repêchages FDM

[quote=gregnon171]Ouais, Sylvain avait sa fin de journée et voulait se coucher tôt pour travailler tôt le lendemain donc voilà.

Il y a des trucs vraiment bizarre dans les repêchages là. Faudrait vraiment revoir les conditions de repêchage.[/quote]
Il ma dis ça. Bon courage j'éspére que vous serez repéchès.

DO A BARREL ROLL !

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Repêchages FDM

[spoil][quote=gregnon171]C'est bien la première fois que je l'ouvre mais là ce n'est vraiment pas pour rien !

Sur le créneau de 17h, je voudrais bien qu'on me confirme s'il y a vraiment eu 7 équipes car forcément une équipe se serait faite baiser d'entrée ! Ensuite, quand il y a des repêchages, depuis quand on repêche ceux qui sont morts ? On était full avec anabos et tout, 1 parcho, 2 kills mais plus d'ennemis ! Et on repêche une équipe morte de notre créneau ! MORTE quoi !

On peut parler de repêchage sur les critères des stats des autres jours mais bon, on est dans le classement sans être mort une seule fois 6 rouleaux et 8 kills. On survie parce qu'on a des conditions de répartition de merde dû au round de 21h où il y avait un max de monde. Ok, une certaine team repêchée a bien joué les tours précédents, on n'a eu que 4 pts de différence. Résultat ils sont morts nous nickel après avoir combattu plusieurs fois sans pouvoir prendre un rouleau mais en ayant obtenu des kills. Eux sont morts nous vivants et on les repêche eux... les autres repêchés, je veux bien voir pourquoi aussi !

Fin bref, là c'est pire que dégueulasse ![/quote][/spoil]
[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-fr-a7b8f072916e3ed7c38384aedcc05b23.html[/url]

Ne pas à prendre au premier degré évidemment wink

Dernière modification par Zolf Kimblee (29-12-2011 01:32:36)

The man who sold the world

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Repêchages FDM

[quote=gregnon171]C'est bien la première fois que je l'ouvre mais là ce n'est vraiment pas pour rien !

Sur le créneau de 17h, je voudrais bien qu'on me confirme s'il y a vraiment eu 7 équipes car forcément une équipe se serait faite baiser d'entrée ! Ensuite, quand il y a des repêchages, depuis quand on repêche ceux qui sont morts ? On était full avec anabos et tout, 1 parcho, 2 kills mais plus d'ennemis ! Et on repêche une équipe morte de notre créneau ! MORTE quoi !

On peut parler de repêchage sur les critères des stats des autres jours mais bon, on est dans le classement sans être mort une seule fois 6 rouleaux et 8 kills. On survie parce qu'on a des conditions de répartition de merde dû au round de 21h où il y avait un max de monde. Ok, une certaine team repêchée a bien joué les tours précédents, on n'a eu que 4 pts de différence. Résultat ils sont morts nous nickel après avoir combattu plusieurs fois sans pouvoir prendre un rouleau mais en ayant obtenu des kills. Eux sont morts nous vivants et on les repêche eux... les autres repêchés, je veux bien voir pourquoi aussi !

Fin bref, là c'est pire que dégueulasse ![/quote]
Je suis assez d'accord, avec Mr. Porc, on a reçus 500 de dégâts réunit au tour 1 et 2, au troisième on but un mec, on recup rien, un autre mec nous frappe on le dézingue, une team arrive elle le tue, elle commence a nous défoncé, on fuit normal, on retrouve personne par la suite dans toute l'épreuve, résultat on finit full vie, full chakra 150 et 120 de force avec anabo notre parchemin de départ a glander XD

Après je dit pas qu'on mérite d'être repêché, mais savoir que c'est une team morte qui est repêchée c'est un peu drôle.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

tengo > ... M. Porc n'a pas posté ... Tu parlais de qui ? De moi apparemment ?

Zolf > Lol, ça faisait longtemps que saffrou m'avait pas sorti une de ces vidéos xD

Dernière modification par gregnon171 (29-12-2011 01:52:23)

 

Massa
Massa
Chuunin

Re: Repêchages FDM

C'est Injuste !!!!!

Moi J'ai crevé et on m'a pas repêché c'pas normal !! alors que les autres oui !!!!

dabYo redonne moi la vie pour le 4ème tour d'main é_è

Dernière modification par Massa (29-12-2011 01:54:32)

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Arrête de dire de la merde XD On essaie d'être sérieux ici !

Dernière modification par gregnon171 (29-12-2011 01:59:18)

 

Massa
Massa
Chuunin

Re: Repêchages FDM

Je suis sérieux ... XDDDD

Dernière modification par Massa (29-12-2011 02:02:35)

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

[quote=gregnon171]C'est bien la première fois que je l'ouvre mais là ce n'est vraiment pas pour rien !

Sur le créneau de 17h, je voudrais bien qu'on me confirme s'il y a vraiment eu 7 équipes car forcément une équipe se serait faite baiser d'entrée ! Ensuite, quand il y a des repêchages, depuis quand on repêche ceux qui sont morts ? On était full avec anabos et tout, 1 parcho, 2 kills mais plus d'ennemis ! Et on repêche une équipe morte de notre créneau ! MORTE quoi !

On peut parler de repêchage sur les critères des stats des autres jours mais bon, on est dans le classement sans être mort une seule fois 6 rouleaux et 8 kills. On survie parce qu'on a des conditions de répartition de merde dû au round de 21h où il y avait un max de monde. Ok, une certaine team repêchée a bien joué les tours précédents, on n'a eu que 4 pts de différence. Résultat ils sont morts nous nickel après avoir combattu plusieurs fois sans pouvoir prendre un rouleau mais en ayant obtenu des kills. Eux sont morts nous vivants et on les repêche eux... les autres repêchés, je veux bien voir pourquoi aussi !

Fin bref, là c'est pire que dégueulasse ![/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi smile

Ah et aussi, la victoire est baser sur le nombre de point qui est calculer en grande partit par rapport aux kill et rouleaux. Je vais exagérerais mais si je prend le créneau de 11h, je joue vs 10 équipes. Je prend le créneau de 21h t'a 40 équipes big_smile En gros celui qui prend le créneau de 11 l'a bien profonde car il pourra faire énormément moins de meurtre qu'un mec de 21h ^^

Essaye pas de test !

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Repêchages FDM

[quote=Ameyuri]Je suis tout a fait d'accord avec toi smile

Ah et aussi, la victoire est baser sur le nombre de point qui est calculer en grande partit par rapport aux kill et rouleaux. Je vais exagérerais mais si je prend le créneau de 11h, je joue vs 10 équipes. Je prend le créneau de 21h t'a 40 équipes big_smile En gros celui qui prend le créneau de 11 l'a bien profonde car il pourra faire énormément moins de meurtre qu'un mec de 21h ^^[/quote]
Ouais enfin après a 21h les équipes ont pas le même niveau qu'a 11h.

Dernière modification par mégamangaka (29-12-2011 02:15:01)

DO A BARREL ROLL !

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

[quote=mégamangaka][quote=Ameyuri]Je suis tout a fait d'accord avec toi smile

Ah et aussi, la victoire est baser sur le nombre de point qui est calculer en grande partit par rapport aux kill et rouleaux. Je vais exagérerais mais si je prend le créneau de 11h, je joue vs 10 équipes. Je prend le créneau de 21h t'a 40 équipes big_smile En gros celui qui prend le créneau de 11 l'a bien profonde car il pourra faire énormément moins de meurtre qu'un mec de 21h ^^[/quote]
Ouais enfin après a 21h les équipes ont pas le même niveau qu'a 11h.[/quote]
Oui et non, moi même j'ai jouer le soir pas 21h mais presque et j'suis tomber vs des ina et tout hein smile

Essaye pas de test !

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Repêchages FDM

[quote=Ameyuri][quote=mégamangaka][quote=Ameyuri]Je suis tout a fait d'accord avec toi smile

Ah et aussi, la victoire est baser sur le nombre de point qui est calculer en grande partit par rapport aux kill et rouleaux. Je vais exagérerais mais si je prend le créneau de 11h, je joue vs 10 équipes. Je prend le créneau de 21h t'a 40 équipes big_smile En gros celui qui prend le créneau de 11 l'a bien profonde car il pourra faire énormément moins de meurtre qu'un mec de 21h ^^[/quote]
Ouais enfin après a 21h les équipes ont pas le même niveau qu'a 11h.[/quote]
Oui et non, moi même j'ai jouer le soir pas 21h mais presque et j'suis tomber vs des ina et tout hein smile[/quote]
Bah moi une session a 14h, un seul gars a plus de 1800 pvs, une session a 21h un seul gars en dessous de 1800 pvs. Donc bon même si ta 40 adversaires mais que tu utilise tout tes soins et anas pour une team il te reste plus grand chose pour te faire plaisir.

DO A BARREL ROLL !

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

[quote=tengohan]Je suis assez d'accord, avec Mr. Porc,[/quote]
Il y a une virgule, il voulait pas dire qu'il était d'accord avec moi, mais qu'il est d'accord avec toi car en jouant avec moi blabla.

Bref tous ça pour dire que oui repêcher des gars qui sont mort, ils ont beau avoir les meilleurs stats du monde ils sont mort.
Moi je m'en fou un peu du repêchage je suis plus là pour la suite de toute façon, mais bon, que les choses soient un minimums justes<;

Dernière modification par Mr. Porc (29-12-2011 02:36:27)

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Repêchages FDM

Pardon, j'ai lu trop vite sous l'énervement. Effectivement, quand on a très peu d'adversaires et qu'on ne peut pas sortir, quitte à repêcher quelqu'un, autant que ce soit une équipe vivante sérieux !

Dernière modification par gregnon171 (29-12-2011 02:40:43)

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Repêchages FDM

J'avoue que cette histoire est assez drôle. Sans prendre partie pour qui que ce soit, je suis d'accord que le fait repêcher une équipe qui s'est fait tuer, c'est pas spécialement logique, surtout que d'autres équipes se retrouvent éliminées faute d'adversaires.

Personnellement, je pense que c'est tout le système de l'épreuve qui est foireux. Beaucoup de choses ne vont pas.

Certains créneaux sont surchargés et d'autres vides. Le soucis est que tout cela influe pas mal le résultat final. C'est facile de se faire un max de points sur les premières épreuves quand on est dans un créneau surchargé. Mais que fait on si le créneau qu'on a choisis est vide? La réponse est simple, on se mord les couilles et on se dit que l'on ne joue plus pour le résultat.

De toute façon je ne vais pas continuer sur le sujet, vu que déjà à la base je n'ai jamais été un fan de la forêt de la même et de son système.

Twitter : @SoCreeps

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Repêchages FDM

Nah, mais tu parles gregnon171 ! Hier soir(au Quebec) j'arrive pour prendre le creneau de 17 heures, mais c'etait rempli ! Et la tu viens de me faire allumer une lumiere ! Comment sa on pouvait pas choisir ce creneau si y'avait seulement 8 equipes inscrites !

La rage ! En plus avec les heures de decalage -_-' bref  Pfffft

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums