Forums » Acheter x50 au NFC ?:

Acheter x50 au NFC ?  

Lancé par uxî - 14 réponses - Page 1



uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Acheter x50 au NFC ?

Bonsoir,

Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les x50 ça serais plus rapide smile

Uxî

Dernière modification par uxî (28-12-2011 21:54:30)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=uxî]Bonsoir,

Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les 50X ça serais plus rapide smile

Uxî[/quote]
C'est si difficile de cliquer 5 fois ? ...

The man who sold the world

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=Zolf Kimblee][quote=uxî]Bonsoir,

Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les 50X ça serais plus rapide smile

Uxî[/quote]
C'est si difficile de cliquer 5 fois ? ...[/quote]
xD. +1

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=uxî]Bonsoir,

Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les x50 ça serais plus rapide smile

Uxî[/quote]
C'pas avec l'argent que tu a maintenant que tu va acheter der objet x50..

#Cénacle

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Acheter x50 au NFC ?

Bonsoir...Moi je pense que ce serait mieux de baisser les prix des produits vendus au NFC:ça nous aide mieux pour qu'on économise plus pour autre chose....
Mais en tout cas c'est juste une idée que je me pose, après chacun a son avis wink

Hell Of A Night

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=uxî]Bonsoir,

Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les x50 ça serais plus rapide smile

Uxî[/quote]
Intérêt ? Comme la dit Zolf kimbee, Cliquer 5 fois va te prendre 3o secondes, même pas. Bref idée inutile.

 

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=Josh96]Bonsoir...Moi je pense que ce serait mieux de baisser les prix des produits vendus au NFC:ça nous aide mieux pour qu'on économise plus pour autre chose....
Mais en tout cas c'est juste une idée que je me pose, après chacun a son avis wink[/quote]
Ouais, je suis dac c'est cher ( pour moi non mais voilà ) c'est la vie je pense juste pas que ils vont baissez les prixs sad

Et pour l'idée je trouve ça " fun " moi alors pour big_smile

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

Vous plaignez pas, avant on avait même pas le 'x10'.

Dernière modification par Zenshin (28-12-2011 23:27:51)

7

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=uxî]Bonsoir,
Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les x50 ça serais plus rapide smile
Uxî[/quote]
Pour, contre !? Dans tout les cas, tout le monde aura beau dire si il l'est ou pas, dY n'en prendra même pas compte et l'idée ne sera en rien prise en compte... Puis comme il est dit, cliquer 5 fois sur le x10 juste pour en avoir 50... LoLiLoL pourquoi pas mettre aussi x20, puis x30, ou encore x40 etc... LoL

Bref, dans l'idée, ça ne sert pas à grand chose mon cher petit uxî :p

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=Zenshin]Vous plaignez pas, avant on avait même pas le 'x10'.[/quote]
comment il fait sont vieu xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=Oni][quote=uxî]Bonsoir,
Je me suis dit que ça serais bien de pouvoir acheter les objets au NFC en x50 vu que on à déjà x10 alors les x50 ça serais plus rapide smile
Uxî[/quote]
Pour, contre !? Dans tout les cas, tout le monde aura beau dire si il l'est ou pas, dY n'en prendra même pas compte et l'idée ne sera en rien prise en compte... Puis comme il est dit, cliquer 5 fois sur le x10 juste pour en avoir 50... LoLiLoL pourquoi pas mettre aussi x20, puis x30, ou encore x40 etc... LoL

Bref, dans l'idée, ça ne sert pas à grand chose mon cher petit uxî :p[/quote]
Trop de boutons tuent le bouton.

J'achète toutes les semaines au moins quelque chose X10 par erreur qui me bouffe tout mon fric. A quoi bon en rajouter à part me ruiner, pensez à moi !

aruji > Il a de quoi s'acheter des bandages X50 smile

Dernière modification par Oliver Nara (28-12-2011 23:46:52)

Vannes City Gangster

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=Zenshin]Vous plaignez pas, avant on avait même pas le 'x10'.[/quote]
C'est typique d'ici ça.

Pourquoi parce que c'était pire avant, ça ne peut pas être mieux après?

Bon dans le contexte l'idée est bof, mais ça vaut pour pas mal d'autres sujets sur WoN.

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote]C'pas avec l'argent que tu a maintenant que tu va acheter der objet x50..[/quote]
+1 XD smile
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter x50 au NFC ?

Pourquoi vous vous prenez la tête avec des x50 ?
L'idee de base est bien mais de ce cas remplacer le bouton x10 par un bouton x? Ou on met le nombre desiré ainsi deux boutons font parfaitement l'affaire un x1 et le x? Tout le monde est content et peux surveiller son budget .

Baisser les prix au NFC ??? À part pour les avatars et changements de persos l'argent sert surtout à acheter les objets au NFC ... Donc je vois pas l'intérêt

Bibiche powa!!!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter x50 au NFC ?

[quote=pol131]Pourquoi vous vous prenez la tête avec des x50 ?
L'idee de base est bien mais de ce cas remplacer le bouton x10 par un bouton x? Ou on met le nombre desiré ainsi deux boutons font parfaitement l'affaire un x1 et le x? Tout le monde est content et peux surveiller son budget .[/quote]
Idée géniale !!! Pour !
Si tu peux en acheter que 19 par exemple ceci est parfait !!

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums