Forums » Bug de missions C:

Bug de missions C  

Lancé par vivesasuke - 4 réponses - Page 1

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Bug de missions C

Cela fait 4 fois que,quand je vais  faire une mission de rang C,je clique dessus et ça me met directement Mission échouée.Est-ce normal ?Un bug ?Pourrais-je avoir une explication ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

super42
super42
Chuunin

Re: Bug de missions C

[quote=vivesasuke]Cela fait 4 fois que,quand je vais  faire une mission de rang C,je clique dessus et ça me met directement Mission échouée.Est-ce normal ?Un bug ?Pourrais-je avoir une explication ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il y a le temps, ennemis des missions de rand C

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]vivesasuke a écrit:

Cela fait 4 fois que,quand je vais  faire une mission de rang C,je clique dessus et ça me met directement Mission échouée.Est-ce normal ?Un bug ?Pourrais-je avoir une explication ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[quote]Il y a le temps, ennemis des missions de rand C[/quote]
[/quote]
Non c'est pas le temps,ca me met même pas qui il faut trouver ca me met direct échec

Dernière modification par vivesasuke (28-12-2011 20:51:34)

super42
super42
Chuunin

[quote=vivesasuke][quote]vivesasuke a écrit:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[quote]Il y a le temps, ennemis des missions de rand C[/quote]
[/quote]
Non c'est pas le temps,ca me met même pas qui il faut trouver ca me met direct échec[/quote]
Peut-être as-tu clic plusieurs fois puis c'est pour ça ? hmm
C'est du bug sinon sad

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Non j'ai clic 1 fois mais la ca me l'a refait

Pied de page des forums