Forums » Equipements/Armures:

Equipements/Armures  

Lancé par davidufourg95 - 11 réponses - Page 1

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Equipements/Armures

big_smile Bonjour tout d'abord je voudrait proposer une idée sur le NFC. Une sorte de révolution pour les faibles (débutants désolé pour le mot ) ou encore les plus expérimentés.

En effet, je parle des fameuses armures que l'ont peut voir dans le mangas soit au point de vu "shippuuden" ou encore dans la saison 1.
Ce système permettrai à quiconque de résister au attaque ennemis a encaisser les coups sans aucune résistance. C'est une chance pour ceux qui débute car ils ne démarreront pas avec "0 meurtre et 10 mort" je c'est que vous allez me dire qu'il s'agit de la manière dont on joue mais ce serait trop de kill gagnés facilement. Il y aurait le choix entre la fameuse blouse de Konoha, celle de Suna et des autres. Un petit peu comme a la manière des Mmo RPG comme Ragnarok, Dofus ou encore des petits serveur dédié...
Les statistiques varieront entre le niveau (comme pour les avatars) mais cependant accessible a tous. Elle pourraient rajouter de la force, et de la résistance pour endurer certains coups ainsi que sa durée de vie (oui la spé serait réduite parce que je ne trouve pas sa normal de faire 1000 de dégât au bout de 3 tour XD) et le nombre de service reçu pour les rounds ou l'examen.

Sa serait aussi bien que les motifs "bandeau frontal" de tout les villages soit mis au point. Cela pourrait rajouter de la résistance et un coté esthétique que l'ont pourrait voir dans le profil (comme "senshi").

Un équipement serait aussi bien utile; je parle bien sur de l'arme utilisé pendant le combat. Que se soit Katana, Kunais, ou Shurikens , les attaques varieront de l'arme utiliser car je trouve que le mode "attaquer" n'est pas assez aménagé (je dis ça mais je c'est que sa été dur de crée le NFC). Il faudrait mettre plus d'options :
-"Attaqué au Corps à Corps" ou encore "riposté" au attaque du corps à corps...

Enfin bref, s'il vous plaît si vous pouvez me corriger, si j'ai fait une faute ou dit un truc nul/mal/"con" et bien faites le moi savoir je prend tout big_smile

Merci d'avance pour vos commentaires!

Dernière modification par davidufourg95 (04-03-2008 21:59:38)

Compte mit en vente.

jiraval
jiraval
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements/Armures

Eh bien pour lidée des bandeaux sa minteresse mais pour les armure cela apporterai trop de modifications je pense et puis on es tous content quand on essaye de battre nos records de degats etc.. alors que si il y avait des armure nos dega seraient reduis et les round de nfc dureraient trop longtemp hmm

dieu de la constitution perverse

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

moi j'aime bien ton idee ton Idee d'introduire des kunai, shuriken et Katana dans le NFC, on pourait acheter different Katana a la boutique (pour changer des Tasse xD)
avec leur puissance qui varie (et donc le prix)
pour avoir un katana plus puissant il faut avoir un niveau plus elever (comme les avatar les plus bo sont les chuunin xD)
et acheter des kunai et shuriken a la boutique du NFC avec les tasse , boule ect...

qu'est ce que vous en dite? sa pourrais donner un "vrai" gout de ninja et de Naruto au NFC

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Eh bien pour lidée des bandeaux sa minteresse mais pour les armure cela apporterai trop de modifications je pense et puis on es tous content quand on essaye de battre nos records de degats etc.. alors que si il y avait des armure nos dega seraient reduis et les round de nfc dureraient trop longtemp hmm

Yamato Style's *o*

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je croi me souvenir que les armes son deja en projet por les armures dacord avec mimi gaara

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jiraval
jiraval
Genin

mimi gaara > mdr ta copier colle de ske jai di xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL !!

jiraval
jiraval
Genin

xD gamin mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

mdr xD bon voila

argumentation... argumentation... argumentation... argumentation...argumentation...argumentation...argumentation...argumentation...
Oh argumentation quand tu nous tien( ben tu me soule)

jiraval
jiraval
Genin

mdr xD bon voila

argumentation... argumentation... argumentation... argumentation...argumentation...argumentation...argumentation...argumentation...
Oh argumentation quand tu nous tien( ben tu me soule)
big_smile

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

bon on va arreter car la c'est dur hors sujet et jaime pas le hors sujet (lol)

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

lol arreter ac ke reglement!!     *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Compte mit en vente.

Pied de page des forums