Forums » rage ou caprice:

rage ou caprice  

Lancé par sarra91600 - 5 réponses - Page 1

sarra91600
sarra91600
Genin

rage ou caprice

Moi j'ai fait équipe avec une certaine personne juste pour la foret de la mort est bien de1 : cette personne d'dépenses tous les crédit et ne m'en l'esse aucun pour avoir des objet en plus que j'ai moins que lui en vie et en chacra de 2: elle me dit mes j'ai mis transfert de vis et en plus lorsque je luis en demande il sont fous complètement de3 :cette personne m'insulte mes biens evidament moi aussi pour me defendre mes maintenant que faire ?[hr /][img] voila[img]??????

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rage ou caprice

C'est tout de même gonflé de parler de ça ici o-Ô!
Parce qu'on peut rien y faire nous!!!

Ce sont vos conflits! Régler ça entre vous ou fait part de ça aux autorités compétentes!

S'ils ont été choisis parmis 1000 candidats,c'est pas pour faire genre "jolie" :-/!

Dernière modification par Light body (28-12-2011 12:25:55)

Kabuto_master
Kabuto_master
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à fermer non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ouesh les gens

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pauvre enfant.

Dernière modification par itachi-san-54 (28-12-2011 14:22:03)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]Pauvre enfant.[/quote]
Hé , c'est moi qui dit cela , tant pis , j'écrit mon autre tirade ( attention je sors l'artillerie lourde ) :

Jeune hurluberlue vétuste vêtu d'un tutu incongru !

Non plus sérieusement , se séparé de cette personne est la meilleur des solutions .

maxxx22
maxxx22
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sarra91600]Moi j'ai fait équipe avec une certaine personne juste pour la foret de la mort est bien de1 : cette personne d'dépenses tous les crédit et ne m'en l'esse aucun pour avoir des objet en plus que j'ai moins que lui en vie et en chacra de 2: elle me dit mes j'ai mis transfert de vis et en plus lorsque je luis en demande il sont fous complètement de3 :cette personne m'insulte mes biens evidament moi aussi pour me defendre mes maintenant que faire ?[hr /][url]voila[url]??????[/quote]
Change de coequipier, il m'a l'air complètement bête celui-là ^^

Foot en force =D

Pied de page des forums