Forums » [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC:

[VOTE] Les meilleurs senshis du NFC  

Lancé par jirabunta - 35 réponses - Page 1



jirabunta
jirabunta
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Perso moi je dirais les cinq premier au classement .

The game has only just begun!

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Je dirais Azn, qu'est-ce qu'il était bon.

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Moi je site les meilleurs du moment pour moi, pas les ancêtres du NFC wink
Alors en 1 - Massa, un gars que je respecte beaucoup
2 - Onikyoudai, oui j'avais prévu ne pas cité d'ancêtres mais celui là, il m'a fait le coup de 3 fioles jaunes sur sa fdb, d'ou 207 de force dans les 3 premiers tours + Invoc big_smile
3 - 9/1, Respect car il gagne des rounds tout le temps, quelque soit le perso qu'il prend ( Vu qu'il change chaque semaine )
4 - Hakiô, un mec qui fait de bons résultats malgré qu'il round sans objets
5 - Table en Bois, un putain de DC qui joue comme un pro mais qui a disparu de la circulation :'(

Comme prometteur, bah 1 - Kazuki Uchiwa, parce que je m'améliore de jours en jours smile
2 - Susanoo, un gros vantard que j'aime bien parce que hormis son coté rageur il est bon au NFC
3 - nyalasagesse, un mec qui gère aussi wink
Bah le reste, c'est le reste quoi XD

Victory loves Preparation

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Enishi Yatsum [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas lex

neiji-94
neiji-94
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s][hr /][s][url]
[/url][/s]

1- MOI
2-MOI
3-MOI
4-MOI
5-MOI

 

9/1
9/1
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

1 Volk

2 power ranger ( jle déteste ce mec)

3 la tueuse!!! ( jme de mande comment il fais avec cette spé)

4 moi ( jvai bientot vendre mon compte pour recommencer won à zero alors jsais pas si jsrai toujour fort)

5 uchiwa romeo et seijuro shin ( vraiment ils joue bien pour leurs level)

A[spoil]rgu[/spoil]

SIS

Furychan
Furychan
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Le meilleur joueur au NFC c'est Onikyoudai, 13 rounds gagnés d’afillée, ya pas eu mieux. Il est loin au dessus des autres joueurs

Dernière modification par Furychan (28-12-2011 08:17:18)

Ce n'est plus la salle du trône, c'est déjà notre tombe, la votre et la mienne...

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

moi je mes pas dans lordre du meilleur au pire des meilleurs

1:Marson
2:sab000
3:la tueuse
4:kazuki uchiwa(qui ma deja tuer plein de fois)
5:moi mdr xd:)

et les prometteur
ben tout le monde car tout le monde deviendra fort un jours ou un autra

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

rayanbogos
rayanbogos
Bon Genin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=trio900]moi je mes pas dans lordre du meilleur au pire des meilleurs

1:Marson
2:sab000
3:la tueuse
4:kazuki uchiwa(qui ma deja tuer plein de fois)
5:moi mdr xd:)

et les prometteur
ben tout le monde car tout le monde deviendra fort un jours ou un autra[/quote]
t’es con ou quoi?le senshi de sab00 est noob srx
Nombre de rounds disputés:     1252 pour Nombre total de meurtres:     413
srx t’es malae toi?t con srx c ca que t’appelle un bon senshi?
1-Ryu25
2-Ryosqebq
3-Dabyo
4-Uchiwa-romeo
5-Kazuki Uchiwa
nn mec t con srx sab00?idiot!

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
-Top classement des senshi :

Onikyoudai
mouhssine
Tetanis
Truffe-man
jukaren

Top classement prometteur:

Moi XD
Moule-man
Wachi
Lygatt
bidou-sama

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
-Top classement des senshi :

1° Ayatsuri
2° Vojvoda
3° la Shinigami
4° Dante.


-Top classement prometteur:

1° Wachi
2° Sasogwa
3° sasuke33500
... et après ben je sais pas.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=rayanbogos][quote=trio900]moi je mes pas dans lordre du meilleur au pire des meilleurs

1:Marson
2:sab000
3:la tueuse
4:kazuki uchiwa(qui ma deja tuer plein de fois)
5:moi mdr xd:)

et les prometteur
ben tout le monde car tout le monde deviendra fort un jours ou un autra[/quote]
t’es con ou quoi?le senshi de sab00 est noob srx
Nombre de rounds disputés:     1252 pour Nombre total de meurtres:     413
srx t’es malae toi?t con srx c ca que t’appelle un bon senshi?
1-Ryu25
2-Ryosqebq
3-Dabyo
4-Uchiwa-romeo
5-Kazuki Uchiwa
nn mec t con srx sab00?idiot![/quote]
parce que ça c'est un classement ? a la limite deux d'entre eux , et encore sans fautes de citation de pseudo , bref , t'es pas le seul a avoir donner des classements bidons , mais tu l'ouvres pas mal je trouve , donc histoire de te remettre a ta place smile

sinon perso actuellement je sais pas qui se démarquent du lot , mais je vais faire mon classement de ceux qui m'ont marqué

1-Saffrou , quel bourrineur a l'époque
2- ryosaeba , rien a dire , joueur complet
3 Onikyoudai que ça soit avec n'importe quel compte , c'est une bête
4 Ndu45 / Ryu25 , on peux pas nier qu'on ne peux que les mettre
5 Norzgul / Atosaki , non pas parce que je le connais , mais parce que ses analyses peuvent être excellentes

Dernière modification par moogly (28-12-2011 11:36:33)

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

sab000 est prometeur alors???

tinquiete pour moi quand tu dis que chuis"biiiiip"
je suis habituer!

mais sab000il est fort qud meme je le vois souvent dans les nfc!!

et puis on mes se con veut dans nos classement

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Moi ! (non je rigole^^, quoique je suis fier de quelques uns de mes rounds)

9/1
Onikyoudai
Ayatsuri
la Shinigami
Seijuro Shin

(même si je les connais pas, et je met pas d'ordre, je sais juste qu'ils sont forts)
Je sais aussi qu'il doit y en avoir des meilleurs que ceux que j'ai cité, mais je connais pas tout won moi eh...

J-j-j-jaxxed !!!

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Seijuro Shin.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Sérieux, mais là y'en a pas mal d'entre vous il va vraiment falloir que vous m'expliquiez comment vous faites votre classement.

Sur quoi vous basez vous?
Quels sont les critères retenus?

Bref, tout ça pour dire que des topics du genre il y en a eu pas mal, et à chaque fois on en arrive aux même conclusions. Sans un système de notation cohérent, ou un barème, les votes ne peuvent être que subjectifs dans la plus part des cas.

En plus de ça, le NFC étant tellement aléatoire (up/down de force, terrain favo ou non, K/C ou non des spés, conditions de début de round) qu'en arriver à faire un classement se faisant sur cette base là c'est assez illusoire.

Pour ma part, je ne peux pas faire de classement de meilleur senshi du NFC, je peux juste donner une liste de ceux qui sont parmi les meilleurs. Et je pense que dans cette liste tous se valent et que ce qui les différencie c'est justement les éléments que j'ai cité plus haut. A savoir que l'un sera meilleur que l'autre à un instant t mais que l'autre sera meilleur que lui à un instant t+1, en fonction des différentes conjonctures du round.

Twitter : @SoCreeps

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=Vojvoda]Sérieux, mais là y'en a pas mal d'entre vous il va vraiment falloir que vous m'expliquiez comment vous faites votre classement.

Sur quoi vous basez vous?
Quels sont les critères retenus?

Bref, tout ça pour dire que des topics du genre il y en a eu pas mal, et à chaque fois on en arrive aux même conclusions. Sans un système de notation cohérent, ou un barème, les votes ne peuvent être que subjectifs dans la plus part des cas.

En plus de ça, le NFC étant tellement aléatoire (up/down de force, terrain favo ou non, K/C ou non des spés, conditions de début de round) qu'en arriver à faire un classement se faisant sur cette base là c'est assez illusoire.

Pour ma part, je ne peux pas faire de classement de meilleur senshi du NFC, je peux juste donner une liste de ceux qui sont parmi les meilleurs. Et je pense que dans cette liste tous se valent et que ce qui les différencie c'est justement les éléments que j'ai cité plus haut. A savoir que l'un sera meilleur que l'autre à un instant t mais que l'autre sera meilleur que lui à un instant t+1, en fonction des différentes conjonctures du round.[/quote]
D'acc' avec toi, et j'aimerais juste rajouter que la connexion et le PC de certains les mettent dans des positions favorables smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Si je prends en compte depuis la cration du NFC, les meilleurs senshis sont pour moi :

- Narutodu45 (ça fait longtemps que je le vois plus au NFC, mais y a un moment, ce mec avait quasi tout les senshis)

- Onikyoudai (Ce mec je sais pas comment il fait, mais c'est toujours un carnage là où il passe)

- Ryu25 (Il a eu son temps mais je l'ai pas beaucoup vu en action, juste quelques rounds mais a chaque fois il gérait)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

Pffft sa se voit qu'on a pas les memes horraires de jeu car tout le monde sait que je gere super bien au nfc xD

Sans déconner je suis bon.... bref...

Dernière modification par god bless you (28-12-2011 22:14:25)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=god bless you]Pffft sa se voit qu'on a pas les memes horraires de jeu car tout le monde sait que je gere super bien au nfc xD

Sans déconner je suis bon.... bref...[/quote]
Le mec trop dégouté que personne n'ait voté pour lui xD

trooooolololo

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=god bless you]Pffft sa se voit qu'on a pas les memes horraires de jeu car tout le monde sait que je gere super bien au nfc xD

Sans déconner je suis bon.... bref...[/quote]
sérieux non c'est juste...moi le meilleur.

c'est pas toi ni ryo25 ni personne d'autres, juste moi.

[b]Rasen-gama[/b]

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=rasen-gama]sérieux non c'est juste...moi le meilleur.

c'est pas toi ni ryo25 ni personne d'autres, juste moi.

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Il a raison les gars faut reconnaître, regardez son senshi : aucun round perdu !!

[spoil]d'ailleurs, aucun round fait XDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote=rasengan 777][quote=jirabunta]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Perso moi je dirais les cinq premier au classement .[/quote]
Il n'y a pas que le NFC qui compte au classement --'
Furychan > Regarde les horaires de ses rounds, quand il a compris qu'il pouvait peut-être réussir ce défi, il s'est mis à rounder seulement aux heures où il y a maxi 20 personnes. Ce qui lui augmentait les chances de victoire. Cela veut certainement dire qu'il s'est jouer, mais pas forcément qu'il est le meilleur.

Dernière modification par Oliver Nara (28-12-2011 23:51:00)

Vannes City Gangster

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [VOTE] Les meilleurs senshis du NFC

[quote]Bah c'etait pour savoir qui selon vous seraient les 5 meilleurs senshis du NFC et les 5 senshis les plus prometteurs au jour d'aujourd'hui.

Je tiens les comptes

PS:comme d'hab les insultes à éviter et on a le droit de s'autoproclamer meilleur senshi ^[/quote]
Vojvoda.

 

Pied de page des forums