Forums » [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2:

[PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2  

Lancé par Deidara609 - 5 réponses - Page 1



Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

Salut tout le monde et en particulier les personnes possédant naruto shippuden ultimate ninja storm 2 j'organise le tournois des Wonien sur PS3 je vous laisse lire la suite :


JE TIENT TOUT DE SUITE A DIRE QUE JE NE M'OCCUPE PAS DE LA XBOX360
Comment se déroulera le tournois?
Et bien le tournois commencera quand il y'aura le nombre de participant requis. Il y'aura 4 poules composé de 4 personnes donc au total 16 personnes  e pense que c'est déjà bien pour un mini tournoi le tournoi se déroulera par ex

groupe 1
membre:
(les psn sont remplacé par des noms)
Naruto
Choji
Madara
Tobi

naruto vs tobi : naruto gagne il est qualifié
Madara vs choji : choji gagne il est qualifié
ensuite choji vs naruto : choji gagne il est qualifié au demi finale. ensuite il y'a 4 survivant il y'aura deux 1vs1 jusqua avoir 2 gagnant pour un combat je l'éspère epique smile


L'inscription est t-elle gratuite?
Bien sûr que l'inscrition est gratuite le but S'ECLATER ENTRE WONNIEN et peut-être même se liée d'amitier avec certain :p

Y'a t-il besoin d'avoir un grand niveau pour jouer?
Evidemment NON tout joueur peuvent s'inscrire smile

Je gagne et mon adversaire le nie que faire?
Et bien je demande pour CHAQUE combat une preuve (une photo avec "X" à gagné contre "Y" doit être fourni )
Sauf je je gagne et mon adversaire confirme mais je trouve stupide de s'embrouiller pour sa...

Objets/perso interdit
Objet vous vous demandez ces quoi ? et bien se sont des rapid fire ou des manette chéaté ou modifié par exemple j'utilise mon bouton turbo je n'ai qu'a appuyé une fois sur "bloquer" (R2) pour me permut TOUT LE TEMPS donc évidemment ces interdit smile

PERSO:
Tout les personnage sont jouable sauf *suspense* Deidara moi aussi je joue parfoit deidara en ligne mais mon adversaire le choisit direct pensant au spam et spammant lui même sans m'avoir vu jouer... j'ai vite appris à oublier ce personnage.
En soutient tout les perso sont disponible de naruto à Lars smile


Et ces tout inscriver vous sa ne vous coutera rien le formulaire:


ID PSN:
PERSONNAGE JOUER:
SOUTIENT:
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) :
DISPONIBILITE:
NIVEAU DE JEU:

Ensuite les groupes ces moi qui les remplit smile

pour moi

ID PSN: Ben93130
PERSONNAGE JOUER: tobi
SOUTIENT: En soutient je prend Deidara et Pain
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) : offencif mais je peut aussi très bien jouer la defense smile
DISPONIBILITE:je suis dispo beaucoup de jour essentiellement de 15à18H mais pendant les vacances tout le temps smile
NIVEAU DE JEU: Assez experimenter j'ai laché pendant 6mois et la je dose smile

Groupes :

Groupe A:
Ben93130
Shiikaku (peut etre remplacé si le tournoi commence après la rentrée)
la_bete_verte
....

Groupe B
....
....
....
....

Groupe C
....
....
....
....

Groupe D
....
....
....
....


Bon jeu à tous et bonne chance :p

Dernière modification par Deidara609 (28-12-2011 17:59:05)

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Shiikaku
Shiikaku
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

[quote=Deidara609]Salut tout le monde et en particulier les personnes possédant naruto shippuden ultimate ninja storm 2 j'organise le tournois des Wonien sur PS3 je vous laisse lire la suite :


JE TIENT TOUT DE SUITE A DIRE QUE JE NE M'OCCUPE PAS DE LA XBOX360
Comment se déroulera le tournois?
Et bien le tournois commencera quand il y'aura le nombre de participant requis. Il y'aura 4 poules composé de 4 personnes donc au total 16 personnes  e pense que c'est déjà bien pour un mini tournoi le tournoi se déroulera par ex

groupe 1
membre:
(les psn sont remplacé par des noms)
Naruto
Choji
Madara
Tobi

naruto vs tobi : naruto gagne il est qualifié
Madara vs choji : choji gagne il est qualifié
ensuite choji vs naruto : choji gagne il est qualifié au demi finale. ensuite il y'a 4 survivant il y'aura deux 1vs1 jusqua avoir 2 gagnant pour un combat je l'éspère epique smile


L'inscription est t-elle gratuite?
Bien sûr que l'inscrition est gratuite le but S'ECLATER ENTRE WONNIEN et peut-être même se liée d'amitier avec certain :p

Y'a t-il besoin d'avoir un grand niveau pour jouer?
Evidemment NON tout joueur peuvent s'inscrire smile

Je gagne et mon adversaire le nie que faire?
Et bien je demande pour CHAQUE combat une preuve (une photo avec "X" à gagné contre "Y" doit être fourni )
Sauf je je gagne et mon adversaire confirme mais je trouve stupide de s'embrouiller pour sa...

Objets/perso interdit
Objet vous vous demandez ces quoi ? et bien se sont des rapid fire ou des manette chéaté ou modifié par exemple j'utilise mon bouton turbo je n'ai qu'a appuyé une fois sur "bloquer" (R2) pour me permut TOUT LE TEMPS donc évidemment ces interdit smile

PERSO:
Tout les personnage sont jouable sauf *suspense* Deidara moi aussi je joue parfoit deidara en ligne mais mon adversaire le choisit direct pensant au spam et spammant lui même sans m'avoir vu jouer... j'ai vite appris à oublier ce personnage.
En soutient tout les perso sont disponible de naruto à Lars smile


Et ces tout inscriver vous sa ne vous coutera rien le formulaire:


ID PSN:
PERSONNAGE JOUER:
SOUTIENT:
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) :

Ensuite les groupes ces moi qui les remplit smile

pour moi

ID PSN: Ben93130
PERSONNAGE JOUER: tobi
SOUTIENT: En soutient je prend Deidara et Pain
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) : offencif mais je peut aussi très bien jouer la defensif smile

Groupe :

Groupe A:
Ben93130
....
....
....

Groupe B
....
....
....
....

Groupe C
....
....
....
....

Groupe D
....
....
....
....


Bon jeu à tous et bonne chance :p[/quote]
Moi, je pourrai sans doute le faire ... Mais à la rentrée, j'ai rendu le jeu à un pote.

Pour ma part, mes équipes sont différentes. Soit :
Gai avec Tobi (Equil.) Hidan (Offe.)
Naruto ermite avec Killer Bee (Equil.) Gaara (Offe.)
Minato avec Hidan (Equil) Tobi (Offensif)

Voilà, mon id Psn est Poweringo
Je n'accepte pas tout le monde, car je devient trop populaire ... (Environ 20 invitations pour faire un match sur Storm 2 lorsque je jouais)

Hachibi - Killer-Bee Style !

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

[quote=Shiikaku][quote=Deidara609]Salut tout le monde et en particulier les personnes possédant naruto shippuden ultimate ninja storm 2 j'organise le tournois des Wonien sur PS3 je vous laisse lire la suite :


JE TIENT TOUT DE SUITE A DIRE QUE JE NE M'OCCUPE PAS DE LA XBOX360
Comment se déroulera le tournois?
Et bien le tournois commencera quand il y'aura le nombre de participant requis. Il y'aura 4 poules composé de 4 personnes donc au total 16 personnes  e pense que c'est déjà bien pour un mini tournoi le tournoi se déroulera par ex

groupe 1
membre:
(les psn sont remplacé par des noms)
Naruto
Choji
Madara
Tobi

naruto vs tobi : naruto gagne il est qualifié
Madara vs choji : choji gagne il est qualifié
ensuite choji vs naruto : choji gagne il est qualifié au demi finale. ensuite il y'a 4 survivant il y'aura deux 1vs1 jusqua avoir 2 gagnant pour un combat je l'éspère epique smile


L'inscription est t-elle gratuite?
Bien sûr que l'inscrition est gratuite le but S'ECLATER ENTRE WONNIEN et peut-être même se liée d'amitier avec certain :p

Y'a t-il besoin d'avoir un grand niveau pour jouer?
Evidemment NON tout joueur peuvent s'inscrire smile

Je gagne et mon adversaire le nie que faire?
Et bien je demande pour CHAQUE combat une preuve (une photo avec "X" à gagné contre "Y" doit être fourni )
Sauf je je gagne et mon adversaire confirme mais je trouve stupide de s'embrouiller pour sa...

Objets/perso interdit
Objet vous vous demandez ces quoi ? et bien se sont des rapid fire ou des manette chéaté ou modifié par exemple j'utilise mon bouton turbo je n'ai qu'a appuyé une fois sur "bloquer" (R2) pour me permut TOUT LE TEMPS donc évidemment ces interdit smile

PERSO:
Tout les personnage sont jouable sauf *suspense* Deidara moi aussi je joue parfoit deidara en ligne mais mon adversaire le choisit direct pensant au spam et spammant lui même sans m'avoir vu jouer... j'ai vite appris à oublier ce personnage.
En soutient tout les perso sont disponible de naruto à Lars smile


Et ces tout inscriver vous sa ne vous coutera rien le formulaire:


ID PSN:
PERSONNAGE JOUER:
SOUTIENT:
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) :

Ensuite les groupes ces moi qui les remplit smile

pour moi

ID PSN: Ben93130
PERSONNAGE JOUER: tobi
SOUTIENT: En soutient je prend Deidara et Pain
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) : offencif mais je peut aussi très bien jouer la defensif smile

Groupe :

Groupe A:
Ben93130
....
....
....

Groupe B
....
....
....
....

Groupe C
....
....
....
....

Groupe D
....
....
....
....


Bon jeu à tous et bonne chance :p[/quote]
Moi, je pourrai sans doute le faire ... Mais à la rentrée, j'ai rendu le jeu à un pote.

Pour ma part, mes équipes sont différentes. Soit :
Gai avec Tobi (Equil.) Hidan (Offe.)
Naruto ermite avec Killer Bee (Equil.) Gaara (Offe.)
Minato avec Hidan (Equil) Tobi (Offensif)

Voilà, mon id Psn est Poweringo
Je n'accepte pas tout le monde, car je devient trop populaire ... (Environ 20 invitations pour faire un match sur Storm 2 lorsque je jouais)[/quote]
Tu peut remplir le formulaire stp sa m'aide vraiment et tu doit choisir 1 seule et unique equipe smile

Après pour les ajouts tu devra m'accepter et tes adversaires (je m'occupe de sa soit pas mp soit ici)
et le temps de trouver 16 personnes on sait pas jusqu'a quand sa va durer pour les horraires il faut aussi dire la disponibilité j'ai oublie je go rectifier sa smile

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

j'up sa n'intéresse personne içi?
ARGU
ARGU
ARGU
ARGU

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

Vous savez que vous n'êtes pas obligés de toujours citer ...


ID PSN: TARKO_LASTEY
PERSONNAGE JOUER: Naruto
SOUTIENS : Ils varient, j'essaie de former des groupes précis et pré-déterminés
PETITE DESCRIPTION SUR MOI (type de jeu) : Je ne joue pas souvent à ce jeu, je ne l'ai jamais fini, mais pourquoi pas !
DISPONIBILITE: Pas toujours mais souvent ! En fonction de l'adversaire peut-être
NIVEAU DE JEU: Hum, assez élevé, j'ai fait 5 match classement et 5 victoires, & 1 déconnexion, oui il avait Deidara et faut dire que c'est très très énervant.

 

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]Tournoi "WoN" NARUTO SUNS2

la_bete_verte ===> Merci je t'ajoute dans le groupe A smile et ouai j'arete de citer :p

Mais 5 match ces peu je te conseille de t'entrainer j'ai environ 170 000 point online et plus de 200 match :p



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Pied de page des forums