[quote=Shikamaru065]Je voulais dire, si tu es bon au NFC (même si c'est rare en effet comme tu l'as dit), tu gagne plus d'exp non ? Et de ce fait, tu up plus vite.[/quote]
Effectivement, mais pour gagner une quantité importante d'xp, il faut faire beaucoup de rounds, et si je me souviens bien, du niveau 0 à 22 tu ne gagnes pas d'xp. Et puis c'est sur une semaine, donc tu peux gagner bien plus de niveaux en faisant 3-4 missions en une heure quand faisant un round.
[quote=Fobya]Sinon pour argumenter je vais rep au sujet même si il le mérite pas vraiment. Tu veut un bounty aussi? Lvl 150 c'est rien bolos t'as 600 missions, les mdd et le nfc qui fais xp comme un porc à ton lvl de noob -_-[/quote]
Je ne vois pas en quoi il ne mérite pas qu'on réponde à son sujet, il demande quelque chose, on lui répond, c'est le but d'un forum. Toi quand tu demandes à ta maîtresse pourquoi la Terre est ronde, elle répond, non ?
Et pour information, il y'a eu quelque missions d'ajoutées depuis quelques temps, maintenant il y'en a 772.
Dernière modification par Kono' (27-12-2011 20:06:24)