Forums » Baisser niveau exam Chunnin:

Baisser niveau exam Chunnin  

Lancé par vivesasuke - 18 réponses - Page 1

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Baisser niveau exam Chunnin

Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Baisser niveau exam Chunnin

[quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
Level 150 , tu le fais en 1 mois même pas ...

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
Je l'ai passé au niveau 100 sur mon dc donc soit tu t'inscrit avec un mec 150+ soit tu te trompes ! Il me semble qu'il faut juste être niveau 100+

Keur keur.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Seikyou][quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
Level 150 , tu le fais en 1 mois même pas ...[/quote]
T'as oublié de mentionner : "Si t'es un geek."

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=Seikyou][quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
T'as oublié de mentionner : "Si t'es un geek."[/quote]
J'pense pas Tarko , sans geek tu peux l'être facilement , bon d'après moi , mais sa dépend des autres x)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions et le café sont tes amis wink.

Dernière modification par Seijuro Shin (27-12-2011 19:33:12)

Professor Vanus ! Test D-2.

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=Seikyou][quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
T'as oublié de mentionner : "Si t'es un geek."[/quote]
[i]Pas forcément, tout dépend de plusieurs facteurs, ça dépend de ton [b]niveau de réussite aux missions[/b], à la [b]Maison des défis[/b], de ta[b] façon de jouer au NFC[/b]...[/i]

Dernière modification par Shikamaru065 (27-12-2011 19:43:44)

DC: Ravenee

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikamaru065]de ta façon de jouer au NFC...[/quote]
J'aimerais savoir le rapport entre être bon au nfc (ce qui est quasi impossible quand on débute), et gagner des niveaux ?

Bref, gagner 150 niveaux en 1 mois c'est tout à fait possible; les techniques c'est réussir à l'académie (donc lire les leçons), et réussir tes missions, et, pour aller plus vite, utiliser la cafétéria (une utilisation avec une tasse de ton inventaire toute les quinze minutes). Bien sur, tu gagnes des niveaux bien plus rapidement quand tu as la possibilité de faire des missions C !
Voila les clés de la réussite. wink

[PoWa]

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=Kono'][quote=Shikamaru065]de ta façon de jouer au NFC...[/quote]
J'aimerais savoir le rapport entre être bon au nfc (ce qui est quasi impossible quand on débute), et gagner des niveaux ?[/quote]
[i]Je voulais dire, si tu es [b]bon au NFC[/b] (même si c'est rare en effet comme tu l'as dit), tu [b]gagne plus d'exp[/b] non ? Et de ce fait, tu up plus vite. smile Désolé si j'me suis trompé.[/i]

Dernière modification par Shikamaru065 (27-12-2011 19:55:59)

DC: Ravenee

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Estime toi heureux que se soit 100-150, avant c'était level 300 ou 400, je sais plus. Bref tout ça pour dire que 100-150, c'est pas difficile car tu encore énormément de missions à ton level donc tranquille, vers le.level 300-400, t'a plus de missions de belles lurettes.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Johny Cage][quote=vivesasuke]Pour passer son examin Chunnin,il faut aoir au moins 150 de niveau,mais pour moi c'est beaucoup trop 150.La,je suis bloqué a Gennin mais ce n'est pas grave mais je préférerais Chunnin pour d'autres avatars.500 de chakra ca me dérange pas encoree ca ca va mais 150 de niveaau c'est trop.En éspérant avoir des réponses.Cordialement vivesasuke.[/quote]
[b]Estime toi heureux que se soit 100-150, avant c'était level 300 ou 400[/b], je sais plus. Bref tout ça pour dire que 100-150, c'est pas difficile car tu encore énormément de missions à ton level donc tranquille, vers le.level 300-400, t'a plus de missions de belles lurettes.[/quote]
lol ?
Sinon, c'est tout simple de monter 150. ça peut paraître long mais on voit pas le temps passer si on fait une mission dès que t'a le temps ^^.
Connecte-toi aussi une fois minimum par jour, tu gagne 3 pnt d'xp en plus des 5 de chakra.
Et si c'est vraiment trop long, fait le plus de round possible pendant la semaine, vu ton lvl tu devrait gagner plusieurs niveau d'un coup.

trooooolololo

Fobya
Fobya
Banni

Je maintiens qu'il faudrait interdir à tout les noobs de creer des topic sur le forum car 99% des topics crées par des mecs comme le mec qui a créer ce topic servent à rien x)

Sinon pour argumenter je vais rep au sujet même si il le mérite pas vraiment. Tu veut un bounty aussi? Lvl 150 c'est rien bolos t'as 600 missions, les mdd et le nfc qui fais xp comme un porc à ton lvl de noob -_-

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Mais les nouveaux arrivants sont pas tous des DC hein... Ils connaissent pas le fameux site qui donnait les réponses de toutes les missions. Sans déconner U_u"
Sur mon premier coompte j'avais mis... 1000 de chakra pour passer lvl 130 j'crois bien yikes Vu que je connaissais pas les techniques (nfc/RT/cafés)
Mais bon vaut mieux ne paz être pressé de faire l'exam, vu les gros DC à 6000/7000 de chakra qui le font big_smile
Prends ton temps, trouve un bon coep et bon courage hein XD

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikamaru065]Je voulais dire, si tu es bon au NFC (même si c'est rare en effet comme tu l'as dit), tu gagne plus d'exp non ? Et de ce fait, tu up plus vite.[/quote]
Effectivement, mais pour gagner une quantité importante d'xp, il faut faire beaucoup de rounds, et si je me souviens bien, du niveau 0 à 22 tu ne gagnes pas d'xp. Et puis c'est sur une semaine, donc tu peux gagner bien plus de niveaux en faisant 3-4 missions en une heure quand faisant un round. hmm

[quote=Fobya]Sinon pour argumenter je vais rep au sujet même si il le mérite pas vraiment. Tu veut un bounty aussi? Lvl 150 c'est rien bolos t'as 600 missions, les mdd et le nfc qui fais xp comme un porc à ton lvl de noob -_-[/quote]
Je ne vois pas en quoi il ne mérite pas qu'on réponde à son sujet, il demande quelque chose, on lui répond, c'est le but d'un forum. Toi quand tu demandes à ta maîtresse pourquoi la Terre est ronde, elle répond, non ?
Et pour information, il y'a eu quelque missions d'ajoutées depuis quelques temps, maintenant il y'en a 772. wink

Dernière modification par Kono' (27-12-2011 20:06:24)

[PoWa]

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Du niveau 1 à 20 tu galère, mais quand tu accède au mission C tu commences à xp.
De plus, tu arriveras à xp avec la kafeteria smile
Une fois au niveau 66 les missions B sur wonastuces.fr et c'est reglé !

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Mahiru
Mahiru
Chuunin

J'ai le niveau  145, dans cinq niveau j'ai le level 150.

Level 27 ? En 1 mois j'étais level 50..

Dernière modification par Mahiru (27-12-2011 21:26:57)

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Mais les nouveaux arrivants sont pas tous des DC hein... Ils connaissent pas le fameux site qui donnait les réponses de toutes les missions. Sans déconner U_u"
Sur mon premier coompte j'avais mis... 1000 de chakra pour passer lvl 130 j'crois bien yikes Vu que je connaissais pas les techniques (nfc/RT/cafés)
Mais bon vaut mieux ne paz être pressé de faire l'exam, vu les gros DC à 6000/7000 de chakra qui le font big_smile
Prends ton temps, trouve un bon coep et bon courage hein XD[/quote]
Le fameux site ?Lequel ?

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

[quote=vivesasuke][quote]Mais les nouveaux arrivants sont pas tous des DC hein... Ils connaissent pas le fameux site qui donnait les réponses de toutes les missions. Sans déconner U_u"
Prends ton temps, trouve un bon coep et bon courage hein XD[/quote]
Le fameux site ?Lequel ?[/quote]
Tu lis pas tout toi. Je l'ai dit.

Le fameux site ... wonastuces.fr

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

super42
super42
Chuunin

Je propose de l'augmenter au 222 lvl pour faire comme pour le NFC qui rapporte des xp au lvl 22 smile
En plus c'est jolie ...
( Les missions D rapportent 10x moins que les missions C et B, donc bon une Kafet-Tharia chaque 15 min 5 missions par heures = 3-4 lvl avec des missions C et D smile )

Dernière modification par super42 (28-12-2011 13:03:07)

Pied de page des forums