Forums » Star wars The old republic:

Star wars The old republic  

Lancé par Clolo22 - 91 réponses - Page 3

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Star wars The old republic

C'est moi ou il a une mise a jour jusqu'a 17h !
Deja que je galere pour jouer a cause des lag alors quand il aura tous le monde de co ...

[spoil]..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/spoil]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji]C'est moi ou il a une mise a jour jusqu'a 17h !
Deja que je galere pour jouer a cause des lag alors quand il aura tous le monde de co ...

[spoil]..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/spoil]
[/quote]
Oui 17h ^^ On est mardi en même temps donc c'est le jour habituel ^^ Mais j'espère qu'ils vont réduire ce délai d'attende dans les mises à jour au fur et a mesure du temps. Parce que bon finir à 17h c'est Hard. Etcommencé à 9h c'est tard ...

PS : Tu es quel lvl depuis ? smile

Dernière modification par L'Ivre (31-01-2012 12:55:06)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=L'Ivre][quote=Gainji]C'est moi ou il a une mise a jour jusqu'a 17h !

[/quote]
Oui 17h ^^ On est mardi en même temps donc c'est le jour habituel ^^ Mais j'espère qu'ils vont réduire ce délai d'attende dans les mises à jour au fur et a mesure du temps. Parce que bon finir à 17h c'est Hard. Etcommencé à 9h c'est tard ...[/quote]
Ah ouai ? En meme temps je peut presque pas jouer (encore a cause des lag) donc j'en sais rien ^^

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji][quote=L'Ivre][quote=Gainji]C'est moi ou il a une mise a jour jusqu'a 17h !

[/quote]
Oui 17h ^^ On est mardi en même temps donc c'est le jour habituel ^^ Mais j'espère qu'ils vont réduire ce délai d'attende dans les mises à jour au fur et a mesure du temps. Parce que bon finir à 17h c'est Hard. Etcommencé à 9h c'est tard ...[/quote]
Ah ouai ? En meme temps je peut presque pas jouer (encore a cause des lag) donc j'en sais rien ^^[/quote]
Fait quelque chose lol ... Change de PC, ou rajoute de la RAM ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=L'Ivre][quote=Gainji][quote=L'Ivre]
Ah ouai ? En meme temps je peut presque pas jouer (encore a cause des lag) donc j'en sais rien ^^[/quote]
Fait quelque chose lol ... Change de PC, ou rajoute de la RAM ^^[/quote]
Je veux bien mais faut deja des sous wink J'ai 13 ans je te rappel donc l'argent c'est as gagner ^^

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji][quote=L'Ivre][quote=Gainji]
Je veux bien mais faut deja des sous wink J'ai 13 ans je te rappel donc l'argent c'est as gagner ^^[/quote]
Tu me rappel rien du tout tu ne l'a jamais dis XD ... Ouai bon ton anniversaire c'est quand ? XD demande un pc puis voila XD

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je veux bien mais faut deja des sous wink J'ai 13 ans je te rappel donc l'argent c'est as gagner ^^[/quote]
Tu me rappel rien du tout tu ne l'a jamais dis XD ... Ouai bon ton anniversaire c'est quand ? XD demande un pc puis voila XD[/quote]
Ah ouai je l'ai jamais dit ? Je m'en rappel pu ^^
C'est le 16 septembre donc bah j'ai le temps xD !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji]Ah ouai je l'ai jamais dit ? Je m'en rappel pu ^^
C'est le 16 septembre donc bah j'ai le temps xD ![/quote]
Tu es niqué c'est tout XD

Dernière modification par L'Ivre (31-01-2012 14:52:52)

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=L'Ivre][quote=Gainji]Ah ouai je l'ai jamais dit ? Je m'en rappel pu ^^
Tu es niqué c'est tout XD[/quote]
Ouai sa c'est sur sad
Mais c'est pas marrent ! Je veux jouer moi !!
Est ce que si on formate le pc sa va marcher ???

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji][quote=L'Ivre][quote=Gainji]Ah ouai je l'ai jamais dit ? Je m'en rappel pu ^^
Ouai sa c'est sur sad
Est ce que si on formate le pc sa va marcher ???[/quote]
Ba ... Mon pc avant il été sous vista moi ^^ J'ai craké W7, et je l'ai installer sur mon ordi. Donc il été vide de archi vide XD Et au niveau de la vitesse et de la patate il a bien augmenté XD Pour te dire, je joué a dofus avant ^^ sous vista je tenais 1 compte en basse qualité, je fou w7, j'en tourne 8 facile qualté max XD

Gainji
Gainji
Bon Genin

Ouai sa c'est sur sad
Ba ... Mon pc avant il été sous vista moi ^^ J'ai craké W7, et je l'ai installer sur mon ordi. Donc il été vide de archi vide XD Et au niveau de la vitesse et de la patate il a bien augmenté XD Pour te dire, je joué a dofus avant ^^ sous vista je tenais 1 compte en basse qualité, je fou w7, j'en tourne 8 facile qualté max XD[/quote]
Ce que tu veut me faire comprendre c'est que Oui je devrai formater mon PC ? ^^

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji][quote=L'Ivre][quote=Gainji]
Ouai sa c'est sur sad
Ba ... Mon pc avant il été sous vista moi ^^ J'ai craké W7, et je l'ai installer sur mon ordi. Donc il été vide de archi vide XD Et au niveau de la vitesse et de la patate il a bien augmenté XD Pour te dire, je joué a dofus avant ^^ sous vista je tenais 1 compte en basse qualité, je fou w7, j'en tourne 8 facile qualté max XD[/quote]
Ce que tu veut me faire comprendre c'est que Oui je devrai formater mon PC ? ^^[/quote]
ça peut être une solution ^^

Gainji
Gainji
Bon Genin

Ce que tu veut me faire comprendre c'est que Oui je devrai formater mon PC ? ^^[/quote]
ça peut être une solution ^^[/quote]
Merci !
Sa me redonne espoir ! smile

Gainji
Gainji
Bon Genin

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas a entrer sur mon serveur Kissai Caste ?
Je sais que la mise a jour dure de 9h-11h alors pourquoi  sa ne marche pas ...? Merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Gainji]Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas a entrer sur mon serveur Kissai Caste ?
Je sais que la mise a jour dure de 9h-11h alors pourquoi  sa ne marche pas ...? Merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu as reussi depuis ou pas ? ^^

Est ce que quelqu'un de WON joue sur Hssiss ? smile

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Hello everybody !

Je relance vite fait le topic, juste pour savoir qui est encore sur le jeu, si vous jouez souvent ou occasionnellement...

Perso, je viens de reprendre aprés de long mois d'inactivité, ce qui n'est pas plus mal au vu du bonus repos acquis, je vois que les serveurs on "fusionnés" preuve que sa va pas si bien que sa...
Avec la sorti de Guild Wars 2 (que j'ai acheté d'ailleurs) fallait s'en douter en même temps...

A voir ce que sa donnera quand le jeu sera free to play...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor]Hello everybody !

Je relance vite fait le topic, juste pour savoir qui est encore sur le jeu, si vous jouez souvent ou occasionnellement...

Perso, je viens de reprendre aprés de long mois d'inactivité, ce qui n'est pas plus mal au vu du bonus repos acquis, je vois que les serveurs on "fusionnés" preuve que sa va pas si bien que sa...
Avec la sorti de Guild Wars 2 (que j'ai acheté d'ailleurs) fallait s'en douter en même temps...

A voir ce que sa donnera quand le jeu sera free to play...[/quote]
Personnellement je n'y joue plus du tout,je ne peut malheureusement pas me permettre de payer l'abonnement.
J'ai moi aussi acheter Guild Wars 2 pour mon anniv' et j'adore le jeu,c'pour moi le meilleur auquel j'ai jouer !!
Mais avec le free to play de SWTOR je compte bien m'y remettre et continuer mon Maraudeur !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Dark Syahdor]Hello everybody !

A voir ce que sa donnera quand le jeu sera free to play...[/quote]
Heu ... j'ai pas la motivation de continuer a jouer au jeu. Mon maraudeur était full stuff, mais ils ont sorti d'autre truc chelou en pvp avec les ZG classées. je comprend pas tout encore je viens de reprendre. Quand il passera en free to play la motivation reviendra peut etre ...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus grande question que je me pose, c'est [b]EST-CE QUE UN SITH PEUT TUER UN SITH[/b] ?!

Car si un Sith ne peut pas trahir et tuer un autre Sith, ce jeu n'a absolument rien avoir avec Star Wars !

[img]http://forthesakeofscience.files.wordpress.com/2012/02/no-meme.jpg[/img]

Si j'y joue ma seule mission sera de tuer tout les Sith que je vois jusqu'à ce qu'ils n'en restent que 2.

[img]http://forthesakeofscience.files.wordpress.com/2012/02/no-meme.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (07-12-2012 06:45:29)

zero[Mort] - WAS

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Tu parles de tuer quelqu'un de ta faction en gros... En connaissant le tempérament des siths et en ayant vu les films, tout pense à croire que oui, il serait logique de pouvoir le faire... seulement appliqué cette règle sur le MMO n'est bien entendu pas envisageable, es tu en es conscient j'imagine.

Imagine l'état de l'avancé pve sur ta planète de départ en tant que sith (inquisiteur et guerrier confondu) ? Ce serait juste immonde, pas moyen de leveler à moins de gagner de l'xp chaque fois que tu fais tuer =/ Sans compter les perso HL qui reviendrait camper devant la sortie de la premiere cinématique XD

Si tu veux poutrer du sith, tu fais un perso république et point. Ou alors en PvP, si personne joue coté république, tu te retrouve contre des gens de ta faction. Sinon y aussi le mode duel, qui sert pas franchement à grand chose...

Enfin, à coté de tout sa le free to play est maintenant sorti depuis un petit mois, sa se ressent sur les serveurs, la mentalité à bien baissé en 3 semaines et on sent aussi le retour des rageux/nolife de l'époque de la sortie du jeu XD Bref vous, vous en pensez quoi de ce mode gratuit ? Perso, mieux vaut resté abonné jusqu'a ce qu'il l’améliore ^^

Dernière modification par Dark Syahdor (07-12-2012 15:54:13)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baah zero[TeoD] l'histoire de Swtor peut importe la faction Empire que tu prends, repose sur la trahison d'un seigneur Sith qui veut prendre le pouvoir dans l'Empire Sith. Que ce soit un des Darth du conseil noir ou un seigneur qui veut s'y introduire, ou encore un seigneur isolé qui pète un plomb et qui veut tout détruire, ou un groupe d'associé etc...

Le jeu de l'Empire Sith ne repose que sur la trahison et la corruption.

Maintenant, si tu parles du gameplay en lui-même, ce jeu étant un mmo, il est malheureusement - pour des troll dans ton genre - impossible de tuer d'autres joueurs si eux même ne consentent pas à être tués... C'est à dire que tu dois les provoquer en duel, et du coup tuer dans le dos n'a pas de sens vu qu'il t'attend :x

De toute façon une telle chose serait stupide parce que si un Sith est synonyme de traître potentiel, la trahison d'un Sith reste toujours préméditée et réfléchie et jamais un Sith n'agirait de la sorte - Tuer son allié - sans raison précise de le faire. Ou alors il est fou allié, et ceux là de toute façon l'Empire leur tombe dessus rapidement.

Dernière modification par Nerwan (07-12-2012 16:07:59)

Fu-addict mania.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Nerwan]Maintenant, si tu parles du gameplay en lui-même, ce jeu étant un mmo, il est malheureusement - pour des troll dans ton genre - impossible de tuer d'autres joueurs si eux même ne consentent pas à être tués... C'est à dire que tu dois les provoquer en duel, et du coup tuer dans le dos n'a pas de sens vu qu'il t'attend :x[/quote]
Je vois pas le rapport avec un troll, c'est plutot le jeu qui nous troll.

[quote=Nerwan]De toute façon une telle chose serait stupide parce que si un Sith est synonyme de traître potentiel, la trahison d'un Sith reste toujours préméditée et réfléchie et jamais un Sith n'agirait de la sorte - Tuer son allié - sans raison précise de le faire. Ou alors il est fou allié, et ceux là de toute façon l'Empire leur tombe dessus rapidement.[/quote]
La raison précise est de purgé le côté obscur de ces faux siths qui n'agissent pas selon la règle des deux et qui baffouent la philosophie des Sith, tout comme Darth Bane a tuer des centaines de Sith pour purger l'ordre jusqu'á ce qu'il ne reste que lui.

Un Empire comme ca est contre l'idéologie des Sith, c'est les Sith qui s'allient en masse qui sont fou. Même dans un Empire il ne doit y avoir que deux SITH !!!!!!!!

Dernière modification par Mr. Mort (07-12-2012 16:46:01)

zero[Mort] - WAS

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Aprés ouvre pas un débat pour rien non plus... Genre tu sais pas qu'un MMO est basé sur la coop et que ta vision des choses sera jamais applicable dans l'un de ces jeux ?... Donc sur le coup ouais on peut appeler sa du troll. Je vois trop le truc, je te kill, t'a plus de perso t'en refais un XD

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor]Aprés ouvre pas un débat pour rien non plus... Genre tu sais pas qu'un MMO est basé sur la coop et que ta vision des choses sera jamais applicable dans l'un de ces jeux ?... Donc sur le coup ouais on peut appeler sa du troll. Je vois trop le truc, je te kill, t'a plus de perso t'en refais un XD[/quote]
Ma vision des choses?

Vous avez tous aucune connaissance de Star Wars pour me répondre comme ca? J'espère qu'aucun d'entre vous les ignorants star wars-noobs n'a osé salir le côré obscur en jouant Sith alors que vous n'y connaissez rien.

Dernière modification par Mr. Mort (07-12-2012 22:00:44)

zero[Mort] - WAS

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Ma vision des choses?

Vous avez tous aucune connaissance de Star Wars pour me répondre comme ca? J'espère qu'aucun d'entre vous les ignorants star wars-noobs n'a osé salir le côré obscur en jouant Sith alors que vous n'y connaissez rien.[/quote]
Malheureusement, j'ai bien peur qu'avec l'arrivé du free to play, le coté obscur ne soient souillé à jamais =/

Prends en compte que l'histoire se déroule 3600 ans avant la période du film soit 1400 ans aprés la grande guerre de l'hyperespace déclenché par Naga Sadow, période trés peu connue des joueurs... T'a l'air calé sur le sujet, plus que moi, tu sais donc qu'a cette époque, période de guerre froide suite au traité de coruscant, c'est le conseil noir, composé de 12 seigneurs siths, et assemblé par l'empereur (alors reclu on ne sais ou), qui gouverne. Ils n'ont nulement le droit de mettre ce second empire en danger sous peine de lourdes représailles, bien que certaines machinations reste autorisés ^^. D'ou le fait qu'on ne puisse pas tuer n'importe quel siths dans le jeu, sa suffit à l'expliquer...

Tu parlais de la règle des deux tout à l'heure, et bien celle ci n'éxiste tout simplement pas dans le jeu... car elle n'a pas encore été inventé =/ Darth Bane étant née an -1026.

Alors on est peut être pas aussi calé que toi, mais sa fait pas forcément de nous des noobs de Star Wars ^^
A la base je voulais simplement dire que cette option était pas envisageable pour un MMO car personne l'aurait acheté comme tel...

Pied de page des forums