Forums » Star wars The old republic:

Star wars The old republic  

Lancé par Clolo22 - 91 réponses - Page 2

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Star wars The old republic

[quote=Dark Syahdor][quote=rocklee34]Le pire dans tout ça ... c'est ceux qui continu après le lvl 200 XD pas moi perso XD[/quote]
Carrément XD j'ai un pote qui s'abonne tous les mois sur ce jeu, j'ai toujours pas réussi a lui faire comprendre que ce qu'il fait pendant une journée c'est la même chose que la veille...
Et payé un abonnement d'un mois pour sa, quand tu sais ce que tu peut faire dans Star Wars pour à peu prés le même prix, moi sa me ferait un peu chier big_smile[/quote]
Heu ... à peu prés le même prix ? dofus 5 euro par mois et encore tu peux payer avec la monnaie IG alors que SWTOR 13€ ... Il y a une petite diff quand même XD ... après la qualité c'est pas la même smile

A ton pote, met lui SWTOR devant les yeux wink

Dernière modification par rocklee34 (17-01-2012 21:30:10)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bonjour a tous !
Je suis un grand fan de Star wars et j'ai eu le jeu a noel ! ^^
Je suis du coter imperiaux,agent secret niveau 12 ^^
Mais pour cause de Lag atroce,je ne peut pu jouer !!!

[spoil]Bla bla bla bla bla bla .... . . .[/spoil]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=Gainji]Bonjour a tous !

[/quote]
Tu as mi le jeu sous la Qualité graphique la plus basse ?

9a vient plutôt de ta connexion ou de ton PC ?

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Gainji
Gainji
Bon Genin

J'ai bien mis les Graphisme au minimum ^^ ..

Je vous donnerai ma config bientot wink

[spoil]J'ai dis a se que j'avais a dire !!!!!!!!!!! ...............................................Blablablabla . ..[/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji]Bonjour a tous !

[/quote]
Désactive les Ombres dans tes graphismes. Mais après si le jeu lag à la Flotte Impériale c'est normal, vu qu'il y en en continu 100 à 300 Personnes de co au même endroit sa fait lag tout le monde donc faut pas s'arrêter pour si peux.

Après si tu lag en faisant tes quêtes, en ayant désactiver les ombres et mis toutes les options sur Bas c'est que soit ta CG n'est pas à jour, soit qu'il te faut un meilleur pc pour profiter du jeu.
Si c'est la dernière solution, je ne peux que te conseiller pour ton prochain achat de Jeu de vérifier les capacités de ton pc avant de vouloir te procurer un nouveau Jeu.

Oz

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Maintenance ... en parlant de maintenance, je trouve qu'elle se fini bien tard moi ... elle commence assez tard en plus ... Tu te lève a 9h tu peux pas jouer et tu dois attendre 15h ... ça va me faire rager pendant les vacances ça XD Encore là ça va, a la base c'est le mardi, et le mardi je suis en cours jusqu'a 13h ... 2 petites heures à patienter ^^ Mais en vacances debout 8h tout les jours moi XD

Edit ... Mais OMG la fin est prévu vers 17h !!! Oo ... abusé là ...

Dernière modification par rocklee34 (18-01-2012 14:03:05)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=rocklee34]Maintenance ... en parlant de maintenance, je trouve qu'elle se fini bien tard moi ... elle commence assez tard en plus ... Tu te lève a 9h tu peux pas jouer et tu dois attendre 15h ... ça va me faire rager pendant les vacances ça XD Encore là ça va, a la base c'est le mardi, et le mardi je suis en cours jusqu'a 13h ... 2 petites heures à patienter ^^ Mais en vacances debout 8h tout les jours moi XD

Edit ... Mais OMG la fin est prévu vers 17h !!! Oo ... abusé là ...[/quote]
Faut comprendre aussi que les Maintenances sont faites simultanément sur tous les Serveurs, ce qui veut dire trouver un horraire qui convient à tous.

Basé sur le 9-17h européens tu peux te dire que les Américains eux ont du 0h-08h et du 3h-11h.
Sur le papier on peut se dire qu'on se fait avoir, car la tranche cote Est Américaine à le meilleur créneau mais si tu décalles sa veut dire que soit nous on joue pas en début de soirée sot la côte ouest américaine joue pas de la soirée.

Et au final niveau Europe seulement ceux qui ne taf pas sont déranger donc sa  va, c'est pas non plus la fin du monde car si tu taf pas et que tu veux geek ton jeu bah tu dors pendant la maintenance...

A ce niveau la seule solution sa serait de faire deux MAJ séparer, une pour les Américains et une pour nous, j'espère qu'au bout d'un moment il passeront à ce principe là permettant de faire les MAJ de nuit sous un shéma 2h-10h par exemple.
Après faut les comprendre s'il font ça certains vont se plaindre car nous ou les US auront leur maj quelques heures avant les autres...bla bla...de toute façon les gens ne savent que se plaindre donc ^^'

Oz

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=omiens][quote=rocklee34]Maintenance ... en parlant de maintenance, je trouve qu'elle se fini bien tard moi ... elle commence assez tard en plus ... Tu te lève a 9h tu peux pas jouer et tu dois attendre 15h ... ça va me faire rager pendant les vacances ça XD Encore là ça va, a la base c'est le mardi, et le mardi je suis en cours jusqu'a 13h ... 2 petites heures à patienter ^^ Mais en vacances debout 8h tout les jours moi XD

Edit ... Mais OMG la fin est prévu vers 17h !!! Oo ... abusé là ...[/quote]
Faut comprendre aussi que les Maintenances sont faites simultanément sur tous les Serveurs, ce qui veut dire trouver un horraire qui convient à tous.

Basé sur le 9-17h européens tu peux te dire que les Américains eux ont du 0h-08h et du 3h-11h.
Sur le papier on peut se dire qu'on se fait avoir, car la tranche cote Est Américaine à le meilleur créneau mais si tu décalles sa veut dire que soit nous on joue pas en début de soirée sot la côte ouest américaine joue pas de la soirée.

Et au final niveau Europe seulement ceux qui ne taf pas sont déranger donc sa  va, c'est pas non plus la fin du monde car si tu taf pas et que tu veux geek ton jeu bah tu dors pendant la maintenance...

A ce niveau la seule solution sa serait de faire deux MAJ séparer, une pour les Américains et une pour nous, j'espère qu'au bout d'un moment il passeront à ce principe là permettant de faire les MAJ de nuit sous un shéma 2h-10h par exemple.
Après faut les comprendre s'il font ça certains vont se plaindre car nous ou les US auront leur maj quelques heures avant les autres...bla bla...de toute façon les gens ne savent que se plaindre donc ^^'[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire ... Mais finir à 17h en Europe, ça fait vraiment tard je trouve ... J'ai pas le souvenir d'un jeu finissant ses MAJ à 17h, a part peut être à leur sortie, c'est la première fois que je fais un MMO dés sa sortie ^^.

Faire 2 MAJ serait vraiment sympa oui smile Mais ça pourrait effectivement poser des problèmes au niveau de l'avance qu'aurait les américains si ils avaient la MAJ avant nous ^^ Après c'est clair, ceux qui taff, qu'elle se finisse à 10h ou 17h c'est la même chose ^^ ... Mais moi ça va m'obliger à jouer cette nuit XDDDDD

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=omiens][quote=Gainji]Bonjour a tous !

[/quote]
Désactive les Ombres dans tes graphismes. Mais après si le jeu lag à la Flotte Impériale c'est normal, vu qu'il y en en continu 100 à 300 Personnes de co au même endroit sa fait lag tout le monde donc faut pas s'arrêter pour si peux.

Après si tu lag en faisant tes quêtes, en ayant désactiver les ombres et mis toutes les options sur Bas c'est que soit ta CG n'est pas à jour, soit qu'il te faut un meilleur pc pour profiter du jeu.
Si c'est la dernière solution, je ne peux que te conseiller pour ton prochain achat de Jeu de vérifier les capacités de ton pc avant de vouloir te procurer un nouveau Jeu.[/quote]
Un nouveau PC ???!!!!
Désole mais ... mais t'es pas bien !?
Je voudrais bien aussi mais un c gameur sa coute super cher ! On est pas tous riche tu sais ..

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=Gainji]Un nouveau PC ???!!!!
Je voudrais bien aussi mais un c gameur sa coute super cher ! On est pas tous riche tu sais ..[/quote]
Comment peux tu savoir si omiens est riche :p ... Tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique ?

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=rocklee34][quote=Gainji]Un nouveau PC ???!!!!
Je voudrais bien aussi mais un c gameur sa coute super cher ! On est pas tous riche tu sais ..[/quote]
Comment peux tu savoir si omiens est riche :p ... Tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique ?[/quote]
Certe je ne le sais pas mais, tous le monde n'a pas les moyen pour s'offrir un joli pc tous neufe a 3000e !

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=Gainji][quote=rocklee34][quote=Gainji]Un nouveau PC ???!!!!
Comment peux tu savoir si omiens est riche :p ... Tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique ?[/quote]
Certe je ne le sais pas mais, tous le monde n'a pas les moyen pour s'offrir un joli pc tous neufe a 3000e ![/quote]
Mon PC vaut 80 et il le tourne easy wink ...

MAINTENANCE TERMINEE XD

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Gainji][quote=rocklee34][quote=Gainji]Un nouveau PC ???!!!!
Certe je ne le sais pas mais, tous le monde n'a pas les moyen pour s'offrir un joli pc tous neufe a 3000e ![/quote]
Mon pc ma couté 450Euros et fait tourner SWTOR a fond...

Et par meilleur pc je veux pas forcément dire qu'il faut en racheter un entièrement, tu ajoutes de la RAM et tu prends une meilleurs CG et basta. Après si ton pc a 5ans et que processeur/CM sont pas suffisant pour le jeu bah là sa pose un peu plus problème ^^'

Oz

Gainji
Gainji
Bon Genin

Il faudra que je voie avec mon frere pou des barre de RAM ...

C'est quoi processeur/CM ?

[spoil]Mon pc ma couté 450Euros et fait tourner SWTOR a fond...

Et par meilleur pc je veux pas forcément dire qu'il faut en racheter un entièrement, tu ajoutes de la RAM et tu prends une meilleurs CG et basta. Après si ton pc a 5ans et que processeur/CM sont pas suffisant pour le jeu bah là sa pose un peu plus problème ^^'[/spoil]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=Gainji]Il faudra que je voie avec mon frere pou des barre de RAM ...

Et par meilleur pc je veux pas forcément dire qu'il faut en racheter un entièrement, tu ajoutes de la RAM et tu prends une meilleurs CG et basta. Après si ton pc a 5ans et que processeur/CM sont pas suffisant pour le jeu bah là sa pose un peu plus problème ^^'[/spoil]
[/quote]
Le processeur de ton ordi c'est du style Intel core 2 Duo ... ( ça c'est le mien alors qu'il se fait vieux ^^ ) De nos jour on a du intel 7 / intel 8 sur le marché.

CM carte mémoire je pense qu'il voulait dire

omiens
omiens
Chuunin

[quote=rocklee34][quote=Gainji]Il faudra que je voie avec mon frere pou des barre de RAM ...

[/quote]
Le processeur de ton ordi c'est du style Intel core 2 Duo ... ( ça c'est le mien alors qu'il se fait vieux ^^ ) De nos jour on a du intel 7 / intel 8 sur le marché.

CM carte mémoire je pense qu'il voulait dire[/quote]
C'est ça.

Enfin bon c'est pas un topic quel est la config de mon pc mais sur SWTOR.

MAJ d'aujourd'hui plutôt sympa, enfin de mon point de vue, les 50 pvp ensemble, les non 50 peuvent se faire plaisir en BG x)

Oz

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[quote=omiens]MAJ d'aujourd'hui plutôt sympa, enfin de mon point de vue, les 50 pvp ensemble, les non 50 peuvent se faire plaisir en BG x)[/quote]
Ouai j'ai pas énormément joué aujourd'hui, ma co est affreuse. je verrais plutôt ça ce week end ^^

BG ?

omiens
omiens
Chuunin

[quote=rocklee34][quote=omiens]MAJ d'aujourd'hui plutôt sympa, enfin de mon point de vue, les 50 pvp ensemble, les non 50 peuvent se faire plaisir en BG x)[/quote]
Ouai j'ai pas énormément joué aujourd'hui, ma co est affreuse. je verrais plutôt ça ce week end ^^

BG ?[/quote]
Ta co a pas changer, zon merder quelques part dans la MAJ, faut qu'il fasse un hotfix assez vite sa lag un peu partout pour bcp de monde, le contenu de la MAJ est bonne mais les a côté hmm

BG c'est les Game de PVP (Huttball...)

Oz

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

OK !!!

Pas moyen de jouer ce soir, a cause de la MAJ....enfin j'imagine que c'est a cause de sa...

Vous avez pas eu de problèmes en PvP ? D'une part, l'écran de téléchargement principal du jeu (celui de la boite du jeu) n’arrête pas d’apparaître aléatoirement pendant que je joue, de 2 à 3 fois par minutes.

Ensuite, la mission PvP consistant a détruire le vaisseau adverse avec les tourelles, vous voyez ? On utilise les motojets pour descendre de notre vaisseau hein ^^ ben moi que j'ai rez une fois dans la zone, plus de motojets ^^ j'attend, rien... le message concernant le campage dans les zones de départ s'affiche, toujours pas de moto-jet, je fini par me faire kick, et la surprise big_smile je me retrouve direct à la flotte impérial !!! Etant normalement sur Nar Shadda, j'estime qu'y a eu un piti probleme quelque part pas vous ? XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

omiens
omiens
Chuunin

Le Kick pour Afk renvoi à la Flotte. Pour le reste c'est du à un soucis de Latence, la MAJ est mal réglé pour nos CG, après tout dépend des pc, moi qui jouait à fond en graphismes j'ai tout désactivé et mis en Bas du coup c'est à nouveau jouable comme avant, mais j'espère qu'il vont régler ça que jpuisse profiter des graphismes entier du jeu hmm

Oz

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Un peu abusé la MAJ un samedi matin ...

Dernière modification par L'Ivre (28-01-2012 12:43:59)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Un peu abusé la MAJ un samedi matin ...[/quote]
Si t'avais fais comme un vrai geek(comme nous) t'aurais jouer jusqu'à 4 heures tu te couche, et tu te lève à 13 heures! Pas de pitié pour les braves mwahaha

De mon côté je vais bientôt avoir fait mon deuxième compte 50 et laisser moi vous dire la diff niveau scénar

Côté Sith: Vous serez respecté et craint par tout ceux auquel vous parlez, bien plaisant quand on aime être respecté

Côté agent:Vous êtes un bon toutou qui bosse pour l'empire, le côté ombre insaisissable peut néanmoins plaire

Côté Jedi:Vous inspiré le respect et le bonheur autour de vous, le monde des bisounours est revenu!

Côté Contrebandier: Vous êtes indépendant, à vous de créer le bandit qui se fiche de tout sauf des crédits ou le gentil.

Au niveau du scénario mon préféré reste celui du sith, mais je les ai pas tous fais :x

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

je suis juste sur un sith moi et je trouve le scénario vraiment bien ouai smile

Ouai non en ce moment le mode Geek je peux pas l'activer pour raison particulière ^^
Mais je pense que cette nuit je vais pas chaumer, étant donné que jusqu'a hier j'avais une copine ( voila la raison ) je pouvais pas trop jouer ...

Les agents j'aime vraiment pas lol, j'avais fais ça a la base, niveau 20 au revoir ... x)

PS: tu aurais du te lever plus tard que 13h, c'est prolongé XD

Dernière modification par L'Ivre (28-01-2012 13:07:59)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=L'Ivre]Les agents j'aime vraiment pas lol, j'avais fais ça a la base, niveau 20 au revoir ... x)[/quote]
Ah....raison de gameplay ou autre ?

Je suis agent niveau 26 spé tireur, et perso j'adore *.* le scénario est juste énorme, je me permet d'aller faire balader des seigneurs siths, je suis craint de tout le monde... après tout on est la police des polices dans ce jeu

Vive les boeufs carottes !!! big_smile

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Dark Syahdor][quote=L'Ivre]Les agents j'aime vraiment pas lol, j'avais fais ça a la base, niveau 20 au revoir ... x)[/quote]
Ah....raison de gameplay ou autre ?

Je suis agent niveau 26 spé tireur, et perso j'adore *.* le scénario est juste énorme, je me permet d'aller faire balader des seigneurs siths, je suis craint de tout le monde... après tout on est la police des polices dans ce jeu

Vive les boeufs carottes !!! big_smile[/quote]
Gameplay en particulier ^^ Après c'est chacun son gout lol ^^

PS : 14h15 toujours en MAJ, on est samedi putain, ils sont sérieux ?!

Dernière modification par L'Ivre (28-01-2012 14:14:09)

Pied de page des forums