[quote=omiens][quote=rocklee34]Maintenance ... en parlant de maintenance, je trouve qu'elle se fini bien tard moi ... elle commence assez tard en plus ... Tu te lève a 9h tu peux pas jouer et tu dois attendre 15h ... ça va me faire rager pendant les vacances ça XD Encore là ça va, a la base c'est le mardi, et le mardi je suis en cours jusqu'a 13h ... 2 petites heures à patienter ^^ Mais en vacances debout 8h tout les jours moi XD
Edit ... Mais OMG la fin est prévu vers 17h !!! Oo ... abusé là ...[/quote]
Faut comprendre aussi que les Maintenances sont faites simultanément sur tous les Serveurs, ce qui veut dire trouver un horraire qui convient à tous.
Basé sur le 9-17h européens tu peux te dire que les Américains eux ont du 0h-08h et du 3h-11h.
Sur le papier on peut se dire qu'on se fait avoir, car la tranche cote Est Américaine à le meilleur créneau mais si tu décalles sa veut dire que soit nous on joue pas en début de soirée sot la côte ouest américaine joue pas de la soirée.
Et au final niveau Europe seulement ceux qui ne taf pas sont déranger donc sa va, c'est pas non plus la fin du monde car si tu taf pas et que tu veux geek ton jeu bah tu dors pendant la maintenance...
A ce niveau la seule solution sa serait de faire deux MAJ séparer, une pour les Américains et une pour nous, j'espère qu'au bout d'un moment il passeront à ce principe là permettant de faire les MAJ de nuit sous un shéma 2h-10h par exemple.
Après faut les comprendre s'il font ça certains vont se plaindre car nous ou les US auront leur maj quelques heures avant les autres...bla bla...de toute façon les gens ne savent que se plaindre donc ^^'[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire ... Mais finir à 17h en Europe, ça fait vraiment tard je trouve ... J'ai pas le souvenir d'un jeu finissant ses MAJ à 17h, a part peut être à leur sortie, c'est la première fois que je fais un MMO dés sa sortie ^^.
Faire 2 MAJ serait vraiment sympa oui
Mais ça pourrait effectivement poser des problèmes au niveau de l'avance qu'aurait les américains si ils avaient la MAJ avant nous ^^ Après c'est clair, ceux qui taff, qu'elle se finisse à 10h ou 17h c'est la même chose ^^ ... Mais moi ça va m'obliger à jouer cette nuit XDDDDD