Forums » concours pour de nouveaux avatar:

concours pour de nouveaux avatar  

Lancé par kisame #1 - 7 réponses - Page 1

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

concours pour de nouveaux avatar

Bonjour, je propose l'idée là pour avoir de nouveaux avatar, cela prendra beaucoup de temps, de lancée un concours de colorisations d'images tirés du manga pour chaque personnage puis on vas voté puis le fanart qui a reçu le + de votes seras un avatar

qui est pour

qui est contre
si vous êtes contre dites pourquoi

Poussière et souvenirs, un destin commun.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: concours pour de nouveaux avatar

[quote=kisame #1]Bonjour, je propose l'idée là pour avoir de nouveaux avatar, cela prendra beaucoup de temps, de lancée un concours de colorisations d'images tirés du manga pour chaque personnage puis on vas voté puis le fanart qui a reçu le + de votes seras un avatar

qui est pour

qui est contre
si vous êtes contre dites pourquoi[/quote]
il y a deja asser d'avartar comme sa et en plus c'est encor plus de boulot pour dabyo

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kosmok4][quote=kisame #1]Bonjour, je propose l'idée là pour avoir de nouveaux avatar, cela prendra beaucoup de temps, de lancée un concours de colorisations d'images tirés du manga pour chaque personnage puis on vas voté puis le fanart qui a reçu le + de votes seras un avatar

qui est pour

qui est contre
si vous êtes contre dites pourquoi[/quote]
il y a deja asser d'avartar comme sa et en plus c'est encor plus de boulot pour dabyo[/quote]
Pas vraiment , le staff n'aurait plus qu'a les ajouter a la liste de d'avatar , tout en sachant que des ajout sont toujours bien , on pourras dire qu'il y a assez d'avatar quand il y en auras pour qu'on ne tombe pas sur des wonniens avec un perso et la même image .

Je suis pour .

Dernière modification par Arashiken (28-12-2011 18:54:51)

3l13
3l13
Excellent Genin

Je suis pour, mais il faudrait un administrateur...
En plus, pour mon personnage, ya pas de bons avatars!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Zæmä
Zæmä
Chuunin

L'appréciation de la qualité des avatars est assez changeante suivant les gens. Moi par exemple j'ai eu Gaara et je détestais cordialement tous ses avatars alors que pas mal de personnes m'ont sorti que ce perso avait les plus beaux du site x)

Pour ce qui est du concours en lui même j'y pense depuis un bon bout de temps, ça serait pas forcément une mauvaise idée mais il faudrait que les votes soient limités à un jury et non pas à la participation de tous. Je pense qu'un jury composé de Serafina et dabYo, les modos de l'espace art ainsi que les modos avatars.
Tout ça pour éviter que les votes de sympathie ne fassent qu'on se retrouverait avec des colos qui ne mériteraient pas de devenir des avatars techniquement parlant...
Quand je regarde le classement du seul concours de colo du site je pense qu'une telle mesure est légitime. (dixit celle qui est arrivée 2ème alors qu'elle aurai du arriver 5 ou 6ème xD)

Après je pense que faire un concours avec plusieurs personnages n'est absolument pas réaliste, il faudrait faire un vote en amont pour que les woniens choisissent quel perso sera l'objet du concours.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

enfin mes principaux idées c'est
-Pour savoir quel serait les "talents" des wonniens
-Comme a dit 3l13 je cites :"En plus, pour mon personnage, ya pas de bons avatars!" donc pour avoir des bons avatar et originaux
-et de pour pouvoir avoir le choix des avatars dispo.

et je suis aussi d'accord en parti avec Zæmä bien que moi je pensais pas a l'histoire des votes entre amis pour le jury donc a mon avis ce sera plutôt
-les modérateurs de l'espace art et ceux des avatars
-Les administrateurs (dabYo et Serifana)

Dernière modification par kisame #1 (28-12-2011 19:22:35)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Les WoNiens choisiront forcément leur personnage préféré, qui sera forcément un personnage qui a déjà 3000 avatars, (Kakashi, Itachi, Naruto, Sasuke... par exemple)

Le must serait que les modos avatars fournissent une liste de 3 a 5 perso qui ont besoin d'avatars, et que chaque participant, fasse un avatar pour chaque

Le ou les gagnants se verraient alors récompenser pour la dose de travail fourni, déjà en voyant leur(s) avatar(s) sur le site, et avec un gain assez important de n€rutos (100000n€ (une semaine de NFC))

Que les avatars coulent a flot *_*

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Moi je suis pour mais le problème c'est que un concour d'avatar sa veux dire qu'un seul sera choisi alors que si plusieurs sont bon alors...

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (28-12-2011 20:23:28)

Pied de page des forums