[quote=sasuke12_13][quote=sasuke33500]Pour le footer, c'est bon je viens de réussir, mais sans le savoir, du coup, je sais pas comment j'ai fais
.
En non, c'est pas pour la bannière, c'est pour faire comme : Fanarts Naruto de la Communauté, En ce moment ou Derniers avatars quand tu cliques sur le nom de ton villages sur WoN.
[b]EDIT[/b]: Ah oui!
Et je voudrais que le texte de mon article se tasse vers la gauche. Je sais pas si vous comprenez, mais je voudrais que le bord du texte de mon article fasse une ligne droite.[/quote]
Pour ton truc des images, si je ne dis pas de bêtises, sa doit être de simples images "liens" et une fois que tu clique dessus sa te ramène à une page ou l'image source se trouve 
donc un truc tout con du style :
Pour que sa soit bien mis en formes, bah ...
Un "div" pour chaque image à mettre en place ce qui nous donnerait un truc du style :
Et pour le texte, bah un simple text-align devrait faire l'affaire 
Si je suis complètement à coté de ce que tu attendais, je m'excuse d'avance 
[b]EDIT :[/b] Par contre, si tu veux faire ça, il serait bien que tu utilises le php parce-que sinan tu vas vraiment te faire chier ...[/quote]
Ouais mais je le connais pas encore le php...
Et sinon, j'ai de nouveau un problème avec mon footer, je sais pas pourquoi, mais il ne s'aligne plus.
Regardez le screen : [url]http://www.casimages.com/img.php?i=120102025230961315.png[/url]
Et les commandes avec Alt Gr ne fonctionnent plus, pourtant, je ne pense pas que ma touche soit cassé, en fait j'ai eu un problème et j'ai essayé tous les raccourcis clavier
, à la suite de ça, ça n'a plus marché, d'ailleurs, ça ne me le fait que pour notepad++.
Savez-vous ce qui ce passe?
Dernière modification par sasuke33500 (02-01-2012 17:12:00)