Forums » The Simpson:

The Simpson  

Lancé par floflo60 - 7 réponses - Page 1



floflo60
floflo60
Excellent Genin

The Simpson

Que pensez vous des Simpson ? Cette serie super marrante dont les personnes principale habite à Sringfeld la famille Simpson que pensez vous de la famille Simpson

Homer Simpson : l'alcolique de la maison. L'inresposable XD

Marge Simpson : La colèrique qui puni Homer XD

Bart Simpson : Le démonn de la maison fait que des bêtises XD

Lisa Simpson : l'intello de la maison le cerveau XD

Magie Simpson : Bah la petite dernière qui parle pas XD

 

Akisha Arkano
Akisha Arkano
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Simpson

J'adore cette série ! Il y a énormément de second degré, les personnages sont tellement stéréotypés et tellement vrais ! Franchement, même après autant de saisons, ils arrivent toujours à faire rire et dénoncer.

Mon personnage préféré ? Peut-être Mr Burns, tellement détestable, ingénieux et mauvais, un mini dictateur en herbe, il me fait toujours rire !

 

12341234
12341234
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Simpson

J'adore les Simpson ! On se moque souvent de la série, mais c'est loin d’être un simple dessin animé !!

On apprend beaucoup sur la culture américaine , je pense par exemple à l'épisode sur le couple Paul/Linda McCartney ! De même avec l'intervention de personnages comme Oprah, les Obama, même les Sarkozy ! Et avec toutes les chansons, souvent inspirées des meilleures comédies musicales de Broadway .

La série délivre aussi très souvent des messages en toile de fond : des thèmes de société parfois plutôt lourds traités sur le ton de la dérision ; des sujets d'actualité limite brulants ( un épisode sur le terrorisme avait limite fait polémique ! )

Bref, les Simpson, bien plus qu'un dessin animé, un véritable phénomène américain !!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Simpson

Comme disait Stephen Hawking lui-même, les Simpsons sont sans doute la série télé la plus intelligente des Etats-Unis. ^^

Dernière modification par Sasogwa (26-12-2011 21:51:51)

J-j-j-jaxxed !!!

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: The Simpson

C'est juste trop drôle smile C'est ma série préféré !
Quand je part en vacances sa me manque :'(

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: The Simpson

Au mon ancien compte est donc vivant ! J'le croyais passé au oubliette xD

Bon j'vais pas posté que pour sa ! Les Simpson c'est un délice à regarder mais bon c'est devenu répétitif vus qu'il n'y a pas de new épisodes !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

RoyalDoll
RoyalDoll
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Simpson

Homer Simpson n'est pas que l'alcoolique de la maison, il est  aussi le modèle de plusieurs hommes & je sais de quoi je parle...

Plus sérieusement, The Simpsons, c'est une série que tout le monde devrait connaitre en profondeur. Sans exception.

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: The Simpson

Une famille normal, l'homme protège c'est enfant. Oui il bois, et ? Qu'es que sa peux nous faire ?  La femme fais la bouffe. Normal qu'elle gronde ces enfants et son mari c'est dur à supporter sa sur le dos. Bart, un enfant normal qui s'éclate. Il n'est pas un démon il s'éclate juste les démons c'est juste les trois bouffon la x3.
Lisa c'est aussi une enfant normal O.o. Elle s'y connais juste bien car elle révise elle au moins. Maguis tout les bébés disent leur premier mot comme ''Papa'' mais ne parle pas forcement toujours. o.o

 

Pied de page des forums