Forums » [Chapitre] Naruto 568:

[Chapitre] Naruto 568  

Lancé par Nonoru-SDBT - 62 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 569, [Chapitre] Naruto 567

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Zabuzamoht]J'ai pensé a la theorie comme quoi Naruto prendrait tous les bijus et aurait le Juubi dans son ventre mais il y'a un probleme : comment ferait-il pour Hachibi qui ne voudra surement pas se separer de Bee ? C'est sur qu'il ne les forcera pas donc a quoi bon avoir 8 bijuu en lui sauf pour la puissance il ne pourrait pas reconstituer Juubi et "sauver le monde"[/quote]
Si je te parle de Kin et Gin ,ça t'aide? Naruto peut très bien récupéré les pouvoirs des bijuus sans être obligé de les sceller en lui!

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Light body][quote=Zabuzamoht]J'ai pensé a la theorie comme quoi Naruto prendrait tous les bijus et aurait le Juubi dans son ventre mais il y'a un probleme : comment ferait-il pour Hachibi qui ne voudra surement pas se separer de Bee ? C'est sur qu'il ne les forcera pas donc a quoi bon avoir 8 bijuu en lui sauf pour la puissance il ne pourrait pas reconstituer Juubi et "sauver le monde"[/quote]
Si je te parle de Kin et Gin ,ça t'aide? Naruto peut très bien récupéré les pouvoirs des bijuus sans être obligé de les sceller en lui![/quote]
Ah ouais ca irait bien avec le fait que les bijuu soient devenus des bizounours genre Naruto aura leur pouvoir il arretera Tobi etc et apres la guerre ils pourront se promener dans les champs en harmonie avec la nature et les humains <3

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Je viens de me rappeler que Kishi a avoué dans un interview qu'il s'était inspiré du gorille géant de Goku dans db pour le designe de Yonbi,donc il y a également une part de db en fait ^^.

Mais il y a une question que je me pose:Dans le chapitre 565,Hachibi a dit à Bee que les bijuus-pain-tobi lui semblaient différents. Pourtant,Yonbi semble être lui-même et connaît même le nom de Kyuubi.

Une erreur de trad?

Grande nouvelle du jour:Je viens de jouer à Wii fit complètement à poil et le resultat est toujours aussi fiable :-o! Vive le nudisme :-)!!!

Dernière modification par Light body (28-12-2011 09:56:38)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

fin hachibi les a senti bizarre car je crois qu'ils sont contrôlés a cause des chaînes mais en eux même ils ne sont pas différent , gobi démon a 5 queues , il a attaqué tobi et avant que tobi le maîtrise  il a dit je ne veux pas ...  Mais j'avoue c'est bizarre  , j'arrive pas à expliquer .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=itachi93230]fin hachibi les a senti bizarre car je crois qu'ils sont contrôlés a cause des chaînes mais en eux même ils ne sont pas différent , gobi démon a 5 queues , il a attaqué tobi et avant que tobi le maîtrise  il a dit je ne veux pas ...[/quote]
Ben non. Si ça avait été ça,Hachibi aurait dit:"ils bougent comme des automates,ils sont sans doute manipulés par ce type au masque"!

 

IshiKage
IshiKage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Dites, je viens d'y pensé. Ichibi et souvent appeler Shukaku, donc on pouvaient se douter depuis longtemps que les Bijûus avaient chacuns un nom !

Récapitulant : Ichibi --> Shukaku
                     Yonbi--> Son Goku
                     Kyubi--> Kurama

Je me demande si KB connait celui d'Hachibi ?

le pire contre-attaque

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Bon voilà,vue que 2011 se termine ce soir,je vais faire un petit commentaire sur Naruto 2011(ah non! Ne me remerciez pas!):-).

Disons-le clairement,Naruto a peu brillé durant cette année.

On notera que beaucoup avait pensé que la 4 grande guerre serait du Thriller et guerre du vietnam. Avec des étranglements,cassage de couille,des morts et etc...

Ben non. Il semblerait que Kish cherche à accentuer la personnalité et la morale philosophique plus que tout...
Laissant les idées de vengeance à notre beau et ténébreux Sasuke.

En parlant de lui,beaucoup attendait son arrivée avec impatience. Certains ont été déçu par son mse qui franchement,manquait de...que dis-je...<<classe>>. Et les autres,de son attardement à entrer en scène.

Nous noterons également la révélation sur notre cher Tobi:Eh oui. Tobi est point Madara. Dès lors la question est de savoir:<<mais qui diable est-il>>?!

Naruto nous montrera également un mode shakra assez hideux,qui également comme le mse de Sasuke,ne receva aucune affection.

Espérons que Naruto 2012 réhausse son niveau. Les sondages décretont une certains baisse de popularité... ¤Bis¤

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasen-gama]Sinon pour le nom de Kyubi c'est assez sympa. Kurama(comme dans Yuyu hakusho..  ). Par contre le nom de Son goku me fait bien dire que Kishi est un fan invétéré de Toryama..[/quote]
[quote=the fastest]Tout d'abord, j'ai bien aimé la discut' avec Son Goku ( lol M.Kishimoto doit être en manque d'inspiration pour copier sur Dragon Ball ! =_=' ) dans le sens où on a appris des trucs. Même si c'est un peu ça :[/quote]
Le prochain noob qui sort Son Goku = Dragon Ball se prend un perma Ban et je vais personnellement chez lui pour lui expliquer les principes de la dilatation.
Non, sérieusement, Son Goku, c'est un personnage mythologique, il apparait dans un tas d'autres média: [url=http://1.bp.blogspot.com/_Iz9SeGkdeCQ/S7ecZZ0uqlI/AAAAAAAAAz4/PCNZV0xOuFA/s1600/goku_47.jpg]Saiyuki[/url], [url=http://media.giantbomb.com/uploads/0/4571/432679-sonson_1_large.jpg]Marvel Vs Capcom[/url], [url=http://images.wikia.com/snk/images/1/1e/Gokuu.gif]World Heroes[/url] ...
Sans parler des références plus vagues, comme [url=http://images.wikia.com/pokemon/images/6/6e/Ash_Infernape.png]Simiabraz[/url], voir Shaka dans Saint Seiya (lorsqu'il dit à Ikki qu'il "pèse moins lourd qu'un singe dans la paume de Bouddha", c'est une expression directement tirée du voyage vers l'orient, lorsque Wukong(Goku en jap) affronte Bouddha.

C'est pas parce que Toryama a pioché à droite - à gauche pour faire son manga que tout ceux qui utilisent les même bases le repompent forcement (d'ailleurs, j'ai fait un topic sur les noms de DB, tellement les idées de Toryama me semblent pourries sur certains aspects).  Même si on sait que Roshi et Yonbi sont un clin d'oeil à Dragon Ball, la présence de Goku n'est pas une "panne d'idée", je trouve au contraire que c'est plutôt intelligent. Et que c'est un non événement, puisque de toute façon, Yonbi portait déjà la couronne du roi des singes (donc facilement reconnaissable comme tel). Et de toute façon, à ce titre, on pourrrait sortir que Naruto a tout pompé partout. Tiens, Susanoo, il est recopié sur Susanoomon, le digimon le plus puissant de la série.

Le nom de Kyubi en revanche, Kurama, je ne m'y attendais pas. C'est sans doute également un clin d'oeil à Yoko Kurama de Yuyu Hakusho (qui est un démon renard à 9 queues également), même si les Kanji différent, c'est aussi du fait que le Mont Kurama est l'endroit ou vivaient les Tengu (les trucs avec les longs nez, comme Susanoo quoi). Je trouve que c'est un très joli double clin d'oeil, autant pour YYH que pour le lien Uchiwa/Kyubi.

Avant de fermer la parenthèse mythologique, je voudrais savoir aussi en quoi vous voudriez que Goku soit lié à Enma. Deux singes? Et alors? A ce stade, on peut aussi sortir que Niibi est liée avec la vieille aux chats de Sasuke, ou Gobi avec les limaces de Tsunade...
Les bijuu sont des bijuus. Ils vivent en ermites, sont des connards et ne sont pas très sociables et voilà tout. Vouloir les lier au reste du monde serait une mauvaise idée selon moi: qu'ils gardent leur statut de bêtes mythique.


Sinon, j'ai bien aimé le chapitre. Je me demande ce que va faire Goku pour aider Naruto(le baton? l'éventail? La gourde? Déja pris. Le nuage magique? Et le premier qui me parle de DB... ). Le plus basique probablement (->chakkra? Youton? ), mais bon, qui sait...
Je suis curieux du nom des autres bijuu du coup. Et si tous les bijuu avaient un nom venant d'autres mangas piquant à la mythologie? C'est mort pour Orochi, mais il en reste quelques un, et ça me ferait bien marrer que le nom d'Hachibi soit Aldebaran(the fucking star like Killer Bee, not the saint) ^^
Perso, j’attends le prochain chapitre avec impatiente. Histoire de voir ou çà nous mène tout ça (et pourquoi Tobi a fait avaler Naruto si c'est pour lui filer une opportunité aussi flag: genre, il a maitrisé Kyubi, il va se rater sur Yonbi...)
Je commence a fliper un peu pour KB: Hachibi est mal au point. Ca sent le sapin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Uchiwa Reharl]Les bijuu sont des bijuus. Ils vivent en ermites, sont des connards et ne sont pas très sociables et voilà tout.[/quote]
Cette phrase est en totale contradiction avec le chapitre, tu t'en rend compte ? :p

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, j'ai bien aimé le chapitre. Je me demande ce que va faire Goku pour aider Naruto(le baton? l'éventail? [b]La gourde?[/b] Déja pris. Le nuage magique? Et le premier qui me parle de DB... ). Le plus basique probablement (->chakkra? Youton? ), mais bon, qui sait...[/quote]
Nieh ? la gourde ? Est ce que tu peux m'expliquer ce que peut faire Sakura dans pareille situation ? (Owi apprend moi les principes de dilatation, j'ai été bas sur ce coup.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]Les bijuu sont des bijuus. Ils vivent en ermites, sont des connards et ne sont pas très sociables et voilà tout.[/quote]
Cette phrase est en totale contradiction avec le chapitre, tu t'en rend compte ? :p[/quote]
Justement, non. Le chapitre nous apprend que les Bijuu se connaissent et qu'entre eux, certains ne peuvent pas se blairer (et en particulier Kyubi, qui se prend le roi et qui traite les autres comme de la merde), et que les bijuu (et Kuybi en particulier) ne peuvent pas blairer les shinobi à cause de l'utilisation qu'ils ont d'eux (Kyubi en particulier, à cause de la "souillure" provoquée par la mise à la botte de Madara).

Ce que j'en retiens:
- Les shinobi ont toujours considéré Kyubi et ses potes comme des armes. Ouais, y a que KB et Naruto qui ont jamais parlé gentillement à leurs Bijuu. A priori, selon Yonbi, "il n'avait jamais vu d'humains 'excuser auprès d'un Bijuu". 
- Madara s'est servi de Kyubi comme d'une arme, et avec une grande "sympathie". D'ailleurs, il ne le considère même pas comme une créature a part entière
- Devant le danger de Kyubi, Shodai (qu'on voit a moitié mort... Suite au combat contre Madara?) et sa clique ont toujours choisi d'enfermer Kyubi a double tour, sans jamais instaurer le dialogue, ni avoir cherché à trouver un accord avec la bête.

Donc, oui, les bijuu sont bien des gros associaux. Pas fondamentalement, il le sont devenus à cause de la façon dont les shinobi les ont traités jusque là. Et en réaction à cette maltraitance, ils ont choisi de se comporter en cons face aux shinobi (En tout cas, Ichibiet Kyubi adorent tout foutre en l'air, et Hachibi aussi à la grande époque), ou au minimum en Ermite (Sanbi qui vit à l'écart en barbotant dans son étang). Et grâce au gospel no jutsu, Naruto va changer ça en 3 chapitres, on s'y attendait et je ne trouve pas ça gênant, mais ça risque d'être un peu mené rapidement, je pense.
]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

La ou je voulais en venir, c'est qu'a la base, ils n'étaient pas forcément des connards associaux, et encore, lorsque Tobi utilise Kyubi pour attaquer Konoha, rien ne dit au final que Kyubi sans être contrôlé par sharingan aurait forcément pété le village, je l'aurais plus vu se barrer ailleurs pour s'exiler, une connerie du genre.

Kyubi se prend pour le roi, mais en même temps c'est lui qui a la plus grosse... masse... de chakra, encore que, faut voir vu qu'il en a perdu techniquement une bonne partie avec Yondaime.

Madara n'avait aucune sympathie pour personne, vu les flashbacks dans les chapitres, il ne considérait même pas Kyubi comme un être, mais une masse de chakra ayant besoin de lui comme guide

J'ai personnellement pris le parti pris de croire que le Shodai blessé qu'on voit est le Shodai qui vient fraichement de "tuer" Madara et emprisonner Kyubi, cela suivrait un ordre chronologique avec le reste du flashback (Madara le contrôle, il se fait chopper par Shodai, puis va dans différents bide féminins pour atterir dans la bedaine de naruto).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Oui, on est d'accord sur tout. Sauf sur la masse de chakkra de Kyubi... Puisque selon Hachibi, cette histoire de nombre de queues, c'est de la connerie qui sert juste à Kyubi pour se la pêter et se foutre de la gueule de Shukaku.

Shodai, on est pas sur que ça soit après le combat avec Madara, mais ça semble plutôt logique.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Au faite,il me semblait que Roshi avait obtenu la lave en mélangeant son Katon avec le Doton de Yonbi après en avoir pris le contrôle.

Donc,pourquoi vous pensez tous que la lave est une particularité de Yonbi?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Il me semblait que rien n'ait jamais été dit à propos des particularité de Yonbi et que la seule chose qu'on ait observé était qu'après avoir activé sa queue, Roshi utilisait le Yoton - tout comme Fu utilise des écailles (d'insecte), Utadaka des bulles électriques, Yugito ses griffes et pelotes de poils, Yagura du corail...

Etant donné que les Jinchuriki utilisent tous les attributs particuliers de leur bijuu, ça semble logique que la lave de Roshi soit issue de Yonbi. D'ailleurs, on voit toujours [url=http://images.wikia.com/naruto/fr/images/b/b2/04-yonbi.jpeg]Goku cracher des flammes[/url], alors dire qu'il est Doton, c'est sorti de nul part... Ou alors c'est l'inverse, ce qui serait pus logique (Goku = Katon, Roshi = Doton, sachant qu'il vient d'Iwa)

Perso, je pense plus simplement que Yonbi donne la possibilité d'utiliser le Youton, et que la présence de nombreux KK youton, et du "super KK"  Jinton (qui inclus la terre et le feu en plus de l'air) s'expliquerait par les expériences sur le Bijuu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Uchiwa Reharl]Il me semblait que rien n'ait jamais été dit à propos des particularité de Yonbi et que la seule chose qu'on ait observé était qu'après avoir activé sa queue, Roshi utilisait le Yoton - tout comme Fu utilise des écailles (d'insecte), Utadaka des bulles électriques, Yugito ses griffes et pelotes de poils, Yagura du corail...

Etant donné que les Jinchuriki utilisent tous les attributs particuliers de leur bijuu, ça semble logique que la lave de Roshi soit issue de Yonbi. D'ailleurs, on voit toujours [url=http://images.wikia.com/naruto/fr/images/b/b2/04-yonbi.jpeg]Goku cracher des flammes[/url], alors dire qu'il est Doton, c'est sorti de nul part... Ou alors c'est l'inverse, ce qui serait pus logique (Goku = Katon, Roshi = Doton, sachant qu'il vient d'Iwa)

Perso, je pense plus simplement que Yonbi donne la possibilité d'utiliser le Youton, et que la présence de nombreux KK youton, et du "super KK"  Jinton (qui inclus la terre et le feu en plus de l'air) s'expliquerait par les expériences sur le Bijuu.[/quote]
Petite correction: Ce sont des bulles brulantes pour Utakata.

Et aussi si pour toi c'est grâce à Yonbi que Roshi a le youton ça veut bien dire que Yonbi est Doton car Doton+Katon=Youton yikes

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasengan 777][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Il me semblait que rien n'ait jamais été dit à propos des particularité de Yonbi et que la seule chose qu'on ait observé était qu'après avoir activé sa queue, Roshi utilisait le Yoton - tout comme Fu utilise des écailles (d'insecte), Utadaka des bulles électriques, Yugito ses griffes et pelotes de poils, Yagura du corail...

Etant donné que les Jinchuriki utilisent tous les attributs particuliers de leur bijuu, ça semble logique que la lave de Roshi soit issue de Yonbi. D'ailleurs, on voit toujours [url=http://images.wikia.com/naruto/fr/images/b/b2/04-yonbi.jpeg]Goku cracher des flammes[/url], alors dire qu'il est Doton, c'est sorti de nul part... Ou alors c'est l'inverse, ce qui serait pus logique (Goku = Katon, Roshi = Doton, sachant qu'il vient d'Iwa)

Perso, je pense plus simplement que Yonbi donne la possibilité d'utiliser le Youton, et que la présence de nombreux KK youton, et du "super KK"  Jinton (qui inclus la terre et le feu en plus de l'air) s'expliquerait par les expériences sur le Bijuu.[/quote][/spoil]
Petite correction: Ce sont des bulles brulantes pour Utakata.

Et aussi si pour toi c'est grâce à Yonbi que Roshi a le youton ça veut bien dire que Yonbi est Doton car Doton+Katon=Youton yikes[/quote]
Mais tu as lu ce qu'il a dis ou bien ...?
Franchement le minimum requis quand on quote quelqu'un c'est de l'avoir lu avant u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasengan 777][quote=Uchiwa Reharl]Il me semblait que rien n'ait jamais été dit à propos des particularité de Yonbi et que la seule chose qu'on ait observé était qu'après avoir activé sa queue, Roshi utilisait le Yoton - tout comme Fu utilise des écailles (d'insecte), Utadaka des bulles électriques, Yugito ses griffes et pelotes de poils, Yagura du corail...

Etant donné que les Jinchuriki utilisent tous les attributs particuliers de leur bijuu, ça semble logique que la lave de Roshi soit issue de Yonbi. D'ailleurs, on voit toujours [url=http://images.wikia.com/naruto/fr/images/b/b2/04-yonbi.jpeg]Goku cracher des flammes[/url], alors dire qu'il est Doton, c'est sorti de nul part... Ou alors c'est l'inverse, ce qui serait pus logique (Goku = Katon, Roshi = Doton, sachant qu'il vient d'Iwa)

Perso, je pense plus simplement que Yonbi donne la possibilité d'utiliser le Youton, et que la présence de nombreux KK youton, et du "super KK"  Jinton (qui inclus la terre et le feu en plus de l'air) s'expliquerait par les expériences sur le Bijuu.[/quote]
Petite correction: Ce sont des bulles brulantes pour Utakata.

Et aussi si pour toi c'est grâce à Yonbi que Roshi a le youton ça veut bien dire que Yonbi est Doton car Doton+Katon=Youton yikes[/quote]
[img]http://2.bp.blogspot.com/-IdBChZzJQww/TjTea6JwLgI/AAAAAAAAAWg/NClwpye5yhM/s320/jackie-chan-meme.pngy[/img]
Relis ce que tu as quoté.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Uchiwa Reharl][quote=rasengan 777][quote=Uchiwa Reharl]Il me semblait que rien n'ait jamais été dit à propos des particularité de Yonbi et que la seule chose qu'on ait observé était qu'après avoir activé sa queue, Roshi utilisait le Yoton - tout comme Fu utilise des écailles (d'insecte), Utadaka des bulles électriques, Yugito ses griffes et pelotes de poils, Yagura du corail...

Etant donné que les Jinchuriki utilisent tous les attributs particuliers de leur bijuu, ça semble logique que la lave de Roshi soit issue de Yonbi. D'ailleurs, on voit toujours [url=http://images.wikia.com/naruto/fr/images/b/b2/04-yonbi.jpeg]Goku cracher des flammes[/url], alors dire qu'il est Doton, c'est sorti de nul part... Ou alors c'est l'inverse, ce qui serait pus logique (Goku = Katon, Roshi = Doton, sachant qu'il vient d'Iwa)

Perso, je pense plus simplement que Yonbi donne la possibilité d'utiliser le Youton, et que la présence de nombreux KK youton, et du "super KK"  Jinton (qui inclus la terre et le feu en plus de l'air) s'expliquerait par les expériences sur le Bijuu.[/quote]
Petite correction: Ce sont des bulles brulantes pour Utakata.

Et aussi si pour toi c'est grâce à Yonbi que Roshi a le youton ça veut bien dire que Yonbi est Doton car Doton+Katon=Youton yikes[/quote]
[url]http://2.bp.blogspot.com/-IdBChZzJQww/TjTea6JwLgI/AAAAAAAAAWg/NClwpye5yhM/s320/jackie-chan-meme.pngy[/url]
Relis ce que tu as quoté.[/quote]
A oui je confirme j'ai fais les *** j'avais bien tout lu mais j'avais cru que ta conclusion était que  Roshi maitrisait le Doton et Yonbi le Katon ce qui fais qu'il maitrise le youton ^w^'''''''''

Sorry

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasengan 777]A oui je confirme j'ai fais les *** j'avais bien tout lu mais j'avais cru que ta conclusion était que  Roshi maitrisait le Doton et Yonbi le Katon ce qui fais qu'il maitrise le youton ^w^'''''''''

Sorry[/quote]
[img]http://onachevebienlespixels.files.wordpress.com/2011/11/tumblr_l96b01l36p1qdhmifo1_500.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=~_Pride_~][quote=rasengan 777]A oui je confirme j'ai fais les *** j'avais bien tout lu mais j'avais cru que ta conclusion était que  Roshi maitrisait le Doton et Yonbi le Katon ce qui fais qu'il maitrise le youton ^w^'''''''''

Sorry[/quote]
[quote][url]http://onachevebienlespixels.files.wordpress.com/2011/11/tumblr_l96b01l36p1qdhmifo1_500.jpg[/url][/quote]
[/quote]
[quote][img]http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/photos/images/newsfeed/000/200/420/BRTky.jpg?1321408042[/img][/quote]
(On va peut être éviter de tous se les passer par contre, hein ^^" )

Sinon ouais, il est possible aussi que Goku soit Doton, ce qui serait un clin d'oeil supplémentaire à la légende de Son Wukong (enfermé dans une montagne), mais ça serait précipité, dans la mesure ou on ne sait même pas si le youton de Goku est un KK normal (Doton + Katon) ou pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasengan 777]A oui je confirme j'ai fais les *** j'avais bien tout lu mais j'avais cru que ta conclusion était que  Roshi maitrisait le Doton et Yonbi le Katon ce qui fais qu'il maitrise le youton ^w^'''''''''

Sorry[/quote]
[img]http://img.izismile.com/img/img4/20110322/640/troll_face_in_640_10.jpg[/img]

Nan désolé, mais ça ne peut être que ça la...

~_Pride_~, Uchiwa Reharl, je vous aime pour avoir pensé à ces images *_*

Ou alors plus improbable mais pourquoi pas vu le côté "scientifique et expériences bizarres" dans Naruto : ils ont prélevés du chakra de Son Goku ou d'un de ses jinchuurikis afin de l'implanter dans des ninjas d'élites qui pourraient potentiellement survivre à ce chakra. (Après tout, pourquoi y'aurait que Orochimaru et compagnie dans le rôle de scientifique ?)

Dernière modification par Karyl (04-01-2012 19:46:14)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

C'est en gros ce que je suggère, d'autant plus plausible que plusieurs personnages (le Raikage notament) a décrit Iwa comme étant des "shinobi ayant une grande avance dans le domaine de l'armement".  Alors que eux possédaient Niibi + Hachibi + le Sandaime Raikage (c'est un bijuu aussi, non?) .

On sait juste que le super KK de Mu et Oonoki est issue de manipulation génétique (dont les teneurs sont inconnues, mais ça rejoint un peu les manip' d'Oro avec le Shodai Hokage). Disposaient de 2 jinchuriki particuliers (un Youton, et un utilisant une armure à vapeur).  On sait qu'ils disposent d'une tripotée de KK, tous liés à la terre (Explosion et lave, les éléments de l'explosions ne sont pas donnés, mais vu que Deidara est sensé l'utiliser avec son Doton... Cf chapitre 513 et 526 selon wikia). On sait aussi qu'ils sont capables de dépasser en nombre Konoha et disposent de jutsu capables de foutre en l'air même des jeunes jonin comme Kakashi (Kakashi Gaiden).
Bref, Iwa, c'est des connards, et ils ne sont pas les derniers niveau jutsu. Juste, il est dommage que cette guerre ne le montre absolument pas, au passage.

C'est marrant quand on fait le compte des contenus des villages:
Konoha;
Bijuu: Kyubi
KK:  Sharingan, Byakugan, Mokuton
Escadrons:  Gros clans (Nara, Uzumaki, Aburame ... )
Artefacts: Tablette de Rikodou, Rouleau des jutsus
Ninjas notables: Hirashima, Madara Uchiwa, Minato Namikaze, Orochimaru, Jiraya, Sarutobi, Tenten

Kumo:
Bijuu: Hachibi, Niibi
KK: Ranton, Black Lightning
Escadrons: Ginkaku Squad et Kinkaku Squad
Artefacts: les 5 armes légendaires de Rikodou
Ninjas notables: Aa, Killer Bee, Yugito, Darui, Ginkaku, Kinkaku, Sandaime Kazekage

Iwa:
Bijuu: Gobi, Yonbi
KK: Youton, Jinton, Bakuton
Escadrons: Explosion Squad
Ninja notables: Mu, Onooki, Deidara,

Kiri
Bijuu: Sanbi, Rokubi
KK: Youton, Hyouton, Futton
Escadrons:  7 épéistes, clan Hozuki
Ninja notables: Yagura, Kisame, Nidaime Mizukage, Mangetsu

Suna
Bijuu: Ichibi
KK: Gaara
Escadron: Gaara
Ninja notable: Gaara, les grains de sable de Gaara, la jarre de gaara.

(Bon j'abuse, en réalité, Suna est pas si mal armé, même s'il font franchement pitié quoi.... 1 seul Bijuu, deux KK assez mal exploités, pas vraiment d'escadron tactique... Franchement, faudrait demander à reclasser Suna au niveau de Ame quoi... )
[spoil]Suna
Bijuu: Ichibi
KK: Jiton, Shakuton
Escadron: Spécialistes en marionnettes
Ninja notable: Gaara, Sasori, Sandaime Kazekage[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

Bon, je vais ajouter mon grain de sel là dedans.

On s'entend que Kishi bâcle Naruto. Alors, il es en train de tuer Naruto avec des trucs débiles dans ce genre. Franchement... Son Goku, il aurait pus trouver mieux! Uu.

Sinon, pourquoi ressusiter tous ces morts?! Je trouvait cela offusquant dans le tome 14, mais là, je désepère. Un mort, sa reste mort, point à la ligne. Il aurait pu trouver mieux, pour la guerre.

De plus, mélanger les gems comme ça n'est pas bon. Qui es Tobi? On sait que c'est un Uchiwa, mais ce pas Obito, ni Madara, ni Itachi. Je suis écoeuré des devinettes.

Enfin, le rapport de mettre les autres bijus dans la partie?Me semble que Tobi/ MAdara devait les utiliser que lorsqu'ils aurait les 9, nan? KIshi se contredit de plus en plus.

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire. wink

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Uchiwa Reharl]C'est en gros ce que je suggère, d'autant plus plausible que plusieurs personnages (le Raikage notament) a décrit Iwa comme étant des "shinobi ayant une grande avance dans le domaine de l'armement".  Alors que eux possédaient Niibi + Hachibi + le Sandaime Raikage (c'est un bijuu aussi, non?) .[/quote]
Sandaïme et l'actuel, car l'actuel est décrit comme ayant une masse de chakra comparable à un biju quand il passe au niveau 2.

[quote=Uchiwa Reharl]On sait juste que le super KK de Mu et Oonoki est issue de manipulation génétique (dont les teneurs sont inconnues, mais ça rejoint un peu les manip' d'Oro avec le Shodai Hokage). Disposaient de 2 jinchuriki particuliers (un Youton, et un utilisant une armure à vapeur).  On sait qu'ils disposent d'une tripotée de KK, tous liés à la terre (Explosion et lave, les éléments de l'explosions ne sont pas donnés, mais vu que Deidara est sensé l'utiliser avec son Doton... Cf chapitre 513 et 526 selon wikia). On sait aussi qu'ils sont capables de dépasser en nombre Konoha et disposent de jutsu capables de foutre en l'air même des jeunes jonin comme Kakashi (Kakashi Gaiden).
Bref, Iwa, c'est des connards, et ils ne sont pas les derniers niveau jutsu. Juste, il est dommage que cette guerre ne le montre absolument pas, au passage.[/quote]
Plus que des connards, je dirais surtout qu'ils sont vicieux et cachent bien leurs jeux, cela m'étonne même qu'Orochimaru ne soit pas de ce village vu que sont attitude est similaire.

[quote=Uchiwa Reharl]C'est marrant quand on fait le compte des contenus des villages:
Konoha;
Bijuu: Kyubi
KK:  Sharingan, Byakugan, Mokuton
Escadrons:  Gros clans (Nara, Uzumaki, Aburame ... )
Artefacts: Tablette de Rikodou, Rouleau des jutsus
Ninjas notables: Hirashima, Madara Uchiwa, Minato Namikaze, Orochimaru, Jiraya, Sarutobi, Tenten

Kumo:
Bijuu: Hachibi, Niibi
KK: Ranton, Black Lightning
Escadrons: Ginkaku Squad et Kinkaku Squad
Artefacts: les 5 armes légendaires de Rikodou
Ninjas notables: Aa, Killer Bee, Yugito, Darui, Ginkaku, Kinkaku, Sandaime Kazekage

Iwa:
Bijuu: Gobi, Yonbi
KK: Youton, Jinton, Bakuton
Escadrons: Explosion Squad
Ninja notables: Mu, Onooki, Deidara,

Kiri
Bijuu: Sanbi, Rokubi
KK: Youton, Hyouton, Futton
Escadrons:  7 épéistes, clan Hozuki
Ninja notables: Yagura, Kisame, Nidaime Mizukage, Mangetsu

Suna
Bijuu: Ichibi
KK: Gaara
Escadron: Gaara
Ninja notable: Gaara, les grains de sable de Gaara, la jarre de gaara.

(Bon j'abuse, en réalité, Suna est pas si mal armé, même s'il font franchement pitié quoi.... 1 seul Bijuu, deux KK assez mal exploités, pas vraiment d'escadron tactique... Franchement, faudrait demander à reclasser Suna au niveau de Ame quoi... )
[spoil]Suna
Bijuu: Ichibi
KK: Jiton, Shakuton
Escadron: Spécialistes en marionnettes
Ninja notable: Gaara, Sasori, Sandaime Kazekage[/spoil]
[/quote]
Et encore, si on estime que la théorie de la hiérarchie en fonction du nombre de queues est valable, Suna, ils se sont fait assfucked par des cactus de chez eux sans lubrifiant par des SM pendant que des pigeons voyageurs leur chiait dessus.

Bon, je te trouve un peu vache avec Suna quand même : Si on excepte l'incident de Yuura, ils sont plutôt du genre "la qualité vaux mieux que la quantité", et même si Gaara contrôlait mal Ichibi, souvient toi que personne dans le village ne pouvait lui faire face (sauf papounet d'amur <3).

Ho tiens je rajoute : je trouve dommage, au passage, qu'Iwa s'est auto-niqué en tuant les KK, du coup, ça les affaiblit plus qu'autre chose sur du long, très long terme...

Dernière modification par Karyl (04-01-2012 23:45:02)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Karyl]Et encore, si on estime que la théorie de la hiérarchie en fonction du nombre de queues est valable, Suna, ils se sont fait assfucked par des cactus de chez eux sans lubrifiant par des SM pendant que des pigeons voyageurs leur chiait dessus.[/quote]
Entièrement. Ichibi semble être le seul Bijuu à ne pas posséder de manteau de chakkra, puisque même Nibi en possède un. Et il ne semble avoir aucun lien avec le pouvoir de Sable...
Moralité: Ichibi, utilité?
[quote=Karyl]Bon, je te trouve un peu vache avec Suna quand même : Si on excepte l'incident de Yuura, ils sont plutôt du genre "la qualité vaux mieux que la quantité", et même si Gaara contrôlait mal Ichibi, souvient toi que personne dans le village ne pouvait lui faire face (sauf papounet d'amur <3).[/quote]
Justement. "Qualité over quantité", MAIS aucun ninja dans le village n'est foutu de mettre sur la gueule d'un gosse de 6 ans avec quelques pouvoirs de sable... Un ninja qui se ferait passer trois fois dessus par un Jounin de Konoha (Kakashi ou Gai le tueraient sans problème) et qui perd contre une paire de genin (Naruto, Sasuke) et manque de perdre contre un troisème (Lee), qui se fait ramasser par Kimimaro. Moralité, ça veut dire que l'ordre hierarchique à l'époque à Suna, c'était Kazekage > Enfant de 6 ans >tonton qui se fait owned en 30 secondes par Gaara. Preuve que le village est vraiment en manque de ninja de qualité.
Et aujourd'hui... Aujourd'hui quoi? Les 3 pilliers du villages sont Gaara (owné, owné et reowné dans quasiment tous ses combats majeurs) Kankuro (useless bastard qui a réussi à fini Yukon en traitre et Sasori tout nu en slip) et Temari (je sais faire du vent Looooool). c'est tout? Les équivalents de chez Konoha sont des persos secondaires quoi! Genre, Rock Lee, Shino et Shikamaru seraient les bras droits à Konoha!
[quote=Karyl]Ho tiens je rajoute : je trouve dommage, au passage, qu'Iwa s'est auto-niqué en tuant les KK, du coup, ça les affaiblit plus qu'autre chose sur du long, très long terme...[/quote]
C'est Kiri, pas Iwa. Le truc de l'extermination des KK, c'est quelque chose qui n'est pas très bien expliqué: apparemment, ça date de l'époque ou c'est Madara qui tirait les ficelles, il y a de grandes chances que cette chasse aux sorcière ait eu un but caché (expériences génétiques pour copier le Mokuton?).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums