Forums » [Chapitre] Naruto 568:

[Chapitre] Naruto 568  

Lancé par Nonoru-SDBT - 62 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 569, [Chapitre] Naruto 567

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 568

Chapitre dispo' sur Mangastream.

Kakashi et Gai tentent de se debarasser des jinchuriki rapidement pour venir en aide à Naruto.
Hachibi demande à Kyubi d'aider Naruto.
Kyubi refuse en declarant qu'il ne sera pas aussi facile à amadouer que le huitieme bijuu.
Longue discussion entre Naruto et Yonbi qui lui explique que chaque bijuu possède un nom.
Il donne le sien à Naruto(Son Goku le roi des singes) et celui de Kyubi(Kurama).
Yonbi accepte de cooperer et demande à Naruto de le liberer de ses chaines.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

Alors pour changer je vais dire que j'en ai marre de la philosophie trop hippie mettons fin à la discrimination avec de l'amour qui est devenu une constante de Naruto, mais ca c'est du rabâchage.
Le fait que Kishimoto place de la mythologie asiatique avec Goku et Kurama je trouve ca un peu mal venur, enfin voilà ca vient un peu trop vite.
On connaissait déjà le nom de Ichibi "Shûkaku" mais personne n'en avait jamais parlé ou n'y avait pensé donc c'est un peu étrange. De même, la "révélation" du nom de Kyubi manque de souffle... C'est présenté comme quelque chose de banal, et ca l'est peut-être pour Naruto, mais pour nous, non quoi u_u"
On apprend le nom de Kyubi comme si on découvrait que le père Noël s'appelle Jean-Gérad-Théophile-Gauthier-François-Jean-Pute ô_o

Donc ca me laisse un peu perplexe.
De même, quand un bijuu nous mange, on ne tombe pas dans un bide, non, on tombe dans son for intérieur de la mort où on peut papoter. C'est juste étonnant hmm

Et aussi, je ne comprend pas pourquoi Kishimoto nous remet toujours sur le tapis la dureté des ninjas pour en comparaison faire de grandes tirades idéalistes ou énoncer des trucs qui vont à l'encontre même de ce qu'est un ninja (Par exemple le truc sur l"identité", tobi ne veut être personne, oui, un ninja ne doit pas être reconnu comme ca, mais Naruto lui il est pas d'accords ... Okay, c'est son nindô, mais ca fait franchement pas Ninja.)

Les bijuu ont apparemment tous une personnalité à les entendre, sauf que ben ... De ce qu'on en savait, non.
On nous disait que c'était des monstres qui détruisent au hasard sauf quelques exceptions, et puis là tout les bijuus sont tristes et persécutés. Lol aussi.
Et le coup de "Naruto qui est le premier à taper la discute avec un bijuu" ... Franchement, depuis les générations de ninja qui se succèdent à la possession de bijuu, y'a pas un seul con qui a éssayé ? Qui s'est dit: "Bon, t'es une bête qui parle, dangereuse, destructrice et on arrive pas à te buter alors on te scelle avec un sceau willy waller 2010 qui a des fuites: ca commence à bien faire. Tu veux pas trouver un arrangement à l'amiable ?"
Non u.u" ?

Donc des deux cotés, si les bijuus en avaient autant marre, ils sont complétement stupides d'aller tout détruire et de se faire "méchant" pour avoir des armées sur le dos, et les ninjas sont pas plus malin d'avoir tenter de choper les bijuu encore et encore à l'aveugle.

Bref bref bref, ajouter à ca des perspectives aléatoires avec des monstres qui grossissent et rétrécissent ponctuellement pour les besoins de l'auteur (parce qu'il veut que la limace rentre dans le cadre en entier alors que normalement ben .. Non) ca me laisse un scan qui sent le réchauffé, c'est fade.

Pour changer, je suis perplexe.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Bon VA lu,et plutôt sympa comme chapitre..
Gai m'a l'air de plus en plus résistant quand il utilise les portes. J'ai presque l'impression que ca en devient un mode "normal" pour lui. Peut-être qu'en fait le moment qu'il a les portes activées,ca ne le fait pas souffrir énormement mais c'est plutôt "l'après porte" qui lui pose des problèmes? Donc gare à la suite pour lui..

L'attaque de Kakashi avec son clone est franchement superbe. Rien à dire..  Mais apparemment lui aussi se soucie déja de son niveau chakra,mais bon on pouvait s'y attendre vu que le mec combat depuis 2jours déja Sharingan activé(c'est même déja un exploit qu'il puisse tenir autant). Mis à part j'ai bien kiffé la phrase de Kakashi: "on doit d'abord s'occuper de ses clown". En clair,il les sous-estime caremment,et ca fait bizarre d'entendre kakashi dire de tels trucs.. 
Bah sinon sur cette image quand il dit qu'il veut en finir rapidement et sauver Naruto,n'avez vous pas remarqué l'expression de son visage??
C'est vrai que c'est pas son oeil gauche,mais la facon dont l'auteur l'a placé sur cette image laisse penser qu'il veut activer le MS pour en finir.. En tous cas c'est l'impression que ca m'a donné.. 

Sinon pour le nom de Kyubi c'est assez sympa. Kurama(comme dans Yuyu hakusho..  ). Par contre le nom de Son goku me fait bien dire que Kishi est un fan invétéré de Toryama.. 
Et comme je le pensai les démons à l'origine n'était pas mauvais,en tous cas si on interprète bien ce chapitre. Le Rikudoo les considéraient même apparememnt comme des amis vu qu'il leur a même donné des noms,etc..

Je pense donc que c'est la société qui les a rendu ainsi. Pour Kyubi ca doit être Madara..
Mis à part j'ai remarqué que le Yonbi a dit un truc comme quoi le pouvoir occulaire de Tobi semble supérieur à celui de Madara.. Humm humm vraiment interessant. Ca me donne encore plus l'envie de savoir qui il est.. J'ai de plus en plus la conviction qu'il s'agit de Shisui ou alors Izuna?

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=rasen-gama]Sinon pour le nom de Kyubi c'est assez sympa. Kurama(comme dans Yuyu hakusho..  ). Par contre le nom de Son goku me fait bien dire que Kishi est un fan invétéré de Toryama..[/quote]
Non mais ca c'est dans la mythologie, c'est pas Toriyama qui a inventé "Son Goku", et ca veut pas dire non plus que Kazuya Minekura des Gensomaden Saiyuki est une fan de Dragon ball par exemple yikes
Idem pour "Kurama", même si c'est plus un nom générique il me semble ...? Pas sûr, enfin bon, ca rejoint le mythe de renard fantôme (généralement au pelage blanc je crois).
M'enfin j'ai jamais vraiment étudié ces légendes de toutes façons.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

Bon, nous sommes apparemment dans l'arc "Bijûs", qui ne sont finalement pas ces machines à détruire que nous avait présenté Kishi. Je n'arrive pas à déterminer si c'est bien ou mal...

Certes, c'est un plus, dans la mesure où on en apprend plus sur eux, notamment que ce ne sont pas juste des bébêtes géantes capables de dévaster une forêt juste en rotant, mais qu'ils ont un nom qui leur est propre (ce dont on aurait dû se douter), et qu'ils se connaissent entre eux.

Le moins, c'est qu'ils s'adressent entre eux en s'appelant par le nom que leur ont attribué nos chers shinobis... Pourquoi, s'ils sont si haineux envers ces derniers ? Si le mec que je détestais le plus au monde donnait un surnom à mes proches, je continuerais à les appeler par le vrai nom, justement pour montrer que j'ai rien à bra*ler de ses surnoms ! U_U

Je rejoins Pride sur un point : en plein chapitre, Kishi nous balance "Kurama" dans la gueule, comme ça, sans préambule. Je sais pas, moi, pour un personnage si important j'aurais plutôt fait un effet de suspens, même très court, du style :

[quote]Naruto : Attends, si toi, Yonbi, t'as un nom, ça veut dire que Kyûbi en a un lui aussi ? °o°
Son Goku : Bien sûr
Kyûbi : Yonbi, ta gueule ! (ouais, parce qu'il va pas nom plus rien dire, il est trop fier pour ça)
Yonbi : Le vrai nom de Kyûbi c'est...
(case où on voit Naruto concentré, excité, comme nous lecteurs, à l'idée que le nom du renard va nous être révélé)
voix de Yonbi, avec dans la case la tête de Kyûbi plutôt pas content : Kurama ![/quote]
J'aurais plus vu ça comme ça, mais bon, je ne suis pas Kishi UwU

Et enfin, encore par rapport à ce que disait Pride quant au fait que personne n'a cherché à taper la causette avec les Bijûs depuis le temps qu'ils existent : il suffit que leur réputation de monstres destructeurs soit bien ancrée dans l'inconscient collectif pour dissuader les gens de tenter de leur parler... Mais j'avoue que depuis des décennies, sur les milliers de clampins qui ont vécu les uns après les autres, c'est vraiment con qu'il n'y en ait eu aucun à tenter l'expérience.

Free The Tails ! x3

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=~_Pride_~][quote=rasen-gama]Sinon pour le nom de Kyubi c'est assez sympa. Kurama(comme dans Yuyu hakusho..  ). Par contre le nom de Son goku me fait bien dire que Kishi est un fan invétéré de Toryama..[/quote]
Non mais ca c'est dans la mythologie, c'est pas Toriyama qui a inventé "Son Goku", et ca veut pas dire non plus que Kazuya Minekura des Gensomaden Saiyuki est une fan de Dragon ball par exemple yikes
Idem pour "Kurama", même si c'est plus un nom générique il me semble ...? Pas sûr, enfin bon, ca rejoint le mythe de renard fantôme (généralement au pelage blanc je crois).
M'enfin j'ai jamais vraiment étudié ces légendes de toutes façons.[/quote]
non je sais, mais faut avouer que Kishi a fait plusieurs allusion aux oeuvres de Toryama, comme l'hôte de yonbi(son goku smile )  se nomme Roshi qui est aussi un personnage de Dragon Ball.

et puis Kurama je crois que c'est mont au situé au nord-est de la ville de Kyoto. Le mont Kurama.

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Aogami]Le moins, c'est qu'ils s'adressent entre eux en s'appelant par le nom que leur ont attribué nos chers shinobis... Pourquoi, s'ils sont si haineux envers ces derniers ? Si le mec que je détestais le plus au monde donnait un surnom à mes proches, je continuerais à les appeler par le vrai nom, justement pour montrer que j'ai rien à bra*ler de ses surnoms ! U_U[/quote]
Oui j'avais oublié de le marquer ce comm mais j'ai pensé à la même chose, surtout à cause des conversation entre Hachibi et Kyubi qui ne semblent pas enclin à s'appeller par leur doux noms mais plutôt par leur petits sobriquets u_u"
Et c'est aussi bizarre que Hachibi n'ait pas dévoilé son nom à Killer Bee, aprés tout on nous les montre vraiment comme des "copains comme cochon" donc c'est bizarre u_u"

À moins que ce ne soit encore un truc fait à la volée comme sait le faire Kishimoto.

[quote]Et enfin, encore par rapport à ce que disait Pride quant au fait que personne n'a cherché à taper la causette avec les Bijûs depuis le temps qu'ils existent : il suffit que leur réputation de monstres destructeurs soit bien ancrée dans l'inconscient collectif pour dissuader les gens de tenter de leur parler... Mais j'avoue que depuis des décennies, sur les milliers de clampins qui ont vécu les uns après les autres, c'est vraiment con qu'il n'y en ait eu aucun à tenter l'expérience.[/quote]
Mouaif ca j'y crois pas franchement, puisqu'on nos a bien balancé des paquet de personnages "gentillounets" malgré leur légende, genre Hashirama ou Minato traitaient Kyubi comme une merde en plus d'un danger de niveau 9 hmm
Que des gens comme ca, et en plus ils n'ont pas été les seuls soient rendu responsables de la haine de Kyubi, ou n'aient jamais fait même l'esquisse de ce que fait Naruto me parait franchement mal foutu, surtout qu'à les entendre les Bijuu ont l'air de dire: " Nous on ne voulait que discuter mais vous avez même pas essayé de nous entendre et vous nous avez scellé ='X "
Ca va 5 minutes quoi x'D si le seul bijuu à l'aise dans ses baskets avait été Hachibi il aurait été l'exception qui rendait l'ensemble de "bijuu haineux" dangereusement cool. Mah non.
Enfin bon, j'ose ésperer que ce n'est pas le cas de tous parce que de une, j'ai pas envie de voir une limace parler encore, de deux Shukaku n'avait pas l'air d'un pacifiste -_-"

[quote=rasen-gama]non je sais, mais faut avouer que Kishi a fait plusieurs allusion aux oeuvres de Toryama, comme l'hôte de yonbi(son goku smile )  se nomme Roshi qui est aussi un personnage de Dragon Ball.[/quote]
Et Roshi est en plus de ca dépeint comme un Ermite x)[quote]et puis Kurama je crois que c'est mont au situé au nord-est de la ville de Kyoto. Le mont Kurama.[/quote]
Oui c'est aussi le nom d'une montagne yikes
(De même que le mont Hiei pour ceux qui seraient attachés à Yu Yu Hakusho ^^)

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-12-2011 15:58:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Moi,je me demande si Juubi avait nom *o*!

Puisque normalement,dans la mythologie,il n'y a que 9 bijuus.

Aussi,je me demande comment Kishi va nommer Hachibi,puisque le serpent à 8 tête d'Orochimaru se nommait Yamatanorochie,ça serait qu'il est le même nom.

Sinon,je rejoins un peu Ao et pridou,la peur devait les terrifiers pour entrevoir une entente,mais Killer Bee et Yonbi aurait pu le faire eux-aussi.

 

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Bah chapitre qui s'annonce moyen , nous balancer le nom de Yonbi ok , celui de Kyuubi j'aurai un peu attendu , ou qu'Hachibi le dise lui meme quand il parle à Kyuubi.

Par où Naruto va sortir du bide de Yonbi u_u'''' par l'arrière ou il va faire le parcours du combatant par le haut ? Mystère

Chapitre qui vaut pas plus que le dernier de Fairy Tail que j'ai trouver excellent . Faut que je vois encore celui d'OP et de Bleach maintenant

=)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Itachi-du-27]Bah chapitre qui s'annonce moyen , nous balancer le nom de Yonbi ok , celui de Kyuubi j'aurai un peu attendu , ou qu'Hachibi le dise lui meme quand il parle à Kyuubi.

Par où Naruto va sortir du bide de Yonbi u_u'''' par l'arrière ou il va faire le parcours du combatant par le haut ? Mystère[/quote]
Peut être que Naruto va lui manger le bide et ainsi avoir le pouvoir de deux bijuus,puis emporter un petit morceau ou deux à Kakashi,Gaï et Bee xD?

Edit:Mieux encore...peut être que Naruto va entre dans tous les autres bijuus,pour leur manger le bide,et ainsi reconstituer Juubi en lui.

Dernière modification par Light body (26-12-2011 16:22:25)

 

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Light body][quote=Itachi-du-27]Bah chapitre qui s'annonce moyen , nous balancer le nom de Yonbi ok , celui de Kyuubi j'aurai un peu attendu , ou qu'Hachibi le dise lui meme quand il parle à Kyuubi.

Par où Naruto va sortir du bide de Yonbi u_u'''' par l'arrière ou il va faire le parcours du combatant par le haut ? Mystère[/quote]
Peut être que Naruto va lui manger le bide et ainsi avoir le pouvoir de deux bijuus,puis emporter un petit morceau ou deux à Kakashi,Gaï et Bee xD?[/quote]
xDD Eh là ils pourront tous utiliser le Yoton de Yonbi

=)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

nonoru-sdbt>c'est toi qui ouvre le topic du chapitre de la semaine?? coooooooooooool SDBT style yeah lol

pour ce qui est du chapitre ,il est plutôt intéressant dans le sens ou on en apprend un peu plus sur les bijuu ,sur kyubi aussi , on apprend que les bijuu possèdent des noms ,ce qui est sympa aussi ,surtout que ces noms proviennent de la mythologie japonaise ,de plus si naruto arrive a devenir pote avec yonbi ça risque d'être freestyle dans les prochains chapitres lol ,ça va l'faire ,esperons que kyubi  fasse un peu plus pour naruto ,quant a kakashi et gaï ,bien qu'ils arrivent a tenir tête a leurs assaillants ,ils arrivent a bout de leurs chakra ce qui pourrait devenir problématique dans un futur proche ,esperons que de l'aide arrive sous peu.

p.s:pensez vous que yonbi (son goku) ait un quelconque lien avec l'invocation du sandaime enma ?

enjoy ^^

rock metal 4 ever

Dernière modification par guigui-sdbt (26-12-2011 18:29:46)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=guigui-sdbt]pour ce qui est du chapitre ,il est plutôt intéressant dans le sens ou on en apprend un peu plus sur les bijuu ,sur kyubi aussi , on apprend que les bijuu possèdent des noms ,ce qui est sympa aussi ,surtout que ces noms proviennent de la mythologie japonaise[/quote]
Je ne me rappelle pas par contre du nom Shukaku dans la mythologie (mais je peche peut-être d'ignorance) donc ca ne fait pas forcément une règle pour tous =O
[quote]p.s:pensez vous que yonbi (son goku) ait un quelconque lien avec l'invocation du sandaime enma ?[/quote]
Ben je m'attendais justement à ce que le Yonbi en touche un mot, puisque Enma est censé être le roi des singes, mais nan, apparemment Kishimoto ne nous fera pas ce plaisir.
C'est dommage parce que dés que j'ai vu le yonbi se présenter je m'attendais à un petit lien avec Enma perso hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

Je ne vois pas comment Enma peut être proche de Yonbi moi :-o!

Yonbi est un être fait de chakra et Enma est un singe mutant. Aucune paternité possible donc?

Aussi,ça m'étonnerait que Kishi est installé le clan Sarutobi dans Konoha sans préciser qu'il vient(désertion ou exil?) du pays de la terre. Car il me semble qu'Enma est l'animal prédestiné au clan Sarutobi,nan? Et Yonbi semble avoir vécu là-bas un bout de temps(au vue de la vieillesse de son hôte).

Mais,si il y a deux rois singes,il est fort possible que le nom du bijuu de Kb soit Yamata-no-orochi comme le serpent de Sanin Orochimaru,puisque ça semble similaire?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Light body]Je ne vois pas comment Enma peut être proche de Yonbi moi :-o!

Yonbi est un être fait de chakra et Enma est un singe mutant. Aucune paternité possible donc?[/quote]
Pourquoi un lien de parenté ..?
Ce sont tout les deux des singes, Enma clamait être le roi des singes, Yonbi à peu prés pareil, une pette note de Yonbi à propos d'Enma aurait été sympa c'est tout.

[quote]Aussi,ça m'étonnerait que Kishi est installé le clan Sarutobi dans Konoha sans préciser qu'il vient(désertion ou exil?) du pays de la terre.[/quote]
Rapport ?[quote]Car il me semble qu'Enma est l'animal prédestiné au clan Sarutobi,nan? Et Yonbi semble avoir vécu là-bas un bout de temps(au vue de la vieillesse de son hôte)[/quote]
Kakashi invoque des chiens ...
[quote]Mais,si il y a deux rois singes,il est fort possible que le nom du bijuu de Kb soit Yamata-no-orochi comme le serpent de Sanin Orochimaru,puisque ça semble similaire?[/quote]
Encore une fois: Rapport ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

[b]Chapitre intéressant ![/b] * clap clap clap *
Pour une fois qu'on a autre chose qu'une quinzaine de pages de suspens ennuyeux où rien n'avance, ou de baston déstructurée et illogique...

Tout d'abord, j'ai bien aimé la discut' avec Son Goku ( lol M.Kishimoto doit être en manque d'inspiration pour copier sur Dragon Ball ! =_=' ) dans le sens où on a appris des trucs. Même si c'est un peu ça :

[quote]- Salut, p'tite merdouille !

- smile Yo !

- J'm'appelle Son Goku et ch'uis un putain de roxxor de singe !

- ... J'ai pas compris

- T'es carrément une sous-merde en fait ! Appelle moi Son... Hey ! T'es le Jinchûriki de Kurama !!

- T'as un prénom ! Et c'est qui [i]Kurama[/i] ?

- Quoi ? t'as un tas de chakra haineux dans le ventre et tu connais même pas son p'tit nom ?!

- Ben nan... hmm

- Espèce d'humain ! Vous êtes toujours méchant avec nous t'façon sad

- Nan nan, mais t'inquiète ! Je saît ce que vous ressentez... C'est pour ça que je veux être comme Bee et Hachibi ( ch'uis jaloux ) : j'ai trop envie de faire ami-ami avec un vieux renard big_smile

- ( Ce gamin... il est sérieux ? )

- Et puis j'aime pas l'autre badass au masque parce qu'il est méchant et il veux pas se laisser convaincre par mon discours de Bisounours hippie sad

- T'es p't' être un bon gars, en fait smile Et t'as d'beaux yeux, tu sais !

- big_smile

- Allez, enlève moi ces chaînes que je t'enc*** pour voir si tes fiable ![/quote]
[u]Petit bonus :[/u] Première utilisation du Kage Bunshin par Kakashi pensant un combat, accompagnée d'un nouveau jutsu ( mais qui reste semblable au Raikiri tout de même hmm )

Dernière modification par the fastest (27-12-2011 11:58:35)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=the fastest]- Salut, p'tite merdouille !

- smile Yo !

- J'm'appelle Son Goku et ch'uis un putain de roxxor de singe !

- ... J'ai pas compris

- T'es carrément une sous-merde en fait ! Appelle moi Son. T'es le Jinchûriki de Kurama.

- T'as un prénom ! Et c'est qui Kurama ?

- Quoi ? t'as un tas de chakra haineux dans le ventre et tu connais même pas son p'tit nom ?!

- Ben nan... hmm

- Espèce d'humain ! Vous êtes toujours méchant avec nous t'façon sad

- Nan nan, mais t'inquiète ! Je saît ce que vous ressentez... C'est pour ça que je veux être comme Bee et Hachibi (
ch'uis jaloux ) : j'ai trop envie de faire ami-ami avec un vieux renard big_smile

- ( Ce gamin... il est sérieux ? )

- Et puis j'aime pas l'autre badass au masque parce qu'il est méchant et il veux pas se laisser convaincre par mon discours de Bisounours hippie sad

- T'es p't' être un bon gars, en fait smile Et t'as d'beaux yeux, tu sais !

- big_smile

- Allez, enlève moi ces chaînes que je t'enc*** pour voir si tes fiable ![/quote]
Très joli résumé ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Light body]Mieux encore...peut être que Naruto va entre dans tous les autres bijuus,pour leur manger le bide,et ainsi reconstituer Juubi en lui.[/quote]
J'y ait pensé aussi XD Sa serait... comment dire... illogique et absolument dégueulasse comme fin de manga ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

@Pride:Pour la première,ok. Chacun prétend être roi. Capiche

La troisièmeJe me suis fiée au nom pour dire ça. Le nom du père de Kakashi était "croc blanc de Konoha". Et Sarutobi veut bien dire singe(pas très sûr)?

La deuxième,le rapport c'est que ça serait difficile,à moins qu'Enma ne soit l'invocation unique du 3e Hokage que par après une année ou plus en liberté,qu'ils se connaissent intimement,puisqu'ils sont dans deux camps différents(je suis pas sûre que je vais bien me faire comprendre là :-p).

La dernière ligne,je dis ça juste si un rapport existe entre Yonbi et Enma. Juste pour le coup,je pense que ça serait possible(euh...non?).

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

N'aime bien le chapitre, même si je ne comprend pas trop pourquoi Tobi laisse causer son Bijuu avec Naruto, il devrait savoir qu'il n'a rien à y gagner.

Ensuite, je ne suis pas étonné de voir que MK ne sait définitivement pas gérer la dimension temps/évènement. Démarrer un combat, 3 chapitre, dompter un Bijuu, 1 chapitre. hmm

Madara qui semblait capable de contrôler Kurama au Sharingan simple, ce qui est un peu déroutant quand on sait le foin que ça a créé quand on a appris que Kyuubi ne pouvait être maitrisé que par un MS un peu bof mais pourquoi pas si on considère que Madara est le dieu de son clan.

On aurait pu être plus gâtés, mais c'est pas si mal smile

PS: J'suis Kakashi's fan sur les bords, alors j'tiens à dire que j'ai aimé son Raikiri coupe-beurre assez inattendu et surement sympa à voir en animé smile

Dernière modification par Seijuro Shin (26-12-2011 20:51:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 568

un scan riche en information car nous apprenons que les bijus ont chacun une personnalité propre nous apprenons également qu'ils possèdent tous des noms qui ont un rapport avec les mythes et légendes nous nous posons tous la même question que se passera t-il après ?
naruto obtiendra-il la puissance de 2bijus voir tous les possédés ?
a mon avis ce n'est pas possible car si c'était possible cela voudrai dire que le jubi pourrai renaitre et alors naruto serai le ninja qui transcendera tt les autres et donc il n'aura plus de faiblesse

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 568

[quote=Dr. KaNnIbAl]un scan riche en information car nous apprenons que les bijus ont chacun une personnalité propre nous apprenons également qu'ils possèdent tous des noms qui ont un rapport avec les mythes et légendes nous nous posons tous la même question que se passera t-il après ?
naruto obtiendra-il la puissance de 2bijus voir tous les possédés ?
a mon avis ce n'est pas possible car si c'était possible cela voudrai dire que le jubi pourrai renaitre et alors naruto serai le ninja qui transcendera tt les autres et donc il n'aura plus de faiblesse[/quote]
Et en quoi c'est impossible venant d'un héro de manga comme Naruto ...? ô_o
Moi au contraire je vois bien ca arriver comme power up final pour sodomiser Tobi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 568

Perso j'bien aimer le chapitre dans l'ensemble il y'a un peu d'action ( malgré que j'ai trouver kakashi assez vantard dans ces propos ) un naruto tjrs aussi con quand il s'agit de compréhension ( même si y m'a bien fait marrer le bougre xD ) et puis je vois pas en quoi le fait que yonbi ce nomme son goku fait officiellement réfèrence à Dbz à croire que c'est akira toriyama qui a inventer le personnage et le nom j'vous signal qu'il y'a d'autre manga qui y font référence aussi ex:saiyuki donc avant de raconter de la grosse merde renseigner vous a l'avenir sa serait sympa de votre part

OFWGKTA

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 568

J'ai pensé a la theorie comme quoi Naruto prendrait tous les bijus et aurait le Juubi dans son ventre mais il y'a un probleme : comment ferait-il pour Hachibi qui ne voudra surement pas se separer de Bee ? C'est sur qu'il ne les forcera pas donc a quoi bon avoir 8 bijuu en lui sauf pour la puissance il ne pourrait pas reconstituer Juubi et "sauver le monde"

 

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 568

Je rappelle juste que Juubi est censé être le méchant Démon !  Bon ok ok les neuf autres étaient censé être aussi des vilains pas beau donc on va supposer que le Juubi subira aussi l'influence du blond.

Sur le chapitre, bien aimer, même si on voit pas trop pourquoi on nous lâche des prénoms comme ça de Bijuu. Mais bon Son goku m'a bien fait rire, me suis dit tiens encore un autre mais bon pourquoi pas ça fait toujours référence à a un singe donc allons y par contre pour le kyubi jsuis un peu deçu.
A part si Karuma à une signification avec le style renard ( j 'ai lu renard blanc où je sais plus quoi de Pride) Bref à vérifier.
Sinon Ben Gai et Kakashi se demmerdent comme ils peuvent, même si j'ai un doute sur leur réserve de chakra au deux zigotos ( je voudrais bien qu'on me dise si les pillules de l'armée redonne du chakra aussi a revoir dans le tome 20 ou 21 hmm) Et je me languis de voir mon pti bubbleman en action outre que bulle explosives svp !

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Pied de page des forums