Forums » Résumer Naruto Chap. 568:

Résumer Naruto Chap. 568  

Lancé par eclair de feu - 10 réponses - Page 1

Résumer Naruto Chap. 568

Source Forum Captail Naruto :

Voici donc:

Le nom de Kyubi est Kurama (tsundere= plus ou moins capricieux -> le nom du capricieux Kyubi).
Le démon à quatre queues (Yonbi) ingère Naruto, mais tous deux finissent par coopérer.
Le chapitre se termine par Yonbi qui demande à Naruto de le libéré !

Rappel

Les spoils sont arrivés un peu en avance cette semaine, comme convenu; Shonen Jump sera encore en pause la semaine du 09 janvier, le prochain Sj sortira le 16 janvier. Par conséquent, les spoils du chapitre 569 devraient être disponibles aux environs du 11/01/2012, voire un peu avant.

Dernière modification par eclair de feu (28-12-2011 14:24:58)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: Résumer Naruto Chap. 568

kakashi et gai repousse les autres démons
Kyubi se remémore ce qui la vécu dans le passe et parle encore une fois avec hachibi . Il se preocupe de naruto  . Et yonbi se libère de l'emprise de tobi et parle avec naruto pour faire un pack pour se débarrasse de celui ci .. En gros c'est ça..

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ce résumé est incorrect.

Le chapitre se finit quand Son Goku(le nom de Yonbi) dit à Naruto de le liberer de ses chaines.

Source;

http://mangastream.com/read/naruto/52710473/197

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-12-2011 13:42:59)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nom de Kyuubi est Kurama? C'est un cliché ça! Ça avait été déjà fait dans plusieurs oeuvres!

Yonbi se libère de l'emprise de Tobi? Franchement,on va me dire que je me plains encore pour rien,mais je trouve ça abuser :-o!

Quand Tobi a attaqué konoha,Kyuubi,le roi des bijuus,était entièrement sur son contrôle,mais un simple singe à 4 queues s'en libère sans problème :-/!

hao33
hao33
Chuunin

Moi ce qui me choque le plus quand naruto passe en mode biju quatres queues orochimaru n'arrive pas a lui faire une egratinure car il est protegé par le chakra alors comment kakashi a fait pour coupé les pattes des zombie mode bijuu alors que orochimaru avec son epée legendaire n'y arrive pas OO

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33]Moi ce qui me choque le plus quand naruto passe en mode biju quatres queues orochimaru n'arrive pas a lui faire une egratinure car il est protegé par le chakra alors comment kakashi a fait pour coupé les pattes des zombie mode bijuu alors que orochimaru avec son epée legendaire n'y arrive pas OO[/quote]
Son épée n'est pas une épée de chakra non plus, ce n'est que du métal yikes. On ne sait pas si l'épée d'Orochimaru est plus ou moins forte qu'un chidori de Kakashi !

Après pour Light Body, il faut dire que là, Tobi ne contrôle pas le bijuu mais le jinchuriki avec le bijuu à l'intérieur. Naruto va juste libérer le bijuu comme Tobi l'a fait avec Kushina, enfin c'est en tout cas ce que je pense !

[Mugen No Kami]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Light body]Le nom de Kyuubi est Kurama? C'est un cliché ça! Ça avait été déjà fait dans plusieurs oeuvres!

Yonbi se libère de l'emprise de Tobi? Franchement,on va me dire que je me plains encore pour rien,mais je trouve ça abuser :-o!

Quand Tobi a attaqué konoha,Kyuubi,le roi des bijuus,était entièrement sur son contrôle,mais un simple singe à 4 queues s'en libère sans problème :-/![/quote]
Seulement ici, tobi contrôle bien plus de neuf queues à la fois.... et pas toutes dans le même corps, je trouve donc cela compréhensible ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Light body]Quand Tobi a attaqué konoha,Kyuubi,le roi des bijuus,était entièrement sur son contrôle,mais un simple singe à 4 queues s'en libère sans problème :-/![/quote]
Seulement ici, tobi contrôle bien plus de neuf queues à la fois.... et pas toutes dans le même corps...[/quote]
Sauf que la puissance de Kyuubi,avant que Minato ne le divise,équivalait à tous les bijuus + une queue d'avance. Donc la puissance entre Kyuubi du passé et les six bijuus est relativement très faible. C'était le roi des bijuus pour rien non plus hein!

Aussi,ça concerne également Lelouch,Hachibi a dit que les bijuus-pain-Tobi sont différents.

Honnêtement,je comprends toujours pas :-/!

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Light body]Sauf que la puissance de Kyuubi,avant que Minato ne le divise,équivalait à tous les bijuus + une queue d'avance. Donc la puissance entre Kyuubi du passé et les six bijuus est relativement très faible. C'était le roi des bijuus pour rien non plus hein!

Aussi,ça concerne également Lelouch,Hachibi a dit que les bijuus-pain-Tobi sont différents.

Honnêtement,je comprends toujours pas :-/![/quote]
Pourrais tu me donner le chapitre ou le site qui fournit cette information s'il te plait ? Non parce que dans ce cas j'ai du louper un passage XD

Je veux bien te croire... alors effectivement cela peut s'avérer bizarre, mais je continue de penser que cela a un rapport avec leurs nombres. Contrôler 6 (ou 7 ? pas souvenir d'un autre bijuu ichibi) bijuus a la fois, sa doit  pas être de la tarte, même pour un possesseur de sharingan...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Light body]Sauf que la puissance de Kyuubi,avant que Minato ne le divise,équivalait à tous les bijuus + une queue d'avance. Donc la puissance entre Kyuubi du passé et les six bijuus est relativement très faible. Aussi,ça concerne également Lelouch,Hachibi a dit que les bijuus-pain-Tobi sont différents.[/quote]
Pourrais tu me donner le chapitre ou le site qui fournit cette information[/quote]
Chapitre 566. Et tu as oublié que Tobi a également le Rinnegan! Ichibi semble absent pour le moment.

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=hao33]Moi ce qui me choque le plus quand naruto passe en mode biju quatres queues orochimaru n'arrive pas a lui faire une egratinure car il est protegé par le chakra alors comment kakashi a fait pour coupé les pattes des zombie mode bijuu alors que orochimaru avec son epée legendaire n'y arrive pas OO[/quote]
Raikiri est censé être une technique qui a coupé la foudre,or,au moment ou kakashi a crée cette technique,ils était censé être en guerre,donc logiquement(a mon avis),ça devais être une technique pour contré l'armure de foudre du 3 et 4eme Raikage[u][i][b] ---------->>>SPoil![/b][/i][/u][spoil],qui le 3eme a pu etre a egalité avec le Hachibi[/spoil]
!si je me souvient bien,sasuke a pu percé l'armure de A,donc,ma logique devrais tenir yikes. (source:Episode Arc réunion des 5 kage,Pays Du Fer)

Dernière modification par ~Sparsia~ (30-12-2011 22:32:46)

The truth is out there ...

Pied de page des forums