Forums » Changement de pseudo, les limites?:

Changement de pseudo, les limites?  

Lancé par zero[TeoD] - 120 réponses - Page 5



Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Reborn-san][quote=Hiachi]Bon, pour moi c'est pathétique. Les personnes qui prennent des pseudos de monstres comme Hitler et tout ça, je vous trouve tous CON. C'est lamentable.
Pourquoi je pense ça de vous? Parce que vous croyez vraiment que c'est un "BG", et que c'est parce que vous pensez qu'il est "BG" et qu'il vous aurait épargné? Désolant.
Il vous aurait tous éliminé sans remords et tout ça pour le plaisir, donc je pense qu'il vaudrait mieux que vous y repensiez à deux fois.

Prenons Hitler par exemple, vous pensez vraiment que beaucoup sont blancs, de la race aryenne et allemands de pure souche? Et bien non. Et je suis sûr que c'est de même pour ceux qui ont un prénom de monstres qui ont taché l'histoire du monde.
Pfff... Vraiment n'importe quoi, comme s'il suffisait d'aimer un dictateur morbide comme Hitler pour qu'il vous épargne.[/quote]
Je plussoie totalement.
Pour peu qu'il y ait énormément de mots dans la langue française, on peut déjà se trouver des bons pseudonymes. Et encore, tant que cela reste un tant soit peu dans les limites de la décence, il n'est pas interdit d'utiliser d'autres langues comme l'anglais ou le japonais qui peuvent donner des pseudos sympas, aussi.

Pourquoi, alors qu'il y a tant de possibilités de pseudos, vous allez chercher des noms de dictateurs ou autres personnes si horribles ? C'est tout simplement ridicule. Il y a des limites à l'humour noir... ce genre de blagues ne feront rire personne, d'après moi (si l'on exempte les personnes d'une stupidité sans bornes qui rigolent de tout sans réfléchir).

Je suis totalement contre la possibilité de pouvoir mettre ce genre de pseudos. Et d'ailleurs, je ne comprends pas les personnes qui désirent les porter. Je suis outré de voir que des personnes peuvent vouloir s'octroyer un tel pseudo... personnellement, si j'en avais un de ce genre, je n'oserai plus me montrer sur le site. eè[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'est pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit.
Ah si juste comme ça, vous imaginez un gosse de 10ans, il connait pas forcément bien Staline et il viens dire à ses parents : "regardez ce nom Staline c'est cool" ... Bonjour Won après.
Il faut franchement être stupide et surtout inconscient pour mettre ce genre de pseudo...

rock lee 15> tu sais Goebbles n'a peut être fait que la propagande du nazisme mais il n'en était pas moins partisan et en accord avec les actes de Hitler, sinon il se serait peut être rebeller ou n'aurait pas été un "BG" de la propagande hitlérienne...


Trouvez vous vos propres pseudo au lieu de prendre des dictateurs ou autre du même genre qui ont commis des actes impardonnables aux yeux de l'humanité. --'

Dernière modification par Manga-Killer (11-01-2012 17:47:59)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Mao a fait des famines plus au moin volontaire qui ont massacré quantité de chinois...

Mao, est bel et bien le plus meurtrier du 20e siecle.

Après, il avait peut-être des idées plus "respectabes" à la base, mais ca reste l'un des grands criminels, à mon avis.

Et vient pas me dire que la chine est communiste XDDDDDDDDDDDD je te rirais au nez.

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nejeri][quote=Ron Weasley][quote=gaara41]
Osé prendre Ron Weasley en pseudo et prendre Itachi en perso ... HONTEUX !!!
Ouais on est H.S et osef ._.[/quote]
C'est fait exprès pour provoquer !
De toute façon, on le sait tous, les roux finiront par dominer hmm. Ils commencent a piquer les jolies filles (cf Harry Potter 7, honteux), plus tard ils piqueront le pouvoir !
(Oui, mais le HS c'est cool)[/quote]
C'est dur d'avoir trois ans d'âge mental... vous faites un peu tache au milieu des discussions philosophiques sur les dictateurs. Non, vous passez salement pour des cons.

[quote=Reborn-san]Je plussoie totalement.
Pour peu qu'il y ait énormément de mots dans la langue française, on peut déjà se trouver des bons pseudonymes. Et encore, tant que cela reste un tant soit peu dans les limites de la décence, il n'est pas interdit d'utiliser d'autres langues comme l'anglais ou le japonais qui peuvent donner des pseudos sympas, aussi.[/quote]
Indiscutable. Pourquoi s'amuser à prendre Goebbels si ça dérange les autres ? Je suis sûr que vous pouvez trouver des noms classe de "BG" qui n'ont pas massacré des millions de personnes smile[/quote]
Je me demande qui est le plus con là pour le coup ...
La personne qui veut se rendre intéressante en justement voulant faire le/la philosophe et venir nous faire la morale ou nous qui venons mettre un peu de second degré dans un débat sans queue ni tête qui n'aboutira à rien ?
Je crois que c'est tout vu ... hmm

Welcome to Prime time, bitch

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nejeri][quote=Ron Weasley][quote=gaara41]
Osé prendre Ron Weasley en pseudo et prendre Itachi en perso ... HONTEUX !!!
Ouais on est H.S et osef ._.[/quote]
C'est fait exprès pour provoquer !
De toute façon, on le sait tous, les roux finiront par dominer hmm. Ils commencent a piquer les jolies filles (cf Harry Potter 7, honteux), plus tard ils piqueront le pouvoir !
(Oui, mais le HS c'est cool)[/quote]
C'est dur d'avoir trois ans d'âge mental... vous faites un peu tache au milieu des discussions philosophiques sur les dictateurs. Non, vous passez salement pour des cons.

[quote=Reborn-san]Je plussoie totalement.
Pour peu qu'il y ait énormément de mots dans la langue française, on peut déjà se trouver des bons pseudonymes. Et encore, tant que cela reste un tant soit peu dans les limites de la décence, il n'est pas interdit d'utiliser d'autres langues comme l'anglais ou le japonais qui peuvent donner des pseudos sympas, aussi.[/quote]
Indiscutable. Pourquoi s'amuser à prendre Goebbels si ça dérange les autres ? Je suis sûr que vous pouvez trouver des noms classe de "BG" qui n'ont pas massacré des millions de personnes smile[/quote]
Je vais donc parler au nom de mon double compte, en plussoyant en plus largement gaara41, en ajoutant que tu fais un peu la grande, en complètent en disant que ton débat politique, t'y participes juste en quotant certaines personnes et en ajoutant que tu es d'accord, sans réellement montré un avis personnel, et en finissant par dire que j'ai déjà participé à ce pseudo débat. Merci.
(P.S : t'es chiant gaara41, t'as quand même dit la moitié de ce que je voulais dire >_>)

[Mugen No Kami]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nejeri][quote=Moon Wolf]Quelqu'un peux pe dire qui a inventé l'esclavage ?Oo'
J'ai quelque peu un trou de memoire. Oo'[/quote]
Inventer l'esclavage O_O ? OMG ![/quote]
[quote=Nerwan][quote=Moon Wolf]Quelqu'un peux pe dire qui a inventé l'esclavage ?Oo'[/quote]
L'esclavage n'a pas de naissance. Il a toujours existé depuis que l'homo-sapiens existe.[/quote]
Bref alors l'esclavagiste le plus connu ? Oo'

† .Poûu bo kia. †

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Manda]... :x

- [i]Mao est un dictateur communiste de type chinois (Chinois ennemi des Soviétique)[/i], hormis la période de rupture sino-soviétique, Staline et Mao s'entendaient cordialement. (Même si Mao ne faisait jamais ce que Staline lui conseillait).

- [i]Il n'est pas un fou, il a mené le mouvement de libération du pays contre l'empereur de chine.[/i], ouais il n'est pas fou, il est complètement aliéné... C'est un tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments. Il a épuré toute la population des contre-révolutionnaire (des gens instruit entre autres) en manipulant la paysannerie.

- [i]Alors oui, Mao est un dictateur, mais il n'est pas l'instigateur de massacre.[/i] Non c'est vrai... Exporter en URSS toute sa production agricole contre des moyens d'industrialiser la Chine provoquant une famine qui couta la vie à 35Millions de personnes ce n'est pas massacrer un peuple, simplement le laisser crever de faim, c'est plus avouable sans doute. Mao est responsable de la mort de près de 70Millions de personnes (en temps de paix)...[/quote]
J'ai jamais vu un poste plus ridicule que celui-ci de ta part, en tout cas portant sur la chine et son gouvernement - et franchement, des bêtises tu en dis très rarement. Moi même je déteste les chinois pour ce qu'ils ont fait au Tibet mais j'ai jamais eu l'audace de dire une telle connerie sur Mao Zedong. Le diaboliser de la sorte... o.o" Il était parano et c'est normal qu'il gardait ferme son pouvoir, c'est un dictateur pas un bisounours. Et vu le nombre de tentative d'assassinat c'est un peu compréhensible.

J'ai même pas envie de te contredire parce que tu débite une absurdité sans aucune source que celle de wikipédia, je dirais juste que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle et que tu devrais te renseigner... De même pou sfifay. Je t'invite à lire l'ouvrage "La chine au XXe siècle", notamment le chapitre VI par Claude Aubert qui porte juste sur l'économie et la société rurale chinois et les conséquence des réformes agraires de Mao.

Mao a essayé de reproduire le modèle soviétique et s'est planté dur, ce n'est en aucun cas "un tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments". C'était une erreur de son gouvernement et ils en ont subit les frais...

Et Mao avait des opposant. Rien qu'entre 1952 et 1955 plusieurs armées ont été mises sur pied et les estimations des victimes de cette guerre (La paix n'existe pas en Chine, même aujourd'hui.) montent à 5 millions de morts. Mao il ne va pas rester à rien faire devant ses ennemis.

Et ne va pas dire que c'était des massacres purs comme Hitler. C'était le résultat de projet économique échoués et le résultat de guerre d'oppositions. Même au sein de son parti, tu comprends que sur un milliard de chinois, tu en avais quelques millions qui s'opposaient au mouvement de collectivisation à la russe un peu foireux et hâtif, surtout que la Chine ne disposait que de quelques hectars agricoles pour un surplus de paysans.   

[quote]obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments[/quote]
En même temps, je veux dire, quand tu es communiste, c'est un peu le but de commander tu sais ? Tu diabolise le tout en disant "Quète du pouvoir absolu" blablabla... En gros, du ramassis moraliste de néo-libéral à la G.Bush, mais un dictateur c'est un dictateur. Et un communiste, c'est un communiste. Il répend sa parole et sa façon de voir les choses, c'est l'idée...

Et Mao je vois pas en quoi il était sadique ? Il fait assassiner ses opposants au sein du parti ? Tout à fait normal. A sa place tu aurais fait pareil sinon ce serait eux qui t'aurais tué. Les millions de morts ? C'étaient dans un premier cas : des ennemis du communismes regroupés en armée. Il les a explosé et je vois pas en quoi c'est comparable avec Hitler. Dans un second cas, les pertes civiles dûe à l'état de la Chine après la guerre de libération. Regarde l'état de la Chine en 49, il est catastrophique.

Quant à la famine dûe à la réforme agraire de 1946-60, c'était un pari stupide, je te l'accorde, mais les conséquence étaient non-intentionnelles. Moi aussi je trouve que les réformes de Mao étaient inutiles. Son gouvernement a complètement foiré ses estimations, surtout l'importation de boeuf d'URSS que je trouve presque comique. La fougue communiste chinoise... S'il avait pu, il aurait bien évité de voir ces dizaine de millions de Chinois mourir.

Mais sur dix ans d'économie planifiée, c'est impossible avec un pays immense comme la Chine de redresser la situation en quelques mois comme le ferait la france et éviter de voir un bout de la population mourir. Il n'avait aucun soutien d'aucun pays, et certainement pas des microbe comme le Laos ou des rivaux comme l'URSS y aurait mis leur grain de sel d'aide. Et tout cas, ils auront jamais l'aide de pays Européen qui ont trente alliés donc minimum cinq ou six adjacents quoi.

[quote=Manda]hormis la période de rupture sino-soviétique, Staline et Mao s'entendaient cordialement. (Même si Mao ne faisait jamais ce que Staline lui conseillait).[/quote]
Kennedy et Khrouchtchev s'entendaient cordialement aussi x) Faut pas déconner. Les Chinois et les Soviétiques s'observaient en chien de faillance dès les départ, et Staline pouvait pas blairer les tendances expansionniste de Mao, se considérant comme le dirigeant légitime du bloc communiste.

[quote=Moon Wolf]Bref alors l'esclavagiste le plus connu ? Oo'[/quote]
L'esclavagiste le plus connu ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

[quote=sfifay]Mao a fait des famines plus au moin volontaire qui ont massacré quantité de chinois...[/quote]
Je suis d'accord sur le fait qu'il est responsable de million de mort. C'est indéniable, et je suis le premier à le dire. De là à dire qu'il était volontaire de ces famines et le diaboliser en disant qu'il était un monstre sans coeur, c'est aller un peu trop loin. Il a parié, c'était ridicule dans un sens mais c'est la folie de l'espoir communiste dans un pays qui est constamment en guerre civile. Il y a un contexte.

Vous avez raisons, mais une fois qu'on a raison on en reste là, faut pas rajouter des mensonges par derrière en se servant de sa justesse pour le faire gober. C'est baratiner après. [u][i]Donc évitez de faire des comparaisons hatives entre Hitler, Staline et Mao. Ca n'a absolument rien à voir.[/i][/u]

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 23:49:54)

Fu-addict mania.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Lelouch L.]Je vais donc parler au nom de mon double compte, en plussoyant en plus largement gaara41, en ajoutant que tu fais un peu la grande, en complètent en disant que ton débat politique, t'y participes juste en quotant certaines personnes et en ajoutant que tu es d'accord, sans réellement montré un avis personnel, et en finissant par dire que j'ai déjà participé à ce pseudo débat. Merci.
(P.S : t'es chiant gaara41, t'as quand même dit la moitié de ce que je voulais dire >_>)[/quote]
Mouais... Je me suis un peu emportée... Mais je ne vois pas où est le problème en disant qu'on est d'accord. Il n'y a pas d'intérêt à répéter tout ce que les autres ont déjà dit, on peut cependant exprimer quand même son avis. Sans forcément écrire un pavé.

Garde le cap !

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nejeri][quote=Lelouch L.]Je vais donc parler au nom de mon double compte, en plussoyant en plus largement gaara41, en ajoutant que tu fais un peu la grande, en complètent en disant que ton débat politique, t'y participes juste en quotant certaines personnes et en ajoutant que tu es d'accord, sans réellement montré un avis personnel, et en finissant par dire que j'ai déjà participé à ce pseudo débat. Merci.
(P.S : t'es chiant gaara41, t'as quand même dit la moitié de ce que je voulais dire >_>)[/quote]
Mouais... Je me suis un peu emportée... Mais je ne vois pas où est le problème en disant qu'on est d'accord. Il n'y a pas d'intérêt à répéter tout ce que les autres ont déjà dit, on peut cependant exprimer quand même son avis. Sans forcément écrire un pavé.[/quote]
Certes, mais dans ce cas inutile d'essayer d'incendier les gens si c'est pour au final avoir une participation moindre que l'un de ceux que tu incendies.

[Mugen No Kami]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][spoil][quote=Manda]... :x

- [i]Mao est un dictateur communiste de type chinois (Chinois ennemi des Soviétique)[/i], hormis la période de rupture sino-soviétique, Staline et Mao s'entendaient cordialement. (Même si Mao ne faisait jamais ce que Staline lui conseillait).

- [i]Il n'est pas un fou, il a mené le mouvement de libération du pays contre l'empereur de chine.[/i], ouais il n'est pas fou, il est complètement aliéné... C'est un tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments. Il a épuré toute la population des contre-révolutionnaire (des gens instruit entre autres) en manipulant la paysannerie.

- [i]Alors oui, Mao est un dictateur, mais il n'est pas l'instigateur de massacre.[/i] Non c'est vrai... Exporter en URSS toute sa production agricole contre des moyens d'industrialiser la Chine provoquant une famine qui couta la vie à 35Millions de personnes ce n'est pas massacrer un peuple, simplement le laisser crever de faim, c'est plus avouable sans doute. Mao est responsable de la mort de près de 70Millions de personnes (en temps de paix)...[/quote]
J'ai jamais vu un poste plus ridicule que celui-ci de ta part, en tout cas portant sur la chine et son gouvernement. Moi même je déteste les chinois pour ce qu'ils ont fait au Tibet mais j'ai jamais eu l'audace de dire une telle connerie sur Mao Zedong. Le diaboliser de la sorte... o.o" Il était parano et c'est normal qu'il gardait ferme son pouvoir, c'est un dictateur pas un bisounours. Et vu le nombre de tentative d'assassinat c'est un peu compréhensible.

J'ai même pas envie de te contredire parce que tu débite une absurdité sans aucune source que celle de wikipédia, je dirais juste que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle et que tu devrais te renseigner... De même pou sfifay. Je t'invite à lire l'ouvrage "La chine au XXe siècle", notamment le chapitre VI par Claude Aubert qui porte juste sur l'économie et la société rurale chinois et les conséquence des réformes agraires de Mao.

Mao a essayé de reproduire le modèle soviétique et s'est planté dur, ce n'est en aucun cas "un tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments". C'était une erreur de son gouvernement et ils en ont subit les frais...

Et Mao avait des opposant. Rien qu'entre 1952 et 1955 plusieurs armées ont été mises sur pied et les estimations des victimes de cette guerre (La paix n'existe pas en Chine, même aujourd'hui.) montent à 5 millions de morts. Mao il ne va pas rester à rien faire devant ses ennemis.

Et ne va pas dire que c'était des massacres purs comme Hitler. C'était le résultat de projet économique échoués et le résultat de guerre d'oppositions. Même au sein de son parti, tu comprends que sur un milliard de chinois, tu en avais quelques millions qui s'opposaient au mouvement de collectivisation des terres à la russe un peu foireux et hâtif, surtout que la Chine ne disposait que de quelques hectars agricoles pour un surplus de paysans.[/spoil]
[/quote]
Si tu penses que le post de Manda est ridicule, je penses que tu es mal informer sur Mao^^


Mao est AVANT TOUTE CHOSES un Tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, qui veut faire de la chine un pays d'esclaves.


La citation [b]"Je ne veux pas de volontaires, car les volontaires peuvent repartir. Je veux une machine, des boulons et des vices, qui marche quand j'appuye sur un bouton."[/b] viens de Mao Tsedong. Et il a réussi, il a brisé un peuple entier. Aujourd'hui encore les gens n'osent pas dire du mal de Mao, et appliquent toujours la facon de penser qu'il leur a instruit:
"Le Tibet a tord car le gouvernement le dit." C'est ce qu'ils apprennent là-bas à l'école, aujourd'hui encore. L'oeuvre de Mao, un peuple de moutons esclaves.

Comment il a brisé son peuple? Lorce qu'il était encore révolutionnaire, il a vite compris comment faire marcher le système de la peur. La plus-parts des nouveaux arrivants, venant á pieds à la capitale de la révolution, sont déclaré comme des espions.
On enferme ces soit-disant espions, et on oblige leur amis, leur famille, enfin les gens qui sont venu avec eux à les surveiller. À les torturer. Tu sais, les torturer avec des apareilles comme celui en bamboue qui te broye les testicules, une des nombreuses machine de torture [b]développée par Mao lui-même[/b].
Et les développer ne lui suffisait pas. Mao est, contrairement à Hitler, connu [b]pour avoir regarder ses victimes souffrir.[/b] Il passait régulièrement au centres de torture.

Les vrais espions par contre, n'étaient pas torturer publiquement. Tuer la nuit, sans bruit. Mais les innocents, en pleins jours, les salles de torture le plus prêt des habitats que possible.


Et n'était-ce pas Mao qui a massacré son village natale sans raison? Enfin sans raison ethique, il y avait biensur derrière ce massacre un calcul froid et sadique.
Tout les habitants du village recouvert de miel, enroulé dans de la peau de vache fraichement arraché à l'animal ou le sang y est encore, puis laisser à rester saiché au soleil, pour ensuite retirer la epau de vache qui arrache toute la peau des victimes?


Bref, j'ai lu un livre d'un des seuls blancs á avoir accompagnée Mao pendant toute sa "carriére" politique. J'ai aussi lu la bible rouge de Mao histoire de, et j'ai regarder tout les reportages que j'ai pu trouver sur le net.
Pas une seule fois j'ai lu ou vu quelque chose qui ressemble à ta version des faits.


Tout les historiens sont d'accord sur le personnage de Mao, un sadique froid, manipulateur et calculateur, dont le but est de faire du peuple chinois un peuple sans âme, une machine qui réagit á ses commandes.

[b]
EDIT:[/b] Mais je suis d'accord sur le fait que ces massacres ne sont pas comparable á ceux de Hitler biensur. Mais bon, de là à dire que ce n'était pas un sadique hmm

Dernière modification par zero[TeoD] (11-01-2012 22:02:27)

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]']Si tu penses que le post de Manda est ridicule, je penses que tu es mal informer sur Mao^^[/quote]
[quote='zero[TeoD]']Pas une seule fois j'ai lu ou vu quelque chose qui ressemble à ta version des faits.[/quote]
C'est parce que tu consulte des documents engagés à propos de Mao. Tout ce que tu dis c'est des conneries anti-communistes qu'on trouve partout sur le net. Ca c'est clair que ça manque pas. C'est comme les études historique Hitlérienne qui affirmaient que les Russes étaient en fait des parents des ours et qu'ils cassaient les gens en deux, d'où le motifs de certains massacres.

Par contre, je suis pas étonné que tu n'aille pas consulter des sources et des historiens (Je dis bien historiens, pas glandus polémiqueurs dont tu fais mention x).) neutres et spécialisés dans l'avancée et la politique Chinoise (Et pas seulement sur Mao) au fil de vingtième siècle, notamment Lucien Bianco et Jürgen Domes, Domes que tu devrais connaître non ? C'est un scientifique politique allemand spécialisé dans l'évolution des structures politiques de dviers états du tiers monde, notamment celle de la Chine de 1906 à aujourd'hui.

En tout cas merci pour l'anecdote du Mao le dépeceur, je la connaissais pas celle-là

[img]http://27.media.tumblr.com/avatar_6feb8634e3d0_128.png[/img]

[quote]Mais bon, de là à dire que ce n'était pas un sadique hmm[/quote]
C'était un guerrier, un militaire. Ils sortent d'une guerre qui était trois à quatre fois plus violente que la seconde guerre mondiale. Tellement violente que Mc arthur voulait atomisé la Chine en entier pour empêcher la propagation de leur guerre.

Les Chinois et nous, c'est pas comparable si tu veux, ils sont un continent à eux seuls... =/

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 23:51:05)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote='zero[TeoD]']Si tu penses que le post de Manda est ridicule, je penses que tu es mal informer sur Mao^^[/quote]
[quote='zero[TeoD]']Pas une seule fois j'ai lu ou vu quelque chose qui ressemble à ta version des faits.[/quote]
C'est parce que tu consulte des documents engagés à propos de Mao. Tout ce que tu dis c'est des conneries anti-communistes qu'on trouve partout sur le net. Ca c'est clair que ça manque pas. C'est comme les études historique Hitlérienne qui affirmaient que les Russes étaient en fait des parents des ours et qu'ils cassaient les gens en deux, d'où le motifs de certains massacres.

Par contre, je suis pas étonné que tu n'aille pas consulter des sources et des historiens (Je dis bien historiens, pas glandus polémiqueurs dont tu fais mention x).) neutres et spécialisés dans l'avancée et la politique Chinoise (Et pas seulement sur Mao) au fil de vingtième siècle, notamment Lucien Bianco et Jürgen Domes, Domes que tu devrais connaître non ? C'est un scientifique politique allemand spécialisé dans l'évolution des structures politiques de dviers états du tiers monde, notamment celle de la Chine de 1906 à aujourd'hui.

En tout cas merci pour l'anecdote du Mao le dépeceur, je la connaissais pas celle-là

[url]http://27.media.tumblr.com/avatar_6feb8634e3d0_128.png[/url][/quote]
Ce qui est bien, c'est que tu considères tout tes sources comme véridique, et que tu qualifies les miennes directement de pamhplet venu de glandus polémiqueurs.

C'est sur qu'avec ce comportement on va pouvoir discuter comme des grands :p
[b]
Edit:[/b] Je ne parles pas des reformes aggraires et tout ca moi, je parle uniquement du systéme de la peur instaurer par Mao. Si tu considère ca comme un mythe, je ne peux rien pour toi.

Dernière modification par zero[TeoD] (11-01-2012 22:08:09)

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]']C'est sur qu'avec ce comportement on va pouvoir discuter comme des grands :p[/quote]
Le problème déjà c'est que tu cite pas tes sources :p

Deuxièmement, le mélodrames du "Mao qui dépeuce son village natal" et t'imagine le vieux chinetoque qui se marre sur un accent machiavélique... Lol quoi.

Je suis d'accord sur la torture et sur les chasse aux traitres, le communisme à la chinoise il est vraiment hard de ce côté là. T'as qu'a voir ces couillons du cambodge qui ont bousillé 20% de leur populations rien qu'en chassant les traîtres invisible.

[quote]Edit: Je ne parles pas des reformes aggraires et tout ca moi, je parle uniquement du systéme de la peur instaurer par Mao. Si tu considère ca comme un mythe, je ne peux rien pour toi.[/quote]
Mais je suis d'accord avec toi là-dessus !

La chasse aux traîtres elle est là, je suis d'accord dessus xD Mais il y a des raisons qu'elle soit là aussi, ils sont 1 milliard de chinois là-dedans !

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 22:09:40)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote='zero[TeoD]']C'est sur qu'avec ce comportement on va pouvoir discuter comme des grands :p[/quote]
Le problème déjà c'est que tu cite pas tes sources :p

Deuxièmement, le mélodrames du "Mao qui dépeuce son village natal" et t'imagine le vieux chinetoque qui se marre sur un accent machiavélique... Lol quoi.

Je suis d'accord sur la torture et sur les chasse aux traitres, le communisme à la chinoise il est vraiment hard de ce côté là. T'as qu'a voir ces couillons du cambodge qui ont bousillé 20% de leur populations rien qu'en chassant les traîtres invisible.[/quote]
Alors ou tu n'es pas d'accord? Je ne te contre-dis pas sur le reste.

Weasels And Sharks

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Si vous, Nerwan et toi zero[TeoD] pouviez citer des sources je pense qu'on aurait moins de difficulté à voir qui a raison et qui a tort, c'est très simple comme procédé à mes yeux.
Personnellement, je trouve ça pas très astucieux de massacrer son village natal, quel intérêt?

Dommage qu'on a pas pu déceler ce qu'il y avait derrière le cerveau de cet homme.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]']Alors ou tu n'es pas d'accord? Je ne te contre-dis pas sur le reste.[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu en rajoute inutilement. Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'étude méticuleuse et manipulatrice de Mao sur le système de la peur, dixit chasse aux traîtres. Il faut soit en rester là, soit développer ça consciensieusement, ce que tu loupe.

Tu développe les rumeurs sur le Mao dépeceur, tu te doutes quand même que c'est n'importe quoi. Par contre, tu ne développe pas les motivation d'une telle technique de traque des anti-communiste, et c'est ça qui est important : Pourquoi il torture des gens pour leur faire avouer des choses ?

Le système communiste est conflictuel : Si la fraternité est une valeur sacrée, il existe aussi en deça la volonté d'être au pouvoir pour imposer son idéologie, ce qui pousse deux frères au rapport fratricide et à la lutte intestine. Mao a un gouvernement à la soviétique : Bourré d'équipe dirigeantes qui faumentent trahisons et coup d'état. Son pouvoir ne tient qu'à un fil. Ce qui l'oblige à chasser le felon à sa gauche ou sa droite et le tuer avant que ce dernier n'agisse : chasse au traître perpétuelle.

La chasse aux traître aux USA pourtant on en parle pas, mais elle est bien là elle aussi, car elle est bien plus hypocrite et discrête, bien plus législative : Pas de parti communiste légal. Ca n'empêche pas les assassinats en silence qu'on diabolise en Chine et en Russie.

[quote=Hiachi]Si vous, Nerwan et toi zero[TeoD] pouviez citer des sources[/quote]
J'ai cité les miennes : Les études de Claude Aubert, de Marie-Claire Bergère, de Lucien Bianco et de Jürgen Domes qui sont tout les quatre de très grands spécialistes de l'histoire chinoises.

Et surtout, qui ne sont ni pour ni contre la politique chinoise et qu'ils adoptent le point de vue d'un historien : Exposer les évènements de façon claire et neutre.

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 22:22:08)

Fu-addict mania.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

De toute façon il ne devrai pas y avoir de personnes avec de tels pseudos...

C'est la mode des "ados" que d'avoir de ces personnages comme "représentation".
Même pas besoin de sortir l'excuse tel que:
"Du moment qu'il ne partage pas les idées et propos de machin ou bidule."

Le simple fait d'utiliser un de ces personnages sur un site public, montre, par le biais de l'utilisation du personnage comme Pseudo (et donc comme Identité sur le site), que le membre en question se représente comme celui-ci et cela même si il ne partage aucunement les idéaux du personnage.

Après les limites, ne pourrons se limiter qu'a du goûte à goûte..

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Appelé vous Kim Jong Il les Coréens du Nord ont l'air très triste de sa mort.
Ça devait être un homme très généreux et rempli de bonté pour que tout un peuple le pleure ainsi !
Je pense que tout souverain actuel devrait copier son système afin d'avoir un peuple aussi aimant !

[spoil]Celui qui a pas vu l'ironie ...[/spoil]

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[align=center][/align][align=center][/align][quote=Jean-Maxence]Appelé vous Kim Jong Il les Coréens du Nord ont l'air très triste de sa mort.[/quote]
Te moque pas de Kim Jong Il, c'était trop un BG -_-

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=Ln0mkevg-vQ&feature=related[/url][/spoil]

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 23:04:22)

Fu-addict mania.

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]']J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.


Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.

Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.

J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?

C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".




Merci de votre aide.

[spoil][url]http://cdn.thesandtrap.com/9/95/95c16de9_trollface.png[/url][/spoil]
[/quote]
Juste : Explique moi l'intéret de prendre comme pseudo le chef des camps de concentration ? Perso , je trouve ca [b]INUTILE [/b] . Mais si ca te fait kiffer de prendre un perso d'un couleur de sang juste parce que t'as un clan qui a gagné une dizaine d'arènes , ca ne concerne que toi. Je sais que mon pseudo est  chier mais je prefère avoir un pseudo qui se rapporte a Naruto ( [b]Je rappelle quand même qu'on est sur un site de Naruto[/b] ) qu'un pseudo Allemand . Bref , aprés , chaque personne a son avis sur le sujet, j'ai donné le mien.

21/07/12 <3

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Au cas ou si tu regardes tout les gens qui ont Hitler dans leur pseudo sont bannis ...
A part zombie hitler !
Ne me demandez pas pourquoi ^^

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (24-09-2012 13:43:57)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=¤GoldLuffy¤]Au cas ou si tu regardes tout les gens qui ont Hitler dans leur pseudo sont bannis ...
A part zombie hitler !
Ne me demandez pas pourquoi ^^[/quote]
Parce qu'un Hitler mort fait rêver les jeunes ? C'est vrai que ce site prend position sur des sujets un peu glauques sans pour autant avoir une vraie opinion de la chose. Moi je crois qu'on devrait avoir le pseudo que l'ont veut. Won est-il manipulé par le gouvernement Chinois pour être autant censuré ?

No Pasaran.

Pied de page des forums