Forums » Changement de pseudo, les limites?:

Changement de pseudo, les limites?  

Lancé par zero[TeoD] - 120 réponses - Page 4



Éros
Éros
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec[/quote]
Partout sur le forum et sur le bar. Des gars comme toi qui s'y croient parce que ça fait classe de louer les nazi ça pullulent ici.

[quote=Eros]On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme...[/quote]
Heu... non...[/quote]
Euh .. Si, bref je vais pas m'éterniser, ici, surtout quand les gens veulents H24 avoir raison .

I am allergic to things I do not want to do.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec[/quote]
Partout sur le forum et sur le bar. Des gars comme toi qui s'y croient parce que ça fait classe de louer les nazi ça pullulent ici.

[quote=Eros]On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme...[/quote]
Heu... non...[/quote]
T'as vu des gars xDDDDD

Les Nazis sont des trous du culs
Mais des Génies de la guerre, de la destruction

Le Blitzkrieg montre la puissance allemande Hein

En aucun cas, je dis que leur intention sont bonnes
Mais ils sont forts, on peut pas le nier

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15][quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec[/quote]
Partout sur le forum et sur le bar. Des gars comme toi qui s'y croient parce que ça fait classe de louer les nazi ça pullulent ici.

[quote=Eros]On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme...[/quote]
Heu... non...[/quote]
T'as vu des gars xDDDDD

Les Nazis sont des trous du culs
Mais des Génies de la guerre, de la destruction

Le Blitzkrieg montre la puissance allemande Hein

En aucun cas, je dis que leur intention sont bonnes
Mais ils sont forts, on peut pas le nier[/quote]
Cherche pas, il va te contredire, il veux avoir raison a ce sujet là, ça ce voit .

I am allergic to things I do not want to do.

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Éros][quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec[/quote]
Partout sur le forum et sur le bar. Des gars comme toi qui s'y croient parce que ça fait classe de louer les nazi ça pullulent ici.

[quote=Eros]On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme...[/quote]
Heu... non...[/quote]
Euh .. Si, bref je vais pas m'éterniser, ici, surtout quand les gens veulents H24 avoir raison .[/quote]
Go revoir ta mythologie. Cupidon = Amour, Amour vu de façon méliorative, aucun rapport avec les pervers et pédophiles. Quand tu prends cupidon ça représente l'amour entre deux être, rien de plus.

Dernière modification par Nina Williams (10-01-2012 21:38:46)

1er dégâts reçus de l'arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Éros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Serais-tu en train d'essayer de comparer Hitler à Cupidon?
Est-ce que tu as vraimant écrit "j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ?" ou c'est les millions de conneries que j'ai pu lire sur ce forum qui ont traumatisé mon cerveau au point d'avoir des Illusions?

Et au passage, l'amour que représente Cupidon ne comporte pas la Pédophilie ect... noob

Dernière modification par zero[TeoD] (10-01-2012 21:41:20)

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Zeo[TeoD] > Mdr!

[quote=Éros]Euh .. Si, bref je vais pas m'éterniser, ici, surtout quand les gens veulents H24 avoir raison .[/quote]
Ben écoute... Je pense qu'il faut que tu considère juste un peu mieux les définition de l'amour au fil de l'histoire... Car en aucun cas l'amour religieux (Car c'est une valeur d'origine religieuse.) est lié au viol, car à défaut d'être impuni, le viol n'est en aucun point lié à l'amour.

Ou alors je pense qu'il faut que tu consulte rapidement un psychiatre pour qu'il t'examine car je m'inquiète un peu... X'D

Je cherche pas à te mettre en tort par excès de zel. C'est juste que tu avance quelque chose sans développement, donc ça n'a pas vraiment de sens d'intervenir en parlant de Cupidon alors qu'il est question de pseudonyme sur l'extermination Nazi...

[quote=Rock Lee 15]Mais ils sont forts, on peut pas le nier[/quote]
Je n'ai jamais dis le contraire.

La Wermarth ([b]Et c'est l'armée allemande, pas l'armée Nazi.[/b]) a explosé l'Europe. Ils étaient fort et courageux et j'ai d'ailleurs un faible pour l'armée de l'Est, je les admire à la façon dont ils ont combattu l'armée rouge.

Ce n'est pas surprenant. Les peuples germaniques ont toujours été les plus puissant du monde militaire en terme d'organisation et de discipline depuis l'avènement du Saint Empire Romain dans les années 1000. L'armée Allemande sous Hitler était la même armée d'élite du Reich Prussien en 14-18 tout autant que celle de Frederick II... et encore avant...

Nier la puissance militaire Allemande est idiot en sachant que l'armée est le fondement du pays depuis des siècles X)

Non, ce n'est de toute façon pas ça dont il est question. Ici, on parle de louer des connard comme Goebbels (Peu importe si tu ne le loue pas, tu porte son nom en Pseudo et c'est suffisant.) qui ont réussi a cacher des massacres industriels et même le faire passer pour des choses bien jusqu'à ce que trente ans après, il y ait encore des tonnes de bouffons qui avancent : "Le nazisme c'était pas si mal, ils ont quand même construit des autoroute".

... Bref je me suis perdu dans ce que je voulais dire. C'est pas grave. Juste que des pseudonyme comme ça, ça n'a pas sa place ici, c'est tout. Et c'est d'ailleurs pour ça que dabYo te l'a aussitôt enlevé. Et il a très bien fait.

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 22:12:34)

Fu-addict mania.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Éros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Serais-tu en train d'essayer de comparer Hitler à Cupidon?
Est-ce que tu as vraimant écrit "j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ?" ou c'est les millions de conneries que j'ai pu lire sur ce forum qui ont traumatisé mon cerveau au point d'avoir des Illusions?

Et au passage, l'amour que représente Cupidon ne comporte pas la Pédophilie ect... noob[/quote]
Mdr ce passage aura diverti ma soirée

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Voila <3[/quote]
Non pas voilà.

Lelouch L., je respecte ta sensibilité mais malgré cela ce n'est pas une raison pour laisser ce genre de choix de pseudonyme et ne rien faire en disant que tout va bien. Surtout que les individus en question, notamment rock lee 15 et sa troupe qu'on voit souvent intervenir se louent d'anti-juif avec des propos plus dégueu les uns que les autres[/quote]
Après ne te méprends pas, je ne cautionne absolument pas leur comportement ! Enfin je sais pas vraiment comment m'expliquer >_<.
Disons que je ne prenais pas le cas où la personne serait en accord avec le pseudo qu'elle prend, je prenais le cas où la personne serait contre "l'homme" (oui, pas envie de dire le monstre) dont elle prendrait le pseudo ^^. Je dirai que ce pseudo serait acceptable si, par exemple, quelqu'un comme moi le prendrais, étant tout à fait fermer aux idéologies fascistes, nazi, et tout ce qui en a découlé ^^. Ouais j'arrive vraiment pas à m'expliquer clairement, j'espère que tu comprends mon idée x).

[Mugen No Kami]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Lelouch L.]Ouais j'arrive vraiment pas à m'expliquer clairement, j'espère que tu comprends mon idée x).[/quote]
Je comprends.

Mais en même temps tu fais un contre-sens assez incompréhensible parce si une personne comme toi n'aime pas Goebbels, ses idéaux et son histoires, ses faits etc... Quel serait le but de le prendre en pseudonyme ?

= Je n'aime pas Goebbels mais c'est mon pseudo ? Problem ?

En le prenant en pseudonyme, en dépit de ton idéal, tu répends son nom et malgré tout, son idéologie. A partir de ce moment, que retient celui qui lis le pseudonyme ? Il retient Goebbels ou "je n'aime pas Goebbels même si c'est mon pseudo" ? Surtout que c'est ton pseudo qui te représente donc si théoriquement je peux te comprendre, en réalité, avec tes interlocuteurs, tu obtiens quelque chose d'autre.

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 22:59:47)

Fu-addict mania.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=Lelouch L.]Ouais j'arrive vraiment pas à m'expliquer clairement, j'espère que tu comprends mon idée x).[/quote]
Je comprends.

Mais en même temps tu fais un contre-sens assez incompréhensible parce si une personne comme toi n'aime pas Goebbels, ses idéaux et son histoires, ses faits etc... Quel serait le but de le prendre en pseudonyme ?

= Je n'aime pas Goebbels mais c'est mon pseudo ? Problem ?

En le prenant en pseudonyme, en dépit de ton idéal, tu répends son nom et malgré tout, son idéologie. A partir de ce moment, que retient celui qui lis le pseudonyme ? Il retient Goebbels ou "je n'aime pas Goebbels même si c'est mon pseudo" ?[/quote]
Oui je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que même pour moi ce que je dis est loin d'être clair yikes.
Bon en même temps j'essaie aussi de justifier le truc en étant contre les personnes qui ont pris ces pseudos, pas si simple !
Disons que un nom c'est rien de plus qu'un assemblage de lettres, donc, pour moi, le nom ne reflète pas forcément l'idéologie du personnage. Par exemple, si un homme, appelons le Mr X. décide et fait un génocide monstrueux, son nom sera retenu, mais est-ce que pour autant les gens portant le même nom que lui, d'une famille différente, reflèteront pour autant son idéologie ? (Bon ok, j'avoue, c'est vachement tordu comme exemple).
Et puis après, même si j'ai personnellement du mal à le concevoir pour certaines personnes, tu peux respecter le génie d'un personnage historique sans pour autant être en accord avec lui. Napoléon était un génie, un grand stratège, puis il a quand même énormément contribué au niveau juridique, et pourtant il était Empereur, ce qui se rapproche quand même bien plus d'une monarchie que d'une démocratie, ce qui n'est donc pas forcément louable ! Et pourtant je respecte son intelligence ! yikes. (Bon ok j'me fais quand même l'avocat du diable là !) Edit : Bon Napoléon était quand même moins pire dans un sens que certains des pseudos mis en cause, il a pas participé à des génocides yikes.

Dernière modification par Lelouch L. (10-01-2012 23:12:48)

[Mugen No Kami]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Ensuite, il faut voir le contexte.

Il est évident pour tout le monde qui est Goebbels, quand tu le prends en pseudonyme c'est pour le représenter, peu importe la motivation. Rock Lee 15 l'a prit en pseudonyme, je ne veux pas savoir ses raisons, de toute façon, il en reste que Goebbels est Goebbels et qu'il est un véritable avatar du mal sur la planète... Quant aux autres Goebbles, ils ont un nom maudit mais on s'en soucie pas, on parle du seul qui a organisé la propagande de l'axe.

Quand tu prend Kadhafi, quand tu prend Hitler, quand tu prend Kim Jong ou Mao Zedong ou quelconque homme représentant un mouvement ou une idéologie politique en pseudonyme, il m'est quand même avis que les intentions sont claires : c'est le mouvement que ce personnage représente que tu représente en revêtant son nom X)

[quote]Disons que un nom c'est rien de plus qu'un assemblage de lettres, donc, pour moi, le nom ne reflète pas forcément l'idéologie du personnage.[/quote]
Tu sais, même parler ce n'est qu'un assemblage de lettre. Tuer les Juif n'est au final qu'un assemblage de mouvements et de machine. Détruire l'humanité n'est qu'un assemblage de génocide et de manipulations qui sont eux-même assemblages de projets issus d'assemblages d'idées de nom connus qui sont alors, eux, assemblages de lettres.

Les actes du tiers mondes portent le nom de leurs créateurs et ils font office de liste noire. Goebbels est un nom. Il est le nom d'un homme mais il est aussi le nom de la mort qui a frappé il y a soixante ans, car c'est quand même l'un des leaders Nazi.

Quand une personne prend le nom d'un des leader nazi, je vois pas en quoi c'est excusable x)

[quote]Et puis après, même si j'ai personnellement du mal à le concevoir pour certaines personnes, tu peux respecter le génie d'un personnage historique sans pour autant être en accord avec lui.[/quote]
Comme avec rock lee, je n'ai jamais contredis le génie de Goebbles à même titre que contredire la puissance Allemande. Le problème il ne sera jamais là, vu que ce sont des faits avérés. Mais ne pas tolérer un nom signifie-t-il obligatoirement de discréditer ce qu'il représente ? Non ^^ En tout cas, si tu crois que je remettais en question Goebbels détrompe-toi.

Et quant à Napoléon... Et bien, c'est Napoléon. C'est un grand stratège adepte de la puissance romaine qui se déguisait en César romain mais qui avait également le talent stratégique de Marc-Aurel et Jules. C'est un génie militaire - faut quand même pas oublier qu'à côté, il a supprimé la révolution et la démocratie tout en rétablissant l'esclavage.

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 23:21:06)

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Et si on prenait mao tsé-toung?

Je suis sur que ca choquerait personne, et pourtant, des trois dictateurs les plus meurtrier(Mao, Hitler et Staline), il est le premier.


Mais bon les pauvres chinois on s'en fout, c'est sur!

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Quelqu'un peux pe dire qui a inventé l'esclavage ?Oo'
J'ai quelque peu un trou de memoire. Oo'

Dernière modification par Moon Wolf (11-01-2012 11:19:08)

† .Poûu bo kia. †

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?

Dernière modification par gaara41 (11-01-2012 11:48:54)

Welcome to Prime time, bitch

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=gaara41]Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?[/quote]
C'est le ban je crois

Dernière modification par Slughorn (11-01-2012 11:48:16)

Lou souleù es djà levat !

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Moon Wolf]Quelqu'un peux pe dire qui a inventé l'esclavage ?Oo'
J'ai quelque peu un trou de memoire. Oo'[/quote]
Inventer l'esclavage O_O ? OMG !

Nerwan > je ne comprends même pas comment quelqu'un peut envisager de prendre un pseudo comme Hitler, Himmler, etc. Si c'est juste parce qu'il sonne classe, il y a plein d'autres noms classe qui ne sont pas ceux de personnes ayant massacré des milliers de personnes.

Garde le cap !

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=gaara41]Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?[/quote]
C'est mon DC, trop tard XD

Dernière modification par Lelouch L. (11-01-2012 13:37:37)

[Mugen No Kami]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=sfifay]Et si on prenait mao tsé-toung?

Je suis sur que ca choquerait personne, et pourtant, des trois dictateurs les plus meurtrier(Mao, Hitler et Staline), il est le premier.


Mais bon les pauvres chinois on s'en fout, c'est sur![/quote]
Mao est un dictateur communiste de type chinois (Chinois ennemi des Soviétique). Il n'est pas un fou, il a mené le mouvement de libération du pays contre l'empereur de chine. Avant Mao Zedong, la chine était dirigée de façon seigneurial : il y avait des seigneur de guerre avec des armée qui se foutaient sur la gueule non stop, le pays était en guerre civile selon les traditions médiévale asiatique/européenne.

Le dernier pays avant la chine qui avait laissé ces traditions barbare, c'était le Japon en 1900 avec les dernière samourai. Alors oui, Mao est un dictateur, mais il n'est pas l'instigateur de massacre.

Veillez à ne pas confondre et comparer Mao Zedong avec Hitler. Mao a décrété le droit des femmes et a participé à l'amélioration de beaucoup de structure sociale et populaire qui était à l'époque de l'empereur, archaique, pour ne pas dire inexistante -_- Inculte.

Le plus meurtrier entre Hitler, Staline et Zedong y a pas photo c'est Hitler. Grâce à sa révolution ultra-nationnaliste, il a tué plus de dix million d'Européen, quinze million de russes et trois million de Chinois (Ces dernier par l'intermédiaire de l'axe japonais) - Perte civile j'entend bien.

[quote=Moon Wolf]Quelqu'un peux pe dire qui a inventé l'esclavage ?Oo'[/quote]
L'esclavage n'a pas de naissance. Il a toujours existé depuis que l'homo-sapiens existe.

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 13:48:10)

Fu-addict mania.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Bon, pour moi c'est pathétique. Les personnes qui prennent des pseudos de monstres comme Hitler et tout ça, je vous trouve tous CON. C'est lamentable.
Pourquoi je pense ça de vous? Parce que vous croyez vraiment que c'est un "BG", et que c'est parce que vous pensez qu'il est "BG" et qu'il vous aurait épargné? Désolant.
Il vous aurait tous éliminé sans remords et tout ça pour le plaisir, donc je pense qu'il vaudrait mieux que vous y repensiez à deux fois.

Prenons Hitler par exemple, vous pensez vraiment que beaucoup sont blancs, de la race aryenne et allemands de pure souche? Et bien non. Et je suis sûr que c'est de même pour ceux qui ont un prénom de monstres qui ont taché l'histoire du monde.
Pfff... Vraiment n'importe quoi, comme s'il suffisait d'aimer un dictateur morbide comme Hitler pour qu'il vous épargne.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Ron Weasley
Ron Weasley
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=gaara41]Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?[/quote]
En quoi ce pseudo serait-il insultant ? è_é.

Dernière modification par Ron Weasley (11-01-2012 13:45:41)

Weasley est notre roi !

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Hiachi]Bon, pour moi c'est pathétique. Les personnes qui prennent des pseudos de monstres comme Hitler et tout ça, je vous trouve tous CON. C'est lamentable.
Pourquoi je pense ça de vous? Parce que vous croyez vraiment que c'est un "BG", et que c'est parce que vous pensez qu'il est "BG" et qu'il vous aurait épargné? Désolant.
Il vous aurait tous éliminé sans remords et tout ça pour le plaisir, donc je pense qu'il vaudrait mieux que vous y repensiez à deux fois.

Prenons Hitler par exemple, vous pensez vraiment que beaucoup sont blancs, de la race aryenne et allemands de pure souche? Et bien non. Et je suis sûr que c'est de même pour ceux qui ont un prénom de monstres qui ont taché l'histoire du monde.
Pfff... Vraiment n'importe quoi, comme s'il suffisait d'aimer un dictateur morbide comme Hitler pour qu'il vous épargne.[/quote]
Je plussoie totalement.
Pour peu qu'il y ait énormément de mots dans la langue française, on peut déjà se trouver des bons pseudonymes. Et encore, tant que cela reste un tant soit peu dans les limites de la décence, il n'est pas interdit d'utiliser d'autres langues comme l'anglais ou le japonais qui peuvent donner des pseudos sympas, aussi.

Pourquoi, alors qu'il y a tant de possibilités de pseudos, vous allez chercher des noms de dictateurs ou autres personnes si horribles ? C'est tout simplement ridicule. Il y a des limites à l'humour noir... ce genre de blagues ne feront rire personne, d'après moi (si l'on exempte les personnes d'une stupidité sans bornes qui rigolent de tout sans réfléchir).

Je suis totalement contre la possibilité de pouvoir mettre ce genre de pseudos. Et d'ailleurs, je ne comprends pas les personnes qui désirent les porter. Je suis outré de voir que des personnes peuvent vouloir s'octroyer un tel pseudo... personnellement, si j'en avais un de ce genre, je n'oserai plus me montrer sur le site. eè

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Ron Weasley][quote=gaara41]Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?[/quote]
En quoi ce pseudo serait-il insultant ? è_é.[/quote]
Osé prendre Ron Weasley en pseudo et prendre Itachi en perso ... HONTEUX !!!
Ouais on est H.S et osef ._.

Welcome to Prime time, bitch

Ron Weasley
Ron Weasley
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=gaara41][quote=Ron Weasley][quote=gaara41]Si je prend Ron Weasley en pseudo est-ce que c'est mal ?[/quote]
En quoi ce pseudo serait-il insultant ? è_é.[/quote]
Osé prendre Ron Weasley en pseudo et prendre Itachi en perso ... HONTEUX !!!
Ouais on est H.S et osef ._.[/quote]
C'est fait exprès pour provoquer !
De toute façon, on le sait tous, les roux finiront par dominer hmm. Ils commencent a piquer les jolies filles (cf Harry Potter 7, honteux), plus tard ils piqueront le pouvoir !
(Oui, mais le HS c'est cool)

Weasley est notre roi !

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=sfifay]Et si on prenait mao tsé-toung?

Je suis sur que ca choquerait personne, et pourtant, des trois dictateurs les plus meurtrier(Mao, Hitler et Staline), il est le premier.


Mais bon les pauvres chinois on s'en fout, c'est sur![/quote]
+1 ^^

[quote=Nerwan]Mao est un dictateur communiste de type chinois (Chinois ennemi des Soviétique). Il n'est pas un fou, il a mené le mouvement de libération du pays contre l'empereur de chine. Avant Mao Zedong, la chine était dirigée de façon seigneurial : il y avait des seigneur de guerre avec des armée qui se foutaient sur la gueule non stop, le pays était en guerre civile selon les traditions médiévale asiatique/européenne.

Le dernier pays avant la chine qui avait laissé ces traditions barbare, c'était le Japon en 1900 avec les dernière samourai. Alors oui, Mao est un dictateur, mais il n'est pas l'instigateur de massacre.

Veillez à ne pas confondre et comparer Mao Zedong avec Hitler. Mao a décrété le droit des femmes et a participé à l'amélioration de beaucoup de structure sociale et populaire qui était à l'époque de l'empereur, archaique, pour ne pas dire inexistante -_- Inculte.

Le plus meurtrier entre Hitler, Staline et Zedong y a pas photo c'est Hitler. Grâce à sa révolution ultra-nationnaliste, il a tué plus de dix million d'Européen, quinze million de russes et trois million de Chinois (Ces dernier par l'intermédiaire de l'axe japonais) - Perte civile j'entend bien.[/quote]
... :x

- [i]Mao est un dictateur communiste de type chinois (Chinois ennemi des Soviétique)[/i], hormis la période de rupture sino-soviétique, Staline et Mao s'entendaient cordialement. (Même si Mao ne faisait jamais ce que Staline lui conseillait).

- [i]Il n'est pas un fou, il a mené le mouvement de libération du pays contre l'empereur de chine.[/i], ouais il n'est pas fou, il est complètement aliéné... C'est un tyran méprisant son peuple, un manipulateur sadique, obsédé par la quête du pouvoir absolu, désireux de faire de la Chine un pays habitée par des moutons obéissant à ses ordres et dépourvu de sentiments. Il a épuré toute la population des contre-révolutionnaire (des gens instruit entre autres) en manipulant la paysannerie.

- [i]Alors oui, Mao est un dictateur, mais il n'est pas l'instigateur de massacre.[/i] Non c'est vrai... Exporter en URSS toute sa production agricole contre des moyens d'industrialiser la Chine provoquant une famine qui couta la vie à 35Millions de personnes ce n'est pas massacrer un peuple, simplement le laisser crever de faim, c'est plus avouable sans doute. Mao est responsable de la mort de près de 70Millions de personnes (en temps de paix)...

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Ron Weasley][quote=gaara41][quote=Ron Weasley]
En quoi ce pseudo serait-il insultant ? è_é.[/quote]
Osé prendre Ron Weasley en pseudo et prendre Itachi en perso ... HONTEUX !!!
Ouais on est H.S et osef ._.[/quote]
C'est fait exprès pour provoquer !
De toute façon, on le sait tous, les roux finiront par dominer hmm. Ils commencent a piquer les jolies filles (cf Harry Potter 7, honteux), plus tard ils piqueront le pouvoir !
(Oui, mais le HS c'est cool)[/quote]
C'est dur d'avoir trois ans d'âge mental... vous faites un peu tache au milieu des discussions philosophiques sur les dictateurs. Non, vous passez salement pour des cons.

[quote=Reborn-san]Je plussoie totalement.
Pour peu qu'il y ait énormément de mots dans la langue française, on peut déjà se trouver des bons pseudonymes. Et encore, tant que cela reste un tant soit peu dans les limites de la décence, il n'est pas interdit d'utiliser d'autres langues comme l'anglais ou le japonais qui peuvent donner des pseudos sympas, aussi.[/quote]
Indiscutable. Pourquoi s'amuser à prendre Goebbels si ça dérange les autres ? Je suis sûr que vous pouvez trouver des noms classe de "BG" qui n'ont pas massacré des millions de personnes smile

Garde le cap !

Pied de page des forums