[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.
Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.
Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.
J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?
C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".
Merci de votre aide.[/quote]
Aucun des pseudos que tu cites n'ont été validées.
Ni "ours juif", ni "kadhafi", "goebels" et pourront être annulés à tout moment.
Ceci dit, il serait intéressant de les faire ces limites, car je me pose à chaque fois cette question. Faut il interdire les noms de dictateur ? Jusqu'à quel point ? Lorsqu'ils ont été condamnés pour crime contre l'humanité ?
Faut il interdire les noms de criminels ? Seulement les crimes de sang ?[/quote]
je pense qu'il faudrait faire quelques modérateurs pour la validation de changement de pseudo et aussi faire une réglementation pour ne pas abuser, et je pense que tout se qui concerne sur du racisme devrais être interdit.
après on pourrais demander un avis sur quelque wonien afin d’établir le réglement sur le changement de pseudo du moins la limite à pas dépasser !
Au fait concernant mon pseudo c'est un ancien proprio qui la choisi et je trouves se pseudo injurieux et j'aimerais bien le changer si possible sans mettre 300000 de neruto
Dernière modification par Dieu. (25-12-2011 18:15:22)