Forums » Fin de Dragon Ball GT:

Fin de Dragon Ball GT  

Lancé par Zabuzamoht - 33 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de Dragon Ball GT

@leonardichou:Il n'est pas connu parce qu'on lui a pas donné sa chance!

Je t'explique,j'avais présenté le trailer lors d'un concour,j'ai répondu sans gêne à toutes leurs questions,je leur ai même dit qu'il était en 500 chapitre (je suis pas très sûre sur ce point,je pourrais même dire plus...),puis ils m'ont répondu:"Désolé,monsieu. Mais le héros de votre mangas est d'une couleur médiatiquement inacceptable"!

Tu vois donc que ce n'est pas faute de tenter sa chance?

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Enfin j'ai fais mes recherches sur internet et j'ai trouvé certaines theories selon lesquelles Goku serait un etre tellement pur que le Yin et le Yang fait en sorte que des adversaires aussi impures aparraissent a chaque fois et que c'est pour cela que Goku decide de quitter la Terre afin de la laisser en paix. Une autre voudrait que Goku soit mort durant une attaque d'Omega Shenron et qu'il ait fait un compromis avec Shenron pour partir avec lui apres avoir détruit le dernier dragon .

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question[/quote]
non mais en faite jvais t'expliquer c'est simple

Dragon Ball s'arrête avec la mort de Majin Boo et avec la naissance de Oob Après tout ce qui viens par la suite n'est pas considéré comme faisant partie du Manga

Pourquoi ?
c'est simple je pourrai passer des heures a philosopher dessus mais une image vaut mieux que milles discours

[spoil][img]http://membres.multimania.fr/tembsvdp/dragonballz/s_et_moustache.gif[/img][/spoil]
non plus sérieusement une récente interview de Toriyama, explique que l'histoire de Dragon Ball GT est a part, une histoire parallèle quoi
il a juste rafraîchie le look de certains personnages mais ce n'est pas lui qui a écris l'histoire !

Dernière modification par amitachi (26-12-2011 14:40:39)

Retraité

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Light body]@leonardichou:Il n'est pas connu parce qu'on lui a pas donné sa chance!

Je t'explique,j'avais présenté le trailer lors d'un concour,j'ai répondu sans gêne à toutes leurs questions,je leur ai même dit qu'il était en 500 chapitre (je suis pas très sûre sur ce point,je pourrais même dire plus...),puis ils m'ont répondu:"Désolé,monsieu. Mais le héros de votre mangas est d'une couleur médiatiquement inacceptable"!

Tu vois donc que ce n'est pas faute de tenter sa chance?[/quote]
T'en a crée qu'un de mangas de 1 et de 2 DBZ a plus que 600 chapitres et genre ils t'ont pas dis pourquoi la couleur de ton perso principal est inacceptable et tu nous as pas dis de quelle couleur il était.

SkisM
SkisM
Chuunin

[url=http://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY]La fin de dragonball[/url]

Tout est expliqué à partir de [i][b]2:10[/b][/i]

Dernière modification par SkisM (26-12-2011 22:35:30)

TéZed

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Enfin j'ai fais mes recherches sur internet et j'ai trouvé certaines theories selon lesquelles Goku serait un etre tellement pur que le Yin et le Yang fait en sorte que des adversaires aussi impures aparraissent a chaque fois et que c'est pour cela que Goku decide de quitter la Terre afin de la laisser en paix. Une autre voudrait que Goku soit mort durant une attaque d'Omega Shenron et qu'il ait fait un compromis avec Shenron pour partir avec lui apres avoir détruit le dernier dragon .

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question[/quote]
Quelqu'un a déjà répondu ulterieurement a ta questions, je viens juste pour donner mon avis smile :

Je connais (comme beaucoup) Dragon ball depuis ma naissance, et j'ai donc tout naturellement suivi Dragon ball GT que je n'ai pas trouvé si mal que ça ... Les dessins sont juste splendide, comme les mondes parcouru par nos amis et l'histoire (sans être vraiment beaucoup poussé) n'est pas si nul smile
Quand on pense que DbGT n'est pas fait par notre chère akira ... on peut se dire que c'est quand même un belle hommage

Donc en somme, j'aime vraiment bien DbGT (pas comme une suite mais comme un hommage) et j'ai pris du plaisir a regarder ce beau petit anime smile

Quand au fait qu' Akira soit un noob ... XDDD Pas de commentaire sur cette bétise O_o

Pour rebondir sur autre chose , si un manga est refusé ce n'est pas due au personnage principal qui est particulier (ça c'est une excuse que l'on se donne, a part si ton personnage est nue XD) mais au fait que le manga ne soit pas bon ou bon mais moins que les autres (et vu qu'il y en a vraiment beaucoup de proposé ... dur de se faire une place)
Alors arrêtons la jalousie abusive envers les Trés bon mangaka et essayons dans notre coin (sans trop nous monter la tête) de les égaler ou du moins nous en approcher ^^

Sur ce : Peace

Dernière modification par narunico (27-12-2011 00:56:44)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akira est un Noob... Waouh. Une seconde, j'ai besoin de m'asseoir pour m'en remettre...

C'est aberrant, limite choquant, de lire des trucs comme ça sérieux X_X. Néanmoins je te félicites pour le travail fournit pour ton manga, ça force le respect :-) Mais dire que Akira Toriyama est un noob, tu peux juste pas -_- C'est comme si un gosse de 40kg débutant disait à Teddy Riner qu'il savait pas faire de judo :-( (je reconnais que j'aurais pu trouver mieux mais j'suis pas inspiré là XD) car tu dois reconnaître que Toriyama et DBZ sont un mythe du manga.

Concernant le topic, je suis pas sûr de ce qui se passe entre Goku et Shenron XD Mais la théorie que tu avances est fun :-) En ce qui me concerne, je vois DBGT de la même façon que je vois une fanfiction de Naruto donc j'ai pas réfléchi à la fin honnêtement XD Ce que je veut dire, c'est que c'est marrant, mais ça n'a rien à voir avec le manga, il faut en être conscient.

Mais Végéta avec une moustache, là... C'était un peu violent... Ca a heurté ma sensibilité et j'ai chialé pendant des jours entiers T_T J'aurais aimé qu'on mette "pour un public averti"... On aurait pu éviter de nombreuses pertes...

Bonne continuation à tous

Happiness is the key to success

amokrane
amokrane
Chuunin

C'est quoi ça Dragon Ball GT ?

Dernière modification par amokrane (27-12-2011 05:08:59)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=amokrane]C'est quoi ça Dragon Ball GT ?[/quote]
quand tu sera plus grand...un peu plus grand...ça peut te choquer.
[color=white]                                                                                               
                                                                                                                  [/color]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Dad's¤][quote=Light body]@leonardichou:Il n'est pas connu parce qu'on lui a pas donné sa chance!

Tu vois donc que ce n'est pas faute de tenter sa chance?[/quote]
T'en a crée qu'un de mangas de 1 et de 2 DBZ a plus que 600 chapitres et genre ils t'ont pas dis pourquoi la couleur de ton perso principal est inacceptable et tu nous as pas dis de quelle couleur il était.[/quote]
Je pensais que çà ne nécessitait pas d'explication yikes!

En fait,c'est du racisme,le héros est noir,C'est pour ça. Mais ils ont été gonflés de me le dire en face ,puisque je suis également noire :-\!

Pied de page des forums