Akira est un Noob... Waouh. Une seconde, j'ai besoin de m'asseoir pour m'en remettre...
C'est aberrant, limite choquant, de lire des trucs comme ça sérieux X_X. Néanmoins je te félicites pour le travail fournit pour ton manga, ça force le respect :-) Mais dire que Akira Toriyama est un noob, tu peux juste pas -_- C'est comme si un gosse de 40kg débutant disait à Teddy Riner qu'il savait pas faire de judo :-( (je reconnais que j'aurais pu trouver mieux mais j'suis pas inspiré là XD) car tu dois reconnaître que Toriyama et DBZ sont un mythe du manga.
Concernant le topic, je suis pas sûr de ce qui se passe entre Goku et Shenron XD Mais la théorie que tu avances est fun :-) En ce qui me concerne, je vois DBGT de la même façon que je vois une fanfiction de Naruto donc j'ai pas réfléchi à la fin honnêtement XD Ce que je veut dire, c'est que c'est marrant, mais ça n'a rien à voir avec le manga, il faut en être conscient.
Mais Végéta avec une moustache, là... C'était un peu violent... Ca a heurté ma sensibilité et j'ai chialé pendant des jours entiers T_T J'aurais aimé qu'on mette "pour un public averti"... On aurait pu éviter de nombreuses pertes...
Bonne continuation à tous