[quote=Light body]5 millions de personnages o-Ô?!
Excuse-moi,mais les seuls personnages que je connais dans dbz c'est les sayens.
Tout au long de son mangas,Akira a commencé à nous parler de certains personnages puis à la fin c'est centré sur les sayens.
Sinon où est passé Lunche dans la saga cell,C8,l'india qui avait affronté Goku dans le tournois des arts martiaux dans db,Chaoz et j'en passe....?
Et oui,j'ai commencé mon manga très exactement le 22/10/1999,mais je l'ai modifié au fil des années.[/quote]
heu dbz c'est pas son seul manga, il plus de 30 mangas à ce jour et en plus il est designer de persos.Et tous ca depuis presque 30 ans
Difficile de se souvenir, hein ?
[quote]hahaha genre presque tu te compare a lui t'es trop drôle toi, t'as pas fait le 1/100 de ce qu'il a fait hein si toi tu as 5000 personnages akira en a 5 Millions alors, il a pas fait que dragon ball
si noob il y a excuse moi mais c'est plutôt toi le noob entre vous 2 XDD[/quote]
Non mais le plus important c'est pas ça, elle(il ?) peut très bien faire son manga avec 600 chapitre et 5000 persos, en s'en fout de sa, elle peut très bien faire plus de chapitre et de personnages que db.
Mais la différence c'est que lui il a fait connaitre son manga au monde entier et même si le manga s'est arrêté il y a plus de 15 ans on est toujours en train de parler de ça alors que ton manga n'est même pas terminé mais t'est la seul à le connaitre
Dernière modification par leonard45 (26-12-2011 13:08:07)