Forums » Fin de Dragon Ball GT:

Fin de Dragon Ball GT  

Lancé par Zabuzamoht - 33 réponses - Page 1

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin de Dragon Ball GT

Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Enfin j'ai fais mes recherches sur internet et j'ai trouvé certaines theories selon lesquelles Goku serait un etre tellement pur que le Yin et le Yang fait en sorte que des adversaires aussi impures aparraissent a chaque fois et que c'est pour cela que Goku decide de quitter la Terre afin de la laisser en paix. Une autre voudrait que Goku soit mort durant une attaque d'Omega Shenron et qu'il ait fait un compromis avec Shenron pour partir avec lui apres avoir détruit le dernier dragon .

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Fin de Dragon Ball GT

[quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Enfin j'ai fais mes recherches sur internet et j'ai trouvé certaines theories selon lesquelles Goku serait un etre tellement pur que le Yin et le Yang fait en sorte que des adversaires aussi impures aparraissent a chaque fois et que c'est pour cela que Goku decide de quitter la Terre afin de la laisser en paix. Une autre voudrait que Goku soit mort durant une attaque d'Omega Shenron et qu'il ait fait un compromis avec Shenron pour partir avec lui apres avoir détruit le dernier dragon .

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question[/quote]
Dragon Ball GT sa n'existe pas.

Escaflowne

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question[/quote][/spoil]
Monstre venu de l'enfer ! laisse la terre tranquille ! repart d'ou tu viens avec ton db g(biiip!!)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^ a savoir qu'il n'y a pas de reponse exacte et que chacun peut avoir son opinion sur la question[/quote]
Vade retro satana !

Dernière modification par Zolf Kimblee (25-12-2011 11:48:15)

The man who sold the world

Ben pour faire simple, Sangoku absorbe les Dragons Balls et devient un dieu ! Il réapparait 50 ans + tard pour voir son arrière-petit-fils.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=eclair de feu][quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Ben pour faire simple, Sangoku absorbe les Dragons Balls et devient un dieu ! Il réapparait 50 ans + tard pour voir son arrière-petit-fils.[/quote]
c pas pour etre revagoi mais je trouve c etait nul sa commencer a etre n importequoi

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait,Sangoku était sur le point de mourir,donc Sheron a fusionné avec lui ,puis est ainsi devenu une entité céléste.

C'est pour ça qu'il a même pu rendre visite à Piccolo en enfer sans problème.

Mais de toute façon,ça n'est pas réellement la fin de db. Gt n'a nullement été fait et écrit par ce noob d'Akira!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

T"façon GT n'a pas respecté le truc le plus important de la fin de DB.

Le fait que Oub aurait du devenir le plus puissant de tout DB vu que c'est la réincarnation du petit Bouu alors que dans DBGT limite il sers a rien.

Et le fameux "Végéta tu es mon meilleur ami" il m'avais fait rire.

S'pa un secret que Krilin est le meilleur ami de Goku quoi ...

Escaflowne

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body][i] par ce noob d'Akira[/i]![/quote]
O_O
[color=white]                                                           
                                                                                   [/color]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=leonard45][quote=Light body][i] par ce noob d'Akira[/i]![/quote]
O_O
[color=white]                                                           
                                                                                   [/color][/quote]
Akira est un pur noob il se souviens même plus des personnages de Dragon ball ...

Suffit de matter l'interview avec Oda. Oda lui parle d'un personnage Akira ne sais pas de qui il parle o_o

Il connais même plus son manga

Escaflowne

king1234
king1234
Genin

[quote=gaara-no][quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Dragon Ball GT sa n'existe pas.[/quote]
Et ta conneries !
Ca existe, je l'ai est en DVD !

Real_xyz

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=king1234][quote=gaara-no][quote=Zabuzamoht]Comme vous le voyez dans le titre , ce topic concernera la fin de DragonBall GT ^^ J'ai decidé de (re?)regarder tous les episodes de GT et a la fin cette question m'est revenu une fois de plus : Ou va Son Goku et que se passe t'il ???

Dragon Ball GT sa n'existe pas.[/quote]
Et ta conneries !
Ca existe, je l'ai est en DVD ![/quote]
Et tu as été assez stupide pour les achetés en plus ? XDDDDDDDDDDD

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=king1234][quote]Dragon Ball GT sa n'existe pas.[/quote]
Et ta conneries !
Ca existe, je l'ai est en DVD ![/quote]
vite un screen !!!

Dernière modification par leonard45 (25-12-2011 15:39:04)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=leonard45][quote=Light body][i] par ce noob d'Akira[/i]![/quote]
O_O
[color=white]                                                           
                                                                                   [/color][/quote]
Akira est un pur noob il se souviens même plus des personnages de Dragon ball ...

Suffit de matter l'interview avec Oda. Oda lui parle d'un personnage Akira ne sais pas de qui il parle o_o

Il connais même plus son manga[/quote]
Bien dit :-x! +1000 même!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

C'était quel interview s'il vous plaît ? Vous avez un lien ?

Dernière modification par narultimat (25-12-2011 17:26:17)

Fan de Pain/Nagato

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball GT ?

Connais pas. Pour moi, la saga Dragon Ball ne devait PAS aller plus loin que Cell. Donc, le reste, je connais pas, même si j'ai regardé, je connais plus.

Dernière modification par floy93 (26-12-2011 00:33:58)

Definiton du déchu.

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=gaara-no][quote=leonard45]
O_O
[color=white]                                                           
                                                                                   [/color][/quote]

Il connais même plus son manga[/quote]
Bien dit :-x! +1000 même![/quote]
Juste parce qu'il a oublié Tao Paï Paï ? Donc pas des personnages mais un seul wink
Quand vous en aurez créer autant que lui vous pourrez critiquer mais je pense pas que c'est le cas.

Et je tient aussi à dire que Oda a compris après l'interview comment créer Franky car les mechas ne sont pas sont forts. (Il l'a dit lui même)
Car peu de temps après le personnage de Franky est apparu dans le manga :p

Donc sans Toriyama qui donna l'inspiration pas de Franky ! (Ca aurait été dommage car il a un putain de charisme de oufo)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=floy93]Dragon ball GT ?

Connais pas. Pour moi, la saga Dragon Ball ne devait PAS aller plus loin que Cell. Donc, le reste, je connais pas, même si j'ai regardé, je connais plus.[/quote]
Bof tu sais, de base, dragon ball z n'aurait pas du exister, mais à cause des pressions toussa il a continué jusqu'à freezer, ou t'avais une cohérence, et à mon sens même si on s'interrogeait de ce qu'il adviendrait des autres, le fait que Sangoku meure en même temps que Freezer, ayant accompli sa "mission" quelque part...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez tous fumés du nuage supersonique ou quoi ? Si je me souvens bien de la fin, Goku fait le veux de redevenir petit. Alors Shenron le fait redevenir petit et il voyage. Travers les galaxies. Après ça le temps passe et tout le monde meurt sauf C-18 parce que c'est une saloperie de cyborg. Pendant ce temps Chi-Chi sombre dans l'alcoolisme et deviens une pute qui travaille au compte de tortue Génial. On apprend aussi qui Krillin souffre du cancer.

Végéta qui a passé toutes sa thune dans le gel pour cheveux fini par se suicider. Piccolo, qui avais fusionné avec Dieu se fait heurter par un asteroide. Bon, au final il reste seulement C-18 et elle s'emmerde.

(notez une séquence avec Grand-papa Gohan et son super masque de Anbu.)

88

Light body
Light body
Bon Genin

Bof. Il y a plein d'autre de personnage qu'Akira ne se souvient même plus.

Par ex:Je suis sûre qu'il se souvient même plus du lapin crétin de db.

Et pour répondre à ta question,je travaille actuellement sur un manga,je suis actuellement à 600 chapitre,qui compte grosso-modo 5000 personnages,et je me souviens très clairement de leur personnalité,âge,couleur de peau et technique.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Light body]Bof. Il y a plein d'autre de personnage qu'Akira ne se souvient même plus.

Et pour répondre à ta question,je travaille actuellement sur un manga,je suis actuellement à 600 chapitre,qui compte grosso-modo 5000 personnages,et je me souviens très clairement de leur personnalité,âge,couleur de peau et technique.[/quote]
T'as comencé a l'écrire dans les années 90 ton livre ?

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Bof. Il y a plein d'autre de personnage qu'Akira ne se souvient même plus.

Et pour répondre à ta question,je travaille actuellement sur un manga,je suis actuellement à 600 chapitre,qui compte grosso-modo 5000 personnages,et je me souviens très clairement de leur personnalité,âge,couleur de peau et technique.[/quote]
hahaha genre presque tu te compare a lui t'es trop drôle toi, t'as pas fait le 1/100 de ce qu'il a fait hein si toi tu as 5000 personnages akira en a 5 Millions alors, il a pas fait que dragon ball
si noob il y a excuse moi mais c'est plutôt toi le noob entre vous 2  XDD

Light body
Light body
Bon Genin

5 millions de personnages o-Ô?!

Excuse-moi,mais les seuls personnages que je connais dans dbz c'est les sayens.

Tout au long de son mangas,Akira a commencé à nous parler de certains personnages puis à la fin c'est centré sur les sayens.

Sinon où est passé Lunche dans la saga cell,C8,l'india qui avait affronté Goku dans le tournois des arts martiaux dans db,Chaoz et j'en passe....?

Et oui,j'ai commencé mon manga très exactement le 22/10/1999,mais je l'ai modifié au fil des années.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]5 millions de personnages o-Ô?!

Excuse-moi,mais les seuls personnages que je connais dans dbz c'est les sayens.

Tout au long de son mangas,Akira a commencé à nous parler de certains personnages puis à la fin c'est centré sur les sayens.

Sinon où est passé Lunche dans la saga cell,C8,l'india qui avait affronté Goku dans le tournois des arts martiaux dans db,Chaoz et j'en passe....?

Et oui,j'ai commencé mon manga très exactement le 22/10/1999,mais je l'ai modifié au fil des années.[/quote]
heu dbz c'est pas son seul manga, il plus de 30 mangas à ce jour et en plus il est designer de persos.Et tous ca depuis presque 30 ans hmm

Difficile de se souvenir, hein ?

[quote]hahaha genre presque tu te compare a lui t'es trop drôle toi, t'as pas fait le 1/100 de ce qu'il a fait hein si toi tu as 5000 personnages akira en a 5 Millions alors, il a pas fait que dragon ball
si noob il y a excuse moi mais c'est plutôt toi le noob entre vous 2  XDD[/quote]
Non mais le plus important c'est pas ça, elle(il ?) peut très bien faire son manga  avec 600 chapitre et 5000 persos, en s'en fout de sa, elle peut très bien faire plus de chapitre et de personnages que db.

Mais la différence c'est que lui il a fait connaitre son manga au monde entier et même si le manga s'est arrêté il y a plus de 15 ans on est toujours en train de parler de ça alors que ton manga n'est même pas terminé mais t'est la seul à le connaitre smile

Dernière modification par leonard45 (26-12-2011 13:08:07)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Prouve-le wink

Pied de page des forums