Forums » [WH] WoNde Hebdo #9:

[WH] WoNde Hebdo #9  

Lancé par le pere noel - 13 réponses - Page 1



le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WH] WoNde Hebdo #9

[align=center][img]http://img818.imageshack.us/img818/1292/sanstitre1ru.png[/img][/align]







Oh oh oh salut à tous et JOYEUX NOËL!!!
Vive le vent vive le vent vive le v.. hum hum je m'égare. Excusez c'est l'atmosphère qui m'entraîne big_smile .
Comment allez-vous la famille? Bien ou bien?
Pour un hebdo je suis pas très régulier hmm veuillez m'en excuser cela est indépendant de ma volonté. Dans ce numéro nous passerons en revue l'actualité du WoNde et nous aurons un petit message de notre dYdY à tous.




[align=center][img]http://img198.imageshack.us/img198/3226/31178920.jpg[/img][/align]

[align=center][b]ACTUWONDE[/b][/align]




Entre les deux parutions du WH il n’y a pas eu grand-chose... Ah si! Il y a eu l’arène. Qui une nouvelle fois a été remporté par un WAS qui est [url=http://www.wonaruto.com/membres/4671/nemofel/]nemofel[/url] Félicitations à lui (ça en devient lassant toujours eux ! Les autres bougé vous le popotin !!! tongue). Dans les différentes catégories
Il y a aussi eu [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/tour/]la saison 7 de la tour des combats[/url] qui s'est achevée le jeudi dernier. Nous sommes donc dans l'attente des résultats qui ne devrait pas tarder. Mais pendant cette attente dYeu dans sa grande bonté nous offre le tournoi de la forêt de la mort 4 et des rounds spéciaux pour pouvoir nous satisfaire gros geek que nous sommes xD. Même si beaucoup s'attendait à un tournoi des duels. Sans oublier qu’il y aura aussi la traditionnelle bataille de bonhomme de neige de noël.
Clin d'œil aux travailleurs de la section avatar qui continue d’inonder le WoNde avec un flux de magnifiques avatars petits et grands . [img]http://img714.imageshack.us/img714/4060/imagrj.jpg[/img]

Quoi d'autres... Ah oui aussi dabYo à enfin décider de sévir face aux teameurs en créant une brigade spéciale constituée de membres intègres qu'il aura sélectionnés avec soin. Donc messieurs Saint saga et compagnie votre fin est proche...





[align=center][b]MESSAGE DE DABYO AU WONDE[/b][/align] [img]http://img854.imageshack.us/img854/6470/ims.jpg[/img]






Eh bien cela fait un moment que j'avais pas parlé en public big_smile
Voici une des périodes de l'année que beaucoup d’entre-vous apprécient même si cette fois-ci la neige se fait attendre. Je voudrais en mon nom et celui de toute l'équipe vous souhaitez à vous et votre famille de joyeuses fêtes de fin d'années. Passez donc d'agréables moments avec vos proches et votre famille, notamment si vous avez la chance d'être en vacances... Sinon vous pouvez aussi essayez de survivre dans [url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret_inscription.php]la forêt de la mort 4[/url] même si cela ne s'annonce pas facile. Bref, avant de vous quitter, je rappelle que le nouvel an est toujours synonyme de chasse à l'alcool, et aussi seront organisés des rounds spéciaux. Si vous n'avez pas pu faire de bonhomme de neige, ça sera peut être au moins l'heure d'en dégommer un ou deux !
Joyeuses fêtes à vous. wink [img]http://img710.imageshack.us/img710/1071/imagsn.jpg[/img]

Dernière modification par le pere noel (24-12-2011 16:40:28)

Oh Oh Oh

gordu
gordu
Genin

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

Super ! vous faites du bon Travail ^^
s'est franchement admirable !
juste un petite question .... vous pouvez nous donner les dates précises de la bataille de boule de neige ?
merci d'avance :p

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

\~The Dark Heart !~/

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=gordu]Super ! vous faites du bon Travail ^^
s'est franchement admirable !
juste un petite question .... vous pouvez nous donner les dates précises de la bataille de boule de neige ?
merci d'avance :p

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ils ont débuté il me semble

Oh Oh Oh

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[spoil][quote=le pere noel][quote=gordu]Super ! vous faites du bon Travail ^^
s'est franchement admirable !
juste un petite question .... vous pouvez nous donner les dates précises de la bataille de boule de neige ?
merci d'avance :p

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ils ont débuté il me semble[/quote][/spoil]
up

Death Angels

gordu
gordu
Genin

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

ouais,
maintenant ouais !
xd

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

\~The Dark Heart !~/

Miss Tam
Miss Tam
Excellent Genin

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

Des petites fautes d'orthographe quand même. Surtout au niveau de la conjugaison.

Dernière modification par Miss Tam (27-12-2011 15:57:55)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=Miss Tam]Des petites fautes d'orthographe quand même. Surtout au niveau de la conjugaison.[/quote]
je préfère que tu juges le fond et non la forme de l'hebdo. Si c'était pour corriger mes fautes je serai allé chez mon prof.

Oh Oh Oh

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

Alors comme ça , tu es le père noël de Won , cool smile Et sinon , sympa l'idée de l'hebdo pour Won , on peut s'informer et savoir les exclusivités  ^^ C'est un peu comme un journal particulier smile
Qui a décidé de mettre en place cet hebdo ?? !! smile

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=narutosennin7]Alors comme ça , tu es le père noël de Won , cool smile Et sinon , sympa l'idée de l'hebdo pour Won , on peut s'informer et savoir les exclusivités  ^^ C'est un peu comme un journal particulier smile
Qui a décidé de mettre en place cet hebdo ?? !! smile[/quote]
Il y a deja quelque temps qu'il existe :p

Oh Oh Oh

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

C'est vrai ??!!!! smile Ah , je ne savais pas ^^ Et sinon , tu te proclames père noël de Won ou tu es LE père noël de Won ??? ( le seul , l'unique ??? ) Ou c'est juste pour le style ??? J'aimerais bien savoir ^^

 

evans
evans
Bon Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=le pere noel][quote=Miss Tam]Des petites fautes d'orthographe quand même. Surtout au niveau de la conjugaison.[/quote]
je préfère que tu juges le fond et non la forme de l'hebdo. Si c'était pour corriger mes fautes je serai allé chez mon prof.[/quote]
t'es sérieux là ? Tu lirais un journal bourré de fautes d'orthographe ? Personnellement non.

Prend les critiques bien au lieu de riposter méchamment, la remarque de Miss Tam était tout ce qu'il y a de constructif.

Dernière modification par evans (29-12-2011 00:11:37)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=evans][quote=le pere noel][quote=Miss Tam]Des petites fautes d'orthographe quand même. Surtout au niveau de la conjugaison.[/quote]
je préfère que tu juges le fond et non la forme de l'hebdo. Si c'était pour corriger mes fautes je serai allé chez mon prof.[/quote]
t'es sérieux là ? Tu lierais un journal bourré de fautes d'orthographe ? Personnellement non.

Prend les critiques bien au lieu de riposter méchamment, la remarque de Miss Tam était tout ce qu'il y a de constructif.[/quote]
je ne lierais pas en tout cas, je lirais ^^

Non plus sérieusement les fautes ne sont pas terribles, perso je ne fais aucune faute d'orthographe et ça ne me gêne pas quand les autres en font, si il n'y en a que quelques unes d'inattention. Si c'était bourré de fautes encore ok, mais là ça va.

J-j-j-jaxxed !!!

evans
evans
Bon Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

ah ouip au temps pour moi ^^

Dernière modification par evans (29-12-2011 00:13:11)

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #9

[quote=evans][quote=le pere noel][quote=Miss Tam]Des petites fautes d'orthographe quand même. Surtout au niveau de la conjugaison.[/quote]
je préfère que tu juges le fond et non la forme de l'hebdo. Si c'était pour corriger mes fautes je serai allé chez mon prof.[/quote]
t'es sérieux là ? Tu lirais un journal bourré de fautes d'orthographe ? Personnellement non.

Prend les critiques bien au lieu de riposter méchamment, la remarque de Miss Tam était tout ce qu'il y a de constructif.[/quote]
Je n'ai point repondu méchament je dis juste que je préfère qu'on me dise des trucs du genre: il est mal structuré mal fait etc. C'est pas parce qu'il y a des fautes dans un magasine que tu ne le liras pas. Par contre si il est mal structuré et ininteressant tu le liras pas parce que le mec respect la grammaire.
Dès que j'ai posté on m'a mp les fautes et j'ai volontairement pas voulu les corrigés parce que c'est comme si le mec ne le lit qu'a la recherche des fautes. smile

Oh Oh Oh

Pied de page des forums