Forums » Les Missions:

Les Missions  

Lancé par king1234 - 19 réponses - Page 1

king1234
king1234
Genin

Les Missions

Bonjour, j'ai une idée qui met venu en fessant un mission de rang D

On devrai déjà mettre la réponse du personnage que c'était...

Âpres, ajouter plusieurs possibilité de réponse et non pas, une seul [ Majuscule / Nom bien orthographier ext ]

Comme par exemple, dire que c'est  [b]Gaara [/b] ( bonne ortho ) et possible de rajouté, Garaa ou Gara ext , car après, je trouve que CA pénalise les gens....

Et aussi mettre des images un peu plus facile ou des devinettes ou des question sur le jeu

Exemple : Qui est le sensei de naruto, dans naruto shippuden ?

Cordialement smile

Real_xyz

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Les Missions

Moi je pense que peu importe notre réponse, on devrait avoir "mission réussie"

*_*

Dernière modification par Charmane (24-12-2011 12:37:49)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Charmane]Moi je pense que peu importe notre réponse, on devrait avoir "mission réussie"

*_*[/quote]
Ouais, encore mieux. Quand on s'inscrit sur WoN, on reçoit directement l'xp et les nerutos de toute les missions disponibles, sans les faire, et toutes réussies. Ce serait vraiment pas mal !

Vannes City Gangster

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Charmane]Moi je pense que peu importe notre réponse, on devrait avoir "mission réussie"

*_*[/quote]
Ouais, encore mieux. Quand on s'inscrit sur WoN, on reçoit directement l'xp et les nerutos de toute les missions disponibles, sans les faire, et toutes réussies. Ce serait vraiment pas mal ![/quote]
J'avoue ce serait trop cool mais imagine ca + on gagne chaque semaine l'xp et les neurotos comme si on gagnait à chaque fois des rounds ^^

I am a master queen °v°

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara][quote=Charmane]Moi je pense que peu importe notre réponse, on devrait avoir "mission réussie"

*_*[/quote]
Ouais, encore mieux. Quand on s'inscrit sur WoN, on reçoit directement l'xp et les nerutos de toute les missions disponibles, sans les faire, et toutes réussies. Ce serait vraiment pas mal ![/quote]
J'avoue ce serait trop cool mais imagine ca + on gagne chaque semaine l'xp et les neurotos comme si on gagnait à chaque fois des rounds ^^[/quote]
C4était de l'ironie. Du foutage de gueule quoi ! J'étais pas sérieux --' --'

Vannes City Gangster

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara]
J'avoue ce serait trop cool mais imagine ca + on gagne chaque semaine l'xp et les neurotos comme si on gagnait à chaque fois des rounds ^^[/quote]
C4était de l'ironie. Du foutage de gueule quoi ! J'étais pas sérieux --' --'[/quote]
tu crois que je l'étais -_-' ?

I am a master queen °v°

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara][quote=kisamestyle]
C4était de l'ironie. Du foutage de gueule quoi ! J'étais pas sérieux --' --'[/quote]
tu crois que je l'étais -_-' ?[/quote]
Je me méfie xD. Il y a beaucoup de simple d'esprit dans ce monde smile

Vannes City Gangster

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara]
Je me méfie xD. Il y a beaucoup de simple d'esprit dans ce monde smile[/quote]
LOL *te regarde de haut même si t'es tombé bien bas*

I am a master queen °v°

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara][quote=kisamestyle]
LOL *te regarde de haut même si t'es tombé bien bas*[/quote]
LOL si t'aime faire ça va au parc mon gas...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kisamestyle][quote=Oliver Nara][quote=kisamestyle]tu crois que je l'étais -_-' ?[/quote]
LOL *te regarde de haut même si t'es tombé bien bas*[/quote]
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooloooool

Dernière modification par Oliver Nara (24-12-2011 13:27:34)

Vannes City Gangster

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

A fermer nan ?

Dernière modification par Nanigi (24-12-2011 13:35:52)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nanigi]A fermer nan ?[/quote]
Maybe.

Dernière modification par Oliver Nara (24-12-2011 13:54:59)

Vannes City Gangster

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara][quote=Nanigi]A fermer nan ?[/quote]
Maybe.[/quote]
I'd say, most probably^^

[spoil]Mais pourquoi eux ils arrivent à faire des messages aussi courts et moi je dois argu ?!?!?!?
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!![/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

mimas
mimas
Bon Genin

Comme ça ?

king1234
king1234
Genin

Vos gueules et dissait vos avis --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Real_xyz

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=king1234]Vos gueules et dissait vos avis --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mon avis : C'est vraiment dommage qu'il ne neige pas en Bretagne, et plus précisément autour de Rennes. En second lieu, je trouve que Décembre est le meilleur mois de l'année. Il y aura beaucoup de chocolats demain.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, d'accord un avis à propos de ton idée ( stupide) : Eh bien, je n'ai jamais eu de problème avec ce système. Mais c'est vrai que pour les missions de rang D, il faut connaître bien Naruto et ses personnages. Si tu ne les connaît pas. eh bien, tu as raté ta vie. QU'est-ce qu'il y a de plus important dans la vie que connaître Naruto et réussir ses missions de rang D ??? Sans doute rien !

Vannes City Gangster

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Moi je trouve que c'est inutile:un prénom s'écrit d'une seul façon(ex: Gaara n'a pas la même prononciation que Gara ou Garaa)

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yondaime FLAM
Yondaime FLAM
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec "MaDaRa-BOSSI" le faite de changer l'orthographe change complètement la prononciation (sauf dans des cas exeptionnel)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

oui mais pour changer la majuscule sa va

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

king1234
king1234
Genin

je parle de lee ou rock lee

par exmple, faut mettre les accent et tout --'

Real_xyz

Pied de page des forums