Forums » Vous aurez quoi à Noël ?:

Vous aurez quoi à Noël ?  

Lancé par kisamestyle - 64 réponses - Page 3

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Vous aurez quoi à Noël ?

15 minutes de pause vu que je bosse dans une industrie Nike en Chine.

Dernière modification par y93 (24-12-2011 00:59:17)

Gamers don't age they Level UP

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

[quote]Nul.....comme c'est pas drole. Parler de sa juste  pour faire cool...c'est [b]petit.[/b][/quote]
[align=center]CTB.[/align]

Dernière modification par aikoneko (07-01-2012 12:21:50)

Donner ses données, repeindre ses volets.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Ben moi je suis une adulte alors j'aurai un ou deux chèques de mamie et tonton, et ptétre un dessin pourri de mon petit cousin.

Et pis de la bonne bouffe et du bon vin. Vive noël /o/

Dernière modification par Zæmä (24-12-2011 07:24:15)

ssk
ssk
Chuunin

le prochain qui postera recevra mon compte pour noël smile
(ceci est un fake)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=Kabuto_master]moi j'aurais ta mère, ton père, ta sœur, ton frère en gros toute ta putain de famille smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Va falloir que tu te calmes, l'allumé ! Car non seulement, tu es arrogant et ton langage peut choquer et non seulement tu "harcèles" pour avoir 8 allôs qui ne seront pas remboursés (vu ton âge, je vais certainement pas t'en donner O_o)

Fin bref, pour éviter le hors-sujet...
Disons que Noël me réserve des surprises et que je sais seulement que j'aurais la Samsung Galaxy Ace 2 wink, après, p'têt des Mangas *Q*

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Alors :

-Naruto Shippuden le film la tour perdue

Naruto tome 49 50 51 53 et 54 (j'ai déjà le 52)

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Et d'autres choses que je ne sais pas malheuresement smile wink

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Waooow dans moins de 11 heures j'aurais mes cadeaux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a master queen °v°

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Waooow dans moins de 11 heures j'aurais mes cadeaux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi dans 11 heures aussi mais la plupart des gens les ont dans 24 heures

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

[quote=vivesasuke][quote]Waooow dans moins de 11 heures j'aurais mes cadeaux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi dans 11 heures aussi mais la plupart des gens les ont dans 24 heures[/quote]
Mouais mais on est pas tous réveillé en même temps donc c'est mieux le soir en famille  big_smile

I am a master queen °v°

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisamestyle]Bonjour comme le sujet le dit qu'est-ce que vous aurez à Noël ?

Moi personnellement j'aurai :

- Une PSP street.

- 3 jeux : Naruto Ultimate Ninja Heroes 2, GTA Vice city stories et Daxter.

- 10 allopass.

Répondez-moi s'il-vous-plaît ^^

Cordialement, kisamestyle[/quote]
Une Porsh... J'm'y attendais pas j'avais juste demander une audi...Papa Noël est généreux cette année

3l13
3l13
Excellent Genin

Moi j'aurais des nuggets <3

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Wyatt]Une baquette de pain.

J'aurai aimé avoir une connexion internet direct dans la caravane mais le père noel trouvera pas la cheminé malheureusement donc on va ce contenté d'une bonne petite baquette de pain bien chaude smile[/quote]
Tkt jumeau on va aller en piquer une au macdo ils ont des putains de connexions.

Sinon moi j'ai commandé une cocotte en papier au Père Noël, et s'il me l'apporte pas, je cambriole toutes les maisons du quartier ce soir.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Bonjour , moi pour noël je vais avoir une nouvelle PS3 (la mienne est pété xD) , Assassin Creed ( Le dernier ) , MW3 , des sous , Le nouveau parfum de CK (Calvin Klein pour les pas très intelligents) et pour finir des vêtements big_smile

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

sasuke936
sasuke936
Bon Genin

Une capote.

Dernière modification par sasuke936 (24-12-2011 11:05:08)

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

[quote=sasuke936]Une capote.[/quote]
heu.... cool

I am a master queen °v°

Pied de page des forums